|
 |
| San dit : | Envoyé le 09/02/2008 à 22h50 | |
Il n'y a que durant l'enfance et l'adolescence qu'on tutoie et appelle par son prénom spontanément quelqu'un qu'on ne connaît que depuis quelques heures...
Pour la précision, Toriyama est quincagénaire... Donc, à son âge, on ne l'appelle pas spontanément par son prénom quand on vient à peine de le rencontrer, qu'on soit Japonais ou Français...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 09/02/2008 à 23h40 | |
Sauf si on est branleur et qu'on a plus de respect envers une personne lus agé que soit.
|
|
 |
 |
| Shenron dit : | Envoyé le 10/02/2008 à 05h02 | |
Bonjour, j'aurais juste quelques questions pour Couloule, tu parlais de meilleurs vendeurs, oui mais vendeurs de quoi? Quel lien a ton entreprise avec Mr. Toriyama? Ce n'est pas que je mets ta parole en doute, mais j'ai toujours révé de pouvoir rencontrer l'auteur de DragonBall, pourrais-tu s'il te plaît demander à ton entreprise comment elle s'y est prise pour vous arranger une entrevue avec? Merci.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 28/02/2008 à 19h58 | |
Je remonte ce topic, puisque le sujet a été abordé.
|
|
 |
 |
| Ultracelljr dit : | Envoyé le 29/02/2008 à 16h45 | |
un question comment l'insecte espion est arrivé a suivre songoku
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 29/02/2008 à 16h59 | |
Il est resté au même endroit que lui en permanence, définition de "suivre"...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 29/02/2008 à 17h23 | |
Je reviens au sujet du topic, et je cite mon précédent message :
"C-17 n'a jamais entendu la voix de Kakarotto (Son Gokû), alors dans le 42ème Tome ou le 285ème épisode de l'Anime, pour ma part, c'est une incohèrence.
Car d'après Toriyama-sama lui même (il le disait dans le dictionnaire de Dragon Ball je crois), le moment ou apparait C-17 et dit "'Il y a longtemps que je n'avais pas entendu cette voix ", est juste une petite erreur de sa part.
Car au début, c'est Lunch qui aurait du apparaitre et dire cette phrase. Toriyama-sama a changer le personnage et a visiblement oublier cette bulle de dialogue.
Par contre, ce qui est bien dans l'Anime, c'est que Lunch même si elle ne dit rien, apparait vite fait pour donner sa force à Kakarotto.
Le staff a penser à elle, contrairement à Toriyama-sama qui changer Lunch par C-17.
| *C-17 + INCOHERENCE* | membre |
|
|
 |
 |
| Ultracelljr dit : | Envoyé le 01/03/2008 à 08h49 | |
je parle comment les déplacements instantament les vols a grands vitesse.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 01/03/2008 à 15h44 | |
Gero a bien réussi à créer des androïdes et des cyborgs plus forts que Freezer, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'étonnant à ce qu'il crée une machine extrêmement rapide.
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 01/03/2008 à 16h07 | |
Et puis, elle aurait pû le toucher simplement au moment de la technique, puisque ça suffit pour être téléporté avec...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 01/03/2008 à 17h03 | |
"Comment c-17 reconnaît la voix de goku" ?
|
|