Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 19 connectés

Ma fanfiction: la menace de l'autre dimension

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 30/11/2007 à 18h26

Salut!!
Finalement, j'ai décidé de publier directement ma fanfic sur ce site, ce sera plus pratique. Voilà, j'espère que ça va vous plaire et laissez moi des commentaires s'il vous plait !

Ma fanfiction: La menace de l'autre dimensionmembre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 30/11/2007 à 18h31

PARTIE 1 : PROLOGUE

Boo, une terrible créature crée il y a très longtemps par un mauvais sorcier du nom de Bibidi fut réveillé bien plus tard par le fils de son créateur, Babidi. Ce monstre avait pour seul but de terroriser et de détruire tous les êtres vivants de l’univers et fit un jour son apparition sur notre bonne vieille planète. Mais heureusement, un groupe de valeureux guerriers, les Saïyens, derniers survivants de la planète Végéta et peuple de guerriers les plus forts de l’univers aujourd’hui résidants sur Terre s’interposèrent courageusement pour défendre notre planète de cette menace. Mais en vain. Boo possédait une puissance démentielle et il finit même par détruire la Terre. Par chance, les deux derniers purs Saïyens, Goku et Végéta, autrefois ennemis mais aujourd’hui « amis » même s’ils sont restés rivaux, échappèrent à la mort et se retrouvèrent au Kaioshinkaï, le sanctuaire des dieux suprêmes grâce à l’intervention de Shibito (la fusion de KaioShin et Kibito). Le monstre arriva lui aussi au Kaioshinkaï et un combat décisif pour le destin de l’univers s’en suivit. Finalement, les Dragon Balls de la planète Namek furent utilisés pour ressusciter la Terre et tous ses habitants, ceci dans le but de former un énorme GenkiDama avec l’énergie de tous les terriens. Ce GenkiDama lancé par Goku eut enfin raison de Boo et la Terre peut alors jouir d’une paix durable…
Dix ans ont passés et Goku et tous ses amis participèrent au 28ème Tenkaïchi Budokaï. Tout le monde a vieillit, les jeunes ont grandis et d’autres enfants sont nés. Pendant ce tournoi, le Saïyen affronta un jeune terrien du nom de Oob et il s’avéra que celui-ci possédait une puissance hors du commun. Goku savait qu’il s’agissait de la réincarnation de Boo. En effet, il avait souhaité que Boo soit réincarné en quelqu’un de bien juste avant de le tuer pour qu’il puisse un jour à nouveau se battre seul à seul avec lui. Il décida alors de partir avec lui et de l’entraîner en abandonnant le tournoi, sa famille et ses amis, pour que Oob puisse un jour lui succéder. L’avenir de la Terre semble promise à de beaux jours, mais qui sait si cette paix ne sera pas, une fois de plus, un jour menacée… ?


Re :PARTIE 1: PROLOGUEmembre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 30/11/2007 à 18h42

CHAPITRE 1 : Le spectacle continue

Dix années se sont écoulées depuis la mort du terrible Boo. Tous nos amis se sont retrouvés pour le 28ème Tenkaïchi Budokaï. Alors que Pan s’est facilement débarrassée de son premier adversaire, Goku affronta un jeune garçon du nom de Oob, la réincarnation de Boo, au cours d’un combat à couper le souffle. Le Saïyen, satisfait, décida alors de partir s’installer chez ce jeune garçon afin de l’entraîner. Et pendant ce temps, le tournoi continue…

Quelque part dans les airs…

- Wahoo !!! C’est trop cool !!! Plus vite !!!, s’écria Oob accroché au dos de Goku.
- Haha !! Je vois que tu es enthousiaste ! renchérit le Saïyen en voyant son nouveau protégé aussi heureux de voler dans les airs.

Oob acquiesça.

- Je crois que c’est le plus beau jour de ma vie ! Ma famille aussi sera contente !
Goku sourit, il était heureux de voir son souhait exaucé et aussi très excité à l’idée de commencer l’entraînement du jeune garçon.
- Accroche-toi, j’accélère !!
Oob serra un peu plus ses jambes autour de la taille du Super Saïyen et se redressa en levant les mains vers le ciel pour pouvoir profiter un maximum du vent qui lui fouettait le visage.

Jamais il n’avait ressentit ça, il avait souvent rêvé qu’il volait, bien plus haut et plus vite que les plus grands oiseaux de cette terre mais jamais il n’aurait pensé que cela deviendrait réel. Il se sentait libre et il pouvait sentir l’euphorie grandir en lui. Si ses parents pouvaient le voir, ils n’en croiraient certainement pas leurs yeux !
Ils volèrent encore quelques instants quand Oob se pencha légèrement et désigna le sol
du doigt.

- Ça y’est, on est arrivés ! En bas c’est chez moi !

Aussitôt, Goku plongea vers le sol sans freiner l’allure et se posa délicatement sur la terre ferme. Le paysage était désolant. Il n’y avait pas une ombre de modernité. Seul de la terre poussiéreuse, des arbres morts, des collines et quelques huttes par-ci par-là étaient visibles. Mais qu’importe, cette endroit loin d’être enviable ne dérangeait absolument pas Goku qui ne demandait rien d’autre que de s’installer chez Oob.

- Ça alors ! Je n’aurais jamais pensé qu’il y’avait un village aussi pauvre dans le coin… Je n’ai jamais vu ça !
- Et pourtant, c’est là que j’habite… On survit comme on peut…, lui répondit Oob un peu gêné.
- Mais au fait, où sont tes parents ? Ils ne sont pas venus au tournoi ? demanda Goku intrigué.
- Non, ils sont restés à la maison. Mon père m’a juste accompagné à pied au stade la semaine dernière et a parlé avec les organisateurs du tournoi. Ils m’ont donc gardé jusqu’au jour J et ce sont eux qui étaient censés me raccompagner chez moi.
- Je vois… Bon alors, où va-t-on ? Tu ne veux pas commencer l’entraînement maintenant ? lui demanda le Saïyen.
- Attendez ! D’abord, il faut que je vous présente à ma famille et à mon village ! l’arrêta Oob.
- Bon, si tu veux…, répondit Goku un peu déçu, Mais n’exagère pas dans tes propos ! Après je me sentirais gêné et je n’aime pas ça ! continua-t-il en affichant un sourire enfantin.
- Haha ! On verra ! renchérit Oob avec un clin d’œil.

Oob entraîna alors Goku vers sa maison afin de le présenter à sa famille et à tout le village. Il était impatient de commencer son entraînement mais pour cela, il lui fallait l’autorisation de ses parents, il y tenait absolument ! Il espérait seulement que son sensei serait accepté parmi eux par les autres.

Pendant ce temps, dans le stade, tout le monde se demandait ce qu’il venait de se passer. Deux des candidats, et non des moindres, s’étaient envolés après s’être entretenu quelques instants. Ils venaient à peine de monter sur la surface de combat et n’avaient échangé que quelques coups. Tous les spectateurs et surtout la famille et les amis de Goku essayaient de comprendre.
Soudain, brisant le silence, l’arbitre prit la parole :

- Hum… Je crois que l’on vient d’assister à la même situation qu’il y a dix ans. Je pense donc qu’il est inutile de les attendre. Je me vois donc dans l’obligation de les disqualifier tous les deux !
- Mais je n’y comprends rien ! s’écria Chichi. Pourquoi m’a-t-il encore laissé tomber ? Je ne le comprendrai jamais !
- Tu n’as pas à t’en faire, il est simplement partit pour entraîner le gamin. Fais-lui confiance, il sait ce qu’il fait, la rassura Piccolo en lui posant une main sur son épaule.
- Évidemment, dès qu’il s’agit de combat ! Toujours le même ! Il ne changera jamais ! intervint Bulma.
- Mais il ne m’a même pas demandé mon avis ! s’écria la femme de Goku qui ne semblait pas apprécier la fuite de son mari.
Gohan, s’approcha de sa mère et essaya de la calmer. Ce qui n’était pas chose facile…
- Ce n’est pas grave maman. Le plus important, c’est que nous savons qu’il va bien et qu’il est heureux.
- Et il a dit qu’il viendrait nous rendre visite quelquefois, répondit Videl en prenant les mains de sa belle-mère dans les siennes.
- Ils ont raison Chichi, détends-toi et regardons plutôt le tournoi ! continua Bulma.

Sur ces mots, l’arbitre, qui venait de s’entretenir avec les organisateurs, reprit la parole et annonça le duel suivant.

- Le prochain match opposera le talentueux Killerno, demi- finaliste du dernier tournoi, au Captain Chicken, dans un style particulier qui, espérons-le pour lui, lui portera chance !

Un tonnerre d’applaudissement retentit dans le stade pendant que les deux concurrents montaient sur le ring. Ils se toisèrent quelques instants avant que le Captain Chicken ne prenne la parole.

- Keuf ! Mon pauvre ! T’as pas l’air très balèze ! dit-il à son adversaire sur le ton de la provocation.
- On va vérifier ça tout de suite, lui lança Killerno avec un sourire mesquin.

L’arbitre, qui venait de descendre de la surface de combat lança le début du match.
- Attention messieurs vous êtes prêts…GO !

Dans les vestiaires, les autres combattants observaient le match. Seuls trois d’entre eux ne semblaient prêter aucune attention à ce qu’il se passait sur le ring.

- Keuf ! Sans intérêt ! Ils me font pitié…, souffla Végéta qui s’éloigna pour ne pas assister à cette scène plus que pitoyable.
- Hé Goten ! Pourquoi ton père est partit maintenant ? Il ne pouvait pas attendre la fin du tournoi, non ? lança Trunks à l’adresse du plus jeune fils de Goku.
- J’en sais rien moi ! Je pense comme toi ! lui répondit le jeune Saïyen qui ne comprenait pas plus que les autres l’attitude de son père.

Trunks soupira :
- Pff… En tout cas, comme il est partit, le tournoi n’a plus aucun intérêt ! L’argent reviendra dans notre famille, c’est sûr !
- Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Que tu es plus fort que moi ? lui répondit Goten.
- Haha !! T’as tout compris ! ricana le fils du Prince. En fait, je crois que ton père est partit parce qu’il avait peur de perdre contre mon père ! Le petit, c’était juste une excuse !

Goten, furieux que l’on se moque de son père, s’élança contre Trunks en hurlant :

- N’importe quoi ! Tu vas voir, je vais te faire taire !

Les deux garçons commencèrent à se battre dans les vestiaires sans faire attention à la petite voix de Pan qui criait derrière eux.

- Et puis d’abord, c’est moi qui vais gagner, na !
- Vous n’avez rien compris ! s’énerva Végéta, Goku est partit pour entraîner le gamin. Ce garçon, ce n’est pas n’importe qui, c’est la réincarnation de Boo !
- Quoi ??? crièrent Goten et Trunks d’une même voix.
- Exactement, continua Végéta, et si je ne continue pas sérieusement mon entraînement, ce petit va me dépasser… !
- Moi, je voulais que papy Goku reste avec moi, sanglota Pan.
Avant que l’un d’eux ne puisse répondre, la voix de l’arbitre annonça la fin du combat entre Captain Chicken et Killerno.
- Captain Chicken s’est évanouit ! Killerno est donc le vainqueur de ce combat !
Tout le stade hurla le nom du gagnant qui murmura pour lui-même :
- Comme on le dit, l’habit ne fait pas le moine. Il m’a jugé trop vite ! Quoique, vu son costume, on aurait quand même pu deviner sa défaite…
- Place au match suivant ! continua l’arbitre quand Killerno fut de retour dans les vestiaires, Goten sera opposé à M.Boo !
- Haha ! On dirait bien que ta dernière heure est venue mon cher Goten, lança Trunks à son meilleur ami et adversaire.
- Ferme-la Trunks ! Tu te fatigues pour rien, répondit le jeune garçon.

Avant que Boo ne monte sur le ring, Satan donnait ses dernières recommandations à celui-ci qui, à présent, vivait avec le champion du monde. Ils étaient très proches et Boo était considéré comme le meilleur élève de l’idole du monde entier.

- N’oublies pas de ne pas y aller trop fort, Boo. Mais fait quand même attention à Goten, ce n’est pas n’importe qui !
- OK ! Ce sera facile, déclara Boo.
Les deux combattants montèrent enfin sur la surface de combat sous les hurlements de Chichi, qui couvraient tous les autres bruits du stade, et qui encourageait son fils cadet.

- Goten VAS-Y MON POUSSIN, TU VAS GAGNER !!!!!!

Goten, rouge de honte, faisait semblant de ne pas l’entendre tandis que sous tout ce vacarme, l’arbitre essayait de se faire comprendre par tout le monde.

- Vous connaissez sûrement tous M.Boo, c’est l’élève numéro un de Satan ! Il est donc l’un des plus grands favoris ! Quand à Goten, il a été finaliste du tournoi junior il y a dix ans ! Le combat s’annonce prometteur !

Les spectateurs hurlaient. Chacun ayant choisi son favori, on pouvait entendre le nom de M.Boo ainsi que celui de Goten résonner dans tout le stade. Pourtant, aucun des deux combattants ne semblaient y faire attention. Ils étaient maintenant face à face, prêts à commencer le combat.

- Héhé !! Satan veux que je te batte alors tu ne pourras pas gagner ! Si je gagne, Satan m’achètera plein de chocolat ! déclara Boo sur son éternel ton enfantin.
- Ne me sous-estime pas crétin ! Allez, je t’attends ! lui lança Goten en se mettant en position de combat, non sans trembler de peur.

Soudain, une voix s’élevant de la foule en délire attira l’attention du jeune Saïyen qui perdit sa concentration pendant quelques secondes.

- Goten !! Je suis là !! Vas-y, gagnes !!! hurla une jeune fille aux cheveux bruns.

Goten tourna la tête vers le public et reconnu immédiatement la jeune demoiselle. C’était Sanya, sa petite amie depuis peu. Elle était belle avec ses yeux marrons brillants, ses longs cheveux bruns qui cascadaient sur ses épaules et le long de son dos et deux mèches rebelles qui lui balayaient le front.

- Quoi ? Elle est venue ? pensa Goten. Je ne m’y attendais pas ! C’est bon, elle ne m’en veut pas d’avoir annulé notre rendez- vous ! se réjouit-il.
- Qu’est-ce qu’il a cet imbécile ? énonça Trunks pour lui-même. On dirait qu’il n’est plus concentré, il va se faire avoir rapidement !
- Tu connais pas beaucoup mon tonton ! répondit Pan qui se trouvait à côté de Trunks. Il est très fort !
- Ah oui, tu crois ça toi ? lui répondit le jeune homme.

Dans la loge qui leur était réservée, Bulma, Gohan et toute la bande attendait impatiemment que le spectacle commence. Il n’y avait pas encore eu de combat vraiment intéressant excepté celui de Goku mais sans vainqueur, mais celui-ci promettait de l’être. Seule Chichi paraissait inquiète.

- Boo ne sera pas méchant avec Goten n’est-ce pas ? gémit celle-ci.
- Voyons maman, tu sais bien qu’il est gentil. Il ne s’agit pas du démon Boo d’autrefois, la rassura son fils aîné. Calme-toi et regarde le combat, tu devrais être fière de Goten, il est vraiment très fort ! Ah, l’arbitre annonce le début du match.

- Attention, vous connaissez les règles messieurs… c’est partit !! cria l’arbitre dans son micro.
- Bon, tient-toi prêt, j’arrive !!! cria Goten en s’élançant contre Boo
- Je vais gagner ! lui répondit son adversaire en se préparant à encaisser le coup du Saïyen.

Pendant que Goten et Boo commençaient leur combat, quelque part, très loin de là un jeune garçon s’apprêtait à présenter son nouvel ami à sa famille.
Oob entra dans sa maison qui se situait au milieu du village et appela ses parents.

- Hohé !! Papa !! Maman !! J’ai une bonne nouvelle !! s’écria Oob en entrant chez lui.
- Mon fils ! Tu es déjà de retour ? Que s’est-il passé ? lui demanda son père, un homme déjà fort âgé.
- Tu as gagné le tournoi ? interrogea sa mère qui fit aussi son apparition.
- Non c’est pas ça, mais on sera riche quand même ! dit joyeusement Oob.
- Pardon? s’écrièrent les parents du jeune garçon d’une même voix.

Ce fut à ce moment que Goku, qui jusque-là était passé inaperçu, décida d’intervenir.

- Haha !! Désolé de vous déranger, je vais tout vous expliquer! déclara ce dernier en posant une main sur l’épaule de son nouvel élève.

Goku commença alors son récit, le fait qu’il pensait qu’Oob était la réincarnation d’un être très puissant, son potentiel qui ne demandait qu’à être exposé au grand jour,… Il leur raconta tout, sans omettre un seul détail. Il leur parla de lui aussi, de ses pouvoirs et de son envie de prendre Oob sous son aile et de l’entraîner. Les parents du jeune garçon écoutaient, sceptiques. Jamais ils n’avaient entendu parler de telles personnes avec de pareilles capacités. Ils avaient, en effet, un peu de mal à avaler le récit de notre héros.

- Hum… Je suis désolé mais j’ai beaucoup de mal à vous croire. déclara le père d’Oob en fronçant les sourcils.
- Mais si, c’est vrai ! Et bien si vous ne le croyez pas, il va vous montrer qu’il sait voler ! insista le garçon
- Bah oui je sais voler ! Ça vous pose un problème ? Regardez, la preuve ! dit Goku en s’élevant dans les airs.

Il sortit par la fenêtre ouverte en volant et tout le village arrêta net toutes activités se demandant s’ils devaient ou non en croire leurs yeux. Oob et sa famille sortirent de la hutte en suivant San Goku du regard. Ce dernier faisait looping sur looping puis vint se reposer doucement au sol sous le regard ébahit du village entier. Il y eu un long moment de silence pendant lequel les villageois fixaient, stupéfaits, le Saïyen. Ce fut Oob qui rompit le silence.

- Bon, vous le croyez maintenant ?
- Euh…Ou…Oui… ! décréta alors son père.
- Chouette ! Bon alors ? Je peux m’installer chez vous ? dit Goku en sautillant sur place.
- B…Bien sûr ! continua le père tout en ne cessant de fixer Goku du regard.
- Mais comment vous remercier ? demanda alors la mère d’Oob.
- Haha !! Inutile ! répondit le héros. Je n’ai absolument besoin de rien. En ce qui concerne l’argent que je vous ai promis, je vous l’apporterai demain.
Il se tourna ensuite vers Oob.
- Bon, tu veux commencer l’entraînement Oob ?
- Ouais !! Je n’attends que ça !!

Tout à coup, un bruit indescriptible se fit entendre et Goku, gêné, se gratta l’arrière du crâne en demandant :

- Hum…, je commence à avoir un petit creux ! Vous n’auriez pas quelque chose à grignoter par hasard ?

Et bien sûr, Oob et ses parents ouvrirent de grands yeux, plus que surpris, avant de tomber à la renverse. Quand elle se releva, la mère d’Oob lui rappela :

- Euh… C’est que nous n’avons plus de nourriture en réserve… Pour l’instant…, dit la mère d’Oob d’une petite voix gênée.
- Ah oui c’est vrai, je suis trop bête ! Bon, tant pis, ce n’est pas grave. Allez, on y va Oob !
- Génial !!!

Au championnat, le combat entre Goten et Boo se poursuit dans les airs et est très intense et très équilibré. Goten et Boo se battaient vraiment bien et les spectateurs avaient beaucoup de mal à suivre les mouvements des deux combattants.

- C’est impossible, il n’est pas humain… ! s’écria Sanya qui se mordait le bout des ongles en essayant vainement d’apercevoir quelque chose.
- Allez Goten !! T’es le meilleur !! hurla Pan qui observait le spectacle en haut du mur qui séparait les vestiaires du ring.
Satan répondit à sa petite-fille en lui tapotant gentiment la tête.
- Haha !! Désolé ! Il est peut-être doué mais il ne pourra rien contre Boo !

Aucun des deux ne prenait l’avantage, chacun réussissait successivement à prendre le dessus. Mais Boo réussit à projeter son adversaire sur le ring ce qui provoqua un cratère sur la surface de combat, déjà assez détruit après le combat de Goku et d’Oob. Goten se releva immédiatement, à peine ébranlé, il n’était même pas essoufflé.
Trunks et Végéta observaient eux aussi le combat mais si Trunks lui était plutôt fier de son ami, il n’en était pas de même pour Végéta.

- Goten ne se débrouille pas trop mal, il arrive à faire jeu égal avec Boo ! pensa le jeune Saïyen.
- Goten est vraiment pitoyable ! J’espère que ce ne sera pas ton cas Trunks ! Toi aussi tu as négligé ton entraînement !
- Quoi ?! Euh… Tu as raison ! Goten est vraiment nul ! Ne t’inquiètes pas, je suis bien plus fort que lui, haha !! répondit Trunks sans le penser autant.

Les deux adversaires n’avaient toujours pas repris le combat, ils se toisaient, un léger sourire aux lèvres.

- Tu es résistant ! Tu es plus fort que je ne le croyais ! Tant pis pour toi, je vais donc me battre de toutes mes forces ! lança Boo.
- OK ! Pas de problème ! Tu ne me fais plus peur ! Le combat n’en sera que plus beau ! Moi aussi je vais y aller à fond ! YAAAH !!!

Goten utilisa toute sa puissance et réussit enfin à prendre un net avantage sur son adversaire, ce qui déstabilisa Boo pendant quelques secondes mais celui-ci se ressaisit presque aussitôt.

- Pas mal ! Tu m’as surpris ! Mais maintenant, c’est mon tour !
- Qu’est-ce que tu fais ? Non, arrête, ne fais pas ça !! s’écria Goten en ouvrant grand les yeux.

Et Boo lança une vague déferlante sur Goten. Ce dernier fut obligé de s’élever dans les airs pour l’esquiver. Mais Boo contrôla la trajectoire de son attaque pour éviter qu’elle n’atteigne le public et il apparut derrière le jeune homme qui avait relâché son attention. Boo le projeta à nouveau vers le ring puis le renvoya dans les airs grâce à un coup de pied. Il détacha alors un morceau de son corps et l’envoya s’enrouler autour de son adversaire, désormais pris au piège. Boo s’approcha tranquillement du jeune Saïyen en triomphant.

- Héhé ! Tu as perdu, tu as perdu !
- Non ! Je t’en supplie, relève-toi ou abandonnes si tu es blessé avant qu’il ne continue de te massacrer ! supplia Sanya que Goten ne pouvait pas entendre.
- Je m’en doutais, Boo est toujours méchant et cruel, hurla Chichi indignée, Vous avez vu ce qu’il a fait à mon fils ?! Je vais aller lui dire deux mots, moi, à cette grosse brute !

Elle s’était levée, prête à aller massacrer le bourreau de son fils. Elle n’eut cependant pas le temps d’aller plus loin, car Gohan lui prit le bras et l’obligea à se rasseoir.

- Calme-toi maman, je t’assure que tout va bien !
- Boo ne va quand même pas tuer Goten, tenta de lui faire comprendre à son tour Krilin. À moins que…, commença-t-il à s’inquiéter légèrement.
- C’est fini ! Goten est mal barré, il va perdre le combat, dis Végéta d’une voix posée, presque calme.
- Tu crois ? lui demanda son fils, c’est vrai que tu es bien placé pour le savoir, tu as déjà connu cette situation.
- Évite de m’en parler s’il te plait !
Trunks ne répondit pas, il connaissait trop bien son père et ne voulait pas ressasser ce vieux souvenir qui avait solidement marqué son ego de Prince des Saïyens.
- C’est pas vrai ! Goten n’a pas encore perdu, vous allez voir ! leur lança la fille de Gohan sur un ton de reproche.
- Enfin, rends-toi à l’évidence ma chérie, ton oncle s’est bien battu mais il n’est pas à la hauteur de ce cher Boo, répondit Satan, déjà sûr de sa victoire.
- Goten a été super mais il faut avouer que Boo est trop fort pour lui, déclara Bulma qui paraissait un peu déçue.
- C’est dommage, j’aurais bien aimé voir un nouveau combat entre Trunks et Goten, ajouta Krilin qui semblait tout aussi dépité que les autres.

Sur le ring, Goten essayait tant bien que mal de se dégager de l’étreinte de son adversaire mais plus il gigotait, plus le long morceau de chewing-gum rose se resserrait autour de sa taille. Boo arborait un grand sourire victorieux.

- Je me suis bien amusé mais il y a une fin à tout. Tu as perdu, bye bye !
- Pitié ! Il va le tuer cet enfoiré ! s’écria Sanya en jetant tout ce qu’elle avait à portée de main sur la tête des spectateurs devant elle et qui était maintenant au bord des larmes.

Boo lança le pauvre Goten hors du ring, ce dernier ne pouvant rien faire pour se libérer. Mais juste avant qu’il ne touche le sol, le jeune garçon réagit au quart de tour. Il se transforma en Super Saïyen et réussit au tout dernier moment à se libérer. Sa prison de guimauve éclata en plusieurs morceaux et il vint tout en douceur se reposer sur le ring en face de Boo.

- Ouf ! Il était moins une !
- Enfin ! Ce n’est pas trop tôt, le combat n’est pas encore terminé, déclara Piccolo qui n’était pas beaucoup intervenu mais qui pourtant n’avait rien raté de la scène.

Les spectateurs, abasourdis, se questionnaient sur l’étrange changement que venait d’opérer notre jeune héros.

- Vous avez vu ? Il…il a changé d’apparence !
- J’ai l’impression d’avoir déjà vu ça quelque part…
- Ça alors, quel renversement de situation ! Goten est parvenu à se libérer du piège lancé par Boo après avoir changé de couleur de cheveux ! annonça l’arbitre à travers son micro.
- C’est pas vrai ! Comment il a fait ça ? Je ne pige plus rien ! Et merde, en plus j’aime pas les blonds ! se lamenta la petite amie de Goten.
- Quel imbécile ! Il ne fallait pas, il aurait dû abandonner, soupira Gohan qui se renfonça dans sa chaise.
- Il aura quelques problèmes au lycée, déclara la femme de ce dernier tout en continuant d’observer son beau frère d’où émanait des fluctuations d’énergie dorées.
- Au moins, Goten a maintenant une chance de gagner, lança Tortue Géniale.
- C’est ce qu’on va voir.
- Haha !! Il va se venger, Boo va le regretter ! s’écria Chichi, une lueur démente dans le regard.

Sur le tatami, Goten ne pouvait que se réjouir du regard que lui lançait son adversaire. Visiblement, Boo n’avait pas pensé à l’éventualité que Goten se changerait en Super Saïyen et cela le mettait de mauvaise humeur.

- T’es déçu je parie ! Bon, on continue ? lui lança Goten
- Tu triches ! Tu n’as pas le droit de devenir Super Saïyen ! Redeviens normal tout de suite ! ordonna Boo
- Quel culot, tu oses me dire ça après ce que tu viens de me faire subir ? Toi non plus tu n’as pas respecté les règles, non ? Maintenant, on est quittes !
- Ce n’est pas grave, de toute façon je suis toujours le meilleur !
- C’est vrai ? Bien ! Alors dans ce cas, je vais te préparer une petite surprise…

Goten concentra toute son énergie, la terre commençait à trembler, des débris du ring s’élevèrent puis éclatèrent face à cette énorme pression, et il devint enfin Super Saïyen 2.

- Ça alors ! Quelle puissance, c’est incroyable ! s’écria Yamcha.
- Il est passé au stade supérieur de Super Saïyen et pourtant il ne s’est pas beaucoup entraîné. Quel gosse ! ajouta Piccolo, admiratif.
- Mmm… Intéressant…, songea Végéta avec un petit sourire en coin.
- C’est vrai, Goten est devenu très fort ! ajouta son fils qui était maintenant certain de la victoire de son ami.

Mais pendant que famille et amis se réjouissait de la future victoire de du fils cadet de Goku, Satan, lui, ne voyait pas ce retournement de situation d’un très bon œil. Il y voyait là la perte de son titre de champion.

- C’est un vrai tricheur ! hurla-t-il alors qu’à côté de lui Pan sautillait de joie.
- Je te l’avais dis, il va gagner !
- Alors, que dirais-tu d’en finir ? On n’a pas toute la journée ! lança Goten à l’adresse de son rival.
- D’accord !

Goten avait prit largement l’avantage et Boo ne parvenait plus à toucher une seule fois son adversaire. Le jeune Saïyen se décida alors à passer à l’attaque et projeta à son tour Boo sur le ring d’un coup de pied d’une puissance extraordinaire. Ce dernier leva la tête mais son rival était déjà arrivé derrière lui sans qu’il ait eu le temps de s’en rendre compte et de réagir.

- Je t’ai vraiment surestimé, Boo. Finalement, tu n’étais pas si terrible que ça !
- Comment oses-tu m’insulter ! Boo n’aime pas qu’on se moque de lui !
- C’est fini, Boo ! s’écria Goten qui réunit toute son énergie au creux d’une de ses mains.

La boule d’énergie luisait de plus en plus dans la main du jeune homme et seules quelques rares personnes pouvaient en sentir toute la puissance. D’un simple geste souple et gracieux Goten lança la boule de feu qui transperça le gros monstre rose et celui-ci tomba sous la puissance du choc. Le public fut ébloui pendant quelques instant et quand les spectateurs purent enfin rouvrirent les yeux, une vague de panique les traversa.

- Il est mort ?
- Il l’a carrément transpercé !
Goten, qui regardait le corps de Boo allongé par terre, revint à la réalité.
- Hé, monsieur l’arbitre ? Le chronomètre !
- Hein ? Euh…Ou…Oui ! Un ! Deux !
- Je… je ne savais pas ! C’est un monstre ! hurla Sanya qui semblait terrorisée par ce que venait de faire son petit ami.

Satan semblait tout aussi paniqué que le public mais pour une tout autre raison.

- Goten, espèce d’assassin ! Tu vas me le payer !
- Ah oui ? Et comment ? lui lança Trunks qui trouvait la situation plutôt amusante.

Malgré tout le raffus qui régnait dans le stade, l’arbitre, imperturbable, continuait de compter.

- Quatre ! Cinq !
- J’ai quand même l’impression que Boo est moins fort qu’avant ! Voilà ce qui en coûte de vivre avec Satan, héhé ! dit Krilin, un large sourire aux lèvres.
- Toi, fais bien attention à ce que tu dis, OK ? s’énerva Videl qui n’aimait qu’on se moque de son père.
- Quoi ? J’ai…j’ai rien dit ! se défendit Krilin avec un faux sourire.
- Ce n’est pas tout à fait ça, en fait je pense plutôt que c’est Goten qui est plus fort qu’on ne l’imagine, annonça Piccolo d’une voix calme.
- Si c’est le cas, Goten et peut-être Trunks n’auront jamais finit de nous surprendre, continua Tortue Géniale sur le même ton.

On pouvait toujours entendre la voix de l’arbitre résonner autour d’eux.

- Sept ! Huit !
- Je dois rester sur mes gardes, il peut se relever à tout moment, songea Goten, qui malgré sa grande assurance, connaissait bien son adversaire.
- Neuf ! Et dix ! M.Boo est toujours à terre mais il me semble qu’il a été tué par cette attaque, annonça l’arbitre qui s’approchait doucement du corps rose allongé sur le sol.
- Haha ! Il est mort !! Bien fait pour lui ! s’écria Chichi sous le regard blasé des autres.
- Malheureusement, j’ai le regret de vous dire que Goten est disqualifié pour avoir tué son adversaire, continua l’arbitre qui semblait tout aussi déçu que le reste du public.
- Les terriens ont bel et bien oubliés qui était Boo, sinon ils devraient savoir qu’il ne meurt pas aussi facilement ! dit Dendé d’une voix posée.
- Nous allons évacuer son corps et le remettre à sa famille et…

Mais à peine l’arbitre avait-il prononcé ces mots que Boo se releva enfin et reboucha le trou causé par la boule de feu. Tout le monde fut étonné de voir le monstre se relever et refermer le trou béant qui s’était formé sur son ventre, plusieurs n’en croyaient pas leurs yeux et se pinçaient
pour bien vérifier qu’ils ne rêvaient pas.

- Niiiih !! Je suis toujours en vie, héhé !!
- Je sais, dommage pour toi, lui lança Goten qui reprit son apparence normale.

Boo regardait Goten d’un air étonné, il ne semblait pas comprendre de quoi il parlait mais avant qu’il ne puisse lui demander quoi que ce soit, l’arbitre s’adressa à lui,

- Vous allez bien ? Vous n’êtes pas blessé ? Vous voulez que j’appelle une ambulance ?
- Dis, j’ai perdu c’est ça ? demanda-t-il en se tournant vers l’homme au micro.
- Quoi ? Euh… oui ! Apparemment, vous n’êtes pas mort et vous êtes resté dix secondes à terre, vous avez donc effectivement perdu ce combat.
- Ah !! fit le bonhomme rose qui était content d’avoir compris la situation.

Mais soudain, Boo se mit en colère et de la fumée commença à se dégager de son corps sous les regards surpris et paniqués des autres qui se rappelaient soudain que c’était cette colère qui avait donné naissance au démon Boo il y a dix ans.

- Je suis en colère !!! Je devais gagner !!!
L’arbitre fit un bond en arrière, terrifié, tandis que Goten, tout autant paniqué, tenta de trouver une solution pour le calmer.
- Du calme ! Euh…Il y a des bonbons dans les vestiaires… Tu n’en veux pas ? Finit par lui dire Goten qui savait qu’il était accro aux friandises.
- Hein ? Tu as bien dit des bonbons ? À tout les parfums ?
- Euh… Ou… Oui ! Je crois ! Héhé ! annonça le jeune homme en se grattant l’arrière du crâne.
- Cool !! J’ai faim !! s’écria Boo, fou de joie, en se hâtant de rentrer dans les vestiaires sous le regard ébahit de l’arbitre face à ce curieux personnage.
- Ouf ! Pendant un moment, j’ai bien cru qu’il allait recréer un nouveau Boo…, souffla Dendé.
- Cool !! Je l’ai fait, j’ai battu Boo !
- Super !! T’es trop fort !! J’ai bien fait de venir ! Mais reste sous cette apparence, je préfère… ! lui cria Sanya du haut des tribunes.
- La suite du tournoi risque d’être plus intéressante que je ne le pensais, pensa Végéta qui observait Goten et son fils en train de discuter.
- Boo ! Pourquoi m’as-tu laissé tomber ? Comment je vais faire maintenant ? s’écria Satan, furieux et inquiet.
- Pff… N’oubliez pas que nous aussi on doit vous laisser gagner ! continua Trunks qui s’était approché du champion du monde.
- Ah oui c’est vrai ! Héhé !! J’ai gagné le tournoi !

Pendant que dans les vestiaires, l’ambiance était plutôt aux réjouissances, l’arbitre annonça le match suivant. Il opposait Trunks à un certain Otto Kosky.

- Pendant que nous nous remettons de nos émotions, nous pouvons passer à la suite du tournoi. Le prochain match verra Trunks affronter Otto Kosky !
- Oh non, pas ce type ! Il me fait peur ! dit Trunks qui était soudainement devenu tout bleu.
- Haha !! T’as de la chance dis-donc, ironisa Goten qui avait déjà vu à quoi ressemblait le personnage.
- Trunks a été le vainqueur de la catégorie enfants il y a dix ans ! Il avait d’ailleurs battu Goten en finale ! Son adversaire, Otto Kosky, y participe pour la première fois mais il a obtenu un très bon résultat aux éliminatoires ! rappela l’arbitre.

Trunks, à contre cœur, sortit des vestiaires et monta sur le ring mais Otto Kosky ne se montra pas. D’ailleurs, l’arbitre ne se priva pas de le faire remarquer.

- Tient ? Mais où est Otto Kosky ? Il n’est pas là ? Peut-être qu’il est partit avec Sangoku et Oob tout à l’heure.

En lui-même, Trunks trouva cette réflexion particulièrement stupide.

- Qu’est-ce qu’il raconte ? Il a eu peur, c’est tout !

L’arbitre discuta pendant quelques instants avec les organisateurs du tournoi afin de prendre une décision concernant le match. Trunks, toujours sur le ring, commençait à s’impatienter. Après quelques instants, l’arbitre montant sur la surface de combat et annonça la décision des juges.

- Bon, comme il n’est pas là à l‘heure, nous devons le disqualifier ! Trunks remporte donc le match par forfait !
- De toute façon, l’autre n’aurait eu aucune chance face à Trunks, déclara Bulma, la tête haute.

Dans les tribunes, les spectateurs ne comprenait pas la rapidité de la décision.

- Il ne fallait pas le disqualifier si vite ! Peut-être qu’il était aux toilettes, dis l’un d’eux
- Ouais… T’as peut-être raison, lui répondit son voisin.

En réalité, Otto Kosky s’était enfui du tournoi après avoir assisté aux combats précédents ce qui était il est vrai plus que désespérant pour un terrien ordinaire. L’arbitre était resté sur le ring pour annoncer le combat suivant.

- Mesdames et messieurs nous nous excusons pour ce désagrément, nous allons donc passer directement au combat suivant. Il opposera Knock à Végéta !
- Pas la peine de me fatiguer pour cet imbécile ! Je l’ai envoyé à l’hôpital, déclara Végéta qui n’avait même pas prit la peine de se déplacer jusqu’au ring.
Un monk couru rejoindre l’arbitre et lui annonça l’abandon de Knock.
- Hum, on vient de m’informer à l’instant que Knock a lui aussi déclarer forfait ! annonça l’arbitre sur un ton gêné. Végéta est donc qualifié !
- Oh non, c’est pas juste ! Papa et Trunks ne se sont même pas battus ! Je regarde plus, na ! bouda Bra qui était assise à côté de sa mère.
- Pourquoi tous ces forfaits ? interrogea Videl, ça me rappelle le tournoi d’il y a dix ans lorsque tout le monde était parti.
- Ne t’en fais pas, ça n’a rien à voir, lui répondit Piccolo, cette fois, tout est normal, le monde vit en paix.
- Comme Goku et Oob sont disqualifiés, Pan est donc automatiquement qualifiée pour le tour suivant, annonça l’arbitre qui venait de réviser le panneau des qualifications.
- Bah pourquoi ? C’est trop facile ? demanda la principale intéressée.
- Haha ! Peut-être que tu te battras contre moi en finale, lui dit son grand-père en lui posant une main sur l’épaule.
- Le prochain combat auquel nous assisterons opposera donc finalement Killerno à Goten !
- Quoi ?! Déjà ?! Mais je viens à peine de me battre ! Je suis encore fatigué !
- Et alors ? Tu vas le battre en deux secondes, non ? l’interrogea Trunks.
- Là, je suis d’accord avec Trunks ! ajouta la petite Pan.

En entendant sa nièce et son meilleur ami lui faire autant confiance, le jeune homme ne put que se sentir flatté.

- C’est vrai, vous avez raison ! Bon, j’y vais ! Et prépare-toi Pan, tu es mon prochain adversaire !
- Génial !!!
- Cette fois, il gagnera facilement ! déclara une Chichi sûre d’elle.
- S’il perd contre lui, je ne lui parle même plus ! déclara Sanya.

Les deux combattants montèrent sur le ring sous les applaudissements des spectateurs, Goten faisant des signes aux gens du public, un large sourire sur les lèvres.

- Vous êtes prêts ? C’est quand vous voulez ! annonça l’arbitre sous les hurlements effrénés du public.
- Il ne se met pas en garde ? Il me sous-estime ! J’ai du souci à me faire, pensa Killerno qui commençait tout doucement à s’inquiéter.
- Tu sais quoi ? lui lança Goten, tu as été le participant le plus courageux, tout le monde est partit sauf toi !
- Qu… ? Qu’est-ce que tu racontes ? Je n’ai pas besoin de ton admiration ! Et ne crois pas que ton combat de tout à l’heure m’a impressionné ! transpira-t-il de plus en plus.
- C’est bien pour ça que j’admire ton courage ! Mais là, je suis sûr de gagner !
- Ne te moques pas de moi, tu vas voir !

Killerno, qui se sentait atteint dans son amour propre, passa à l’attaque mais Goten disparu soudainement. Celui-ci réapparut finalement derrière Killerno sans que ce dernier ne se rende compte et l’assomma d’une petite manchette.

- In…Incroyable ! Killerno est déjà évanouit ! Goten remporte le match ! cria l’arbitre dans son micro.
- Yeah ! Et de deux ! fit le jeune homme en adressant un signe de victoire dans la direction de sa petite amie.

Les spectateurs hurlaient et criaient si fort le nom du gagnant qu’on pouvait sentir le stade vibrer.

- Je le savais, il est trop fort ! Il va même gagner le tournoi ! Ahh… Je l’aime trop ! se réjouit Sanya.
- Super ! Je vais me battre contre tonton après ! dit Pan, tout excitée.
- Le combat suivant sera particulier car il verra Trunks affronter son père Végéta ! annonça l’arbitre.
- Enfin ! pensa Végéta, voyons voir où en est Trunks.
- Aïe, je crains le pire… craignait Trunks en sortant des vestiaires.
- Ouais !!! Allez-y !!! Vous êtes les meilleurs !!! hurla Bra du haut de la loge où elle était installée avec sa mère et les autres.
- Vous allez voir ! On va assister au plus combat de ce tournoi ! continua Bulma sur le même ton.
- Ouais ! Et le champion sera l’un des deux, c’est sûr ! ajouta sa fille sûre d’elle.
- Pff… Si Goku était resté, ce serait lui le champion ! Et n’oublie pas qu’il y a Goten ! lui rappela Chichi avec une pointe d’amertume dans la voix.
- Tu oublies Pan ! dit Videl d’un ton totalement dégagé.
- Héhé !! Mais on dirait que tu es jalouse ma petite Chichi, ajouta Bulma, ce n’est pas grave, ce sera pour une autre fois, peut-être.
- Moi ??? Jalouse ??? De quoi ? Quand Goku reviendra, je lui forcerais à se battre contre Végéta et tu verras si je suis jalouse ! Il est trop bête d’être partit, comme d’habitude ! hurla la femme de Goku.
- Ce n’est qu’un lâche, il aurait dût rester ! répondit Bulma.
- En parlant de Goku, je me demandais, comment cela se fait- il que Oob soit si fort que ça ? demanda Krillin.
- On peut le dire Piccolo, non ? demanda Dendé.
- Oui, en effet, continua le Namek, pas la peine de vous le cacher plus longtemps. Vous aurez du mal à le croire mais il s’agit de la réincarnation de Boo.
- QUOI ????? s’écrièrent les autres d’une même voix.
- C’est quoi la réincarnation debout ? Et ça existe la réincarnation couchée ? demanda Bra qui n’avait rien suivit mais qui surtout ignorait tout ce qui s’était passé il y a dix ans.

Tout le monde tomba à la renverse après cette question des plus inattendu et complètement absurde.

- Je comprends mieux maintenant, tout s’explique. Il doit alors être très fort, déclara Gohan après s’être relevé.
- Mais Oob risque de devenir dangereux alors, non ? interrogea Yamcha.
- Bien sûr que non, répondit Piccolo, c’est Goku qui a souhaité que Boo soit réincarné en quelqu’un de bien juste avant de le tuer.
- J’en étais sûr, il n’y a que lui pour avoir ces idées là ! C’est vraiment le plus intelligent ! dit Chichi, des étoiles pleins les yeux.
- Tu venais de dire il n’y a pas longtemps qu’il était bête, rectifia Krilin.
- C’est pour ça qu’il tenait tant à participer à ce tournoi, c’était pour le rencontrer ! Il avait déjà tout prévu !
- Oui ! C’était donc bien Oob, le mystérieux garçon dont il nous parlait avant le tournoi, ajouta la femme de Végéta.
- En tout cas, ajouta Dendé, une chose est sûre, c’est qu’avec Oob, la terre pourra régner en paix. Surtout quand on sait qu’il est entre les mains de Goku.

Nos amis sont enfin au courant pour la vraie identité d’Oob. Ce dernier va enfin pouvoir commencer son apprentissage auprès de Goku. Le tournoi, lui, a vu un combat palpitant entre Boo et Goten et ce dernier a finalement rejoint Pan en demi-finale. Reste à voir qui sortira vainqueur du duel prometteur entre Végéta et son fils Trunks…

Re :Chapitre 1membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 30/11/2007 à 18h44

Désolé si ça fait un peu trop long...

Re :membre
Vego

Vego dit :Envoyé le 30/11/2007 à 19h26

C'est super on dirait du Toriyama

Re :membre
Krillin

Krillin dit :Envoyé le 30/11/2007 à 20h16

Tu as raison de mettre cette histoire.Mais commence par le début avec Radditz,parce que les nouveaux venus vont comprendre de travers.
Tu vois j'ai lu le début et c'est =dbz comme les épidodes,c'est pour sa que je dis pour les nouveaux venus car qui ne connait pas dragon ball z ici?je critique pas mais bon

Re :membre
Krillin

Krillin dit :Envoyé le 30/11/2007 à 20h18

dragon ballGT plus tot...

Re :membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 02/12/2007 à 17h04

Merci Vego^^! Je suis content que ça te plaise mais je ne pense quand même pas que ce soit du niveau de Toriyama...

Et Krillin, je ne pense pas que réecrire depuis Radditz comme tu dis soit utile. Mon histoire commence à la fin de DBZ, donc le prologue que j'ai fait est selon moi suffisant pour se replacer dans le contexte. Enfin de toute façon, ça ne changera pas grand chose...

Re :membre
Krillin

Krillin dit :Envoyé le 02/12/2007 à 19h02

bah si commence depuis l'arrivée de Radditz vu que tu récris l'histoire de dbz se sera toujours utile au cas ou.

Re :membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 02/12/2007 à 20h39

Ah non, pas jusqu'à Radditzû !
Déjà là, le prologue m'a semblé long....^^''
Bon, j'ai pas encore tout lu, mais pour l'instant, c'est très prometteur !^^
Continue !
*retourne de ce pas lire la suite*

Re :membre
Krillin

Krillin dit :Envoyé le 03/12/2007 à 13h32

En plus c'est même pas toi qui l'a écrit.C'est la méthode du COPIER/COLLER que t'as pris a je sais pas qui,sa prouve tout,suffit de voir les heures du post et pour écrire tout sa il faut bien une trentaine de minutes.

Re :membre
San

San dit :Envoyé le 03/12/2007 à 14h01

Euh... Il l'a tout simplement déjà publiée ailleurs... Et il a effectivement ensuite fait copié-collé, mais sur sa propre fic... Et de toute façon, quand on écrit une fanfic, faut d'abord la taper sur Word, pour en garder un fichier et aussi pouvoir corriger ses fautes. Ensuite seulement, tu publies...

Re :membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 03/12/2007 à 15h46

Je m'y attendais pas à celle-là! Bon, pas la peine de te l'expliquer, San a déjà tout dit (merci San^^)...

Mais franchement, je vois vraiment pas pourquoi je devrai réecrire depuis Radditz: au contraire, ça alourdirait énormément et inutilement le texte et les lecteurs doivent connaître (normalement) l'histoire de DBZ. Et puis j'écris une fanfic, pas un résumé de DBZ...!

Re :membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 03/12/2007 à 19h58

Oui, je pense que tu as fait le bon choix.
Par contre, Krilin, c'était puéril comme remarque...
Moi aussi, pour ma fic, je l'écris d'abord sur Word...
C'est ce qu'on fait en principe, nous, les artistes !XD
*se passe la main dans les cheveux avec un mouvement de tête magnifique*

Re :membre
Krillin

Krillin dit :Envoyé le 03/12/2007 à 20h27

et bein je suis le seul a pensé sa mais se topic sert a rien,c'est pas une fanfac c'est l'histoire de dbz(c'est pour sa qu'on commence par le commencement).Franchement qui ne sais pas faire sa.Et donc en gros j'aime pas je préfère lire mes mangas...

Re :membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 03/12/2007 à 20h41

Tu as lu le deuxième post......?
Seul le premier est un RESUME de la fin de DBZ pour planter le décord...
Donc si tu lisais, tu verrais que c'est bien une fanfic.....


Re :membre
Krillin

Krillin dit :Envoyé le 03/12/2007 à 21h47

ok,mais je trouve sa toujours aussi...nul.Et je suis sur que c'est pas toi qui l'a écrit.Désolé d'être aussi méchant comme sa,mais bon toi qui n'a jamais posté ici,je suppose qu'en temps que nouveau du forum,que tu écrives mal.Et comme c'est ton premier post je suis sur que tu l'as copié quelque part.
Ce genre de chose sa m'énerve désolé.

Re :membre
San

San dit :Envoyé le 04/12/2007 à 00h14

Euh... Non, il n'est pas nouveau. Il ne vient pas souvent, mais il n'est pas nouveau. Si tu cherches un peu dans les autres pages, tu verras la version résumée, le squelette de son histoire qu'il a fait il y a bien six mois...

(Et puis, c'est pas parce qu'on est nouveau qu'on écrit comme un chacal. Moi quand je suis arrivé pour la première fois et que j'étais nouveau, j'avais déjà une écriture parfaite. Hu! Hu! Hu!)

Re :membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 04/12/2007 à 00h50

Krilin je te jure , tu as une de ses jugeotte toi ...

Tu lis seulement le début , et tu te permet de dire que c'est juste un résumé . Alors que la suite , non .

Tu te permet de dire que comme c'est un nouveau Membre et qu'il écrit super bien , c'est louche et donc , il a copier / coller et donc voler la FanFic à quelqu'un . Alors qu'il n'est pas nouveau et qu'il peut très bien avoir une copie de sa Fic dans " Word " ou je ne sais quoi .

...

* Krilin *membre
Goku77

Goku77 dit :Envoyé le 04/12/2007 à 17h08

jai tou lu et c genial toi toriyama 92 tu seras le prochain toriyama

Re :membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 04/12/2007 à 17h17

C'est peut-être un peu capillo-tracté[^^] comme remarque..
C'est très bon, mais rien n'arrive à la cheville de Toriyama ![si ce n'est Gact^^]

Re :membre
Goku77

Goku77 dit :Envoyé le 04/12/2007 à 17h19

chui dacor avec toi mai bon il a ecris tou ca alor ken mm le mec il a du courage

Re :membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 04/12/2007 à 18h20

Haha!! Tu continues à croire que c'est pas moi qui l'a écrit? OK, penses comme tu veux mais c'est pas mon problème si tu penses de travers. Si tu n'aimes pas ma fanfic, d'accord, mais arrêtes de dire que je l'ai volé! T'as cru que j'allais tout réecrire sur ce site alors qu'il me suffit de faire copier/coller sur mon texte enregistré sur Word? Bref, inutile de s'attarder bêtement dessus...

Et merci pour ceux qui ont lus ce premier chapitre! Le deuxième chapitre arrivera peut-être pendant les vacances de Noël (je dois le finir sur Word, puis je ferais copier/coller pour le publier sur plusieurs sites, au cas où tu n'aurais pas compris la démarche, Krillin...)

Re :membre
Krillin

Krillin dit :Envoyé le 04/12/2007 à 20h32

Mais biensur,moi j'ai pas word alors si j'écris une histoire ici je la mets direct.Désolé mais sa,c'est nul,copier quelque part.Et en plus faire croire que c'est toi qui l'a écrit c'est le plus fort,en plus vu la façon dont tu réponds j'en suis sur et certain.Puis les excuses qu'il est la tous les je sais pas combien,c'est n'importe quoi.

Je dis pas tout sa parce que j'aime pas cette histoire,mais parce que c'est une histoire copié je sais pas ou.Je préfère ne plus passer sur topic,sa va m'énerver de plus sinon.

Re :membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 04/12/2007 à 20h47

Mais tu réfléchis des fois avant de poster ?!

Il l'a d'abord écrite sur Word pour corriger les éventuelles fautes d'orthographe, puis il a fait copier/coller sur le topic pour ne pas avoir à tout réécrire....
Mais bon, quand on sait pas écrire une phrase sans une seule faute d'orthographe, je comprends qu'on n'accorde pas d'importance à ça...

Re :membre
San

San dit :Envoyé le 04/12/2007 à 21h00

Quel obstiné... Il a publié ici même le squelette de son histoire il y a plus de six mois. Et j'avais suivi cette publication à l'époque. Puis je l'ai vu publier le premier chapitre de sa version finie sur un autre site.

Tu pourrais simplement admettre que tu as tort. Ou alors, si tu es persuadé que tu as raison, essaie d'apporter la preuve de ce que tu avances, parce que là tu es ridicule. Et par preuve, j'entends nous montrer où tu aurais soi-disant vu l'oeuvre originale. (Je dis bien "soi-disant", car c'est lui l'auteur original. Un point c'est tout.)

Re :membre
Krillin

Krillin dit :Envoyé le 04/12/2007 à 21h50

"oui moi obstiné,moi avoir dit plus posté sur cette invention,alors moi dire plus rien ici"xd

Re :membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 05/12/2007 à 12h43

FÛFÛFÛFÛFÛ !!!!!!!!
Alors si tu ne postes plus ici, qu'y a-t-il au dessus de mon post......?
En effet, tu es ridicule, et ce post laisse penser que tu l'es encore plus.....
[Tu es voyant(e) San ?]

Re :membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 05/12/2007 à 14h57

Keuf ! Allez, laissons-le dans son petit délire ! C'est pas un type comme lui qui va m'empêcher d'écrire et de publier ma fanfic après tout le temps que je mets là-dessus et ce n'est pas lui non plus qui va vous empêcher de la lire...
Plus la peine d'essayer de le convaincre, il semble qu'il ne comprendra jamais...!

Re :membre
Krillin

Krillin dit :Envoyé le 05/12/2007 à 22h48

c'est pas eux qui doivent me convaincre c'est moi.Mais bon quand on est bête on l'est et puis c'est tout,c'est comme sa a croire un imposteur.Je peux pas m'empêcher de poster pour dire sa, la je vais éssayer de plus aller dessus comme sa c'est sur que je post plus ici sa m'énnerve tellement des gens comme lui.J'èspère que j'aurais pas a te parler sur d'autre topic.

Re :membre
Précedente 1 2 3 ... sur 3 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball