Qui est le plus fort entre li sheron, broly, buu petit.

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Kenpachi-sama

Kenpachi-sama dit : qui est le plus fort entre li sheron, broly, buu petit.Retour - Répondre en citant

moi je di li sheron car il a tenu tête a gogéta 4

Envoyé le 17/01/2008 à 23h37Pas de signature

Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * LI SHENRON *Retour - Répondre en citant

Hum ... Je serais tenté de dire Li Shenron , mais bon , je ne me prononce pas et ne le ferais pas .

Car j'ai toujours eu du mal à comprendre , comment les Dragon Ball en devenant maléfique , soit devenu aussi puissantes ?
Car leur pouvoirs ne devraient pas dépasser celui de Kami-sama .

Envoyé le 18/01/2008 à 00h14Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

Broly-daio dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je suis d'accord avec Mr. big boss.

Envoyé le 18/01/2008 à 01h42Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

J'ai dit que j'étais d'accord avec Mr. big boss, mais moi je ne me prononce pas du tout, li shenron ou broly??? (ce n'est certainement pas "petit" buu), car dans la légende saiyan que béjita narrate on sait que "le super saiyan légendaire" dépasse toutes les limites, on sait que cela s'applique à tous les saiyan, mais béjita faisait-il allusion à toutes les créatures vivantes? On ne sait pas, comme je n'ai pas plus d'information je préfère ne pas me prononcer, mais je suis tout à fait d'accord avec Mr. big boss sur l'incohérence de cette saga.

Envoyé le 18/01/2008 à 03h12Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

Dragon ball z dit : Re :Retour - Répondre en citant

sheron je dirait parque il et tres fort meme pour batre le ssj4 parque le ssj4 et plus fort que buu mais peut etre surment broly

Envoyé le 18/01/2008 à 07h07Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

je vais essayer de vous expliquer autrement les choses pour que vous comprenniez mieux ce que je voulais dire: bon, prenons pour exemple la légende d'excalibur (on ne prendra pas la légende de la Z-sword car elle se révèle en partie fausse) disons que ssj1 équivaut à "force 1" ssj2 "force 2" ssj3 "force 3" et ssj4 "force 4" vu la différence de puissance entre li shenron et goku ssj4, li shenron devrait être de " force 5 ou 6 voir 7" peu importe, imaginons qu'il existe plusieurs catégories d'épée (classé par "force"), revenons à excalibur, si je vous demande, laquelle de l'épée de force 7 et d'excalibur est la plus forte? Logiquement, si la légende d'excalibur est vraie (en disant que c'est l'épée la plus puissante), on aura plus tendance à répondre excalibur, parce que c'est l'épée de la légende, donc si la légende saiyan dit vraie et qu'elle concerne toutes les créatures vivantes, logiquement broly devrait être le plus fort, par contre si la légende saiyan s'avère être fausse ou en partie fausse ou même si elle ne concerne que les saiyajin, li shenron serait le plus fort, pas assé d'élément pour répondre avec certitude. Aussi attention à ne pas confondre ou comparer la dernière transformation de broly et le ssj "ordinaire"(et ça peu importe niveau).

Envoyé le 18/01/2008 à 15h09Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * BROLY THE LEGENDARY SUPA SAIYA-JIN *Retour - Répondre en citant

D'un coté , la Légende du Sûpâ Saiya-Jin est fausse .

Dans le Manga et l'Anime , Broly n'existe pas .
Au début , quand Kakarotto devient Sûpâ Saiya-Jin contre Frieza , je me souviens qu'à l'époque de sa 1ère diffusion TV ( le Manga n'était pas encore sortie ) , tous le monde pensaient ( et moi aussi ) , que Kakarotto était le Sûpâ Saiya-Jin Légendaire .
Mais finalement , Mirai Trunks , Béjita , Gohan , puis Goten et Trunks sont devenu à leur tour , des Sûpâ Saiya-Jin .
Théoriquement donc , la Légende est fausse , vu qu'un Sûpâ Saiya-Jin apparaitrait tous les 1000 ans ( et pas 3 ans avec Béjita ) .

Dans les Films , le Légendaire Sûpâ Saiya-Jin , apparait sous les traits de Broly . Mais bon , normalement , il y aurait du avoir que lui en Sûpâ Saiya-Jin , et pas nos héros .

La seule explication possible , c'est que Béjita , tous comme les autres Saiya-Jins , n'ont pas très bien compris le sens de la Légende .
Car " le Légendaire Sûpâ Saiya-Jin " , ne veux pas dire qu'il faut qu'il a les cheveux jaunes . Le mode " Légendaire " , c'est Broly avec ses cheveux verts .

Enfin bon , dans le Manga original , il n y a pas de Broly et donc , la Légende est soit fausse , soit 1000 ans ne se sont pas encore écoulés .

Pour en revenir au sujet du Topic , Li Shenron par sa puissance , est plus fort que Broly .
Après tout , il explose les Supâ Saiya-Jins 4 et Broly avec sa puissance , n'a rien pu faire contre Kakarotto qui avait en lui , la force de ses compagnons . On va dire qu'à ce stade , quand Kakarotto a vaincu Broly , il était soit entre le niveau de puissance Sûpâ Saiya-Jin et Sûpâ Saiya-Jin 2 . Au plus , il était au niveau Sûpâ Saiya-Jin 2 ( avec la puissance de ses compagnons bien sùr ) .

Donc , Li Shenron serait le plus fort .
Mais il ne faut oublier que la force de Broly augmente sans arrêt . A un certain moment , sa puissance dépassera celle de Li Shenron .
Reste à savoir si Li Shenron prendra le temps d'attendre que Broly lui explose la tronche où pas .

Envoyé le 18/01/2008 à 16h16Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

pas tout à fait d'accord avec toi Mr. big boss, la légende stipule qu'il y aurait "un" (non pas un seul mais au sens large du terme) supa saiyajin dont sa puissance dépasserait toutes les limites. Certes au début on croyait que cétait goku le supa saiyajin légendaire, mais on nous dit clairement que c'est broly (je ne l'invente pas), ensuite je ne pense pas que la légende parlait spécialement d'une personne dont les cheuveux "changerait" de couleur mais d'une personne dont la puissance dépasserait toutes les limites (la légende ne parle pas transformation mais de puissance sans doute inégalable), avant que nappa et béjita n'arrive sur terre ne parlaient-ils pas déjà de monter armée de supa saiyajin? et tu te trompes Mr. big boss la première fois que goku s'était transformé en supa saiyajin avant le manga (d'ailleur c'est la seule fois avant le manga) c'était pendant son combat contre Slugh, ils ont même fini par appelés cette état "giji supa saiyajin" (faux super saiyan) car la transformation n'existait pas encore, là tu n'interprêtes qu'une partie de la légende, parce que tous ce qu'on sait de la légende c'est que c'est broly le supa saiyajin légendaire, rien nous dit que cette légende est fausse ou même en partie contrairement à la Z-Sword. C'est vrai que le supa saiyajin n'intervient pas dans le manga mais Toriyama sama n'était pas étranger aux films DBZ, donc dans l'histoire de "Dragonball" Broly est le supa saiyajin légendaire, goku ne l'avait pas tué la première fois il avait "juste" réouvert son point faible (faite par Béjita Ô), en me fiant qu'aux éléments que j'ai, impossible de dire qui est le plus fort. Maintenant si vous voulez mon avis et je tiens à souligner le fait que ce n'est rien d'autre que mon avis, car je n'ai aucune preuve de ce dont je vais avancer, Broly devrait être le plus fort, pourquoi? parce qu'à mon avis Broly ne s'est pas fait tuer dans le "2" (je sais qu'on l'a vu rentrer dans le soleil, etc....) mais dans le premier on l'avait bien vu exploser pourtant dans le "2" il est bien de retour, il a aussi réussi à survivre dans la lave, mais ce qui me fait dire ça c'est dans le film " fukkatsu no fyûjon!! gokû to bejîta" quand freeza revient sur terre (avec tous les autres "méchants") si vous regardez bien on y voit paragasu (paraguss), donc ce qui prouve que le Staff qui s'est occupé du film n'a pas pu l'oublier, alors pourquoi ne le voit-on pas? même s'il était là, je doute fort qu'il s'enfuit après avoir vu gohan explosé freeza. Toujours d'après moi si Broly n'était pas mort vu à la vitesse dont les saiyajin augmente leur force, Broly a dû acquérir une force "inimaginable" (surtout si sa force n'a cessé d'augmenter jusqu'à l'époque de Li Shenron), donc il n'y a pas photo. C'est bien pour ça que je dis qu'on ne peut pas y répondre avec si peu d'élément, à moins de donner son opignon mais là on ne pourrait pas débattre là dessus car la réponse qu'on donnera (si on en donne une) ne sera que quelquechose de personnelle (et surtout ne jamais oublier le respect d'autrui).

Envoyé le 18/01/2008 à 17h25Pas de signature
Niveau 1

Kenpachi-sama

Kenpachi-sama dit : Re :Retour - Répondre en citant

je sui pa d acord avec toi mr.big boss ok la puissant de broly monte toujour mais li sheron peu absorber les boules de cristal qui fait monter sa force et pour tué li sheron il faut détruire tout son corps comme pour tué buu alors li sheron est plus fort que broly et pourquoi buu pourai pas battre broly ou li sheron ?

Envoyé le 18/01/2008 à 18h08Pas de signature
Niveau 1

Légendaire saiya..

Légendaire saiya.. dit : Re :Retour - Répondre en citant

Au début de dragon ball z,il n'y avait que les épisodes de Freeza,et donc Kakarotto était le Légendaire saiyajin de la série.Toriyama n'avait pas l'intention de continuer après sa,mais après beaucoup de demande des fans,il a finalement continuer,et donc "a changer" le scénario.
Et comme je dirais toujours,c'est Kakarotto le Super saiyajin!!!et non pas Broly comme il est dit.
Donc si on répond a ta question,c'est Lii shenron le plus fort,comme Broly se fait niquer par Goku,et Lii shenron nique Goku,donc Lii shenron vainqueur.
Mais de toute façon c'est GOKU le meilleur!!!

Envoyé le 18/01/2008 à 19h27Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : Re :Retour - Répondre en citant

broly-sama , tu as dit :

" et tu te trompes Mr. big boss la première fois que goku s'était transformé en supa saiyajin avant le manga (d'ailleur c'est la seule fois avant le manga) c'était pendant son combat contre Slugh, ils ont même fini par appelés cette état "giji supa saiyajin" (faux super saiyan) car la transformation n'existait pas encore "

C'est toi qui te trompe .
J'ai pourtant bien préciser " lors de la 1ère diffusion TV " . En clair , les Films et donc celui avec Slug , n'était pas encore sortie en Françe .

Tu as dit aussi :

" Broly devrait être le plus fort, pourquoi? parce qu'à mon avis Broly ne s'est pas fait tuer dans le "2" (je sais qu'on l'a vu rentrer dans le soleil, etc....) mais dans le premier on l'avait bien vu exploser pourtant dans le "2" il est bien de retour, il a aussi réussi à survivre dans la lave, mais ce qui me fait dire ça c'est dans le film " fukkatsu no fyûjon!! gokû to bejîta" quand freeza revient sur terre (avec tous les autres "méchants") si vous regardez bien on y voit paragasu (paraguss), donc ce qui prouve que le Staff qui s'est occupé du film n'a pas pu l'oublier, alors pourquoi ne le voit-on pas? même s'il était là, je doute fort qu'il s'enfuit après avoir vu gohan explosé freeza. "

Inutile de chercher trop loin non plus .
Dragon Ball a ses incohèrences et les Films n'échappe pas à la règle .
Ce n'est pas parce que Broly n'apparait pas dans le Film avec Janemba que forcement , il est vivant .
Comment faire confiance à un Film qui est incohérent ?
A savoir au moment où Frieza envoie pleins de méchants sur Gohan , pourquoi y a t'il Bojack ?
Bojack est largement plus puissant que Frieza et pourtant , il lui obéit ?

Gokuman , tu as dit :

" je sui pa d acord avec toi mr.big boss ok la puissant de broly monte toujour mais li sheron peu absorber les boules de cristal qui fait monter sa force et pour tué li sheron il faut détruire tout son corps comme pour tué buu alors li sheron est plus fort que broly "

Li Shenron est une incohèrence lui même .
Normalement , le pouvoir de Shenron et des Dragon Ball , est infèrieur à Kami-sama ( Dieux ) . En devenant malèfique , Li Shenron est monstreusement puissant .
C'est incohèrent vu que le pouvoir des Dragon Ball , ne doit pas dépassé la puissance de son créateur .

Envoyé le 18/01/2008 à 20h33Pas de signature
Niveau 1

Kenpachi-sama

Kenpachi-sama dit : Re :...-.-...Retour - Répondre en citant

oui mais akira toriyama a mi li sheron plu fort que le tout puissant li sheron est donc le méchant le plu fort

Envoyé le 18/01/2008 à 21h08Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * ... *Retour - Répondre en citant

Alala mais j'y crois pas là ... Y'en a encore qui croit que Toriyama-sama a créer Li Shenron et Dragon Ball GT ...

Envoyé le 18/01/2008 à 21h14Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

Je voudrais rectifier certains petits détails, Toriyama sama n'a voulu arrêter qu'une seule fois son manga, normalement le manga devait s'arrêter après le combat opposant Gokû à Piccolo Daimaô et ce n'est certainement pas pour "ses fans" qu'il l'a repris mais sous la pression que la Shueisha (éditeur de "Dragon Ball" au Japon) lui mettait. A l'époque de Freeza, il n'a jamais été question qu'il arrête (il en avait "juste marre" en tant que mangaka) c'est pour ça qu'en parallèle (à "Dragon Ball" tout en continuant à travailler dessus) il avait sorti un manga qui s'intitulait "Cashman" (une parodie de Spielvan), comme le "nouveau" manga n'avait pas le succès qu'il espérait, il s'est remis a travaillé exclusivement (depuis la saga "Cell") sur son manga phare. Toriyama sama a supervisé TOUS les films et téléfilms DBZ (il n'y a eu que l'OAV "Dr. Raichi" où c'est les studios "Bandaï" qui s'en sont occupé), donc Toriyama sama a donné son accord pour que Broly soit le supa saiyajin légendaire, alors comment pouvez-vous dire que c'en est un autre??? C'est bien pour ça qu'un avis ne doit rester rien d'autre qu'un avis et ne pas devenir une affirmation car ça fausse l'histoire de Toriyama sama... Pour "la mort" de Broly j'avais bien précisé que c'était une opignon personnelle et non une quelconque "réalitée" donc je ne vois pas l'intêret de débattre là-dessus. Mr. big boss a raison Toriyama sama n'a pas créé DBGT, mais le renier comme étant la suite de DBZ serait faire insulte à Toriyama sama car il y a participé.

Envoyé le 18/01/2008 à 23h20Pas de signature
Niveau 1

Kenpachi-sama

Kenpachi-sama dit : Re :.Retour - Répondre en citant

ok mais il a travailler sur les gt ex: goku saiyan 4

Envoyé le 19/01/2008 à 00h06Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

Je ne vois pas où tu veux en venir...

Envoyé le 19/01/2008 à 00h14Pas de signature
Niveau 1

Kenpachi-sama

Kenpachi-sama dit : Re :.Retour - Répondre en citant

je veu dire que toriyama a donner des idée pour les perso de dbgt j ai lu ossi qu il avait travailler sur les 7 dragon de dbgt

Envoyé le 19/01/2008 à 00h24Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * BROLY *Retour - Répondre en citant

A t'il seulement travaillé sur le scènario de Dragon Ball GT au moins ?
Car si il a travailler sur Li Shenron , Toriyama-sama casse lui même son propre Manga en créant un monstre aussi puissant ( qui devrait être faible ) .

Broly-sama , tu as dit :

" Pour "la mort" de Broly j'avais bien précisé que c'était une opignon personnelle et non une quelconque "réalitée" donc je ne vois pas l'intêret de débattre là-dessus. "

Et c'est pour ça qu'au lieu de dire " ne dis pas n'importe quoi " , j'ai dis " inutile de chercher plus loin " .
Car toi tout comme moi , avons des opinions personnels qui ne nous ménerons nulle part .

Seulement , si on réfléchit bien , la Sèrie Dragon Ball Z est terminer depuis plus de 10 ans au Japon .
En 10 ans , personne n'a fait revenir Broly ( au cas où il aurait survécu au soleil ) .
Preuve que soit , il est bien mort ( sinon , il serait réapparu ) , soit les Japonais était fatigué de faire du Dragon Ball Z .

