Goku est il invincible

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit : Re :Retour - Répondre en citant

Certes, Goku n'est pas un humain mais il ne peut rien contre la magie exemple un crise cardiaque l'a tué dans le futur et l'a presque faite dans le présent ... alors .

Envoyé le 20/06/2008 à 09h55Pas de signature

Niveau 1

Itashiko

Itashiko dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je dirais pareille pour Kira,il n'écrirait jamais le nom de Kakaroto dans son livre parce que il ne s'attack qu'aux criminels et aux personnes voulant d'écouvrir son identiter.

Envoyé le 20/06/2008 à 09h58Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : "Death Note"Retour - Répondre en citant

Itashiko, tu as dis :

"Peut étre que meme si il écrit le nom de Kakaroto alors il ne se passerat rien,Goku n'est pas un humain il a des pouvoirs qu'il le protégerait "

En même temps, le fait qu'un cahier donne la mort après avoir marqué le nom de quelqu'un, n'a rien d'un cahier "normal" !
Et donc, Kakarotto et la Death Note joue dans la même cour, ils sont surnaturel !

Tu as dis aussi :

"Je dirais pareille pour Kira,il n'écrirait jamais le nom de Kakaroto dans son livre parce que il ne s'attack qu'aux criminels et aux personnes voulant d'écouvrir son identiter."

Comme le dis Toriyama92, vu le caractère du Singe, il ne s'attaquerait surement pas à quelqu'un qu'il ne considère pas comme un ennemi !
Ce qui fait que les 2 adversaires auraient un gros problème...

Maintenant, Béjîta a tellement saoûler Kakarotto avec ses "Kakarotto" justement, que ce dernier connait son vrai nom Saiyajin et serait capable de le dire à Raito.
Pour ce qui est du nom de famille, effectivement, Kakarotto ne le sait pas. Mais je crois que tout simplement, les noms de famille dans l'univers de Dragon Ball n'existe pas.

Mais bon, pour s'être marier avec quelqu'un (Chichi), la logique voudrait que Chichi est pris le nom de famille de son mari.
Vu qu'il n' y a pas de noms de famille dans Dragon Ball, ca reste un univers fantaisiste où ont peux faire ce que l'on veut et donc, la Death Note pour donner la mort, pourrait bien se passé du nom de famille du Singe pour le tuer.

Envoyé le 20/06/2008 à 11h04Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Je crois que le nom Terrien de Kakaroto c'est Son!

Envoyé le 20/06/2008 à 12h27Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Ben si, il y a des noms de famille... Son Gokû, Son Gohan, Son Goten. C'est Son le nom de famille.

Pareil, le nom de famille de Buruma est Brief.

On peut supposer que Satan est aussi un nom de famille est on ne connaît donc pas le prénom de Mister Satan.

Je ne crois pas que les Saiyajins ont des noms de familles, donc "Kakarotto" suffit amplement. Je me demande si écrire Son Gokû ne suffit pas aussi, car c'est quand même le nom qu'il utilise le plus...

Envoyé le 20/06/2008 à 12h30Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Dbz girl dit : Re :Retour - Répondre en citant

Non non, comme le dit Ryuuku, les pseudonymes ne fonctionnent pas...

Mais franchement Itashiko, penser que quelqu'un puisse survivre au Death Note...c'est idiot...

Envoyé le 20/06/2008 à 13h26Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Les shinigamis peuvent survivres au Death Note pourquoi pas Goku?

Envoyé le 20/06/2008 à 13h43Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Les Shinigami sont des dieux...
Gokû n'a rien d'un dieu...

Envoyé le 20/06/2008 à 16h40Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Kakaroto te les anéantient a tes dieux!

Envoyé le 20/06/2008 à 17h26Pas de signature
Niveau 1

Tenshinhan

Tenshinhan dit : Re :Retour - Répondre en citant

^^ c'est vrai que Goku est plus fort que les dieux de DBZ mais on parle d'univers totalement différents, je ne pense pas que ces comparaisons soient possibles

Envoyé le 20/06/2008 à 17h28Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Je parle pas des dieux de dbz je parle de c'est shinigami p$$$$$.Il les prend a tous aux shinigami.

Envoyé le 20/06/2008 à 17h31Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Mais n'importe quoi !
Un shinigami ne peut mourir qu'en tuant une personne en rallongeant volontairement le vie d'une autre !
C'est pas un Kamehameha ou autre qui en viendra à bout...
Pauvre ignorant...

Envoyé le 20/06/2008 à 17h46Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Moi ignorant pff Goku va te le désintègrer en moi d'une seconde.pff
Pour l'infos je connais death note!

Envoyé le 20/06/2008 à 17h54Pas de signature
Niveau 1

Saku-jin

Saku-jin dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est vrai qu'un kaméhaméha ne peut pas tuer un shinigami mais je ne pense pas qu'un shinigami puisse tué sangoku non plus car les shinigami n'observent et ne tue QUE les humains !

Ils ne se préocupe pas des habitants des autres planètes et on ne sait même pas si ils sont au courant de l'existance d'autre éspece de vie.

Donc je ne pense pas qu'un shinigami puisse tué un saïyen.

Envoyé le 20/06/2008 à 18h18Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

De toute façon pourquoi ont comparent sa,sa fait meme pas partie du meme univers,c'est deux mangas totalement différent.

Envoyé le 20/06/2008 à 18h26Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Itashiko : "Goku va te le désintègrer en moi d'une seconde"
Non, car comme je l'ai dit, un ne peut pas tuer un Shinigami...

Itashiko : "Pour l'infos je connais death note"
Et bien on ne dirait pas...

Itashiko : "De toute façon pourquoi ont comparent sa,sa fait meme pas partie du meme univers,c'est deux mangas totalement différent."
C'est pas le but de ce topic...?

Envoyé le 20/06/2008 à 21h24Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Dbz girl,tu as dit:
Non, car comme je l'ai dit, un ne peut pas tuer un Shinigami...
1)Le heros de death note c'est Kira donc comparont le à Kakaroto et ne comparont pas Riuk à kakaroto!

Tu as aussi dit:
Et bien on ne dirait pas...
2)Ben si je ne conaissais pas death note je ne me permetrer pas de comparer.

Et tu as dit:
C'est pas le but de ce topic...?
3)Ci sa l'ai,mais c'est completement différent c'est impossible a comparé il fodrait que Akira Toriyama et Tsugumi Oba de death note nous disent qui est le vainqueur et la nous serions fixé!

Envoyé le 20/06/2008 à 22h02Pas de signature
Niveau 1

Bejikusu

Bejikusu dit : Re :Retour - Répondre en citant

Les shimigamis sont des dieux?Ah ,bon?En tout cas tant que Goku n'est pas un esprit il ne peut toucher un shimigami mais existe t-il un shimigamis assez puissant pour tuer Goku?
Mais si Goku a une grande force spirituelle(sûrement puisque il grade son corps après sa mort)il peut tuer aisément un shimigami.

Quant au Death Note, ce n'est pas un combat on va pas considérer ça comme une attaque(on apeut refiler une maladie ou un poison a Goku,ça le tuera mais ce n'est pas un combat).

Envoyé le 20/06/2008 à 23h31Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Vous êtes désespérants...
Son Gokû est votre préféré, alors il est imbattable...
Et on n'est pas obligés de comparer les héros seulement !
Et de toute façon, la Death Note est imparable, cherchez pas, y'a plus rien là, vous vous enfoncez...
Ryuuku, comme Remu ou Jirosu, ou Yagami Raito PEUVENT tuer Son Gokû...

Envoyé le 21/06/2008 à 06h31Pas de signature
Niveau 1

Tenshinhan

Tenshinhan dit : Re :Retour - Répondre en citant

Dbz girl, les autres n'ont pas dit que Kira ne pouvait pas tuer Goku, ils ont juste dit que ça ne serait pas un combat mais effectivement, Kira peut tuer celui qu'il veut.

Envoyé le 21/06/2008 à 09h24Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

On parle de combat d'armartiaux,c'est grace au livre qu'ils peuvent tuer se n'est pas grace à leur force,si Goku aurait le livre meme lui il pourait tuer qui il veut sans ce battre,en plus il ne trouveront jammais le nom de Goku il na jamais étais évoquer par Akira Toriyama donc sa serre à rien de continuer à parler d'eux en plus Kira sans son livre c'est de la m%%%%!

Envoyé le 21/06/2008 à 13h25Pas de signature
Niveau 1

Saku-jin

Saku-jin dit : Re :Retour - Répondre en citant

On ne sait même pas si le death note marche sur les extraterrestre puisqu'il ne marche pas sur les dieux de la mort !

Envoyé le 21/06/2008 à 14h00Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Les Shinigami sont des dieux quand même, c'est pas rien merde !

Et Itashiko, non, le topic ne mentionne pas expressement un combat, on veut juste savoir si Son Gokû peut être vaincu et par qui...

Envoyé le 21/06/2008 à 15h42Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Des Dieux tu appelles sa des dieux,c'est des déchets qui rallonge leur durer de vie en tuant des gens innocent pour ma part Goku les inc%%% tous il fait exploser leurs pu%%%% de planéte et c'est finit d'eux!

En plus c'est grace au livre qu'ils tuent pff sa voudrais que moi si j'aurais se livre je serais le plus fort de tous les héros de mangas?

Envoyé le 21/06/2008 à 15h53Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Dbz girl tu as dit,
Et on n'est pas obligés de comparer les héros seulement!

Tu as faux,le but de ce topic c'est de savoir si un heros de mangas peut battre Goku alors inutille de continuer de parler de Riuk et autres shinigamis.

Envoyé le 21/06/2008 à 16h19Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

D'accord, mais moi je parlais de Yagami Raito à la base...
Et seuls les Shinigami peuvent aller dans le monde des Shinigami, donc Son Gokû ne pourrait pas y aller...
De plus, s'il ne touche pas de Death Note, il ne les voit et ne les entend pas.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi il voudrait les tuer.
Et enfin, si, ce sont des dieux...tu connais la traduction du mot "shinigami" ?
Je vais te la faire : "dieu de la mort"...
Tu es absolument ridicule avec ta vulgarité "censurée"...
Franchement, tu n'as aucun talent d'argumentation...
Vas-y, trouve un argument là...

Envoyé le 21/06/2008 à 16h49Pas de signature
Niveau 1

Bejikusu

Bejikusu dit : Re :Retour - Répondre en citant

Ne nous énervons pas ,on ne peut pas comparer Bleach a Dragon ball , car si Goku va dans le monde de Bleach, il serait facile a tuer pour un Shinigami ,mais si Ichigo va dans Dragon ball, il est cuit (Ichigo va aller dans le royaume des morts dans dragon ball où il n'a aucun pouvoir à part ce combattre).Mais on peut être d'accord que au point de vu combat (à part Saint-Seiya ou autre),Goku est le meilleur ;mais si il est confronté à des sorciers,des envouteurs, des esprits et autre, il est bien cuit.

Envoyé le 21/06/2008 à 17h19Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Tu veux que je te trouve un argument pour prouver que goku peux éclater Yagami Raito?C'est simple!

Si on met Kira et Goku face à face en leur disant qu'ils doivent se tuer tu pense vraiment que Kira aura le temps d'écrire le nom et prénom de Goku puis de lui résister 40 secondes ?

Non non non non non, je vais te dire ce qu'il va se passer:dès que le combat commencera kira ouvrira son cahier Goku se serat déjà téléporter dérrière lui et lui brisera la nuque!

Voila ! finish ! The winner iiiiiis GOKU !!!

Envoyé le 21/06/2008 à 18h50Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Ce n'est pas pour justifier cela que j'attendais un argument...
Prouve-moi que Son Gokû peut tuer un Shinigami et qu'il peut survivre au Death Note...

Envoyé le 21/06/2008 à 18h53Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Comme saku-jin le dit:
On ne sait même pas si le death note marche sur les extraterrestre puisqu'il ne marche pas sur les dieux de la mort !

Pour le death note sa va dans le sens que il ne s'utilise que sur les humains puisque les shinigamis ne tue que les humains,sa va de soit il a été crée pour tuer des humains pas d'autres espèces de vie!

Le but du topic est de comparer les héros donc Ryuk on l'exclut du sujet!

Envoyé le 21/06/2008 à 19h57Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball