Broly a t-il le meme niveau que gogeta ssj1?

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Zack

Zack dit : Re :Retour - Répondre en citant

mais encord?what else ?mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé le 21/12/2007 à 14h56Pas de signature

Niveau 1

Toriyama92

Toriyama92 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Super Saiyen 5 ??? Loool
C'est comme ça, il y a des gens qui pensent avoir raison parce qu'ils ont vu une image qu'on a pas vu... Mais tout ça, c'est de la connerie ! Si ça exitait, et bah ça se saurait comme le Super Saiyen 3 existe, c'est tout ! Ahlàlà, croire à ça...

Envoyé le 21/12/2007 à 16h05Pas de signature
Niveau 1

Ssbroly

Ssbroly dit : Re :Retour - Répondre en citant

mdr! pas mal!^^ mais heu super broly, moi aussi j'suis fan de broly, c'est mon preféré seulement je ne dit pas que le niveau 5 existe, meme pas le 4 ... et pour moi broly est de la meme force que goku 4, peut etre meme plus vu qu'elle augmente donc il est plus puissant que gogeta

Envoyé le 21/12/2007 à 16h50Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Dbz girl dit : Re :Retour - Répondre en citant

J'y crois pas.......
Au fait, même si ton SSJ5 existe en dessins, il n'existe pas, sinon, il apparaîtrait dans le manga ou au moins l'anime...tu le vois quelque part ?
Montre-nous tes fameuses images de Broly SSJ5 et des SSJ10......Bon, moi, j'invente Mr Satan Supâ Oozeki-jin[oozeki signifie "champion"], et il est plus fort que Supâ Bejito et que Broly SSJL !^^
Nan, mais franchement, faut arrêter...

Envoyé le 21/12/2007 à 19h36Pas de signature
Niveau 1

Zack

Zack dit : Re :Retour - Répondre en citant

y'en a il doivent vraiment s'emmerder pour inventer des conneries pareil.

Envoyé le 21/12/2007 à 19h54Pas de signature
Niveau 1

Timil

Timil dit : Re :Retour - Répondre en citant

J'adore ce fofo, je tenais à le dire ^^

Pour donner mon avis, je dois d'abord souligner que la question est extrement difficille.
En effet, le premier OAV de Broly se passe bin longtemps avant l'apparition de gogeta dans le film.
En d'autres termes, même en pretant leur force à Goku lors du premier OAV (située au moment des ciborgs) le total n'equivaut pas le niveau de Goku+Vegeta au moment de la saga Buu (car c'est à cet instant que Goku apprend la fusion)
Et puis, si l'on tient compte de la suite des aventures avec Broly, on sait que Trunks et Goten lui "mettent la patée."
Et je ne pense pas que nos deux jeunes héros arrivent à la cheville d'un Gogeta dont l'aura n'a pas de limite...
Pour faire bref, Gogeta latera la tronche de Broly bien avant que celui ci n'est le temps de se renforcer

Envoyé le 21/12/2007 à 20h09Pas de signature
Niveau 1

Krillin

Krillin dit : Re :Retour - Répondre en citant

Ah oui excéllente idée!je vais me mettre a dessiner Goku super saiyajin 6,ou encore Béjita super saiyajin 5...et pourquoi un Béjito super saiyen 3????lol

Envoyé le 21/12/2007 à 20h18Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

T'façon, rien ne vaut le Super Terrien, ni la Super Cyborg Nanotechnologisé! Na! >.<

Envoyé le 21/12/2007 à 20h20Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Keuf !
Ils ne valent rien face au surpuissant Supâ Oozeki-jin !!!!!!

Envoyé le 21/12/2007 à 20h30Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * BROLY VS GOJITA *Retour - Répondre en citant

Timil , tu as dit :

" Et puis, si l'on tient compte de la suite des aventures avec Broly, on sait que Trunks et Goten lui "mettent la patée." "

On a pas du voir le même film .
A moins que tu parles de la " patée " qu'il s'est pris dans " Bio Broly " ?
Si c'est ca , il faut que tu saches que ce n'est pas le vrai Broly , juste un clone raté , pas arrivé à terme . Donc , on ne peux pas se baser sur ce Broly là .

Envoyé le 22/12/2007 à 00h55Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Et puis, de toute façon, dans Bio Broly, ils lui foutent pas la pâtée tous seuls. Y'a N°18 et Kuririn aussi.

Envoyé le 22/12/2007 à 00h57Pas de signature
Niveau 1

Ssbroly

Ssbroly dit : Re :Retour - Répondre en citant

et puis meme si il parlait du 2° film, ok ils lui foutent la patée mais juste pendant un petit moment mais broly n'est qu'en super saïyen ... une fois transformé, c'est autre chose ...

Envoyé le 22/12/2007 à 01h04Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * BROLY *Retour - Répondre en citant

San , tu as dis :

" Et puis, de toute façon, dans Bio Broly, ils lui foutent pas la pâtée tous seuls. Y'a N°18 et Kuririn aussi. "

Mais on sera tous d'accord sur le fait que celui qui met plus la patée à Broly , c'est l'élément de l'eau .
Bref , Broly s'est fait battre par mère nature .

Maintenant Timil , si tu parles du Broly qui se prend une patée dans " Le Retour de Broly " , même chose , on a pas du voir le même film .
Car je me souviens que dans ce film , Trunks enchaine quelques coups de pieds dans son visage et lui pisse dessus .
Si ca s'est ce prendre une patée ...

Envoyé le 22/12/2007 à 01h09Pas de signature
Niveau 1

A2lex01

A2lex01 dit : Re :Retour - Répondre en citant

mais broly on le voie que au debut de dbz!!!

Envoyé le 12/01/2008 à 18h11Pas de signature
Niveau 1

Toriyama92

Toriyama92 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Qu'est-ce que tu racontes ? D'abord, on le voit plus précisément dans des films et non dans l'anime, ensuite on le voit aussi à l'époque avec Goten et Trunks.

Envoyé le 12/01/2008 à 18h35Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : Re :Retour - Répondre en citant

Par contre y'a un truc que je comprend pas puisque la force de broly ne cesse d'augmenter,pourquoi quand il a vu sangoku avec la puissance des autres (vegeta,gohan....)((broly dit: c'est pas possible ,c'est pas avec la puissance de ces moustiques que tu vas me battre , je suis le guerrrier legendaire >>>yaradadeeee......pauvre broly(((un truc dans se genre)))
pourquoi n'a t'il pas augmenté son potentiel energitique à ce moment là ,il a sans doute sousestimé sangoku donc j'en conclu qu'il ne sait pas lire la puissance des autres car si il le savait il aurait sans doute augmenté sa puisssance.

Envoyé le 12/01/2008 à 21h22Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * BROLY *Retour - Répondre en citant

Broly a été surpris par la puissance de Kakarotto , car son niveau n'est pas encore arrivé à celui de Kakarotto qui a absorbé la puissance de ses compagnons .
Normal que Broly est surpris que sa puissance est inférieur , car elle ne fait qu'augmenter sans arrêt , et il n'est pas encore arrivé au même stade que Kakarotto .

Sinon tu te trompes Gokujin , ce n'est pas Broly qui peux augmenter sa puissance lui même .
C'est son corps qui produit toujours autant d'énergie qui le dépasse lui même .
Au bout d'un moment , Broly aurait finit par dépassé la puissance des Z-Soldiers .

Pa contre , ton " yaradateeee " , je ne comprend pas ce que tu veux dire ...

Envoyé le 13/01/2008 à 17h32Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : Re :Retour - Répondre en citant

Moi c'est ce que je pensais broly ne controle pas sa puissance il n'en ai pas le maitre, sinon le yarasase c'est dans le film 1 sur broly quand sangoku lui fait le poing ultime qui dechire broly enfin il me semble en regardant le film que sangoku voix japonaise dit un truc comme sa .

Envoyé le 15/01/2008 à 19h19Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

Dragon ball z dit : Re :Retour - Répondre en citant

oue il doit avoir le ssj

Envoyé le 15/01/2008 à 20h39Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

Broly-daio dit : Re :Retour - Répondre en citant

Le niveau de broly est de loin bien plus élevé que celui de gogéta ssj1 tout simplement parce qu'il est le "super saiyen légendaire" pour ceux qui ne pas d'accord, vous savez ce que veut dire "LEGENDAIRE"?! La légende saiyen dit qu'il y aurait un saiyen tous les mille ans dont la puissance dépasserait toutes les limites, donc la puissance de broly est sans égal, la fusion de deux fourmis pourait-elle battre un lion? Même si je sais que gogéta est extrêment puissant broly reste le super saiyen légendaire. Pour ceux qui affirment l'existance de broly ssj5, je suis désolé de vous dire que cela n'est que foutaise, la transformation ultime de broly c'est en super saiyen légendaire. Comment voulez-vous qu'il existe un niveau au dessus?!

Envoyé le 16/01/2008 à 19h28Pas de signature
Niveau 1

Angel

Angel dit : Re :REel ou pas parlon enRetour - Répondre en citant

il ya plein de chose reel dans dbz
un chose on peut faire der push up
juste en les visualisant crer moi en 5 mn tu transpire.
2-quand tu force dans le beure tu commence a sentir de lernergie monter cer bizare mais moi ca marche.
Cer fous jpeut meme toucher der objet et le sentir
pour vrais dans ma tete et sentir leur poid
mais peut pas le bouger lol
Notre interieur est a decouvrir
fsaite du yoga ou qk chose.

Envoyé le 19/01/2008 à 01h16Pas de signature
Niveau 1

Brolytheboss

Brolytheboss dit : Re :Retour - Répondre en citant

bon pour moi le meilleur guerrier et broly car sa puissance ne cesse daugmenter donc il depassera bien un jour gogeta super sayen 1 et meme 2 . et pour se qui dise que broly super sayen 5 existe c d pure connerie se sont juste des dessin creer par des fan qui nexisteron jamai dan la seri ou meme dans les oav c comme goku super sayen 10 ou encore trunk super sayen legendaire voila sinon ase ritme on vera biento broy super sayen 99

Envoyé le 04/04/2008 à 23h26Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *Gojîta*Retour - Répondre en citant

Tout comme Gojîta Supâ Saiyajin 2 n'existe pas.
Car à ma connaissance, les 2 Gojîta qui apparaisse, sont en Supâ Saiyajin et Supâ Saiyajin 4.

Envoyé le 05/04/2008 à 17h29Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Itashiko dit : Re :Retour - Répondre en citant

gogeta 2 bat broly ses sangoku le resultat de goku 3 et vegeta 2 qui est tres largement en fusionant superieur a broly

Envoyé le 12/04/2008 à 04h56Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

escuser moi gogeta 2 bat broly ses le resulta de sangoku 3 et de vegeta 2 qui est tres largement en fusionant superieur a broly

Envoyé le 12/04/2008 à 05h03Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Heu...Gokû et Bejita ne sont pas transformés en fusionnant...

Envoyé le 12/04/2008 à 07h37Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

oui il sont transformer en super saiyain et terrasse janemba et gogeta na pa le meme niv que broly gogeta et beaucoup plus fort que broly.

Envoyé le 12/04/2008 à 10h47Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Escuse jai dit n importe koi ta resont.

PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT DU MODO:
LE PROCHAIN MESSAGE MAL ECRIT SERA SUPPRIME SANS AUTRE.
C'EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE.

Envoyé le 12/04/2008 à 23h06Pas de signature
Niveau 1

Saku-jin

Saku-jin dit : Re :Retour - Répondre en citant

Logiquement ce devrait être Broly le plus fort puisqu'il est le guerrier millénaire et que sa force ne cesse de croître donc personne ne devrai le surpasser. Mais vu que sangoku (avec l'aide de piccolo ... ) a réussi à le battre gogeta ssj1 doit sûrement être plus fort que broly. Mais bon, on ne peut pas vraiment comparer . ; )

Envoyé le 12/04/2008 à 23h13Pas de signature
    Pages :
  • 1
  • 2
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball