Dragon Ball Dragon Ball : 10 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Dragon ball z
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
Moteur de Recherche

Quelle sont vos attaques préféré dans dragon ball z

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 21/01/2008 à 22h05

moi mon attaque préfére c'est le kaméhaméha x 100 et vous ?

Quelle sont vos attaques préféré dans Dragon Ball Zmembre
Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 21/01/2008 à 22h08

même si c'est une attaque de dbgt

Re :.membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 22/01/2008 à 00h31

Que Z-soldiers passe sur ce Forum et qu'il décide quoi faire , car un autre Topic sur nos attaques préfèrés existe déjà .

Bon , je vais le remonté ( comme d'habitude ) .

* TOPIC TECHNIQUES *membre
Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 22/01/2008 à 10h26

ok mais toi qui est si malin fait un topic qui n'est jamais aparus sur ce forum mr .big boss

Re :.membre
San

San dit :Envoyé le 22/01/2008 à 11h46

Le but quand on vient sur un forum, c'est pas de créer des nouveaux topics, mais de discuter. Dès lors, quand tu veux aborder un sujet spécifique, tu cherches un peu si aucun topic n'en parle déjà. Pourquoi? 1) Ca évite les répétitions. Car c'est pas pour dire, mais c'est un peu gonflant de lire/écrire toujours les mêmes choses. 2) Quand tu viens sur un forum, c'est aussi pour lire l'opinion et les propos des autres, donc si tu te donnes un peu la peine de chercher, tu trouveras justement ces opinions. 3) Je sais pas pour toi, mais quand j'écris, c'est pour qu'on me lise. Si mes propos seront de toute façon perdus parce que quelqu'un créera de toute façon un autre topic sur le même sujet sans même lire ce que j'ai déjà dit sur un topic plus ancien, bah, ça ne me donne plus envie d'écire, puisque ça sert à rien.

Dès lors, merci de tenir compte de ce que te dis Mr. big boss.

J'ai aussi envie de tirer un grand coup de gueule, car j'ai parfois l'impression sur le forum que les gens se foutent de la politesse. Sérieux, vous n'avez vraiment aucune notion de comment fonctionne les échanges humains? On est sensé écouter (lire) ce que les autres disent. C'est pas moi-je, moi-je et ne jamais se donner la peine de chercher ce que les autres ont déjà dit.

Moi, je viens ici pour échanger. J'ai pas envie de dialogues de sourds ou chacun donne son avis ("j'aime machin") sans jamais vraiment lire ce que les autres disent. C'est pour ça aussi que j'aime les longs posts. Parce que bon, "j'aime Végéta", "moi aussi", "moi pas", c'est pas pour dire, mais ça limite vite la conversation...

Nani?membre
San

San dit :Envoyé le 22/01/2008 à 11h49

J'ai oublié de préciser: Bien entendu, si vous ne trouvez pas le topic approprié, là, vous pouvez en créer un. Mais faut quand même d'abord chercher. On en vous demande pas de fouiller les 56 pages du forum, mais les 5 ou 10 premières, c'est pas la mer à boire et ça permet d'entrer dans une vraie conversation.

Re :membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 22/01/2008 à 16h38

Gokuman , tu as dit :

" ok mais toi qui est si malin fait un topic qui n'est jamais aparus sur ce forum mr .big boss "

Et bien , " dragon ball z burst limit sur playstation 3 et x-box 360 "
D'ailleurs , je vais remonté le Topic , car j'ai un truc a montré à ceux que ca interesse .

* OTHER TOPIC *membre
Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 22/01/2008 à 17h12

mais un nouveau pas un topic de 2 mois trouve un sujet pasionnant

Re :......membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 22/01/2008 à 19h46

Tu me fais rire , Gokuman . Ne sois pas jaloux va .
En plus , de la à dire que mon Topic sur le futur Jeu Vidéo Dragon Ball Z est pas " passionnant " , tu dis vraiment n'importe quoi , car tous les fans achètes du Dragon Ball Z , surtout en Jeux .

Allez , arrête de flooder sur ton Topic .

* HA HA HA !!! *membre
Gohan sensei

Gohan sensei dit :Envoyé le 23/01/2008 à 14h40

bon n vous disputez pas j ve savoir comment vous faites pour avoir des images

Re :membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 23/01/2008 à 14h50

Tu veux dire , mettre un Avatar ( une images juste en dessous de ton Pseudo ) ?

Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal