Niveau 1

|
moi je dit que les 2 sont plus fort que freeser mais slurg a tenu tete a un SSJ1 plus que cooler alors slurg pourra vainqre cooler mais il sera vraiemnt vraiment a bout de souffle
| Envoyé le 19/01/2008 à 21h44 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Comme par hasard ...
Je parle d'un faux Topic comme ça entre Kula et Slug , et voilà qu'il apparait ...
Sinon , je ne me justifirais pas .
Parce que Slug et Kûla ne se sont jamais afronté .
Et puis d'un coté , Slug a affronté Kakarotto en faux Sûpâ Saiya-Jin , alors que Kûla , a affronté un vrai Sûpâ Saiya-Jin .
Allez les gamins , à vous de débattre .
| Envoyé le 20/01/2008 à 00h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Insinuerais-tu que je un gamin Mr.big boss? Parce que moi ça me fait rire ce genre de topic ("j'aime bien"), ça me rappelle quand j'étais plus jeune, moi aussi ça m'arrivais de me poser ce genre de question, mais moi il n'y avait personne pour y répondre, donc si je peux répondre à vos "question" je le ferais avec joie.
Kûla est beaucoup plus fort que Slugh, Mr.big boss a raison Gokû "n'était" qu'en "Giji Supâ Saiyanjin" (FAUX supâ saiyanjin), si on devait classer cette "transformation" (quand Gokû s'entoure d'une "aura" jaune) ça serait "entre Gokû "normal" et gokû "Supâ saiyajin" (mais supérieur au "Kaïôken"), à ce moment Slugh ne fait pas le poids, Freeza a (malgrès tout) réussi a "tenir" tête au "Supâ Saiyajin" et on sait que Kûla est plus fort que Freeza (car la dernière transformation de Freeza équivaut à la "première" de Kûla et ce dernier en à une de plus).
| Envoyé le 20/01/2008 à 00h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi, ce qui me déplaît, c'est plutôt la prolifération de ces topics. Je crois qu'on devrait créer un topic rien que pour parler des rapports de force et puis voilà! Cela éviterait d'ouvrir vingt-cinq mille topics sur "ckil+for". (Parce que bon, on peut en faire des centaines des topics comme ça.)
| Envoyé le 20/01/2008 à 01h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Tu as raison San.Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire...
| Envoyé le 20/01/2008 à 01h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ma foi , ca m'a l'air d'être une bonne idée .
Un Topic du genre : " Le plus fort entre ... et ... " serait bien .
Et ne t'en fais pas , Broly-sama , toi , tout comme moi ou San , nous faisons des Posts de plus d'une ligne et qui sont compréhensif , alors non , je ne te visais pas avec mes " gamins " .
| Envoyé le 20/01/2008 à 01h38 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bonne idée sa va permetre de plus nous faché pas d accord mr. big boss
| Envoyé le 20/01/2008 à 10h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oue chui d'accort gokuman
| Envoyé le 20/01/2008 à 10h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
pour ma part je préféré me faire des amis que des ennemie pas d accord ?
| Envoyé le 20/01/2008 à 10h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi chui pas ton enemi gokuman
| Envoyé le 20/01/2008 à 10h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
jai pa dit le contraire Dragon ball Z
| Envoyé le 20/01/2008 à 11h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
etgokuman pkoi mon topic a ete suprimer le topic broly et il plus fort que buu
| Envoyé le 20/01/2008 à 11h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c est très simple a cause des insultes
| Envoyé le 20/01/2008 à 11h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oue mais broly100 et moi etait enerve
| Envoyé le 20/01/2008 à 12h21 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Slug vs Cooler mon Dieu le combat durera aler soyont fou 2 ou 3 secondes just histoire ke Cooler finisse de rigoler et sais fini. sais komme comparé BROLY à KRILIN HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!!!!!!
CCC
| Envoyé le 06/02/2008 à 23h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
1° ; Cooler est plus fort que freeser, il a une transformation en+, il est bien plus fort que Slurg.
Pourquoi?
Car Slurg ne s'est pas battu contre un super sayen ,voilà le pourquoi,il s'est battu seulement contre un goku avec la technique kaioshin.(et puis il était pas en super sayen kaoshin comme certain peuvent le croire,loin de là cette idée.
| Envoyé le 20/02/2008 à 16h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
kaioshin ?
Tu veux pas plutôt dire "KaîoKen", Gokujin ?
Bref, le fait est que tu te trompes.
Kakarotto quand il a affronté Slugh, il s'est transformé en "Faux Sûpa Saiya-Jin" (avec les cheveux marrons et plus de yeux).
En fait, dans le Manga, Kakarotto n'était pas encore devenu un Sûpa Saiya-Jin contre Frieza et donc, le staff du 4ème film a fait apparaitre exclusivement avant Toriyama-sama, le Sûpa Saiya-Jin.
Par la suite, cette transformation s'appellera faux Sûpa Saiya-Jin", car ce n'est pas comme ça qu'un Saiya-Jin devient un Sûpa Saiya-Jin.
| Envoyé le 20/02/2008 à 21h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ah oui merci Mr.big boss de m'avoir corriger .
hihi c'est pas digne de moi hihi
| Envoyé le 20/02/2008 à 21h50 | Pas de signature |
|
|