Niveau 1

|
Ne nous énervons pas pour si peu
On parle d'univers totalement différents, les comparaisons ne sont donc pas possibles
Goku contre Kira, si Kira est juste devant lui, Goku le défonce mais si Kira est a des milliers de kilomètres, Goku meurt.
Un shinigami peut tuer Goku mais Goku ne pourrait pas mais Goku serait tellement rapide qu'il ferait tomber d'épuisement le shinigami (dans le monde de Goku)
Dans le monde des shinigamis, Goku est fichu
Voilà les comparaisons pour savoir lequel est le plus fort n'est pas véritablement faisable car le résultat final du combat dépend des circonstances
| Envoyé le 22/06/2008 à 01h35 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Tenshihan comment un shinigami peut tuer Goku?
| Envoyé le 22/06/2008 à 04h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Avec un Death Note !
D'accord, Ryuuku n'est pas le héros du manga, mais c'est toi qui en parle, moi je te parle de Raito !
Tenshinhan : "Un shinigami peut tuer Goku mais Goku ne pourrait pas mais Goku serait tellement rapide qu'il ferait tomber d'épuisement le shinigami "
T'as rien compris ou quoi ?! C'EST UN DIEU !
| Envoyé le 22/06/2008 à 07h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Itashiko, tu as dis :
"Tu veux que je te trouve un argument pour prouver que goku peux éclater Yagami Raito?C'est simple!
Si on met Kira et Goku face à face en leur disant qu'ils doivent se tuer tu pense vraiment que Kira aura le temps d'écrire le nom et prénom de Goku puis de lui résister 40 secondes ?"
En fait, je vois quelque chose plutôt quelque chose comme ça :
Voix off : Tuez-vous !!!
Kakarotto main sur l'arrière de la tête : C'est que... Il ne m'a rien fait et en plus, il m'a l'air gentil !
Kira : Je ne veux pas te tuer non plus !
Allez, laisse moi marque ton nom et prénom ! Tu mourra et juste après, tes amis te ressuciterons comme d'habitude et moi, je serais libre de partir.
Kakarotto : Bonne idée !
...
Bref, à moins que Kakarotto affronte Kira alors qu'il est déjà mort avec son auréole au dessus de sa tête, le Singe risque de mourir à cause de la Death Note !
| Envoyé le 22/06/2008 à 11h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Carot arrive à être plus fort que les dieux de DBZ alors je me dis qu'il peut battre un simple shinigami
| Envoyé le 22/06/2008 à 11h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je pense que si raito kun écrivait sangoku dans le livre de la mort(death note) sa marcherait pas du fait que le vrai nom à l'origine de sangoku c'est kakarotto d'autre part si raito kun écrivait kakarotto dans le death note , le shinigami dirait cette etre trop puissant je ne peux réaliser se souhait .
| Envoyé le 22/06/2008 à 12h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
D'abord, ce n'est pas un "souhait" qu'on demande au Shinigami, celui-ci n'intervient pas.
Des plus, je ne vois pas en quoi la puisance influe...
| Envoyé le 22/06/2008 à 12h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
De toute façons il ne trouveras jamais le nom de Kakarotto!Et en plus il est mort dans la serie bétement.
| Envoyé le 22/06/2008 à 13h01 | Pas de signature |
|
|