|
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 14/12/2007 à 13h26 | |
Tout est dans le titre du Topic .
Un lien :
http://www.play3-live.com/news-ps3-dragon-ball-z-burst-limit-arrive-sur-ps3-5848.html
La seule affiche pour l'instant du Jeu Video ( qui se trouve aussi dans le lien ) :
http://www.play3-live.com/screens/dragon-ball-z-burst-limit/ps3_dragonball-z-burst-limit_1197576469_1.jpg
Sortie en 2008 ( aucune autre présicion pour l'instant ) .
| Dragon Ball Z Burst Limit sur PlayStation 3 et X-BOX 360 | membre |
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 14/12/2007 à 14h07 | |
Mmmmhhhh.....intéressant...
Ca ressemble beaucoup aux Sparking!, mais avec des graphismes plus proches de Dragon Ball Z (Budokai) 2...
Très intéressant...^^
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 14/12/2007 à 16h56 | |
Ce que j'espère , c'est qu'ils ne feront pas comme le tout 1er Sparking .
A savoir restreindre le nombre de personnages , pour nous sortir après 2 suites , avec des personnages en plus .
| * DRAGON BALL Z BURST LIMIT * | membre |
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 14/12/2007 à 17h55 | |
c'est quoi?si c'est le jeu dragon ball z en ligne qui est prévue en 2008,t'as faux.il ne sortiras pas sur ps3,il sortira sur pc et peut-être sur xbox360.Tu peux créer ton personnage et te battre en ligne.Comme un mmorpg sauf les séances combat.
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 14/12/2007 à 19h15 | |
Non, ça se voit que c'est tout autre chose...
En plus, ce jeu en ligne....voilà quoi....
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 14/12/2007 à 19h48 | |
Krilin , tu as dit :
" c'est quoi?si c'est le jeu dragon ball z en ligne qui est prévue en 2008,t'as faux.il ne sortiras pas sur ps3,il sortira sur pc et peut-être sur xbox360. "
Si tu regardez un peu les liens que j'ai mis , ce Jeu Video est prevu sur PlayStation 3 et XBOX 360 ( c'est carrement marqué sur l'affiche du Jeu ) .
Et bien sur , il se jouera aussi en ligne .
| * DRAGON BALL Z BURST LIMIT * | membre |
|
|
 |
 |
| Zack dit : | Envoyé le 14/12/2007 à 19h59 | |
interressant
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 14/12/2007 à 20h19 | |
eu je suis complètement a coté de la plaque désolé j'ai confondu avec l'autre jeu prévu.Oui j'ai vu ce jeu Burst Limit,mais il ne sortira qu'au Japon en 2008,alors en France PFOUUU!,on peut attendre longtemps!!!
En ce qui conserne l'autre jeu dbz,c'est dans mon dernier post.Sa s'appelera Dragon ball online et sortira également en 2008.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 22/01/2008 à 16h50 | |
Hop ! Remonte , petit Topic .
Ca y'est , le 1er Trailer de ce futur Jeu , est disponible :
http://www.dailymotion.com/video/x3usdy_dragon-ball-z-burst-limit-trailer_videogames
Alors alors ...
1 / Les cinématiques sont tous simplement magnifique .
2 / Il semblerait que ce Jeu , reprenne le style de combat de Budokai 3 , avec quelques améliorations ( quand même ) .
Pour moi , ce n'est pas plus mal , car je n'aime pas le style de combat des Sparking ( Tenkaichi Budokai ) .
Pour certains , il est vrai que ce Jeu peux ... " Regresser " dans sa maniabilité , mais bon .
3 / A voir le Trailer , Cell apparait vite fait , faisant son Kaméhaméha sur Gohan Sûpâ Saiya-Jin 2 .
Donc , il semblerait que le Jeu aille jusqu'à la mort de Cell ( même si le Trailer nous montre la fin du combat Kakarotto / Frieza ) .
Possible donc , que le Staff garde Majin Buu pour un prochain " Burst Limit 2 " , un peu comme Budokai 2 qui faisait apparaitre Majin Buu .
Voilà voilà !
|
|
 |
 |
| Sangobou dit : | Envoyé le 01/02/2008 à 20h39 | |
Est ce qu'il se joura en ligne sur xbox360?j'ai hate qu'il sorte,déja que je l'ai sur wii.(et oui j'ai une xbox et une wii!!!^^)
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 02/02/2008 à 00h59 | |
Alors là , je ne sais pas du tout .
( j'ai une PlayStation 3 et une Nintendo Wii moi )
|
|
 |
 |
| Sangobou dit : | Envoyé le 02/02/2008 à 19h33 | |
La xbox360 a le meilleur jeu en ligne,alors imagine ce que se sera sur dbz si il est online^^
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 02/02/2008 à 21h39 | |
Hum ... Ca ne me dit rien le " On-line " .
Que ce soit du Dragon Ball Z ou n'importe quel autre jeu vidéo , j'ai toujours préfèrer jouer seul .
|
|
 |
 |
| Sangobou dit : | Envoyé le 02/02/2008 à 23h22 | |
C'est domage,surtout qu'avec la wii tu peux jouer en ligne gratuitement,il te suffit juste le code de ton modem et son nom,tu devrais éssayer c'est génial.
|
|
 |
 |
| Kekedbz dit : | Envoyé le 04/02/2008 à 17h20 | |
qui peut me dire quand sors burst limit sur ps 3 plizz car je ne trouve pas de lien qui pourrais m'indiquer
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 04/02/2008 à 19h30 | |
C'est tout nouveau encore , la bande-annonce vient à peine de tomber alors , il n y a pas encore de date de prévu .
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 06/02/2008 à 14h18 | |
il sort en 2008 ca deja c sur mais je pense qu'il va sortir vers novembre ou decembre pour les fetes de noel comme ca les ventes seront plus importantes comme cela a ete fai pour sparking meteor il me faut a tout prix la ps3 maintenant.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 10/02/2008 à 13h46 | |
NOUVEAUTE concernant ce futur jeu, des Screenshots :
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024343-images-dragon-ball-z-burst-limit.htm
|
|
 |
 |
| Kekedbz dit : | Envoyé le 11/02/2008 à 16h58 | |
mr big boss est-ce-que tu as la ps3 si oui est-ce-que tu pourrais me donner ton nom de joueur
| Re :mr big boss ps3 | visiteur |
|
|
 |
 |
| Kekedbz dit : | Envoyé le 11/02/2008 à 17h05 | |
http://www.dailymotion.com/relevance/search/burst%2Blimit/video/x47syt_dbz-burst-limit-gameplay-1-280108_videogames voici un new lien de burst limit ya beaucoup de baston di dont sa va pa me déplaire
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 11/02/2008 à 17h31 | |
Et bien, je n'ai pas encore de nom de joueur, vu que je n'ai pas encore jouer à ma console.
J'attend que sorte le Dragon Ball Z, Bio Hazard 5 et Metal Gear Solid 4 avant de commencer à jouer.
Sinon, pour la vidéo, pas mal du tout.
Effectivement, on voit que c'est du Budokai et que le jeu donne une impression d'avoir régresser, mais bon, c'est pas mal quand même.
|
|
 |
 |
| Zack dit : | Envoyé le 11/02/2008 à 19h28 | |
Pas mal du tous la video.
Mr.big boss a dit:
Et bien, je n'ai pas encore de nom de joueur, vu que je n'ai pas encore jouer à ma console.
J'attend que sorte le Dragon Ball Z, Bio Hazard 5 et Metal Gear Solid 4 avant de commencer à jouer.
Tu fais exactement comme moi, je n'ai même pas encore deballer ma PS3, j'attend la sortie de:Final Fantasy Versus 13 et bien sur DBZ Burst Limite.
|
|
 |
 |
| Sonngok dit : | Envoyé le 07/03/2008 à 21h21 | |
c'est de ce jeu que vous parlez dans l'autre topic?sinon j'aimerais qu'on m'explique un peu :/
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 08/03/2008 à 00h15 | |
Tu n'as qu'à lire mes posts et faire un copier / coller des liens que j'ai mis.
Tu y verras l'affiche ainsi que le trailer du jeu.
La nouveauté à savoir, c'est que Burst Limit est un remake de 1er Dragon Ball Z Budokai sortie sur PlayStation 2 et Game Cube.
Et que tout comme lui, ce jeu se conclura à la fin de la saga "Cell".
Donc, soyez sur qu'il y'aura 2 autres opus.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 13/03/2008 à 12h36 | |
Voiçi une vidéo sur le gameplay du jeu :
http://www.dailymotion.com/video/x4haum_dragon-ball-z-burst-limit-gameplay_videogames
Effectivement, si on compare ce nouveau jeu à la sèrie des Sparking, il y a effectivement régression. Mais bon, Burst Limit est avant tout un remake du 1er Budokai sortie sur PlayStation 2.
Celà dit, j'adore la façon de changer de la surface de combat sol/air.
|
|
 |
 |
| Zack dit : | Envoyé le 13/03/2008 à 14h32 | |
Ouais bof... il est pas si interressant finalement.... il sort quand ?
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 13/03/2008 à 16h03 | |
2008 (aucune autre précision)
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 13/03/2008 à 16h15 | |
Il a l'air excellent, et très proche du 3 et des versions PSP....
De plus, on voit Piccolo sauter au début, c'est peut-être faux, mais apparement, on peut...
J'aime aussi le fait qu'il tourne très vite à un moment où Gokû lui done un puissant coup...
Et le fait de se battre dans un ciel 100% vide(contrairement aux autres, avec le palais de Piccolo en arrière-plan), c'est grisant...
J'ai aussi rit quand le type dit "Any Story Mode ?"
Je sais pas, mais un jeu DBZ sans story mode....XD
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 13/03/2008 à 18h40 | |
D'un coté, c'est toujours la même chose avec les Story Mode.
Saga Saiya-Jin, Frieza et Cell, et on recommence (avec le prochain opus, rajout de la saga Majin Buu).
Vu que c'est un jeu de baston et non un RPG, le mode histoire ne peux aller loin.
Vu que l'on passe du combat au sol/arien, ca serait bien que sur Namek, certains combats se passe sous-l'eau (bien sur dans le ciel aussi).
Mais bon, je ne pense pas.
|
|
 |
 |
| Gokusanssj4 dit : | Envoyé le 20/03/2008 à 01h06 | |
va t il y avoir un mode create pour ce faire un personnage ou je reve en couleur car je suis po mal tanner de tjr faire les meme saga tjr il pourrait refaire le jeu inventer des saga ki contienne encore gou et sa bande mais ossi de nouveau perso et aussi le choix d inventer ses attaque car j en ai plusieur ds ma tete
EDIT DU MODO:
IL Y A UN REGLEMENT QUI DIS QUE TU DOIS FAIRE ATTENTION A LA FACON DONT TU ECRIS. LIS-LE. LA PROCHAINE FOIS QUE JE VOIS UN TEXTE SI MAL ECRIT, JE SUPPRIME!
|
|