Qui sont les plus drôles, idiots, beaux du monde dragon ball ?Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Niveau 1

|
Voilà pour changer un peu j'ai constater qu'on fait toujours des sujet comme ""le mechant le plus mechant"
""qui est le plus entre....""
Et là, la question est qui est le(la) plus idiot(e) ?qui est le(a) plus marrant(e)? qui est la plus belle ou le plus classe?
Deja un des plus marrant de la sagas, je trouve que c'est, vous allez le reconnaitre c'est un pauvre vieux encore coureur de jupon à son age,franchement sa le fait pas à un age d'environ 300 ans .
| Envoyé le 15/02/2008 à 20h36 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
et oui c'est tortue genial, un v vraiment imprevisible.
Pour le plus idiot le choix est difficile cela merite reflexion.
Et pour la plus belle de meme.
| Envoyé le 15/02/2008 à 20h39 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
le plus idiot c'est Carot ou gotrunk la plus belle Videl
| Envoyé le 15/02/2008 à 23h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi qui aime les femmes, je vais me focaliser sur la plus belle.
Chichi et Bulma :
Elle sont jolis toutes les 2.
Même dans la saga "Buu", je trouve que Bulma a bien vieillit. Chichi elle, non.
Mais elles ont toutes les deux un truc qui fait qu'elle me laisse un peu indifférent, c'est leurs saute d'humeurs (surtout Chichi). Bref, ses 2 femmes me font peur.
C-18 :
J'adore son regard (quand il est méchant) mais... Je n'aime pas les blondes.
Marron (1ère fiancée de Kuririn/Krilin) :
Et bien elle... Elle a un corps de rêve.
Le Staff de l'Anime se sont déchainer et ont déchainer les passions chez les garçons je suppose (chez moi en tout cas).
Elle est pour moi, la 2ème fille la plus belle. Pourquoi numéro 2 ? Pour son caractère un peu idiot.
Videl :
Ma préféré et donc, la plus belle fille selon moi.
Bien sur, je la préfère les cheveux courts. Elle un de beaux yeux et son regard est magnifique, que ce soit quand elle est tendre ou méchante.
Et puis, elle ne se laisse pas faire. C'est une femme forte qui s'est rester féminine tout en même temps.
Bra :
Je l'ai trop peu vu dans Dragon Ball GT pour me faire un avis.
Mais elle est aussi jolie que sa mère à son âge.
Marron (fille de Kuririn) et Pan :
Un peu trop jeune à mon goût.
Bien que si Pan avait eu le même âge que sa mère, je pense qu'elle serait aussi belle qu'elle.
Lanfan et la princesse Serpent :
Quelle horreur...
Kaiôshin-sama de l'Ouest :
Trop trop peu vu.
Et de toute façon, elle me fait penser à Kaîoshin-sama(son visage).
Kaiô de l'Ouest (je crois) :
... Elle porte une perruque et à un peu trop de rondeur.
Il y a surement encore des filles que j'ai oublier, mais je m'arrête là.
VIDEL NUMBER OOONE !!! (on croirait entendre son père)
| Envoyé le 16/02/2008 à 00h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'ai bien reflechi et je trouve que bulma c'est la plus belle, la plus intelligente,la femme parfaite quoi.
Femme tres serieuse meme si, vegeta semble porter aucun interet pour elle devant les autres(goku,gohan,tenshihan.....)Il aime bulma seulement vegeta est bien trop fier pour avouer quoi se soit.
Sinon videl en 2eme position,elle est tres belle mais je la trouve un peu trop pot de colle qaund meme ,elle lache pas gohan.
3eme position, goku ah non c'est un mec lol je rigole ,il est loin d'etre une fillette notre bon vieux heros,
je dirai c18 ,elle est belle aussi mais elle a été mechante à l'egard de vegeta à leur premiere rencontre.
Pauvre crillin ,il recoit des ordres d'elle ,au moin il a reussi à se marrier avec elle,c'est le seul merite qu'il a.
| Envoyé le 16/02/2008 à 09h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
N°18 ne donne pas particulièrement d'ordres à Kuririn dans le manga...
Kuririn a d'autres mérites... Il a fait de très bons combats lors des championnats, il a tué trois Saibaimen, il a sauvé Gohan de Nappa, il a failli tuer Nappa, il a aidé à vaincre Bejîta, il a aidé à sauver Dende de Dodoria, il a donné des difficultés à Gurd, il a aidé à sauver Bejîta de Rikûm, il a bravement combattu Freezer, il a sauvé Gohan de Freezer, il a évacué Bejîta quand Trunks affrontait Cell et j'en oublie sûrement.
| Envoyé le 16/02/2008 à 13h48 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ah! J'ai failli oublié, je vais quand même donné mon avis.
Le personnage le plus idiot, une fois n'est pas coutume, je vais le piocher dans l'anime: Maron. C'est vraiment une petite écervelée. Un bimbo mononeurique. Je peux pas saquer ce genre de personnage, même dans la vraie vie, je pense qu'elle m'énerverait. (Désolé, Mr. big boss.) Rien dans le ciboulot. Je comprends pas comment Kuririn a pu sortir avec elle... De plus, ce serait trop long à expliquer pourquoi, mais elle me gène un peu, par rapport à la relation entre N°18 et Kuririn. Mais ça, ça n'a rien à voir avec son idiotie patente.
Le plus marrant, je dirais que c'est Satan! Il suffit qu'il apparaisse pour qu'une situation devienne drôle! Le cycle des cyborgs est très dramatique et c'est Satan LE grand élément comique de cette partie du manga. Il se vante comme pas une et sous-estime tout le monde. Trop marrant. Même les personnages les plus impassibles ne parviennent pas à s'empêcher de penser qu'il est idiot. Même Piccolo, Bejîta et Cell réagissent face à ça! XD Son combat contre Trunks et surtout contre N°18 m'a fait éclater de rire! Toutes ses interventions durant le cycle Boo étaient hilarantes! Mais on se rend compte à quel point il a bon coeur et qu'il n'est finalement pas si idiot que ça. Il a simplement du mal à imaginer que le monde sorte du cadre normal qu'il lui connaît. Et finalement, il est vraiment un héros.
Pour le personnage féminin le plus beau, moi je me base surtout sur le caractère. N°18 est une très belle femme, mais j'aime surtout son caractère! Elle est un personnage féminin très différent des autres femmes et filles de Dragonball. Elle n'a pas le côté extravagant qu'ont toutes les autres. De plus c'est probablement l'un des personnages au passé le plus mystérieux. On ne connaît même pas son vrai nom, c'est dire! C-18 est probablement l'un des personnages les plus profonds de Dragonball. On lui devine un passé torturé (sur lequel j'ai d'ailleurs écrit une fic). Sous ses airs froids et distants, je suis sûr qu'elle cache une profonde humanité et un très grand amour à son mari et sa fille.
Pour le personnage masculin le plus beau (il y a pas de raisons), je dirais N°17. Pour à peu près les mêmes raisons que sa soeur. Sauf que lui, il a un côté plus extravagant et provocateur. En fait, j'imagine ces deux jumeaux comme masquant leurs sentiments et leur passé derrière leur caractère difficile. L'une est froide et l'autre provocateur.
| Envoyé le 16/02/2008 à 14h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
lol je rigole,( crillin le chauve à sauvé aussi gohan dans l'oav le retour de broly).Mais bon il reste qu'un etre humain c'est pouvoir sont limité comparé à ceux des sayens.
Serieux en faite pendant un bon moment moi j'ai cru que C17 était aussi tout comme sa soeur c18 une fille,et je plaisante pas .
Satan le clown
Satan le drole de la bande ouai pourquoi pas ,c''est vrai quand on reflechit y'a pas plus bete que lui dans dbz .
Un vantar se gars.
Le personnage de Broly,sage en mode normal?
Si vous regardez bien l'oav le guerrier legendaire,et bien vous constaterez que quand il a pas la tete à penser à goku ,il incarne un sayen sage et obeissant,sa ma étonné comment il obeissait à vegeta(vegeta:broly vient!! broly:oui tout de suite roi vegeta.) .Et puis des que broly explose en guerrier legendaire il devient un etre sans coeur meme pret à tué son pere pour arriver à son but.
1 °Vegeta le personnage fier et digne
Mon persos preferait malgré le fait que dans la sagas bou ,plus precisement quand buu est au dernier stade, vegeta ,question puissance il ne tiens pas le coup contrairement à goku ssj3.(persos j'en ai voulu à akira toriyama de l'avoir rendu si faible mais bon c'est comme sa)
Fier digne sang froid,il refuse de baisser les bras et de se mettre à genoux devant ces enemis c'est bien trop humiliant pour lui.
| Envoyé le 16/02/2008 à 18h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Gokujin, tu as dis :
"Si vous regardez bien l'oav le guerrier legendaire,et bien vous constaterez que quand il a pas la tete à penser à goku ,il incarne un sayen sage et obeissant,sa ma étonné comment il obeissait à vegeta(vegeta:broly vient!! broly:oui tout de suite roi vegeta.) ."
Paraguss voulait exterminer tous les Saiya-Jin. Il a fait en sorte qu'ils se trouvent tous sur cette fausse planête Béjîta pour qu'ils meurs tous quand la planête entrera en collision avec une comète.
Je pense que Paraguss a parler de son plan à son fils et ce dernier, devait obéir à Béjîta coûte que coûte.
Et puis d'un coté, Paragus contrôle Broly.
Pas étonnant que son appareil rend docile Broly. Si il l'utilise tous le temps, c'est comme si Broly devenait une sorte de robot sans conscience.
Broly est certe sage, mais c'est avant tout un Saiya-Jin. Sans l'appareil pour le contrôler, sa nature Saiya-Jin aurait vite repris le dessus.
D'ailleurs, c'est quand il est en mode Sûpa Saiya-jin Légendaire que Broly me parait un Saiya-Jin comme les autres niveau caractère.
| Envoyé le 16/02/2008 à 19h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
"je rigole,( crillin le chauve à sauvé aussi gohan dans l'oav le retour de broly).Mais bon il reste qu'un etre humain c'est pouvoir sont limité comparé à ceux des sayens."
Et? Parce que ces pouvoirs ne sont pas les mêmes que ceux des Super Saiyajins, cela annule ce qu'il a fait?
"Serieux en faite pendant un bon moment moi j'ai cru que C17 était aussi tout comme sa soeur c18 une fille,et je plaisante pas ."
Pourquoi? Parce qu'il avait des cheveux longs?
"Satan le clown
Satan le drole de la bande ouai pourquoi pas ,c''est vrai quand on reflechit y'a pas plus bete que lui dans dbz ."
Au contraire, il a prouvé qu'il était loin d'être si bête que ça.
| Envoyé le 16/02/2008 à 22h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Le plus idiot.......;je dirais...;;Bejita
Il est complètemnt borné, il frime, se sur-estime, et au final, pouf, se fait massacrer !
Il me fait penser à Sephiroth de FF VII(sauf que lui, il gagne !)
Le plus drôle, j'hésite entre Kame Senin et Mr satan...
| Envoyé le 17/02/2008 à 07h18 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Vegeta snif Dbz girl as raison est au final au combat pytoyable.
Dans la sagas cell il à tué seulement un mechant C20,pas trop de merite à avoir .
Il s'est fait eclaté par cell avec son corp parfait .
Dans la sagas buu ,vegeta à tué seulement bui bui ,il s'est suicider pour rien(alors que pour une fois il aurait pu etre le heros, Toriyama a abusé ) mais bon il s'est bien battu.
Par la suite il se fait eclaté,eclaté,eclaté 3 fois de suite par majin buu si mais souvenir son exacte,belle resistance de sa part on peut dire certe que c'est aussi grace à lui que la planete terre est saint et sauve,apres
tout c'est son idée la boule genkidama.
Ah oui comment expliquez vous le fait que des le debut du combat sangoku en ssj2 maitrise majin buu tout en etant super sayen 2 alors que quand c'est au tour de vegeta ,le pauvre n'arrive pas à placer des coups.
EPISODES 279 je crois
Est ce que je me trompe ou c'est parceque majin buu était endormis et sousestimé goku????
| Envoyé le 17/02/2008 à 09h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Désolée, mais moi non plus, je ne me l'explique pas...
Pour ce qui est de la plus belle, Mr.big boss, je trouve ton jugement quelque peu hâtif.
Nottament pour Chichi, Buruma et Pan.
on parle de la plus belle, on ne s'intéresse pas au caractère.
Donc j'hésite entre Chichi(vers la fin de DBZ plutôt) et Pan dans Gt.
| Envoyé le 17/02/2008 à 11h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Gokujin, tu as dis :
"Dans la sagas cell il à tué seulement un mechant C20,pas trop de merite à avoir . "
Je crois que si au contraire.
Seul Béjîta et Gohan tue quelqu'un créer par Géro.
Sans oublier que sans C-16, Gohan ne se serait jamais laché pour se transformer en Sûpa Saiya-Jin 2 . Béjîta lui, n'a eu besoin de l'aide de personne pour détruire un Cyborg.
Dbz girl, tu as dis (ca fait longtemps que je n'avais plus citer de message de ta part) :
"Pour ce qui est de la plus belle, Mr.big boss, je trouve ton jugement quelque peu hâtif.
Nottament pour Chichi, Buruma et Pan.
on parle de la plus belle, on ne s'intéresse pas au caractère."
Ah bon ?
Pourtant, en ouvrant ce nouveau sujet, Gokujin n'a pas préciser qu'il fallait ne pas s'interesser au caractère de la fille qu'on trouve jolie.
Je préfère trouver une fille belle avec une bonne personnalité (Videl), qu'une bombe sexuel qui n'a rien dans la tête (Marron, 1ère fiancée de Kuririn/Krilin).
| Envoyé le 17/02/2008 à 13h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ah oui, j'oubliais...
Gokujin, tu as dis :
"Ah oui comment expliquez vous le fait que des le debut du combat sangoku en ssj2 maitrise majin buu tout en etant super sayen 2 alors que quand c'est au tour de vegeta ,le pauvre n'arrive pas à placer des coups."
Parce que Béjîta ne sait pas se transformer en Sûpa Saiya-Jin 2.
Il le devient que quand Babidi en fait un "Majin".
D'ailleurs, quand tu regardes les épisodes de fin de Dragon Ball Z avec Majin Buu, on voit bien que Béjîta ne sait pas se transformer en Sûpa Saiya-Jin 2.
Car ses cheveux ne sont pas plus que ca dresser sur sa tête, et il n'a pas d'éclairs autour de lui (les 2 symboles pour différencier le Sûpa Saiya-Jin 2 du 1).
| Envoyé le 17/02/2008 à 13h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ah oui j'ai oublié que sujet à été creer dans l'unique but de parler des persos du monde dragon ball z, les caracteres,les styles,les coiffures,qui est la plus belle,qui est le plus chiant............ect......))))))
Mr big boss
voilà ,en faite vegeta s'est laisser faire par babidi seulement pour etre plus fort que goku.
exemple:
vegeta ssj 2; 3 000 000 000
sangoku ssj 2; 3 000 000 000
Seulment comme tu peux le constater pendant leur Combat vegeta est un peu plus fort grace à babidi,il a vendu son ame au diable pour etre plus fort.
vegeta majin; 3 500 000 000
Mr big boss tu s fait une erreur sur vegeta il est bien en ssj2 et pourquoi sa tu vas me dire tout simplement car quand il se jette sur majin buu avec une grosse boule de feu ,suivi de plein de boule de feu continu,tu constateras qu'il y'a autour de vegeta de l'electricité,et puis il a les cheveux plus long que la normal.
regarde sur se lien
//www.dailymotion.com/relevance/search/281%2Bdbz/video/x44kac_vegeta-vs-majin-bou281_news
Persos j'aurai bien voulu dans cette episode plutot cette scene(quand vegeta s'apprete à aller se battre contre majin vegeta)
vegeta dit : bon sangoku je vais tenter le tout pour le tout,je vais me transformer comme tu la fait ,(( mon cosmos brule ,brule mon cosmos!!)rire
sangoku dit : ah ...(sachant plus quoi dire)
vegeta dit : allé on y vat pshhhhh (supe sayen 2, se mettant a crié par la suite) ahhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh je suis le princeeeeeeeee et c'est pas un miserable bou de pate rose qui vat m'arreter ahhhhhhahhhhhhhhhhhhh ( son aura s'intensifie à tel point que des nuages sombre apparaissent,majin buu qui était entrain de faire l'idiot le remarqua )
(les cheveux de vegeta s'allongent peu peu et quelques instant plus tard ,un nouveau vegeta apparu, un vegeta ssj 3, il regarda sangoku et lui dit :" je ne pourrais pas rester sous cette forme tres longtemps il faut que tu fasse vite, ensuite vegeta fit un signe à goku et s'elanca sur majin à une vitesse phenomenal.
Et voilà la suite la meme que l'original seulement vegeta est sous forme ssj 3 mais quelques instant plus tard son apparence s'estompera et il sera foutu jusqu'à l'apparition de satan.......
| Envoyé le 17/02/2008 à 14h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Effectivement, Béjîta a atteint le stade de Sûpa Saiya-Jin 2, autant pour moi.
Seulement c'est grace à Babidi qu'il a atteint ce niveau.
Par contre, il n'a pas vendu son âme à Babidi, vu qu'il arrive a resister au ordres que donne le sorcier.
Maintenant, pour ce qui est de ton délire de Béjîta Sûpa Saiya-Jin 3, c'est toi qui vois...
| Envoyé le 17/02/2008 à 16h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui oui t'inquiete je sais qu'il arrive à resister aux ordre de babidi ,mais j'avais envi de mettre "vendu son ame au diable"" sa fait style .
ah ah ah """"Maintenant, pour ce qui est de ton délire de Béjîta Sûpa Saiya-Jin 3, c'est toi qui vois..."""
Tu vois meme 2 ans apres, toujours la meme folie sur vegeta 3. mdr je rigole.
| Envoyé le 17/02/2008 à 16h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bonsoir, pour ma part je trouve que Sangoku étant jeune est le plus marrant, "son innocence" fait de lui un vrai "comique".
Le plus idiot... hum...j'hésite... Freezer ou Babidi... Freezer, pour être venu sur Terre, tout ça pour se faire tuer... Babidi, pour avoir cru pouvoir contrôler Boo (si son père l'avait réenfermé, ce n'était pas pour rien), tout ça pour se faire tuer lui aussi.
La plus belle, je dirais C-18, son regard "mystérieux" fait tout son "charme".
Merci à tous d'avoir lu mon post.
| Envoyé le 17/02/2008 à 19h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
1+ pour freezer tu as raison quel idiot d'etre venue sur Terre et tout sa se conclu par sa mort ah ah.
Il est peut etre l'etre le plus odieux le plus mechant mais freezer est aussi le plus idiot.
Sinon je trouve que Broly aussi est idiot, quand on le voit dans l'oav le retour de broly , on dirait qu'il a atteint ces limites ,expliquations ,vous savez comme moi que la force et la puissance du guerrier legendaire ,ne cesse d'augmenter lors d'un combat alors pourquoi il est toujours au meme stade de transformation quand il affronte gohant ou meme goku avec le potentiel energitique de vegeta ,petit coeur,trunk,et gohan.
En plus un tel guerrier ne devrait connaitre la defaite normalement et puis des qu'il voit qu'on lui resiste il devrait augmenter sa puissance au lieu de ricaner.
|
Niveau 1

|
Bonsoir, plus moche encore que la vieille sorcière (qui a fusionné avec le doyen des Kaios)? Ou que mamie voyante?
| Envoyé le 20/02/2008 à 20h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Là j'avous que tu me poses une colle mais apres mure reflexion je dirais que la vielle sorciere comme tu dis est la rival direct de chichi^^ la mamie voyante aussi est moche, je l'avais oublié elle ,mais là je me rend compte qu'en faite elle est bien plus moche cette vielle sorciere.
| Envoyé le 20/02/2008 à 21h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je vais prendre la défense de Chichi sur ce coup.
Juste avant son mariage avec Gokû, lors du 23e championnat, Chichi était une experte en arts martiaux, avec un fort caractère, elle n'avait rien contre l'action.
Cinq ans plus tard (donc après cinq ans de vie commune avec Gokû), on la retrouve en mère au foyer, complètement axée sur Gohan, au point d'en être presque castratrice (heureusement que Gohan a été kidnappé par Piccolo, sinon je me demande ce qu'il serait devenu...), et de dire des choses aussi rationnelles que "les études de Gohan sont plus importantes que la destruction du monde". (Et où il va étudier si le monde disparaît, benette!?) Sans oublier le fait qu'elle se fiche complètement de Gokû qu'elle revoit en petits morceaux, après une mort de près d'un an, et qu'elle le considère responsable du fait que Gohan ait dû se battre. (Et qu'aurait-il fait contre Piccolo en étant mort, banane?)
Cependant, sept ans après la mort de Gokû, on la retrouve plus détendue. Elle entraîne Goten pour se battre, et lui laisse bien plus de liberté pour jouer. Elle laisse volontier Gohan arrêter momentanément ses études pour participer au championnat, auquel elle laisse aussi Goten participer. Elle gueule moins aussi. Sans oublier qu'elle laisse tranquillement Goten s'entraîner pour fusionner et aller affronter l'ignoble Boo. La seule chose qu'elle conserve, c'est son horreur du Super Saiyajin.
Mais quelle est l'origine du développement de ce caractère? Moi, je dirais Gokû... Ce gars, n'a absolument aucune notion de ce qu'est la famille ou de l'importance d'avoir des contacts réguliers avec ses proches. Tout ce qui l'intéresse, c'est le combat. Déjà que Chichi a dû tout lui expliquer lors de leurs noces (bon, ça, c'est pas un problème), elle a ensuite dû lui expliquer ce que c'était que d'être père, de s'occuper d'une famille, d'une maison, d'un budget, etc. Et lui, pendant ce temps, ne devait probablement pas trop s'y intéresser. La seule chose qui l'intéresse, ce sont les arts martiaux et la bouffe.
CHICHI: "Chéri, je veux faire l'amour."
GOKU: "Ouais, bof! Je préfère m'entraîner." ou "Tu veux pas plutôt me faire à manger? J'ai faaaaiiim!"
CHICHI: "Cela commence à être un peu la honte de vivre aux crochets de mon père. Tu veux pas aller chercher un boulot?"
GOKU: "Un quoi?"
CHICHI: "Bon, c'est moi qui vais chercher un boulot. Toi, tu t'occuperas de Gohan."
GOKU: "Mais c'est pas drôle... Il sait pas se battre... Il sait ni parler ni marcher non plus, d'ailleurs... Et puis, c'est quoi ces grosses culottes bouffantes et blanches que tu lui mets permanence? Et puis, pourquoi il se change pas tout seul? T'es sure qu'il est normal...?"
Bref! Même si au bout d'un moment, il a dû apprendre, cela a dû être rude au départ. De quoi péter un cable et virer folle... Surtout, que même s'il a fini par apprendre certaines choses, Gokû reste Gokû...
Mais durant la période Boo, elle n'a pas eu à supporter le je-m'en-foutisme bon enfant de Gokû depuis sept ans... Elle s'est donc un peu calmée.
Voilà, comment j'imagine les raisons du caractère de Chichi, et de son évolution durant la saga Boo.
Gokû est tout simplement impossible à vivre. Il ne s'intéresse à sa famille et ses amis que s'ils sont en danger de mort. Autrement, il a un peu l'air de s'en foutre...
| Envoyé le 20/02/2008 à 21h52 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bravos pour cette explication, trop mort de rire le petit dialogue aussi.
Ah ouai persos tu dis vrai , avoir pour compagnon goku sa doit pas forcement etre cool puisqu'il ne pense qu'à se battre mais je pense que c'est le cas de vegeta aussi,cependant lui il fait pas chier le monde(je veux me battre,je veux me battre ,devenir plus fort, ....) ,il demande qu'une chose et cette chose c'est la paix .(qu'on me laisse m'entrainer tranquillement).
----------------------------------------------------------------------------------
Trunk
Alors pour le plus beau persos etes vous dac avec moi si je dis que c'es Trunk ,je sais pas vous mais dans dragon ball GT ,toutes les filles le veulent style le king(elvis presle dsl si j'ai fait une faute au nom)
----------------------------------------------------------------------------------
questions idiotes .
Un sayen est ce que sa trompe ?
Chichi,comment fait 'elle pour supporter son mari?
| Envoyé le 20/02/2008 à 22h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
En réalité, même Bejîta a l'air de s'intéresser plus à sa famille que Gokû. Bejîta n'a jamais laissé tomber sa famille pour aller s'entraîner. À la fin du volume 42, il arrive près de Gokû avec Buruma. En fait, je vois Bejîta, comme un père de famille peu bavard et peu démonstratif, mais toujours présent (dans le sens physique et moral).
Est-ce qu'un Saiyajin trompe? Tu veux dire tromper son/sa conjoint(e)? Pas moyen de le savoir... Mais on peut être sûr que ni Gokû ni Bejîta ne trompent leurs épouses. ^^
Comment Chichi supporte son mari? Elle prend des anxiolitiques.
| Envoyé le 20/02/2008 à 22h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ah ah!!!
ah ouai la pauvre, elle est en reduit à sa.
=====================
=======
==
Et pour le plus beau du monde dragon ball (dbz dbgt)?
________ _____
( { } { } { \ } { /
( (____) ( ) ( \ ) ( /
( ( \ [____} { \} { \
| Envoyé le 21/02/2008 à 14h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Les plus beau ces Goku, Végéta et Yamcha.
| Envoyé le 21/02/2008 à 14h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pour les plus beau garçons, si on tiens compte uniquement de leur physique, je dirais :
Commandant Bleu, Zabon, C-17, Karoni (désolé pour l'orthographe), Jewel etc...
| Envoyé le 21/02/2008 à 16h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'ai oublier Shapner et le blond qui apparait dans l'avant dernier épisode de Dragon Ball Z, avec Uub dans le Tenkaichi Budokai.
| Envoyé le 21/02/2008 à 16h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Il s'appelle Kirano. ^^ (Moi, je reste sur N°17.)
| Envoyé le 21/02/2008 à 19h42 | Pas de signature |
|
|
|
|
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
|