Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 16 connectés

Dragon bal af rumeurs ou réalité?

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit :Envoyé le 21/12/2007 à 20h02

moi je pense et je éspere que c une réalite car il y a des chapitre qu'on juré que c l'oeuvre de arika
voici l'adresse:
http://sandrockk.free.fr/index.php?id=111719469638544100
con dit vous

Dragon Bal AF rumeurs ou réalité?membre
Zack

Zack dit :Envoyé le 21/12/2007 à 20h06

moi je n'y crois pas.mais bon je demande qu'a voir.

Re :membre
San

San dit :Envoyé le 21/12/2007 à 20h06

Je connais et ce n'est qu'un fanmanga, donc fait par un fan. (J'arrête de dire dôjinshi, car à chaque fois, tout le monde crois que c'est érotique. À croire que tout le monde ne lit que ce genre de choses...)

D'ailleurs, si le dessin est bon, l'histoire manque d'originalité. C'est vraiment du DBAF...

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 21/12/2007 à 20h24

Non, moi, je comprends Dôjinshi !^^

Tout le monde connaît celui-là voyons !
C'est pas une nouveauté...
Par contre, j'adore le look du méchant, le soi-disant fils de Son Gokû !^^

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 22/12/2007 à 01h18

Bon sang c'est pas vrai , c'est au moins le 6ème Topic sur Dragon Ball XYZ .
Flemmard pour chercher le Topic existant dans les autres pages du forum , mais pas flemmard pour raconter des conneries .

Supremevegeta , tu as dis :

" moi je pense et je éspere que c une réalite car il y a des chapitre qu'on juré que c l'oeuvre de arika "

Heuresement , ce ne sont que des rumeurs de fans de la nouvelle génération comme toi , qui cherche et veux une suite à Dragon Ball Z , que la sèrie ne se termine jamais .
Foutait un peu la paix à Toriyama-sama , le pauvre ... Après cette fausse sèrie et bientôt un Film Américain , il n'a pas mériter ça .

En parlant de Toriyama-sama , appellez le " Akira Toriyama " ou " Toriyama " tout court , mais évitez les " Akira " .
Ce n'est pas votre ami que je sache . Un peu de respect envers ce grand monsieur .
En plus , c'est " Akira " pas " arika " ...

* DRAGON BALL AF ... AGAIN ... *membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 22/12/2007 à 09h44

N'importe quoi ! Mais pourquoi il y a toujours des gens qui croivent que cette série imaginaire existe ? Ca n'existe pas et ça n'existera JAMAIS, point !
Mon commentaire n'apporte rien de nouveau mais je suis tellement désepéré de voir ça...

dit :Envoyé le 22/12/2007 à 13h41

Vous êtes atteints avec votre Dragon Ball... Quand on lit vos posts, on a l'impression d'être arrivé sur le portail d'une secte. J'vous jure, c'est effrayant.

En arriver à relancer le débat sur ce soit disant DBAF en faisant un lien vers une page qui démenti le phénomène, il fallait le faire...

Re :visiteur
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 22/12/2007 à 16h01

Si tu trouves qu'on est complètements atteints, et que tu n'aimes pas DB, tu peux nous dire ce que tu fais ici ?
Et puis, il n'y a que lui qui y croie encore...

Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball