Dragon ball z en dvd chez votre marchand de journaux

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : DRAGON BALL Z EN DVD CHEZ VOTRE MARCHAND DE JOURNAUXRetour - Répondre en citant

Tout est dans le titre .

La vidéo de la Publicité : http://www.dailymotion.com/video/x46b3n_pub-dragon-ball-z_ads

Bref ... Encore une Publicité bidon .

Je veux bien que Kakarotto affronte les forces du mal ( d'abord c'est " Son Gôkû " pas " Sangoku " , quand comprendrons t'ils ses bouffons ? ) , mais de là à ce qu'il faut qu'il trouve les boules de Cristal ( " Dragon Ball " d'abord , bande de nuls ) pour sauver l'univers ...

Et bien sùr , il faut toujours que ce soit Dragon Ball Z qui sorte en DVD , et pas sa grande soeur , Dragon Ball .
Je sais bien que c'est Dragon Ball Z qui a eu le plus de succés , mais quand même .

Sinon , même chose que les DVD light précèdent , à savoir :

1 / Image non remasterisé .

2 / Son remasterisé provenant de la bande Allemande ( la version Allemande quoi )

3 / Uniquement la mauvaise version Française .

4 / Censure à gogo .

Bon , pour l'instant , il est vrai que les 6 premiers épisodes de ce DVD numéro 1 , ne sont pas censurer ( on voit bien Kakarotto et Radditz se faire transpercer ) , mais très vite , les censures feront leurs apparitions .

Quand au prix , 2,99 Euros , c'est pas mal .
Mais je suis impatient de voir sortir le 10ème DVD , qui fera surement dans les 12 / 15 Euros à peu près .

Envoyé le 28/01/2008 à 00h16Pas de signature

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball