Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 14 connectés

Plutot mangas dbz dessin animé dbz ou jeux vidéo dbz .

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 14/01/2008 à 19h09

a vous de juger quel est le meilleur

plutot mangas dbz dessin animé dbz ou jeux vidéo dbz .membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 14/01/2008 à 21h11

Réponse simple : Manga

Simplement pour la bonne raison que je n'ai jamais trop aimer les Fillers ( les rajouts ) de l'Anime .

Maintenant , il est vrai que l'Anime à de bon trucs :
Bande-Originale , bruitage , voix , couleurs etc ... , mais elle a aussi un petit truc que je n'aime pas trop :
Les rajouts qui deviennent incohérent ( comme l'histoire avec Garlic Jr après la saga " Frieza " ) et surtout , les Films qui sont nuls autant dans ses scènarios très simple , que dans sa trame qui ne permettent pas de les placer dans l'histoire original du Manga et de l'Anime .

Juste un dernier truc pour finir , il n'existe aucun " mangas DBZ " , mais juste 1 Manga qui porte le nom " Dragon Ball " du début à la fin .

Bref , Manga Powaa Number One !

* MANGA *membre
San

San dit :Envoyé le 18/01/2008 à 00h03

Le manga, pour les raisons invoquées par Mr. big boss.

Par contre, il ne faut pas que c'est exprès que les films ne soient pas classables dans la chronologie de Dragonball. Leur scénario est bidon, mais il n'y a pas à leur reprocher leurs incohérences, puisque c'est fait exprès qu'ils soient implaçables dans la série.

Re :membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 18/01/2008 à 00h11

Et encore ...
Le 1er Film sur Garlic Jr et le 5ème sur Kûla sont placés dans la Sèrie selon le Dictionnaire de Dragon Ball .
Bref , Dragon Ball se contredit lui même .

* MOVIES *membre
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 18/01/2008 à 21h34

moi plutot dessin animé mm si le reste est bien aussi mais bon voir la serie en videos c'est cool.

Dragon ball z

Dragon ball z dit :Envoyé le 20/01/2008 à 10h31

moi gokuman je dirait le mangas c'est mieux que les jeux.

Gokumax

Gokumax dit :Envoyé le 20/01/2008 à 22h07

Moi j'ai connu dbz par le jeu dbz bt2,alors je préfère le jeu que la série,même si j'adore les deux^^

Re :visiteur
Itashiko

Itashiko dit :Envoyé le 15/04/2008 à 16h28

Moi,serie meme si j'ai jouer a tous les jeux et que je l'ai trouve bien.

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit :Envoyé le 15/04/2008 à 17h38

Moi j'aime plutôt l'anime et les jeux vidéo je crois que DBZ a été crée pour être un anime avant un mangas mais le mot "mangas" le valorise ...

San

San dit :Envoyé le 15/04/2008 à 21h58

Le premier chapitre de Dragonball a été publié en décembre 1984. Le premier épisode a été diffusé en février 1986. Fais le calcul.

Je vais remonter un topic que j'avais créé sur ce genre de choses: http://www.zsoldiers.net/forum/lire_29020.html

Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball