Je suis le webmaster du site !

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * Shenron *Retour - Répondre en citant

Et bien, welcome à toi Shenron !

A voir la façon d'ont tu t'exprimes et que tu écrit, ca fait plaisir de te lire.
Moi aussi j'aimerais parler avec toi de ce Manga qui est number two ( numéro 2 ) dans mon coeur, en esperant qu'il n y aura pas trop de problèmes.
Car ce Forum à un peu de problème concernant certains membres. Espérons que le language de certains ( SMS - Insultes - Topic étrange etc... ) ne te feras pas fuir non plus de ce Forum.

Sinon, tu as dis :

" Je suis heureux de voir qu'il existe encore des fans comme vous "

Crois moi, je suis sùr qu'il n y a pas que nous. Il existe surement encore pleins de fans de la 1ère heure comme nous.
Seulement, ce Forum, c'est surtout le Forum de nouveaux fans de la nouvelle génération qui se sont inscrit ( au moins, Dragon Ball ne meurt pas et nous mourra jamais ).

Envoyé le 10/02/2008 à 11h50Pas de signature

Niveau 1

Shenron

Shenron dit : Re :Retour - Répondre en citant

Bonjour, merci Mr Big Boss.

Envoyé le 11/02/2008 à 03h24Pas de signature
Niveau 1

Zack

Zack dit : Re :*BIENVENU.*Retour - Répondre en citant

Mr.big boss a dit:
"Crois moi, je suis sùr qu'il n y a pas que nous. Il existe surement encore pleins de fans de la 1ère heure comme nous.
Seulement, ce Forum, c'est surtout le Forum de nouveaux fans de la nouvelle génération qui se sont inscrit ( au moins, Dragon Ball ne meurt pas et nous mourra jamais )."

Je ne connais pas de forum DBZ avec des gens qui ont mon age, souvent les jeunes viennent poluer le forum, je connaissais deux forum qui ont fermer a cause de ça m'enfin je dit pas que tous les jeunes polluent, heuresement qu'il y a des jeunes de la nouvelle génération qui sont respectable et qui ont une belle écriture parce que le sms ça fait mal au yeux, bref bienvenu a toi Shenron tu ma l'air d'etre une personne tres simpathique qui a la téte sur les epaules...

Envoyé le 11/02/2008 à 19h21Pas de signature
Niveau 1

Shenron

Bonjour, merci à toi aussi Zack pour ton accueil. Aujourd'hui, j'ai pu lire un peu plus de pages du forum, j'aimerais dire quelque chose, ne sachant pas où l'écrire, je me permets de le faire ici, en espérant pas mal faire. J'ai constaté que certains topics pouvaient ouvrir des débats, ce qui n'est pas plus mal, tant qui ceci reste dans la courtoisie, par contre ce que j'apprécie moins, c'est les personnes qui y répondent avec un français excécrable (vulgarités ou insultes), car nous ne sommes pas de leurs avis, je ne dis pas que ces personnes là doivent se taire, mais faites le sans aucun manque de respect ni de sarcasme, car cela peut blesser certaines personnes et ne vous étonnez pas si eux à leurs tours, vous manquent aussi de respect (le respect va dans les deux sens), loin de moi l'idée de vouloir faire la morale ou de donner des leçons à qui que ce soit, j'aimerais juste rendre les discutions plus agréables à chacun et surtout moins "animal". Si j'ai pu blesser quelqu'un dans ce que j'ai dis, je m'en excuse sicèrement auprès de cette personne, mais vous savez parfois il faut se montrer intelligent et savoir prendre sur soit. Je prends pour exemple un débat qu'avait tenu Broly Sama et Mr Big Boss, malgrès leur divergence, ils ont pu tout de même dialoguer poliment et sans manque de respect mutuel, pour ça, j'aimerais les remercier pour le bon exemple qu'ils nous ont donné. Merci pour votre attention.

Envoyé le 12/02/2008 à 06h35Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Oui, c'est un problème récurrent sur ce forum. Beaucoup de gens n'ont pas la moindre notion de ce qu'est la politesse. Ou alors, ils s'imaginent peut-être que parce que c'est un forum, on peut se permettre de parler (écrire, en l'occurrence) n'importe comment. J'ai bien peur que tu ne découvres bien d'autres exemples de manque de savoir-vivre au fur et à mesure que tu exploreras le forum. J'espère que cela ne te fera pas fuir.

Envoyé le 12/02/2008 à 11h58Pas de signature
Niveau 1

Zack

Zack dit : Re :Retour - Répondre en citant

San a dit:
Oui, c'est un problème récurrent sur ce forum. Beaucoup de gens n'ont pas la moindre notion de ce qu'est la politesse. Ou alors, ils s'imaginent peut-être que parce que c'est un forum, on peut se permettre de parler (écrire, en l'occurrence) n'importe comment. J'ai bien peur que tu ne découvres bien d'autres exemples de manque de savoir-vivre au fur et à mesure que tu exploreras le forum. J'espère que cela ne te fera pas fuir.

Moi je peux vous dire que j'ai pratiquement tous regarder les pages du forum, parfois l'envie de relancer certain débat me faisait envie, mais voyant les propos vulgaires tenu par certaine personnes (sans oublier le language sms) qui d'ailleurs ne viennet plus sur le forum c'est pour vous dire -__-' que sa donne vraiment pas envie de relancer le debat...

Envoyé le 12/02/2008 à 16h43Pas de signature
Niveau 1

Shenron

Bonjour, merci San pour ta mise en garde, mais ne t'inquiètes pas, je trouve ce forum excellent, pour l'instant tout va bien, vous tous avez été très sympa avec moi, pour ça, j'aimerais vous dire à tous un grand MERCI pour votre hospitalité. J'espère rester ici le plus longtemps possible, encore une fois, merci à tous.

Envoyé le 13/02/2008 à 04h02Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *Zsoldiers*Retour - Répondre en citant

Petite question pour Zsoldiers :

Je me disais, serai-t'il possible que lorsque nous regardons tel ou tel sujet, les pages précédentes disparaissent et ne laisse place qu'à la dernière (ou les 2 dernières) ?

Car comme tu peux le voir sur le sujet "Quizz sur Dragon Ball", à cause de toutes les pages, ce sujet commence à devenir... "Gros" et prend de la place.
Si les pages continues à augmenter, il ne restera plus que ce topic sur la 1ère page.

Envoyé le 29/02/2008 à 19h29Pas de signature
Niveau 1

Kenpachi-sama

Kenpachi-sama dit : Re :..........Retour - Répondre en citant

Oui, mais que pour les grand topic je pense.

Envoyé le 29/02/2008 à 19h58Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *AGAIN*Retour - Répondre en citant

En fait, je vais être plus clair :

Vu que le topic du Quizz a déjà dépassé les 60 pages, je ne dis pas de supprimer toutes ses pages, mais juste leurs numéro.
Qu'on voit les 2 dernières pages dans l'index du forum.

Envoyé le 29/02/2008 à 21h19Pas de signature
Niveau 1

Zsoldiers

Zsoldiers dit : Re :Retour - Répondre en citant

Oui je comprends tout à fait.

Je vais procéder à l'amélioration du systéme, histoire que ça soit plus lisible ;o)

Envoyé le 01/03/2008 à 22h22Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *Forum*Retour - Répondre en citant

Alors Zsoldiers, une dizaine de jours ont passé depuis ton dernier post, et je voulais savoir ce qu'il en ai pour le topic "Quizz sur Dragon Ball" ?

Es-ce que c'est possible de ne voir que les 5 dernières pages de ce topic dans l'index ?
Parce que plus il y'aura de pages, plus la case de ce topic deviendra gros et si ca continue, seul ce topic sera sur la 1ère page de ce forum.

Envoyé le 12/03/2008 à 18h50Pas de signature
Niveau 1

Zsoldiers

Zsoldiers dit : Re :Retour - Répondre en citant

Et bien en fait, je m'occupe de ça, pas de soucis.

En revanche pour ce qui concerne le nombre de sujets sur la page d'index du forum, il reste le même, c'est à dire 30, et peu importe le nombre de réponse de tel ou tel sujet.

Envoyé le 12/03/2008 à 19h23Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *Yoch!*Retour - Répondre en citant

Très bien, merci !

30 sujets sur une seule page...
Je n'avais même pas fait attention.

Envoyé le 12/03/2008 à 19h40Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *Zsoldiers*Retour - Répondre en citant

C'est içi le Topic où on a des questions à poser à l'Administrateur.

D'ailleurs, J'ai ai une pour toi, Zsoldiers.
Alors voilà :

Serai-t'il possible que les 3 Topics "Réglement du forum", "Aides aux membres" et celui-çi soit toujours épinglés en haut du Forum ?
Je veux dire, même si nous postons dans par exemple le Topic "Quizz sur dragon ball", il faudrait que ce Topic de Quizz reste toujours en 4ème position (idem pour les autres).
Ainsi, ca permettrait aux nouveaux Membres de voir directement, les 3 Topics que j'ai cité, de les lires, de respecter les règles avant de poster et demander de l'aide au besoin.

Bien sur, je ne veux pas décider pour les autres alors, si vous voulez aussi donner votre avis, ne vous gênez pas.

Envoyé le 15/04/2008 à 13h27Pas de signature
Niveau 1

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit : Re :Retour - Répondre en citant

Mais Mr.big boss les visiteurs ou les membres ne vont pas se casser la tête à lire le règlement .
On vient ici pour se détendre oublier les études ... et pas pour lire le règlement personnellement , je ne l'ai pas tous lu c'était trop long o_o'

Envoyé le 15/04/2008 à 19h13Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *Règlement*Retour - Répondre en citant

En tout cas, ce n'est pas trop long pour toi de poster...

Bref, même si c'est un Forum où on se détend en postant sur notre passion, ce n'est pas une raison pour écrire n'importe quoi.
Il y a des régles à respecter !
Et c'est partout pareil, sur n'importe quel Forum.

Si tu ne lis pas le réglement c'est que déjà, tu ne connais pas le réglement et donc, tu ne peux pas le respecter.

Envoyé le 15/04/2008 à 19h21Pas de signature
Niveau 1

Piccolot

Piccolot dit : Re :Retour - Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi BigBoss...

Ce serait intéressant !

ps: Zsoldiers, est-ce qu'il serait possible aussi de rajouter une fonction "citation", ce sera plus simple pour les membres de citer quelqu'un !

Non ?

Envoyé le 15/04/2008 à 20h36Pas de signature
Niveau 1

Zack

Piccolot, je pense que utilisé le copier/collé ne soit pas génant, a choisir je préfére la fonction édité, qui sera vraiment pratique.

Envoyé le 15/04/2008 à 20h55Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Suprêmevégéta a écrit:

"Mais Mr.big boss les visiteurs ou les membres ne vont pas se casser la tête à lire le règlement .
On vient ici pour se détendre oublier les études ... et pas pour lire le règlement personnellement , je ne l'ai pas tous lu c'était trop long o_o'"

Se détendre et alors? Quand tu es entre amis tu éructes et tu émets des gaz à tout va? Non. Pourquoi? Parce que c'est irrespectueux. Même pour ce qui est de la détente, on doit respecter les règles de politesse d'usage, soigner son écriture en fait partie. En principe, il ne devrait pas être nécessaire de mettre de règlement, mais le fait est qu'on doit constater que pas mal de gens sont grossiers et qu'il faut donc les ramener à l'ordre pour ne pas gâcher le plaisir des autres. Si tu ne peux pas comprendre ça, on ne peut rien pour toi.

Envoyé le 15/04/2008 à 21h26Pas de signature
Niveau 1

Zack

Le pire c'est que y en n'a qui lise pas les régles, ce qui est dommage.....

Mais le pire d'en tous ça, c'est que ça fait partie de notre éducation, d'être poli, de respecté les gens, leur opinions etc...

Je ne comprend pas pourquoi ils y a des gens qui viennent insultés des personnes sans aucunes raisons, c'est vraiment à se demandé ce qu'il ont dans la tête ?!

J'aimerais bien voir leurs comportement dans la vie de tous les jours, s'ils reproduisent les même choses dans la vie extérieur, ça doit être beau....

C'est vraiment un sujet sans fin.

Envoyé le 15/04/2008 à 21h43Pas de signature
Niveau 1

Piccolot

Piccolot dit : Re :Retour - Répondre en citant

Moi je vais essayer de vous dire pourquoi !

C'est le seul forum, ou j'ai été insulté sur 3 ou je suis allé.

Je pense que ça viens énormément du flood ici.

Tout le monde poste des messages pour rien dire. C'est pas très grave mais à la longue, les gens qui lisent les anciens posts ne comprennent pas !

Et puis, il y a des gens qui n'ont aucun respect, mais ça...on peut pas refaire l'éducation...ceux-là, je suis sévère, mais il faut les bannir directement, à la première incartade (pas un flood, mais une insulte par exemple) !

Un forum ou on se fait insulté ne donne plus envie de revenir..(bon, moi je suis revenu mais bon^^, c'est pas l'propos) !

Envoyé le 16/04/2008 à 08h41Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Itashiko dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous.

Envoyé le 16/04/2008 à 08h52Pas de signature
Niveau 1

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit : Re :Retour - Répondre en citant

Okay tous le monde vous avez raison je m'incline ...

Envoyé le 16/04/2008 à 09h21Pas de signature
    Pages :
  • 1
  • 2
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball