Sangohan a l'époque de boubou est-il plus fort que sangoku 3

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Loic76

Loic76 dit : sangohan a l'époque de boubou est-il plus fort que sangoku 3Retour - Répondre en citant

je pense que oui
sangoku est moins fort que son fils lorsque celui-ci reçoit ses pouvoir de lancien dieu.sangoku na pa réussi a tenir tete a boubou en super super guerrier alor que sangohan oré du battre boubou avan kil absorbe gotrunk et petit coeur

Envoyé le 15/01/2008 à 15h46Pas de signature

Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * KAKAROTTO VS SON GOHAN *Retour - Répondre en citant

Pour ma part , Kakarotto Supa Saiya-Jin 3 est plus fort que Gohan :

Lorsque Kakarotto est dans le corps de Majin Buu avec Béjita , il dit que même àprès avoir libéré Piccolo , Gohan , Goten et Trunks , Majin Buu reste quand même plus fort qu'eux 2 . Le Majin Buu dont Kakarotto parle , est celui qui n'a plus les 4 personnages que j'ai cité et donc , c'est le Majin Buu qui avait absorbé le gros Buu .

Ce Majin Buu là s'est fait explosé par Gohan et donc , ca prouve que Kakarotto est moins fort que son fils .

Et pourtant , je pense quand même que Kakarotto Supa Saiya-Jin 3 est plus fort que Gohan .
Pourquoi ?
Simplement parce qu'au KaîoShin Kai , Kakarotto dit à Béjita qu'il lui faut une minute pour déployer toute sa force .
Connaissant le Kakarotto , je suis sùr que son niveau aurait finit par dépassé celui de Gohan , tout simplement parce qu'il nous surprend toujours et c'est le héros de la Sèrie .

En clair , Kakarotto nous ment à tous quand il dit qu'il est moins fort que Majin Buu dans le corps de celui-çi .
C'est un peu la même chose contre Majin Béjita . Il a dit qu'il aurait eu du mal à le vaincre car il a fait de gros progrès . Pourtant , il suffisait qu'il se transforme en Supa Saiya-Jin 3 pour gagner contre Majin Béjita , mais bon , il ne voulait pas le faire ( pour lui même ) et pour ne pas mettre la rage à Béjita .

Même chose dans le corps de Majin Buu , il nous dit qu'il est moins fort que lui et pourtant , il gardé en secret et réserve , plus de puissance quand il dit à Béjita qui lui fallait 1 minute pour avoir toute sa force .

Conclusion : Kakarotto est le plus fort

Envoyé le 15/01/2008 à 16h29Pas de signature
Niveau 1

Kenpachi-sama

Kenpachi-sama dit : Re :...-..-....Retour - Répondre en citant

Pour ma part goku est plus fort en méga guerrier que son fils gohan mais si gohan n ' avais pas arreter son entrainement dans la saga dragon ball gt gohan aurais était plus fort que goku alors pour match nul la preve gohan a battu cell que goku non

Envoyé le 15/01/2008 à 17h54Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je ne vois pas tes arguments , Gokuman .

On parle là , du Kakarotto Supa Saiya-Jin 3 contre le Gohan de la saga " Buu " . Et non pas du Kakarotto et du Gohan de l'époque de Cell et de Dragon Ball GT .

Envoyé le 15/01/2008 à 23h11Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

Dragon ball z dit : Re :Retour - Répondre en citant

oui il et plus fort parque sangohan a le potentiel du kaioshin sangoku na pas pu le battre donc sangohan avait battu bou et c'est sangohan qui et le plus fort

Envoyé le 16/01/2008 à 09h00Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

Broly-daio dit : Re :Retour - Répondre en citant

Oui, dans la saga "buu" gohan est plus fort que goku ssj3, parce que je pense qu'à ce moment le niveau de goku ssj3 ne doit pas être plus élevé que celui de gotenks ssj3 et dans l'anime goten et trunks disent eux même que le niveau de gohan est plus grande que celle de "super gotenks", mais à la fin de DBZ (je parle du dernier OAV "tapion") le niveau de goku ssj3 est de loin supérieur à celle des deux autres.

Envoyé le 16/01/2008 à 18h58Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * RYUKEN *Retour - Répondre en citant

Lisez un peu mon Post , et vous verrez que Kakarotto Supa Saiya-Jin 3 est plus puissant que Gohan dans la saga " Majin Buu " .

Il est vrai que dans le Film sur " Tapion " , Kakarotto a une super puissance grace à son " RyuKen " .
Mais qui nous dit que ce n'est pas cette technique qu'il allait utiliser sur Majin Buu quand il demande à Béjita de l'occuper pendant 1 minute ?

Bref , comme Kakarotto n'a pas utiliser toute sa puissance contre Majin Buu , impossible de dire qu'il est moins fort que son fils .

Envoyé le 16/01/2008 à 21h30Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

Je ne pense pas que goku aurait utilisé le "ryuken" car il voulait désintégrer buu et je ne pense pas que cette airait fait l'affaire, je pense plus à un "kaméhaméha" hyper puissant, qui plus est goku n'a pas réussi à accumuler cette puissance (alors que dans l'OAV il n'a pas eu besoin de se concentrer), même si goku avait réussi à se concentrer au maximum qu'est ce qui nous dit qu'il aurait vraiment pu tuer buu avec cette force? Admettons que goku ssj3 et gohan avaient plus ou moins le même niveau dans la saga "buu" tout le monde sait que le stade de ssj3 est très limité dans le temps alors que gohan n'a pas cette contrainte, donc à mon avis gohan reste le plus fort.

Envoyé le 16/01/2008 à 21h57Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Broly-sama , tu as dit :

" Je ne pense pas que goku aurait utilisé le "ryuken" car il voulait désintégrer buu "

Pourtant , son RyuKen désintègre en particule , Hildegarne .

Tu as dit aussi :

" même si goku avait réussi à se concentrer au maximum qu'est ce qui nous dit qu'il aurait vraiment pu tuer buu avec cette force? "

Qu'est ce qui nous dit qu'il n'aurait pas réussi ?
Dragon Ball a pour héros , Kakarotto . Tôt ou tard , malgrès la puissance ou les transformation de l'ennemi , Toriyama-sama aurait fait gagner Kakarotto .

Et enfin , tu as dit :

" Admettons que goku ssj3 et gohan avaient plus ou moins le même niveau dans la saga "buu" tout le monde sait que le stade de ssj3 est très limité dans le temps alors que gohan n'a pas cette contrainte, donc à mon avis gohan reste le plus fort. "

Oui ... Limité dans le temps .
Le même temps où Frieza dit que dans 5 minutes , Namek explosera ( et qui dure des heures ) . Kakarotto qui a une permission d'une journée sur terre ( qui dure 107 ans ) , la fusion Gotenks qui dure 30 minutes ( qui dure plus de 3 épisodes ) ou encore Kakarotto qui dit à Béjita de tenir 1 minute face à Majin Buu ( qui dure au moins 5 minutes ) .
Bref , dans Dragon Ball , le temps n'a rien à voir pendant un combat . Si Kakarotto avait utiliser toute sa puissance en Supa Saiya-Jin 3 , il ne lui faudrait que 5 minutes pour venir à bout de Gohan .

Envoyé le 17/01/2008 à 00h01Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

La mr. big boss tu arranges les choses à ta sauce. Dans le film, le "ryuken" enroule entièrement hildegarne avant de le "désintégrer" (je ne pense pas que c'est dû à ça mais plutot au coup qui l'a transpercé en plus pile sur son point faible) je doute fort qu'il fasse la même chose avec buu vu la différence de taille, quand gotenks ssj3 allait désintégrer il s'apprêtait à faire un kaméhaméha, donc j'imagine que goku allait faire la même chose (qui plus est c'est son attaque favorite), aussi pourquoi rôkaiôshin (le doyen des dieux kaio) aurait-il pris le risque d'envoyer gohan sur terre est d'augmenter la puissance de buu au lieu de donner directement sa vie à goku est être sûr que buu soit tué? Si goku pouvait battre gohan en mois de cinq minutes c'est que la différence puissance doit être quand même énorme alors pourquoi n'a t-il rien pu faire quand buu a absorbé gohan? et quand il n'avait absorbé que gotenks? ou quand il n'avait plus que la force de piccolo? goku a préfèré que gohan s'en occupe pourquoi? parce que quand buu absorbe une personne il additionne sa force avec celle de son "hôte" et quand il y en a plusieur c'est avec l'être le plus fort absorbé dont buu additionne sa force, parce que d'après ce que tu dis Mr. big boss goku est de loin supérieur à gohan donc même après absorption de gohan par buu sa n'aurait rien changé pour goku pourquoi n'a t-il rien fait alors? pour le temps ne prends pas comme référence l'anime mais plutot le manga tu verras ça te parraîtras moins long. la puissance dont tu imagines que goku a il ne l'a pas atteinte (problème de temps? son corps ne l'a t-il pas supporté?parce qu'après il est bien éssoufflé) donc comment peux tu affirmer que c'est avec cette force (dont il n'a pas su l'accumuler) qu'il peut vaincre gohan? bien sûr que goku est le héros de dragon ball z et bien sur qu'il est évident que toriyama sama veut que son héros soit le plus fort (comme nous tous surtout toi d'ailleur ;p) c'est bien pour sa qu'à la fin du manga goku s'entraine pendant dix ans tandis que gohan se concentre plus sur sa carrière, on s'imagine alors que goku a largement dépassé la puissance de gohan en plus c'est lui qui tue buu donc toriyama sama n'a pas trahi son héros. Bref tout ça pour dire que pendant la saga "buu" gohan est le fort mais goku le surpasse à la fin.

Envoyé le 17/01/2008 à 01h26Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

si on tient aussi compte de dbgt, goku (normal) transperce super c-17 avec un "ryuken" sans pour autant le désintégrer et il l'achève avec un "kaméhaméha", ce qui veut dire que le "ryuken" ne suscite aucune transformation de la part de goku ni de cumul d'energie, s'il ne l'a pas utilisé face à buu, soit cette technique était innappropriée face à un tel "monstre" soit tout simplement il ne l'a connaissait pas encore.

Envoyé le 17/01/2008 à 19h15Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * KAKAROTTO *Retour - Répondre en citant

Déjà d'un , il ne faut pas tenir compte du mauvais Dragon Ball GT pour le RyûKen .

Maintenant , tu as dit :

" pourquoi rôkaiôshin (le doyen des dieux kaio) aurait-il pris le risque d'envoyer gohan sur terre est d'augmenter la puissance de buu au lieu de donner directement sa vie à goku est être sûr que buu soit tué? "

Parce que c'est Gohan qui libère la Z-Sword et qui la casse , logique que Rokai KaiôShin se soucis plus de lui que de Kakarotto .

Tu as dit aussi :

" Si goku pouvait battre gohan en mois de cinq minutes c'est que la différence puissance doit être quand même énorme alors pourquoi n'a t-il rien pu faire quand buu a absorbé gohan? "

Majin Buu avait déjà Buu en lui , ainsi que Piccolo . Normal que Kakarotto soit moins fort .
Bref , on dérive su sujet là .

Tu as dit aussi :

" et quand il n'avait absorbé que gotenks? "

Parce que dans le Manga , il compté fusionner et laisser tomber le fait qu'il peux augmenter sa force au maximun ( et puis il n'aurait pas eu le temps d'augmenter sa puissance , vu que Majin Buu lui fonçait dessus ) .
Et dans l'Anime , même chose .

Tu as dit aussi :

" ou quand il n'avait plus que la force de piccolo?goku a préfèré que gohan s'en occupe pourquoi? "

Kakarotto disait lui même que lui et Gohan n'avait plus besoin de fussioner pour vaincre Majin Buu , quand il ne lui rester plus que Buu et Piccolo dans le corps .
" Gohan n'a plus besoin de moi " sont les paroles de Kakarotto .
Comme c'était le combat de Gohan , Kakarotto ne faisait pas allusion à sa puissance plus faible que son fils . Juste qu'il ne rester plus qu'à Gohan , se finir son travail .

Et enfin tu as dit :

" la puissance dont tu imagines que goku a il ne l'a pas atteinte (problème de temps? son corps ne l'a t-il pas supporté?parce qu'après il est bien éssoufflé) donc comment peux tu affirmer que c'est avec cette force (dont il n'a pas su l'accumuler) qu'il peut vaincre gohan? "

Justement parce que Toriyama-sama a créer en sorte , que Kakarotto avait une force cachée .
Et à chaque fois dans Dragon Ball , si cette force est utilisé , elle surpasse toujours tous les autres avant .
Bref , dans Dragon Ball déjà , il y a des incohérences ( rien que le fait que Béjito ne puisse pas se transformer en Supa Saiya-Jin 3 est étrange ) .
Si Toriyama-sama n'avait pas eu l'idée du Genkidama , il aurait utiliser sa dernière carte , à sa voir la puissance caché qu'on a jamais vu de Kakarotto .

Envoyé le 17/01/2008 à 19h59Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

Aussi nul qu'a pu être DBGT contrairemment à ce qui a pu être dit toriyama sama a participé à la création de DBGT même s'il n'a pas écrit lui-même le scénario il a quand même lu ce que la toei avait écrit et l'a quand même plus ou moins approuvé et donné son avis sur certaines choses qui n'allaient pas (surtout pendant la saga "baby") donc malgrès tout DBGT reste la suite de DBZ vu que toriyama sama y a participé, donc le "ryuken" reste le "ryuken", pour la puissance de buu peu importe s'il avait ou pas la puissance de "l'autre" buu, entre gohan et buu leurs différences forces était énormes, franchement la force de piccolo aurait-elle changé quelquechose? Dans mes souvenirs goku n'a jamais eu de "force cachée" (à moins que tu comptes les tranformations en "supâ saiyajin" comme telle) à part dans DB mais il ne l'a réveille pas de lui-même il a dû boire la "chôshinsui" (pendant son combat avec "daimaô" piccolo), goku a toujours augmenté son niveau dû à ses entrainements par contre gohan depuis le début on y fait allusion...Béjito ne se transforme pas en ssj3 tout simplement parce qu'il en a pas besoin, le stade de ssj1 suffisait largement...mais bon c'est pas ça le sujet... Goku dit à un moment "ma puissance était presque à plein, et elle a commencé à diminuer..."(pas longtemps avant de redevenir "normal") sans doute quand goku a demandé à béjita de tenir une minute c'était pour "recharger ses battries" au max pour pouvoir porter un coup ultime à buu. Tu crois vraiment Mr. big boss que si toriyama sama n'avait pas eu l'idée du "genkidama" la fin de buu aurait été goku se concentre jusqu'à faire explosé sa "force cachée" et tuer buu?! Où est le suspense?! Je pense que ce à quoi tu portes tant d'importance n'est que le début du suspense de fin sans doute toriyama sama voulait mettre fin au combat de goku sans pour autant le mettre K.O ce dernier (sinon comment aurait-il fait le genkidama) car je pense que toriyama sama avait déjà depuis "longtemps" en tête la fin de buu... en plus c'est pas ça la question, question est "sangohan a l'époque de boubou est-il plus fort que sangoku 3" donc d'après ce que l'on sait si on se rapporte au manga (et là Mr. big boss si tu veux être objectif il ne faut pas laisser parler son imagination) gohan est plus fort que goku dans la saga "buu" je te comprendrais si dans la question il y avait " Si vous étiez Toriyama sama" (parce tu argumentes comme si tu était à la place de l'auteur) Tu sais Mr. big boss il y a eu pas mal d'incohérences dans DBZ la plus flagrante c'est pendant le cell game quand goku fait un "shunkan idô kaméhaméha" à cell et qu'il lui désintégre tout le haut de son corps, alors qu'à la fin (quand cell retourne sur terre) cell nous apprend qu'il a un noyau de cellules originelles et tant qu'il n'est pas détruit il peut se régénérer, pourtant goku l'avait désintégré, alors comment il a pu se régénérer? Tu vois Mr. big boss il faut répondre avec se qu'on sait et ce qu'on a et non avec ce qu'on s'imagine ou comment on interprête certain petit détail à sa manière et qui fausse l'oeuvre de Toriyama sama.

Envoyé le 17/01/2008 à 22h18Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Mr. Big boss, depuis quand Gokû ment? S'il ne se transforme pas face à Majin Bejîta, c'est parce qu'il sait que cela raccourcirait son temps sur Terre et qu'il ne le veut pas.

Ensuite, non, Toriyama ne tient pas forcément à ce que son héros soit le plus fort. Je te signale qu'il pensait mettre fin au manga à la mort de Cell, or Gohan était très loin devant Gokû à ce moment de l'histoire.

Tous les éléments du manga vont dans le sens de Gohan plus fort que Gokû.

Et pour le potentiel "caché" de Gokû, certes, mais c'est pas pouf! en plein combat qu'il triple sa puissance maximum. Aussi Saiyajin qu'il soit, il lui faut s'entraîner pour devenir plus fort, il n'y a que là qu'il peut encore révéler de sa force cachée.

Quant au zenkai-power-up (montée en puissance par frôlage de mort), on n'en entend plus parler depuis la mort de Freezer, sauf pour Cell. Donc, à mon avis, une fois devenue Super Saiyajin, le zenkai-power-up n'existe plus. Cell a certes du sang Saiyajin et a la puissance d'un super Saiyajin, mais il n'est pas un Super Saiyajin, puisqu'il ne transforme pas. (Il y a bien la fusion avec les deux cyborgs, mais ce n'est pas une transformation de la même nature que celle en super Saiyajin.) Donc, il en bénéficie toujours. Un argument qui va dans mon sens: Si le zenkai-power-up existait toujours une fois devenu super Saiyajin, comment se fait-il que mirai-Gohan et mirai-Trunks n'aient jamais dépassé mirai-N°17 et mirai-n°18? Ils ont pourtant frôlé la mort à plusieurs reprises.

De toute façon, même si je me trompe pour le zenkai-power-up, cela n'a pas d'importance, pour que Gokû en bénéficie, il faut au moins qu'il soit soigné alors qu'il était sur le point de mourir. Donc, cela n'arrive pas en plein combat.

Envoyé le 17/01/2008 à 23h41Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * HORS SUJET *Retour - Répondre en citant

San , tu as dit :

" Ensuite, non, Toriyama ne tient pas forcément à ce que son héros soit le plus fort. Je te signale qu'il pensait mettre fin au manga à la mort de Cell, or Gohan était très loin devant Gokû à ce moment de l'histoire. "

Il voulait mettre fin à son Manga , à la mort de Kakarotto et Frieza ( faisant de Kakarotto , le plus puissant ) .

Enfin bon , pour moi , Kakarotto reste le plus fort comparé à Gohan pendant le combat contre Majin Buu .
Ensuite , la saga " Maji Buu " entre dans la catégorie avec Uub et là , c'est clair et net que Kakarotto est le plus fort .

broly-sama , tu as dit :

" Aussi nul qu'a pu être DBGT contrairemment à ce qui a pu être dit toriyama sama a participé à la création de DBGT même s'il n'a pas écrit lui-même le scénario il a quand même lu ce que la toei avait écrit et l'a quand même plus ou moins approuvé et donné son avis sur certaines choses qui n'allaient pas (surtout pendant la saga "baby") donc malgrès tout DBGT reste la suite de DBZ vu que toriyama sama y a participé, donc le "ryuken" reste le "ryuken", "

Même si c'est officiel , approuvé par Toriyama-sama , ce n'est pas pour autant qu'il faut prendre Dragon Ball GT en compte ( c'est comme si j'approuvais Saint Seiya G , préquelle à Saint Seiya ) .
Enfin , pour le RyûKen , que ce soit dans Dragon Ball Z ou GT , l'un comme l'autre , ce n'est pas une technique créer par Toriyama-sama .

Oups , le sujet ...
Kakarotto , plus fort que Gohan dans la Saga Buu .
Que ce soit au moment où il a sa permission de 24 h sur terre , ou après que Gohan a eu ses forces révélés , ou contre avec Uub .

Envoyé le 17/01/2008 à 23h53Pas de signature
Niveau 1

San

Toriyama a voulu s'arrêter après les deux premiers volumes, après la victoire de Gokû sur Piccolo au vingt-cinquième championnat, après la mort de Freezer ET après la mort de Cell.

A la fin du manga, Gokû est certes plus sûrement plus fort que Gohan. Il s'est entraîné, alors que son fils, non. Par contre, à la période Boo, c'est clair, c'est Gohan le plus fort.

Pour Dragonball GT, Toriyama a à peu près le même rôle que sur les fillers des anime Dragonball et Dragonball Z.

Envoyé le 17/01/2008 à 23h59Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

Pour Saint Seiya G c'est totalement différent de DBGT, parce que pour Saint Seiya G Masami Kurumada (auteur de Saint Seiya) n'a eu "que" l'idée de base et c'est Megumu Okada qui s'est occupé des dessins et du "reste" alors que pour DBGT Toriyama sama était là "tout au long" de sa réalisation, il a même fait des dessins de certain personnage, et donné son avis (rectifié) le scénario. Les deux oeuvres ne sont pas comparables. Pour le "Ryuken" c'est toi Mr. big boss qui a affirmé que c'était ce que Goku voulait faire pour vaincre buu, je voulais juste te prouver que ce n'était pas ça.

Envoyé le 18/01/2008 à 01h38Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Ma foi , on ne le sera jamais .

Mais la logique voudrait que comme Kakarotto n'a pas réussi à atteindre toute sa puissance en Supa Saiya-Jin 3 contre Majin Buu , le Staff de l'Anime et celui des Films s'est penché sur cette idée en donnant le RyuKen à Kakarotto .

Envoyé le 18/01/2008 à 01h47Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

sans doute...

Envoyé le 18/01/2008 à 01h52Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

Je suis d'accord avec toi Mr. big boss pour que Goku était plus fort que Gohan au début de la saga "buu", mais dès que la force de Gohan fut révélé par Rôkaiôshin, celui-ci devient le plus fort.

Envoyé le 18/01/2008 à 02h45Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * GOHAN *Retour - Répondre en citant

Et Gohan redevient plus faible que son père à la période de " Uub " , qui reste dans la saga " Majin Buu " .

Comme le titre du Topic est :

" Sangohan a l'époque de boubou est-il plus fort que sangoku 3 "

Le Gohan en question dans le titre , ne fait allusion à aucun des 3 Gohan niveau puissance qui apparait dans la saga " Majin Buu " .
Donc , on peux comparé le Gohan à son père 3 fois dans cette saga .

Envoyé le 18/01/2008 à 13h07Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

oui la question n'est pas assé précise...

Envoyé le 18/01/2008 à 14h27Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : Re :SI ON EN REVIENT AU SUJETRetour - Répondre en citant

Et bien moi je dirais que la force de gohan est aussi grande que celle de son pere ssj3.
Je le devine en pensant à l'épisode gohan vs buu(apres l'absorption de gotrunk) dans cette épisode on voit que sangohan n'a aucune chance contre buu(absorption gotrunk) quand sangoku arrive à la rescousse il sait immediatement qu'il na aucune chance est souhaite à tout prix fusionner avec son fils pour ne faire plus qu'un est delivré le monde la menace buu bla bla ....

Rien qu'avec cette element je dis que la force de gohan est aussi élevé que goku ssj3.

(faut avoir vue l'épisode)

Envoyé le 18/01/2008 à 21h29Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

Ce n'est pas parce que deux personnes sont plus faible qu'une autre qu'elles ont forcément la même force...en plus goku et gohan n'ont jamais eu la même force dans la saga "buu" (d'après ce qu'on a pu voir savoir à ne pas confondre avec "croire").

Envoyé le 18/01/2008 à 21h46Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je n'ai pas dis qu'ils avaient la meme force mais qu'elle étaient tres proche

Je le repete naked sangohan avec la puissance revélé grace à kaioshin à une puisssance aproximativement aussi grande que celle de son pere.

Mais je viens de penser à un autre episode qui me fait croire à mon esprit(xd) que la force de gohan pourrait etre superieur.

C'est mon avis respectez le comme je respecte le votre ^^

Envoyé le 18/01/2008 à 22h59Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

Tu avait bien dis que la force de Gohan est aussi grande que celle de son père ssj3??? Excuse moi j'avais mal compris... Au début de la saga "Buu" Gokû est de loin supérieur à Gohan, ensuite quand Gohan a sa force révélé par Rôkaïôshin, il devient le plus fort, mais à la fin (quand on les retrouve dix ans après) Gokû redevient le plus fort.(pour répondre exactement à la question)

Envoyé le 18/01/2008 à 23h47Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * ? *Retour - Répondre en citant

" naked sangohan " ?

Encore un nom débile venant peut-être d'un Jeu Vidéo ?
Je me souviens avoir lu des " Mystic Gohan " . " Naked Gohan " en fait partie ?

Envoyé le 19/01/2008 à 00h36Pas de signature
Niveau 1

San

Oui, c'est Gohan version nudiste...

Envoyé le 19/01/2008 à 02h02Pas de signature
Niveau 1

Yanis038

Yanis038 dit : Re :Retour - Répondre en citant

sangoku et bien plus fort que sangohan a cette epoque car il le dit lui meme :"j'aurai pu ecraser buu lorsque j'etais transformée en super sajyen 3 mais je voulais laisser faire le travail au petit pour que le destin de la terre soit assuré" , sangoku tenait tete a buu meme quand buu etait en forme d'origine, alor que sangohan s'est fais absorber facilement....
sangoku est le plus fort saufe a l'epoque des cyborg.

Envoyé le 21/01/2008 à 22h18Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

tu mélanges "tout" là Yanis038, quand Gokû avit dit ça, il parlait du "gros" Buu et dire que que Gohan s'est fait absorber "facilement" c'est un peu exagéré car il s'est fait prendre "par surprise".

Envoyé le 21/01/2008 à 22h28Pas de signature
    Pages :
  • 1
  • 2
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball