Le meilleur moment dbz

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Kekedbz

Kekedbz dit : Re :moment magiqueRetour - Répondre en citant

l'un des meilleur moment pour moi c'est quand sangoku dit adieu a buu car il s'est qu'il va réussir a le battre et est un peus triste car il n'aura plus d'adversaire et on vois sur le regard de buu qu'il a compris que notre kakaroto étais le meilleur

Envoyé le 07/02/2008 à 18h26Pas de signature

Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * HOPLAPLA ET MAJIN BUU *Retour - Répondre en citant

Sangobous , tu as dis :

" Le meilleur moment dragon ball,pour moi,c'est quand tortue géniale entraine goku et krilin.
C'est marrant,krilin est sur le cul quand il apprend qu'il doit livrer du lait.Après pendant qu'ils courent, " et hoploplo,et hoplapla,et hoplipli,et hoploplo!".Tro marrant "

Ouais ...
C'est surtout marrant de voir comment la version Française n'a rien à voir avec les vrais dialogues .
" Hoplapla " etc ... Ce n'est pas du tout ça en version originale .

Kekedbz , tu as dis :

" l'un des meilleur moment pour moi c'est quand sangoku dit adieu a buu car il s'est qu'il va réussir a le battre et est un peus triste car il n'aura plus d'adversaire "

Alors là , pas du tout .
Kakarotto ( Son Gôkû ) n'est absolument pas triste que Majin Buu meurt . Il le félicite c'est tout .

Tu as dis aussi :

" et on vois sur le regard de buu qu'il a compris que notre kakaroto étais le meilleur "

Ah bon ?
Pourtant Majin Buu a prouvé qu'il était bien supèrieur à Kakarotto .

Envoyé le 07/02/2008 à 19h53Pas de signature
Niveau 1

Gokujijn

Gokujijn dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est vrai que majin buu était superieur à Goku, il s'amusait avec lui en le combatant surtout notre pauvre vegeta completement depassé.
Persos quand j'ai vue que vegeta n'arrivait meme pas à tenit tete à majin buu alors que sangoku si j'avais trop la rage ,j'en voulais à Toriyama ,vegeta à cette episode ne servait franchement à rien meme si il a sauvé sangoku un moment mais bon......

Envoyé le 09/02/2008 à 09h09Pas de signature
Niveau 1

Kekedbz

Kekedbz dit : Re :sangoku powwaRetour - Répondre en citant

mais pourquoi tout le monde prefere vegeta parseque c'est le prince des saiyens parseque contrairement a goku il s'entraine au lieu de manger pfff sangoku c'est le meileur un point c'est tout et majin buu ne s'amusait pas avec sangoku contrairement a se que tu pense sangoku étais bien plus puissant que lui mais majin buu a la capacité de renaitre indéfinimment

Envoyé le 09/02/2008 à 15h40Pas de signature
Niveau 1

Gotrunks

Gotrunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est pas le sujet de ce topic

Envoyé le 09/02/2008 à 15h49Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * CELL BIS *Retour - Répondre en citant

Kekedbz, tu as dis :

" mais pourquoi tout le monde prefere vegeta parseque c'est le prince des saiyens parseque contrairement a goku il s'entraine au lieu de manger pfff "

Non
Moi, je préfère Béjita, car son personnage, sa personnalité, son caractère etc, sont plus travailler que Kakarotto ( Son Gôkû ).

Tu as dis aussi:

" et majin buu ne s'amusait pas avec sangoku contrairement a se que tu pense sangoku étais bien plus puissant que lui mais majin buu a la capacité de renaitre indéfinimment "

Donc, si on suis ton raisonnement, Kakarotto est plus fort que Majin Buu car ce dernier triche puisqu'il a la capacité de renaitre indéfiniment ?
Dans ce qu'à, Quand Béjita a réduit en miette Majin Buu pendant que Kakarotto concentré ses forces ( il lui fallait 1 minute ), Béjita serait plus fort que lui si il ne savait pas renaitre ?
Même Paîkuhan a transpercer Majin Buu au niveau du ventre. Et donc, si Majin Buu ne savait pas recoller ses morceaux perdus, Paîkuhan serait le plus fort et aurait gagner ?
Désolé mais... Renaitre les parties de son corps, font partie des pouvoirs de Majin Buu.

Envoyé le 09/02/2008 à 16h02Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

J'ajouterais qu'il y a quelqu'un de plus fort que Boo avec ce raisonnement... Le gars qui a tiré sur le chien de Boo et Satan! Souvenez-vous, il a ensuite tiré sur Boo et celui-ci a été transpercé par les balles.

Le cas de Boo est à part. Déjà, son corps est très mou, il est probable qu'il soit plus facile d'abimer son son corps que celui de Chaozu. C'est justement à cause de sa capacité de régénération que Boo n'a pas besoin d'un corps très solide. S'il n'avait pas ce pouvoir régénérateur, son corps serait plus dur.

Deuxio, du fait de son pouvoir régénérateur, Boo ne cherche même pas spécialement à éviter les coups. À quoi cela lui servirait-il? Il peut se régénérer. S'il ne le pouvait pas, il ferait bien plus d'efforts pour esquiver.

Envoyé le 09/02/2008 à 16h08Pas de signature
Niveau 1

Shenron

Shenron dit : Re :Retour - Répondre en citant

Bonjour, pour ma part, mon moment préféré est un passage du manga, (en anime, cela rend moins bien). C'est dans le tome 5, pages 89 et 90, ce qui me fait rire, ce sont les expressions du visage de Sangoku (style Aralé), mais surtout ce sont les répliques (meurtrières) que lance ce dernier. Je l'ai lu au moins une vingtaine de fois et cela me fait toujours autant rire. Ceux qui n'ont pas le manga, je suis désolé, mais vous l'expliquer ne serait pas aussi amusant que de le lire, mais si quelqu'un veut que je lui décrive la scène, demandez le moi et je le ferais volontier.

Envoyé le 12/02/2008 à 07h29Pas de signature
Niveau 1

Kekedbz

Kekedbz dit : Re :explicationRetour - Répondre en citant

mais pour vegeta il n'étais pas assez fort voila tout il faut l'avouer ^^ meme lui l'a avouer et puis je suis désoler mais sangoku lui étais superieur ya juste a regarder un tout petit bou d'épisode pour comprendre qu'il étais plus fort il lui méttais des hondes de choc dans la tete des coup de poings fulgurant mais c'est vrai qu'a la fin buu dominais Son gôkù

Envoyé le 13/02/2008 à 13h13Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * BEJITA *Retour - Répondre en citant

Kekedbz, tu as dis :

" mais pour vegeta il n'étais pas assez fort voila tout il faut l'avouer ^^ meme lui l'a avouer et puis je suis désoler mais sangoku lui étais superieur "

Tu est sur d'avoir lu mon précèdent post ?
Car pour ma part, ce n'est pas parce que Kakarotto (Son Gôkû) est plus fort que Béjîta, que je vais l'adorer plus que le prince des Saiya-Jin.
Ca n'a rien à voir la puissance, moi, je te parle de la personnalité, du charisme d'on fait preuve Béjîta.

Envoyé le 13/02/2008 à 13h20Pas de signature
Niveau 1

Kekedbz

Kekedbz dit : Re :mr big bossRetour - Répondre en citant

mr big boss tu as dit :

"Donc, si on suis ton raisonnement, Kakarotto est plus fort que Majin Buu car ce dernier triche puisqu'il a la capacité de renaitre indéfiniment ?
Dans ce qu'à, Quand Béjita a réduit en miette Majin Buu pendant que Kakarotto concentré ses forces ( il lui fallait 1 minute ), Béjita serait plus fort que lui si il ne savait pas renaitre ?
Même Paîkuhan a transpercer Majin Buu au niveau du ventre. Et donc, si Majin Buu ne savait pas recoller ses morceaux perdus, Paîkuhan serait le plus fort et aurait gagner ?
Désolé mais... Renaitre les parties de son corps, font partie des pouvoirs de Majin Buu."

c'est juste qu'il ne cherche pas a se protéger car quand gotrunks se bat contre supa buu et bien il tord sont corp dans tout les sens pour esquiver les attaques de gotrunks donc j'en deduis qu'il le fais expres et ca ne veut rien dire ce que tu as dit san meme sangoku étant tout jeune présisement quand il rencontre bulma il recoit une bale dans la tete et ce n'est pas pour ca qu'il en est mort

Envoyé le 13/02/2008 à 13h23Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * KAKAROTTO (SON GOKU) *Retour - Répondre en citant

N'oublie pas que Kakarotto n'est pas humain, c'est un Saiya-Jin au corps d'acier. Bref, un clone de Superman. En plus, depuis sa naissance jusqu'à ses 12 ans, il a entrainer son corps à subir tout assaut.
Pas étonnant donc, que même une balle en pleine tête, ne lui fasse rien.

Envoyé le 13/02/2008 à 13h33Pas de signature
Niveau 1

Kekedbz

Kekedbz dit : Re :Retour - Répondre en citant

sa je le savais mr big boss c'est san qui la dit

Envoyé le 13/02/2008 à 21h16Pas de signature
Niveau 1

San

Je ne vois pas trop le rapport entre le fait que Boo se fasse transpercer par des balles, mais pas Gokû... Je voulais juste dire que le fait qu'un personnage parvienne à transpercer Boo ne veut rien dire car son corps est mou...

Envoyé le 13/02/2008 à 22h33Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * MEILLEUR MOMENT *Retour - Répondre en citant

Tiens, puisque l'on parle de Majin Buu et histoire de revenir dans le sujet, j'adore le moment suivant :

Quand Majin Buu transforme Béjîto en bonbon.

Malgrès sa transformation et la perte de ses bras et jambes, Béjîto reste le plus fort.
J'aime bien dans l'Anime, le moment ou Béjîto fonce sur Majin Buu et l'attaque de toute part et le transperce même la bouche (censurer en version Française).
Sans oublier le moment délirant où Majin Buu attrape Béjîto dans son point et se l'enfonce dans la bouche. Là, il commence à tournoyer sur lui même la bouche grande ouverte.
Ce moment est rigolo avec la musique qui suit derrière.

La version Manga, par contre, est moins rigolote.

Envoyé le 13/02/2008 à 23h43Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : Re :Retour - Répondre en citant

ouai je me souviens de se moment il est marrant^^.

Mais dapres vous comment se fait'il que vegeto arrive toujours à bougé meme transformé en bonbon?

Est ce que se genre de chose arrive quand l'ote et plus fort que bou?

Sinon vegeto aurai du en terminé avec lui au lieu de penser à sauver gohan ,petit coeur,trun et sangoten, alors qu'il aurai pu les faire rescussiter apres la mort de bou. Mais bon Toriyama l'a voulu autrement.

Envoyé le 21/02/2008 à 15h43Pas de signature
Niveau 1

San

Il ne suffit pas d'être plus fort que Boo, il faut avoir une puissance extraordinairement colossale. On ne sait rien d'autre. Sinon, je comprends tout à fait que Bejitto ait voulu sauver ses enfants, même s'il pouvait de toute façon les ressusciter.

Envoyé le 21/02/2008 à 15h55Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *BEJITO*Retour - Répondre en citant

En effet !
N'enterrons pas les gens . Si il y a un espoir de les sauver, sans passer par leurs resurection, autant le faire.
A plus forte raison ses 3 des 4 personnes, sont les enfants de Kakarotto et Béjîta.

Envoyé le 21/02/2008 à 16h05Pas de signature
Niveau 1

Kekedbz

Kekedbz dit : Re :Retour - Répondre en citant

alors ton exemple est mal fonder san

Envoyé le 21/02/2008 à 19h42Pas de signature
Niveau 1

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit : Re :Retour - Répondre en citant

Meilleure moment ?

1- Quand Gohan devient ssj2 face à Cell, avec l'instru derrière... magnifique.

2- Les retrouvailles entre Goku et ses amis et surtout entre Goten et Goku, toujours avec un instru magnifique.

3- ssj3 !!!

Envoyé le 23/02/2008 à 11h59Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *SUPA SAIYA-JIN 2*Retour - Répondre en citant

Fan-depuis-toujo.., tu as dis :

"Quand Gohan devient ssj2 face à Cell, avec l'instru derrière... magnifique."

Et encore, en version Française, ce moment est "censurer" car on entend que la version instrumentale de la musique.
Alors qu'en version Japonaise, la musique est chantée.
La preuve :

http://fr.youtube.com/watch?v=Gx2vMyVkmLE

La, on peux dire que ce moment est "magnifique".

Envoyé le 23/02/2008 à 16h10Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Dbz girl dit : Re :Retour - Répondre en citant

Moi, c'est une case du manga qui m'a tiré une larme.
C'est quand Gokû doit retourner dans l'aure monde, quand il prend Goten dans ses bras, roulé en boule, et qu'il pleure, moi, j'ai trouvé ça émouvant.

Envoyé le 23/02/2008 à 16h19Pas de signature
Niveau 1

Zack

Zack dit : Re :Retour - Répondre en citant

Tous comme dbzgirl apprecie le moment quelle a cité je me rappel avoir eu des frissons^^ un autre moment prefere serait celui quand sangoku devient super saiyen, la version japonaise est monstrueuse a ce moment là, j'etait epoustouflé la rage qu'il a eu a ce moment là incroyable.

Envoyé le 23/02/2008 à 16h52Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Oui, c'est impressionnant.
C'est une des rares scènes de films ou séres qui mont fait beaucoup d'effet.
Avec ça, il y a Str wars Revenge of the Sith, le combat final, où j'avais une impression de chaleur, et le combat final de Matrix Revolutions, qui m'a aussi fait monter le coeur dans la gorge, comme des montagnes russes.
J'ai éprouvé ce genre de sensation avec le premier Supâ saya-jin.

Envoyé le 23/02/2008 à 16h56Pas de signature
Niveau 1

Zack

OU j'ai eu le plus d'emotion dans un manga c'est full metal alchemist car honnetement l'amour fraternel c'est vraiment quelque chose.

Envoyé le 23/02/2008 à 17h47Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Ah non, moi, dans les mangas et animangas, c'est dans le dernier épisode de Gate keepers 21, quand tout le monde meure, sauf Ayane(^^) et la fille spectre, c'est très émouvant.

Envoyé le 23/02/2008 à 18h26Pas de signature
Niveau 1

Zack

Fma montre des ceraine chose de la vie réelle, se manga montre vraiment la dureté de la vie.

Envoyé le 23/02/2008 à 18h29Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Et dans RAVE, le tome 29 je crois, la mort de S.....(Je vais pas dire son nom, au cas ou des fans soient là)j'ai vraimment pleuré, c'était horrible...
et après, Haru qui ramène le corps, le pose par terre, et tue le gars en un seul coup de poing, c'est incroyable comme scène !
Et juste avant, ils sont obligés de se livrer un combat à mort, mais c'est vraimment terrible !

Envoyé le 23/02/2008 à 18h33Pas de signature
Niveau 1

Zack

Dbzgirl>>>ta pleuré sur un manga? bon sinon lorsque edward et al veulent faire revivre leur mere mais que sa marche pas et que al perd tous sont corps et que ed est meme pres a sacrifier son coeur rien que pour refaire revenir l'ame de son frere et qu'il utilise son propre sang pour celler l'ame, un moment vraiment triste.

Envoyé le 23/02/2008 à 18h38Pas de signature
Niveau 1

Vegito

Vegito dit : Re :Retour - Répondre en citant

Ah lala des adultes qui sont restés dans le trip DBZ... c'était bien quand on était petit mais y'a un âge où ca s'arrete ..... n'ai-je pas raison ?

Envoyé le 23/02/2008 à 18h43Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball