Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 21 connectés

Comment c-17 reconnaît la voix de goku

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
San

San dit :Envoyé le 09/02/2008 à 22h50

Il n'y a que durant l'enfance et l'adolescence qu'on tutoie et appelle par son prénom spontanément quelqu'un qu'on ne connaît que depuis quelques heures...

Pour la précision, Toriyama est quincagénaire... Donc, à son âge, on ne l'appelle pas spontanément par son prénom quand on vient à peine de le rencontrer, qu'on soit Japonais ou Français...

Re :membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 09/02/2008 à 23h40

Sauf si on est branleur et qu'on a plus de respect envers une personne lus agé que soit.

* RESPECT *membre
Shenron

Shenron dit :Envoyé le 10/02/2008 à 05h02

Bonjour, j'aurais juste quelques questions pour Couloule, tu parlais de meilleurs vendeurs, oui mais vendeurs de quoi? Quel lien a ton entreprise avec Mr. Toriyama? Ce n'est pas que je mets ta parole en doute, mais j'ai toujours révé de pouvoir rencontrer l'auteur de DragonBall, pourrais-tu s'il te plaît demander à ton entreprise comment elle s'y est prise pour vous arranger une entrevue avec? Merci.

Re :visiteur
San

San dit :Envoyé le 28/02/2008 à 19h58

Je remonte ce topic, puisque le sujet a été abordé.

Ultracelljr

Ultracelljr dit :Envoyé le 29/02/2008 à 16h45

un question comment l'insecte espion est arrivé a suivre songoku

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 29/02/2008 à 16h59

Il est resté au même endroit que lui en permanence, définition de "suivre"...

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 29/02/2008 à 17h23

Je reviens au sujet du topic, et je cite mon précédent message :

"C-17 n'a jamais entendu la voix de Kakarotto (Son Gokû), alors dans le 42ème Tome ou le 285ème épisode de l'Anime, pour ma part, c'est une incohèrence.

Car d'après Toriyama-sama lui même (il le disait dans le dictionnaire de Dragon Ball je crois), le moment ou apparait C-17 et dit "'Il y a longtemps que je n'avais pas entendu cette voix ", est juste une petite erreur de sa part.
Car au début, c'est Lunch qui aurait du apparaitre et dire cette phrase. Toriyama-sama a changer le personnage et a visiblement oublier cette bulle de dialogue.
Par contre, ce qui est bien dans l'Anime, c'est que Lunch même si elle ne dit rien, apparait vite fait pour donner sa force à Kakarotto.
Le staff a penser à elle, contrairement à Toriyama-sama qui changer Lunch par C-17.

*C-17 + INCOHERENCE*membre
Ultracelljr

Ultracelljr dit :Envoyé le 01/03/2008 à 08h49

je parle comment les déplacements instantament les vols a grands vitesse.

San

San dit :Envoyé le 01/03/2008 à 15h44

Gero a bien réussi à créer des androïdes et des cyborgs plus forts que Freezer, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'étonnant à ce qu'il crée une machine extrêmement rapide.

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 01/03/2008 à 16h07

Et puis, elle aurait pû le toucher simplement au moment de la technique, puisque ça suffit pour être téléporté avec...

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 01/03/2008 à 17h03

"Comment c-17 reconnaît la voix de goku" ?

*TOPIC*membre
Précedente 1 2 ... sur 2 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball