Sangohan a l'époque de boubou est-il plus fort que sangoku 3Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Niveau 1

|
En effet .
Kakarotto venait d'apprendre l'art de la Fusion à Trunks et Goten , et quand il dit qu'il pouvait battre Majin Buu en Sûpâ Saiya-Jin 3 , c'était contre Buu ( gros ) .
Mais il a préfèré laissé faire et est repartie dans l'Autre Monde , voulant ainsi , laisser la nouvelle génération ( son fils et Trunks ) éliminer Majin Buu .
| Envoyé le 21/01/2008 à 23h47 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Pourquoi Boubou était tros gros et puis il devient plus petit svp dite le moi.
| Envoyé le 02/03/2008 à 20h18 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C'est facile, c'est parce que majin boo avait absorbé un dieu obèse et très porté sur les bonbons (voir dernier tome de la série), il redevient petit tout simplement parce qu'ils arrachent les liaisons (visquoso-cellularo-chaipasquoi) qui l'attachaient à bout. Nonobstant cf c'que j'viens d'dire.. Pour clore le débat, moi j' nai pas vu l'OAV tapion et n'y apporte un crédit immense, étant donné que je me base entièrement sur le manga (j'ai vu un million de fois l'animé, mais faut dire que c'est une vrai _ç)/§? d'arnaque, tant les incohérences sont nombreuses). Ensuite, Gohan est plus fort que GokuSSJ3. En termes de puissance, j'accorde que cela est difficile à dire, toryama ne nous ayant pas donné assez de preuves (voire mêmes vien souvent elles se contredisent). Par contre -et cela est infiniment non négligeable- le stade de SSJ3 demande une débauche d'énergie extraordinaire, et ne peut être réellement employée qu'au paradis. Souvenez-vous le combat final entre GOku et Boo, sangoku ne met pas longtemps à redevenir normal. A l'inverse, Sangohan n'a aucun problème de ce côté. Ca me fait un peu penser au stade supérieur de SSJ1 qu'atteint Trunks lors de son combat contre Cell. De 1 il est trop lent et de 2 il consomme trop d'énergie (vous me direz, un SSJ3 n'est pas spécialement lent, mais c'est une nouvelle fois la trop grande et trop rapide consommation d'énergie que je traite ici), ce qui fera renoncer sangoku dans la salle de l'esprit et du temps à cette transformation, et à préférer le simple stade de super saïen, moins coûteux en énergie. Dernier point : cf ma rubrique 'mystic gohan', le doyen des dieux précise bien qu'il n'est pas bon de se transformer en 'super machin chose', ça bouffe de l'énergie, et en plus ça retire de l'espérance de vie.
| Envoyé le 02/03/2008 à 20h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c'est simple pas besoin de chercher loin je vous explique pourquoi bien sur goku et le personnage principal et comme dans tout le héros doit etre le plus fort et batre les méchants la différence c'est que gohan depuis son enfance a toujour eu une force caché qui se libère seulement par l'emotion la colère et la est tout le problem avant que goku se batte contre majin vegeta il dit a gohan de sy prendre comme son combat contre cell c'est ta dire de libéré sa force caché et la il vaincra dabla et lorsque kaioshin le demande a gohan gohan lui dit que ce n'est pas si simple cette force il ne la controle pas ou du moin il ne peut pas la libéré quand bon lui semble c'est alor que le doyen lui libére tout ce potientel caché qu'il a en lui et goku dit lui meme qu'a coté de son fils il est un amateur lorsque gohan libére son energie quand le doyen a fini donc gohan est oui plus fort que son pére car son potientel de combat est naturel comme celui de broly il na pas eu besoin de sentrainé c'est la nature qu'il la doté de cette force et on voit bien contre buu qu'il fait largement le poids et qu'il réussi a tenir tete au buu avec picolo et gotrunks absordé au début du combat
| Envoyé le 23/09/2008 à 12h52 | Pas de signature |
|
|
Niveau 5

|
Oulah! Manny, je vais t'apprendre deux mots: ponctuation et majuscule. Et te relire ne serait pas du luxe. Je t'invite à lire le règlement du forum. Merci.
| Envoyé le 23/09/2008 à 14h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je suis d'acord avec toi carlos dsl pour mes fautes d'ORTOGRAPHES ET MA PONCTUATIONS Lol bref tout sa pour dire que l'illogiques et les incohérences dans dbz sont multiples et puis les db gt ne sont pas a prendre en compte ce n'est pas l'oeuvre d'akira et rien dans Dbz n'est respecter en termes de puissances et du temps (le temps de la fusion de gotrunks qui est censé durée 30mn et qui dure 2h) idem pour le film avec tapion gohan ne tient pas 2seconde contre ile de garde ridicule alors qu'il est plus fort que son père voila.
| Envoyé le 24/09/2008 à 10h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 2

|
et puis les db gt ne sont pas a prendre en compte ce n'est pas l'oeuvre d'akira
Je vais encore me répèter, DBGT n'est pas la suite du manga, mais il reste la suite de l'anime. Je ne sais pas si vous me comprennez, l'anime comprend, "DB", "DBZ", "DBGT", cette oeuvre appartient à la Toei et le manga du début à la fin s'appelle "DragonBall" et cette oeuvre appartient à Toriyama. Dire, qu'il ne faut pas admettre DBGT comme étant la suite de DBZ, juste parce qu'on ne l'aime pas...
| Envoyé le 24/09/2008 à 12h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Dans un sens c'est la suite mais ce que je voulais expliquer c'est qu'ont ne peut pas comparer les personnages et leur force de ceux de dbz à ceux db gt gohan dans la saga contre buu ne se transforme plus en super guerrier car il n'en à plus besoin hors dans db gt il se transforme, deuxiemement pour passer du stade de niveau 4 il faut d'abord avec une queue de singe et se transformer en gorille, c'est l'étape qu'a passer sangoku pour passer au niveau 4, vegeta ne la pas et il passe au niveau 4 quand même, ensuite un truc à part je trouve le trunks de db gt un peu jeune par rapport a celui du futur qu'on aperçevai dans la saga de cell bref pour ma part je me base à la logique c'est ta dire que broly et le plus fort de tout les guerrier car comme je l'avais expliqué son potientel énergétique et infini il ne s'épuise pas et sa force augmente d'elle même mais bien sur sangoku réussi à le vaincre d'un coup de poing, mais ce n'était pas un combat singulier comme le dit gohan dans le retour de broly sangoku à eu la force de trunks, gohan enfant, vegeta et piccolo bref incohérences sur incohérences c'est un mangas après tout mais je reste sur ma position que gohan reste le plus fort, bien sur sangoku très fort car il s'entraine mais sangohan l'ai aussi et il na pas du tout suivi l'entrainement de son père c'est son potentiel naturel voila tout a plus .
| Envoyé le 24/09/2008 à 12h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bien sûr que Gohan a l'époque de boubou est plus fort que Goku ssj3 d'après le manga :
-Goku révèle qu'il aurait pu battre "le premier " Gros buu .
-Super Buu est largement plus fort que Gros Boo .
-Goku a dit à végeta que Super boo reste plus puissant qu'eux . D'ailleurs Goku propose à Végeta de faire la fusion-danse , comme quoi le ssj3 de goku n'aurait certainement pas suffit .
-Gotrunks ssj3 est plus fort que Super buu , à la fin du combats il prend le dessus et était à quelques secondes de désintégrer Super Boo, ( c'est peut être incroyable pour certain mais c'est la magie de la fusion ^^ ).
-Gohan se fait révéler sa puissance et même au-delà ( Goku est impressionné par cette énorme puissance enfuie en Gohan ) , il devient plus fort que Gotrunks ssj3 et met facilement une raclée à Super Buu.
- Face à "Super buu piccolo" , Goku dit que Gohan n'aura plus besoin de lui .
| Envoyé le 25/09/2008 à 13h49 | Pas de signature |
|
|
|
|
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
|