Envoyé le 19/01/2008 à 00h32Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

Il n'a pas écrit le scénario lui-même, mais apporté pas mal de rectifications surtout dans la saga "Baby", maintenant de ce qui est de la saga des "7 Shenron" je ne sais pas...mais je sais aussi qu'il a fait des scènes dans l'épisode où Gokû fait ses adieux. Pour ce que j'ai sur de Broly c'est totalement différent de ce que tu as pu dire sur Gokû SSJ3, moi j'avais bien précisé que c'était un avis, alors que toi tu t'étais mis dans la "tête" de Toriyama sama en affirmant que ce que tu "t'imaginais" (force cachée de Gokû, que Gokû nous mentait etc...) c'est ce que Toriyama sama voulais nous faire croire (ou je ne sais pas quoi). La série DBZ s'est terminé il y a douze ans (cette année) et la série DBGT a démarré quasi tout de suite après (la même année que la fin de DBZ) ça onze ans pourtant personne n'est "revenue", je ne vois pas pourquoi mon avis te tiens tant à coeur?! Je n'ai jamais dis que c'est ce que voulait la Toei, la Birdstudio ou Toriyama sama, contrairement à toi, qui disait des "mensonges" et voulait les faire passer pour "vérité". J'ai dis qu'il n'avait pas de preuve (il n'y en a pas besoin vu que c'est un avis pas une affirmation) que Broly n'était pas mort au contraire, on nous laisse croire qu'il l'est (peut-être qu'il l'est bien). Quand j'ai donné mon avis je parlé "pour moi" (pour ma part) je n'ai pas fait le "porte parole" de Toriyama sama (comme toi) et dit que c'est ce qu'il voulait!!! Relis ce que j'ai écris je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire...

Envoyé le 19/01/2008 à 02h02Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : Re :Retour - Répondre en citant

Qu'on le veuille ou non , Toriyama-sama a créer une puissance en plus pour Kakarotto Sûpâ Saiya-Jin 3 . Puissance qui ne nous a pas été montrer pendant la saga " Majin Buu " , vu que Kakarotto était déjà bien fatiguer de son combat ( je parle des 1 minute ) .
Alors vouloir comparé Kakarotto à son fils , alors que personne n'est au courant de sa réel puissance , je trouve ça un peu tiré par les cheveux . Certe , Gohan restera peut-être le plus fort pour certains , mais pas pour moi . Kakarotto a toujours su nous surprendre avec sa puissance et avis personnel est que si il aurait montré toute sa puissance , il aurait surpassé encore une fois ( comme toujours ) , son fils .

Bref , pour la " force caché " de Kakarotto , je n'invente rien vu que lui même en parle à Béjita par l'intermédiaire du scènariste , à sa voir Toriyama-sama .
Alors le " porte-parole " ...

Maintenant pour le Broly , Kakarotto dit bien à la fin du 11ème Film , que Broly a été envoyé en Enfer .
On pourrait se dire que :

1 / Soit , c'est la version pourrie Française qui déconne comme à son habitude .

2 / Soit , c'est le " Bio Broly " qui est dans l'autre monde .

Mais bon là aussi , il n' y a aucun moyen de savoir lequel des 2 Broly a était envoyé en Enfer .

Envoyé le 19/01/2008 à 03h07Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

Gokû n'a jamais parlé de "force caché", rien ne nous fait penser qu'il en a une, il parle d'accumuler de la puissance pas de dégager une puissance qu'il n'a pas ou d'éssayer d'ateindre un niveau supérieur à celle qu'il avait à ce moment. Gotenks peu aussi se transformer en SSJ3 (même si c'est une fusion) donc cette transformation n'est pas exclusif à Gokû. Dans le film "Bio-Broly" dans la version jap il ne dit pas ça, mais c'est vrai que dans la version française il le dit mais je crois qu'il parle de Bio-Broly vu qu'il venait de mourir donc c'est ce qu'il a de plus logique, mais bon il ne faut pas se fier à la version française vu qu'il parle de pays alors qu'il est au "Kaïôkaï". à l'époque de Cell Gohan était plus fort que Gokû, il a fallu "attendre" 7 ans pour que Gokû le surpasse (même s'il a dépassé avant, on ne sait pas car l'histoire reprend 7 ans après leur victoire sur Cell), alors pourquoi dans la saga "Buu" Gohan (alors qu'il vient de recevoir le "pouvoir des Kaïoshin") ne serait-il pas plus fort que Gokû(surtout qu'après il a dix ans pour se "rattraper")? Ce qui fait la différence de force entre Gojûta et Bejîto, c'est que Bejîto fusionne avec "le trésor des Kaïoshin" (potalas) et c'est ça qui lui donne plus de puissance que Gojûta, donc le "pouvoir" des Kaïoshin n'est pas négligeable, en plus Rôkaïoshin dit à Gohan (avant de révélé sa force) "Tu mérites d'être N°1 de l'univers grâce à mon pouvoir" nous mentirait-il lui aussi?

Envoyé le 19/01/2008 à 03h52Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * POWAA AND KAMI *Retour - Répondre en citant

Oui , on va dire que pour le " pouvoir caché " de Kakarotto , je n'ai pas choisis le bon mot pour en parler .
Mais vu que nous avons pas vu toute sa puissance , c'est pour ca que je parle de " caché " , vu qu'il ne nous pas été montrer dans la Sèrie .

Sinon , pour le Rôkaî KaiôShin et ses " Tu mérites d'être N°1 de l'univers grâce à mon pouvoir , nous mentirait-il lui aussi? "

Ce n'est pas vraiment un mensonge , c'est juste que il croit que son pouvoir est le plus puissant .
Alors que Majin Buu en absorbant Gotenks , nous a prouvé qu'il était plus puissant que Gohan avec les pouvoirs du Dieu .

Envoyé le 19/01/2008 à 15h51Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Gokû a beau ne pas nous avoir montré sa plus puissante attaque, il n'empêche qu'il avoue être moins fort que Super Boo! Rappelle-toi dans le corps de Boo, quand ils ont libérés Gohan & co, Gokû dit à Bejîta: (page 53, volume 42) "Même si Boo redevient comme avant, il est toujours plus puissant que nous! Si on sort maintenant, on va se faire tuer...!" Mentirait-il? Non, c'est pas son genre, surtout dans une situation pareille. Or, Gohan à littéralement étalé ce Boo que Gokû ne pense pas pouvoir vaincre même avec l'aide de Bejîta. Résultat des courses: Après sa révélation de potentiel par Rôkaiôshin, Gohan devient plus fort que son père. Plus tard, il est cependant plus que probable que Gokû redevienne le plus fort, après plusieurs années d'entraînement (pendant que son fils rouille).

Envoyé le 19/01/2008 à 23h55Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * PAROLES DE KAKAROTTO *Retour - Répondre en citant

En effet .

San , tu as dit :

" Rappelle-toi dans le corps de Boo, quand ils ont libérés Gohan & co, Gokû dit à Bejîta: (page 53, volume 42) "Même si Boo redevient comme avant, il est toujours plus puissant que nous! Si on sort maintenant, on va se faire tuer...! "

Ca , c'était l'ancienne version Française de Glénat .
On verra se que donnera la nouvelle où je ne jure plus que par elle .
Mais bon , ca ne changera pas grand chose non plus ...

Envoyé le 20/01/2008 à 00h08Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

Mr.big boss, "Rôkaïôshin" ne pense pas, il le sait (c'est un Kaïôshin quand même), oui "Buu" après avoir absorber Gotenks s'est révélé être plus fort que Gohan, mais quand Rôkaïôshin a dit à Gohan qu'il allait être le n°1, il parlait à "ce moment"(il n'a pas dit pour toujours), il ne n'est pas devin.

Envoyé le 20/01/2008 à 00h51Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * YES *Retour - Répondre en citant

En effet , autant pour moi .

Envoyé le 20/01/2008 à 01h41Pas de signature
Niveau 1

Yanis038

Yanis038 dit : yanis038Retour - Répondre en citant

question idiote!!!!

li-shenron est le plus fort j'elimine mini buu qui avait la meme force que goku en ssj3, mais broly est TRES LOIN de depaser li-shenron.....

Envoyé le 21/01/2008 à 22h26Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

Toi tu dois connaître la "série" que par les jeux... Le "petit" Buu et Gokû SSJ3 (à la même époque) navaient pas du tout la même force, de ce qui de la différence de forces entre Broly et Li Shenron... (je ne vais pas me répéter).

Envoyé le 21/01/2008 à 22h52Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * CHIBI MAJIN BUU *Retour - Répondre en citant

Si Majin Buu petit avait la même force que Kakarotto Sûpâ Saiya-Jin 3 , pourquoi a t'il eu le dessus sur son adversaire alors ?

Envoyé le 21/01/2008 à 23h43Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Itashiko dit : Re :Retour - Répondre en citant

Le plus fort ses Li sheron il le bat a bou petit est a broly aussi.

Envoyé le 13/04/2008 à 00h08Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball