Je suis le webmaster du site !

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Zsoldiers

Zsoldiers dit : Je suis le webmaster du site !Retour - Répondre en citant

Apparemment certaines personnes ne trouvent rien d'autres à faire que de venir sur ce forum et poster n'importe quoi, insulter les gens, etc ...

Il n'y a qu'un webmaster ici même, et c'est moi Zsoldiers, et non pas Zsoldier ou quoi que ce soit d'autre.

J'ai créé ce site et ce forum donc pour partager ma passion sur ce manga et tout ce que je vois, c'est ce genre de comportements puériles, immatures, et j'en passe.

J'ai laissé une certaine liberté aux utilisateurs du forum justement pour ne pas faire comme sur certains sites où il fallait s'inscrire, valider, etc ...

Je sais ce qu'il me reste à faire tout simplement.

Mais quand je vois ça, je me dis que c'est pas étonnant qu'il y en a dehors qui se tape sur la tronche, ou plus haut que des gens puissent faire la guerre pour des conneries vu le niveau d'intelligence montré par certains.

Bref, j'ai dû supprimer tout un tas de posts et j'ai bien plus vite fait de les supprimer que certains de les créer !

Enfin voilà, j'ai exprimé mon point de vue, libre à vous de réfléchir et de changer d'état d'esprit (je m'adresse aux fauteurs de troubles).

+++

Envoyé le 22/01/2008 à 23h24Pas de signature

Niveau 1

Kenpachi-sama

Kenpachi-sama dit : Re :.Retour - Répondre en citant

moi je leurs dit d'arrête et après il m'ont insulter alors j'ai rébliquer excuse moi zsoldiers

Envoyé le 23/01/2008 à 00h03Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : Re :Retour - Répondre en citant

Tu n'y est pour rien , Gokuman .

J'avoue que je peux être " chiant " , mais je fais pour le mieux de reprendre les membres du Forums quand ils créer plusieurs fois le même Topic .
Maintenant , depuis le temps que je suis içi , ca a toujours était comme ça , normal que certains croit que je les " rabaisse " tous le temps .

Bref , je ne voudrais pas annoncer de mauvaises nouvelles , mais ça m'étonnerais que ca s'arrête tout ça .

Envoyé le 23/01/2008 à 00h08Pas de signature
Niveau 1

Zsoldiers

Zsoldiers dit : Re :Retour - Répondre en citant

Oui effectivement je me doute.
On va voir, je me dis qu'aprés tout, on a tous le droit de changer, donc je me dis que peut être que ça peut changer, enfin je l'espére.

Envoyé le 23/01/2008 à 00h16Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

Dragon ball z dit : Re :pour vengenceRetour - Répondre en citant

moi et broly100 et krillin j'ai fait tout ca parque vous m'aver umilier surtout mr.big boss et broly du 67 si j'ai fait ca c'est parque vous m'aver taper la honte.

Envoyé le 23/01/2008 à 08h56Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

Dragon ball z dit : Re :Retour - Répondre en citant

mais moi je suis quand meme dsl pour ce que j'ai fait mais j'ai toujours une dent contre toi mr.big boss.

Envoyé le 23/01/2008 à 09h26Pas de signature
Niveau 1

Kenpachi-sama

Kenpachi-sama dit : Re :........Retour - Répondre en citant

mais pourquoi tu ma insulté Dragon ball z ???

Envoyé le 23/01/2008 à 11h38Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

quoi moi gokuman je ne tai jamais insulter moi j'etait partie quand il on cree les autre topic

Envoyé le 23/01/2008 à 11h44Pas de signature
Niveau 1

Kenpachi-sama

ok

Envoyé le 23/01/2008 à 12h03Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

de toute facon tu dois asumer que etre avec mr.big boss et cella c tres con

Envoyé le 23/01/2008 à 12h13Pas de signature
Niveau 1

Kenpachi-sama

ok mais on n'est ici pour parler de dbz et non pour insulter les autres et puis il faut tout reprendre a zéro ok Dragon ball z

Envoyé le 23/01/2008 à 12h22Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

peut etre moi je ne peut pas repprendre a zeros a cause de l'autre isterique.

Envoyé le 23/01/2008 à 12h37Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

ecoute gokuman si tu marche avec mr.big boss nn moi je fait ce que jed dos faire il a avait decider de me provoquer .

Envoyé le 23/01/2008 à 12h41Pas de signature
Niveau 1

Zack

Zack dit : Re :Retour - Répondre en citant

Faudrait vraiment arreter vos gaminerie,vous avez la chance de pouvoir naviguer aisement sur un super forum,
c'est vraiment dommage,Dragon ball z il faut parfois se taire au moins on evite certain desagrement si tu vois se que je veux dire...
J'espere qu'a l'avenir tu sauras te maitriser pour montrer que tu es plus intelligent que sa,et faire comme tous le monde partager la passion dbz.
Parce que imagine la surprise de zsoldier quand il a vu que son forum se transformer en reglement de compte.
Sur ceux a plus.

Envoyé le 24/01/2008 à 01h01Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

zack je comprend se que tu veut dire mais moi je rend ce qui ma fait donc cette vengence c'etait pour comprendre que ce q'il a fait ma enerve.

Envoyé le 24/01/2008 à 09h55Pas de signature
Niveau 1

Zack

Zack dit : Re :Retour - Répondre en citant

La vengence ne te menera pas loin...

Envoyé le 24/01/2008 à 12h07Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

zack c'est bon la il m'avait enerve don j'ai rendu le coup q'il ma donner.

Envoyé le 24/01/2008 à 12h12Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : Re :Retour - Répondre en citant

Dieu merci j'ai toujours été en paix avec tous les membres de zsoldiers ,à chaque message je fais toujours attention à ne blaisser personne .

Envoyé le 26/01/2008 à 10h27Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * EXPLICATION *Retour - Répondre en citant

Hum ... C'est peut-être ça que je devrais faire , " faire attention à ne blésser personne " .

Mais le problème , c'est que je défend mon opinion , et même si elle peux être fausse , je sais que sur la version Japonaise , j'ai bon vu que je l'ai .
Donc , quand quelqu'un dit que ce n'est pas cette technique en version Française , et que moi , je dis que c'est cette technique en version Japonaise , personne me croit alors que la version Japonaise , c'est la " vrai " , la " seul " version qui ne se trompe pas dans ses traductions . Alors que la version Française ... Rien qu'avec le " Lumière infinie " que Kakarotto balance sur Cell ... C'est complétement faux .

Quand aux Topics déjà créer , je comprend qu'on a pas envie de jetter un coup d'oeil sur les 50 pages de ce Forum . Mais jetter un oeil sur les 10 premières , c'est déjà ça .
Alors qu'en je dis que c'est un Topic déjà créer ( des fois , c'est un Topic déjà créer au moins 3 fois ) , tous le monde croient que je suis contre tout le monde , que je les insultes , humilie et en veux .

Maintenant , pour les opinions de qui croit que lui est plus fort que lui , j'aime bien quand les gens " argumentent " et ne disent pas juste en une ligne , " Sangoku ces l'plufort , lol mrd xd " .

Sans parler du language SMS qui est normalement interdit sur les Forums .
Faire un peu d'éfforts sur ça , ainsi que la ponctuation ( virgule , point etc ... ) , c'est déjà pas mal et on comprend mieux les phrases écrites .

Envoyé le 26/01/2008 à 15h42Pas de signature
Niveau 1

Kenpachi-sama

ok mr.big boss mais chez moi je n'ai qu'un ordinateur et mon père et toujours dessus alors je prend ma psp et je peu te dire c'est pas facile donc pour les virgule je ne l'ai mais pas ni pour les point ou majuscule car sa serait trop long

Envoyé le 27/01/2008 à 00h13Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * PSP *Retour - Répondre en citant

Prend ton temps , il n y a pas le feu pour poster non plus .

Envoyé le 27/01/2008 à 00h48Pas de signature
Niveau 1

Kekedbz

Kekedbz dit : Re :?Retour - Répondre en citant

mr big boss pour que tu préfere saint seiya a dragon ball z c'est que tu doit etre surement sur le signe de la vierge shaka le plus puissant des chevalier d'or jme trompe ?

Envoyé le 30/01/2008 à 16h47Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * SAINT SEIYA *Retour - Répondre en citant

Je suis bien de ce signe Zodiacal là , mais non , ce n'est pas pour ça que je préfère Saint Seiya à Dragon Ball Z ( et les plus fort Gold Saints sont Shion et Roshî , sans oublier Asmita ) .
C'est surtout pour le scènario , le design et la B.O sublime de cette sèrie qui me fait préfèrer ce Manga là .

Enfin bon , ce n'est pas le but de ce sujet .

Envoyé le 30/01/2008 à 23h56Pas de signature
Niveau 1

Kekedbz

Je le savais mais désolé de te contredire une nouvelle fois mais le plus puissant chevalier d'or c'est bien shaka de la vierge mais bon tu as raison en disant que shion est le plus fort je suis sous le signe du bélier et j'en suis tres fier sinon je pense avoir vexé personne enfin je pense

Envoyé le 31/01/2008 à 20h12Pas de signature
Niveau 1

Kekedbz

tu pourrais me dirent qui sont asmita et roshi ?

Envoyé le 31/01/2008 à 21h06Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

Broly-daio dit : Re :Retour - Répondre en citant

Asmita c'était "l'ancien" chevalier d'or de la vierge (pendant la guerre sainte du VXIII ème siècle) et Roshi c'est le "maître" de Shiryû et le chevalier d'or de la balance. Je ne me trompes pas Mr.big boss?

Envoyé le 31/01/2008 à 21h53Pas de signature
Niveau 1

Kekedbz

Kekedbz dit : Re :trop tardRetour - Répondre en citant

j'avais trouver la reponse sur un super forum et pour roshi je m'en doutais un peus

Envoyé le 31/01/2008 à 22h13Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * ROSHÏ = DOHKO *Retour - Répondre en citant

Rôshî , c'est bien le Gold Saint de Libra , Dohko .

Bon heu ... évitons de parler de Saint Seiya .

Envoyé le 01/02/2008 à 00h32Pas de signature
Niveau 1

Liam

Liam dit : Re :Retour - Répondre en citant

Bonjours à tous et au Webmaster du site je suis nouveau. voilà

Envoyé le 04/02/2008 à 12h37Pas de signature
Niveau 1

Shenron

Shenron dit : Re :Retour - Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Je suis un très très grand fan du manga DragonBall, je suis tombé par harsard sur ce forum, je n'ai lu que les 2 premières pages pour l'instant (dsl, mais j'ai eu un peu la flèmme d'en lire plus vu l'heure), je ne suis pas mécontent d'être là, car j'en ai appris beaucoup plus encore sur DragonBall, moi qui croyais déjà tout savoir (comme quoi on en apprend tous les jours), pour cela j'aimerais remercier spécialement San, Mr Big Boss et Broly Sama, pour avoir partager vos connaissances (assez larges) de dragonBall. Je suis heureux de voir qu'il existe encore des fans comme vous, j'espère avoir le plaisir de pouvoir parler avec vous tous du manga N°1 dans mon coeur.
Merci de votre attention.

Envoyé le 10/02/2008 à 04h51Pas de signature
    Pages :
  • 1
  • 2
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball