C-13 vs cell

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Ssbroly

Ssbroly dit : c-13 vs cellRetour - Répondre en citant

je me demande bien qui pourrait battre l'autre, pour ma part je pencherai pour c13 ...

Envoyé le 19/12/2007 à 18h55Pas de signature

Niveau 1

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit : Re :Retour - Répondre en citant

si c-13 est fusionné alors tu as raison sinon il ne pourra pas battre cell puisque il a le niveau que d'un super saiyen 1

Envoyé le 19/12/2007 à 19h31Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

... Encore un cékilplufor? Marre... Et puis, réfléchissez.

1) Durant ce film, les personnages sont clairement à l'époque où ils sont incapables d'inquiéter N°17 et N°18, ce qui place ces derniers loin au-dessus de N°13 sans fusion. Maintenant, qu'est-ce que fait la fusion avec les batteries de N°14 et N°15? Ce n'est pas une fusion organique, donc peu probable qu'il s'agisse plus que d'une simple addition de force. (Donc, pas de facteur multipliant comme avec la fusion métamol, potala et autre forme avec des êtres organiques.) Donc, il ne doit pas dépasser le niveau de N°16.

2) Si Gokû bat N°13 avec un Genkidama avec un niveau inférieur à N°17 et N°18 et que N°13 est vraiment plus puissant que Cell, alors pourquoi Gokû n'essaie-t-il pas de vaincre Cell avec un Genkidama? Il affirme même que Gohan est le seul espoir. Donc, la technique qui a vaincu N°13 ne pourrait pas vaincre Cell.

Conclusion, Cell est très loin au-dessus de N°13, fusionné avec les batteries de N°14 et N°15 ou pas.

Envoyé le 19/12/2007 à 20h44Pas de signature
Niveau 1

Krillin

Krillin dit : Re :Retour - Répondre en citant

Et en plus Cell a les cellules de tous nos héros alors je vois pas comment C-13 pourrait le battre.

Envoyé le 19/12/2007 à 20h50Pas de signature
Niveau 1

Ssbroly

Ssbroly dit : Re :Retour - Répondre en citant

ca ne veut rien dire tes argument!! goku a tout simplement laissé gohan se battre contre cell pour voir la vrai force qu'il avait en lui mais il aurai battu cell avec son genkidama puisque il a battu boo avec! et puis n'oublie pas que goku en finni vite avec c13 car c'est un film mais si il avait été dans un épisode, nos héros auraient beaucoup plus bataillé de le battre par rapport a cell

Envoyé le 19/12/2007 à 20h58Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Dbz girl dit : Re :Retour - Répondre en citant

Tu compares les Genkidamas contre C-13 et Buu ?!
N'importe quoi !
Sais-tu que contre Buu, Son gokû doit être...allez...2X plus fort que contre Cell ?
Et puis, ses arguments sont très bons justement !
Et il n'a pas laissé Son Gohan se battre, il savait qu'il n'avait aucune chance, et c'est ça qui a surpris tout le monde[en plus qu'il choisisse Son Gohan] : c'est qu'il s'avoue vaincu et qu'il ne se batte pas jusqu'au bout, même s'il n'avait AUCUNE chance.
Voilà, j'ai rien d'autre à dire...

Envoyé le 19/12/2007 à 21h07Pas de signature
Niveau 1

Ssbroly

et moi je dit que goku a fait le genkidama contre boo en super saïyen et ya justement aucun rapport avec sa puissance a lui vu que c'est l'energie de la terre alors pk ne la t'il pas fait contre c 13 ?! En tout cas on voit bien la force de c13, il est comme broly, il ne sens pas les coups alors que cell lui les sents ...

Envoyé le 19/12/2007 à 21h14Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Cell est deux à trois fois plus fort que Gokû, dixit Bejîta. Gohan éclate Cell comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac de sable. (Avant qu'il ait frôlé la mort.) Gokû devient ssj2, puis ssj3. Il est bien plus que deux fois plus fort face à Boo que face à Cell. De toute façon, le Genkidama que Gokû fait contre N°13 est un Genkidama classique qu'il ne fait qu'aspirer en lui. Donc un Genkidama n'ayant pris qu'une partie infime de l'énergie des êtres vivants. Le Genkidama contre Boo lui prend des l'énergie jusqu'à la limite de la mort des gens. Y compris de Gohan, Kaiôshin, Piccolo, Goten, Trunks, N°17, N°18, Kuririn, Ten Shin Han, Yamcha, Chaozu, ... Un paquet de gens parmis les plus puissants de l'univers. Donc ces deux Genkidama n'ont de commun que le nom.

Et Gokû dit très clairement que Gohan est la seule chance de vaincre Cell. Gokû ne ment pas.

Envoyé le 19/12/2007 à 21h16Pas de signature
Niveau 1

Ssbroly

c'est pas pour sa que cell est plus fort que c13! peut etre bien que super gohan n'aurait pas battu c13! qui sait ?!

Envoyé le 19/12/2007 à 21h19Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Dbz girl dit : Re :Retour - Répondre en citant

Et en plus, le Genkidama contre Buu contient aussi la force des gens de l'autre monde(dont Enma, ce qui n'est pas négligeable !), plus des Kaioshins, plus des Namek-jins, plus des autres galaxies...
Celui contre C-13 contient un peu de la force terrienne, c'est rien du tout en comparaison...
Et San, je ne faisait pas référence aux SSJ 2 et 3, mais je ne parlais que des formes normales.

Envoyé le 19/12/2007 à 21h21Pas de signature
Niveau 1

Ssbroly

la vous parler de boo pour le moment alors que le topic est entre cell et c13 ....
donnez des arguments

Envoyé le 19/12/2007 à 21h26Pas de signature
Niveau 1

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit : Re :Retour - Répondre en citant

Ssbroly il ya deux sorte gengidama la 1er avec l'enrgie de la nature (vegetaux et des animaux du ciels de la mer ... sauf des humain) et la 2ème tiens son energie de celle des humain et elle est plus puissante que la premiere qui a ete utilise pour vaincre c-13 ok!!! merci

Envoyé le 19/12/2007 à 21h44Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * C-13 VS CELL *Retour - Répondre en citant

Et encore un faux comme je les deteste .. Alala ils le font exprès c'est pas possible ...

Alors à mon tour :

1 / Dans le 7ème film , ni Kakarotto , ni Piccolo , ni Bejita et mirai Trunks ne sont entrez dans la " Salle de l'Esprit et du Temps " . Il suffit de voir que Trunks a les cheveux cours , sans oublier que dans ce film , Gohan n'est même pas encore Supa Saiya-Jin , alors encore moins en Supa Saiya-Jin 2 .

2 / En se transformant en Supa Saiya-Jin , Bejita et Trunks finisse par éliminer C-14 et C-15 alors que contre C-17 et C-18 , ils se sont fait exploser .
Donc déjà , C-17 et C-18 sont plus fort que C-14 et C-15 .

3 / Quand à C-13 , il est un peu plus fort que C-14 et C-15 . Un peu comme C-16 , qui est plus fort que C-17 et C-18 .

4 / En absorbant les puces de C-14 et C-15 , C-13 devient monstrueux de puissance . Pourtant , nos héros bien qu'ils se font eclater , revienne au moins 2 fois dans le combat pour empecher que C-13 élimine Kakarotto qui prépare son Genkidama .
Et bien sur , n'oublions pas que nos héros ne sont pas passer dans la " Salle de l'Esprit et du Temps " .

5 / Si Kakarotto , Bejita et Trunks seraient passer par cette salle , ils seraient devenu plus puissant et auraient vaincu C-13 .

6 / Quand à Cell , quand il est en " Perfect Cell " , il bat facilement Bejita , Trunks et même Kakarotto finalement , car Cell n'avait utiliser que la moitié de sa puissance . A pleine puissance , il aurait fait qu'une bouchée de Kakarotto .
En plus ses 3 là , sont passer par la salle et n'ont pas pu vaincre Cell .

7 / Pour conclure , comme Cell a des cellules Saiya-Jin , et donc , comme il revient plus puissant à chaque fois que les Saiya-Jin , il n' y a pas photo .
Et bien sur , Gero parlait lui même que Cell serait sa " Creature ultime " .

Cell vainqueur .

Envoyé le 19/12/2007 à 21h47Pas de signature
Niveau 1

Ssbroly

tu ma convaincu! j'avoue tu as raison ...

Envoyé le 19/12/2007 à 21h54Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball