Le meilleur moment dbz

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Krillin

Krillin dit : Le meilleur moment dbzRetour - Répondre en citant

Alors quel est pour vous le meilleur moment de dbz?

Moi c'est dans la période de Cell,ou Béjita se bat contre Cell.Bulma a refait un boitier de controle pour détruire C18 et elle envoie Kuririn le faire.Et il repense que C18 l'avait embrassé sur la joue,ou il l'a rencontré,qu'elle était très belle avant d'être un cyborg.Très bien fait ce moment.

Envoyé le 18/11/2007 à 12h01Pas de signature

Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * MEILLEUR MOMENT *Retour - Répondre en citant

Un meilleur moment qui me vient en tête là :

Episode n ° 095
Kakarotto devient Super Saiya-Jin pour la 1ère fois . Je me souviendrais toujours de la musique , des éclairs derrière Kakarotto , de sa voix Japonaise à ce moment là et surtout , de sa tronche fou de rage , avec ses yeux tout blanc et les veines sur le visage .

Sans oublier la 1ère fois que j'ai vu cette épisode , j'avais ... 6 ou 7 ans .
Je me disais : " WAOUHHH !!! Quesqui se passe , j'ai peur ! Pourquoi a t'il des cheveux tout jaune ?! "
Bref , le Super Saiya-Jin venait de se réveillé , moment ultra culte de Dragon Ball Z .

Envoyé le 18/11/2007 à 14h24Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Dbz girl dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est vrai que ce moment est génial !

Moi, j'ai beaucoup aimé le moment du sacrifice de Son Gokû contre Radditzû.
C'est très triste, mais je trouve ça très beau, j'ai beaucoup aimé, Son Gokû qui pleure presque en criant à Piccolo de tirer, c'est génial je trouve !

Envoyé le 18/11/2007 à 14h34Pas de signature
Niveau 1

Fan de végéta ^^

Fan de végéta ^^ dit : Re :Retour - Répondre en citant

Mdrrr... Sadique va Dbz Girl ! ! !
(je rigole, moi aussi j'aime bien ce moment)

Un autre moment culte :
Lorsque perfect cell écrase la tête de C-16, et que là y'a San Gohan Ado qui se transforme pour la toute première fois en ssj2. J'adore ces yeux (ceux des Sayens en général) parce que ça fait vraiment méchant, recherche de vengeance, etc... Et j'adore aussi comme il avance vers Cell, sans sciller, en le fixant, et que tout se fissure autour de lui tellement la puissance qu'il dégage est grande.

Envoyé le 24/11/2007 à 12h04Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Le moment culte avec Gohan qui devient Supa Saiya-Jin 2 , c'est aussi la magnifique musique qui accompagne la scène .
Bien sur en version merdique Française , c'est censurer et ont entend que la version instrumentale ...

Un autre moment culte dans Dragon Ball Z selon moi :

Quand Mirai Trunks se transforme en Supa Saiya-Jin contre Mecha Frieza et Cold .
Quand j'ai découvert ca lors de la toute 1ère diffusion Tv de Dragon Ball Z et comme j'avais 8 ans , je me suis dit :
" Hey !!! C'est peut-être Sangoku ?! Si ce n'est pas lui , c'est alors un autre guerrier de l'espace qui peux se transformer aussi ? "

Bref , ce que j'aime bien dans cette scène , c'est la musique ( évidement ) qui accompagne la scène . En plus cette musique , ont l'a entendu qu'une seule fois .
Puis , j'aime bien aussi le temps que Trunks met à se transformer . J'étais tenu en haleine jusqu'au bout .

Envoyé le 24/11/2007 à 14h34Pas de signature
Niveau 1

Broly-c-moi

Broly-c-moi dit : Re :Retour - Répondre en citant

Oui, vous avez raison, ce moment avec SanGohan Ado est... Passionnant et surtout surprenant !
Et oui, c'est là qu'on découvre que San Gohan est le guerrier le plus puissant ( à ce moment de l'Histoire! )
Loool, et je dois avouer que les musiques e les "non-censure" en V.O.sont superbes ! ! !
Tu as déjà vu en V.O. Fan de Végéta ?
Parce que j'ai vu que tu n'utilisais jamais les noms japonais des persos, et que tu n'insistais pas sur la musique de ce "moment culte" qui est pourtant plus qe bien, et difficile a oublier !

Envoyé le 24/11/2007 à 17h46Pas de signature
Niveau 1

Krillin

Krillin dit : Re :Retour - Répondre en citant

moi je préfère les musiques d'introduction,c'est les meilleurs et tu les entends a chaque fois que tu regardes!!!
Les bons moments aussi,c'est les "moments de silence".Par exemple,quand Freeza se fait couper en 2,on fait juste image sur lui avec le vent qui souffle,ou la première mort de Béjita,c'est la même chose...il y a plusieurs moments comme sa qui sont biens faits et que j'adore!

Envoyé le 24/11/2007 à 20h19Pas de signature
Niveau 1

Fan de végéta ^^

Fan de végéta ^^ dit : Re :Retour - Répondre en citant

Nan hélas Broly-c-moi, je n'ai jamais vu un épisode en V.O. ! ! ! Et là tu vas me dire ; << Pourquoi donc ?? >>, et bien je te réponds tout simplemenr que je suis allée sur un blog où il y avait tous les épisodes, en V.F et V.O, sauf que moi j'ai pas trouvé les en V.O !
Alors je suis retournée sur le Topic qui en parlait, mais on ne m'a pas répondu a temps, puisque quand j'y suis retournée, il n'y avait plus rien (o_O) Le blog avait été Supprimé (c'est la période là ! ^^) !

Bref, j'arrête de flooder et j'espere bientôt tous les regarder en V.O, ainsi je vous ferais part de... mes... "sensations" (? j'ai un trou de mémoire ! Aaah !) face aux musiques, et aux non-censure, etc...

Envoyé le 26/11/2007 à 21h00Pas de signature
Niveau 1

Krillin

Krillin dit : Re :Retour - Répondre en citant

je t'ai déja donné un blog de la version originale si tu t'en souviens pas................c'est la flem d'y aller c'est sa?bah tu fais copier/coller et voila!

Envoyé le 26/11/2007 à 21h05Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bon , pour revenir dans le Sujet du Topic , je donne un autre " meilleur moment " :

Quand Béjita se transforme en Supa Saiya-Jin contre C-19 .
Après Kakarotto et Trunks , c'est au tour de Béjita .
A l'époque de la 1ère diffusion TV de Dragon Ball Z , et comme Béjita était déjà mon personnage favori , j'étais tout content que lui aussi se transforme comme les 2 autres .
C'était vraiment la mode Supa Saiya-Jin , tout le monde le devenait .

Bref , pour se moment , je me souviendrais toujours quand Béjita concentre sa force . Il y avait un peu de silence dans la scène et tout d'un coup , je voyais un de ses yeux et sourcil qui devenait vert .
Je me souviens d'avoir dit : " Non ... Lui aussi ? J'ai surement mal vu ... "

Envoyé le 27/11/2007 à 16h00Pas de signature
Niveau 1

Majin végéta2

Majin végéta2 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Le meilleur moment c'est quand Goku lance son genkidama sur bou,et qu'on les voit tous les 2 en train de la pousser,jusqu'a se que Goku reprenne l'avantage graçe a Dende.On voit mème un court moment Freezer en enfer en train de tout regarder! il devait ètre respecté quand mème bou en enfer!lol

Envoyé le 22/01/2008 à 09h32Pas de signature
Niveau 1

Broly10

Broly10 dit : Re :Retour - Répondre en citant

oué pas mal celui la,moi j'aime bien les moments quand quelqu'un se fait tuer^^

Envoyé le 22/01/2008 à 13h29Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : Re :Retour - Répondre en citant

dure dure de trouver lesm oments que je prefere mais moi c'est ou y'a vegeta le plus souvent du fait que c'est mon personnage préféré de dbz .

Envoyé le 23/01/2008 à 15h25Pas de signature
Niveau 1

Gohan sensei

Gohan sensei dit : Re :Retour - Répondre en citant

et moi c quand il ya beaucoup gohan car c mon prefere

Envoyé le 23/01/2008 à 15h40Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

Dragon ball z dit : Re :Retour - Répondre en citant

bon je suis desole mr.big boss vraiment desolé

Envoyé le 23/01/2008 à 21h14Pas de signature
Niveau 1

Kekedbz

Kekedbz dit : Re :le meilleur momentRetour - Répondre en citant

il y a aussi quand broly se transforme en super guerrier millénaire et biensur goku ssj1

Envoyé le 23/01/2008 à 21h26Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

Broly-daio dit : Re :Retour - Répondre en citant

Mon moment "préféré", c'est la fin de la saga "Seru" (quand ce dernier revient sur terre), il y a deux passage que j'adore (car ils m'ont marqué), c'est quand Béjita s'excuse pour la première fois, lui qui est pourtant si fier (c'est "quand même" le prince des "Saiyajin") et le "Kaméhaméha père-fils", un moment "magique"...

Envoyé le 31/01/2008 à 23h20Pas de signature
Niveau 1

Sangobou

Sangobou dit : Re :Retour - Répondre en citant

Moi j'aime bien le combat de Goku contre Majin buu.Avant de prendre sa dernière forme,et la fusion de véjita et goku,buu adore les pourchasser^^c'est marrant.Puis biensur la scène finale,la mort de buu.J'ai adoré ce moment ou goku dit adieu a bou.
"La prochaine transforme toi en brave,et quand tu serras prèt,viens me chercher.A la prochaine!"
C'est vraiment le meilleur moment je trouve.

Envoyé le 01/02/2008 à 20h23Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * BAKA KAKAROTTO *Retour - Répondre en citant

Pour ma part , quand j'ai vu que Kakarotto voulait que Majin Buu se réincarne , j'ai dis :

" Mais quesqu'il est con celui-là .
Enfin , il est le restera toujours , ca ne change rien ... "

Alors , je n'ai pas vraiment aimer ce moment .
Celà dit , quand tous les personnages apparaissent et hurle à Kakarotto d'achever Majin Buu , là , j'ai adorer .

Sinon Sangobou , tu as dis que Kakarotto disait adieu à Majin Buu , pas vraiment , vu qu'il se réincarne .
Ce n'est qu'un au revoir .

Envoyé le 02/02/2008 à 01h05Pas de signature
Niveau 1

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit : Re :le meilleur momentRetour - Répondre en citant

pour moi c quand sangohan se transforme en ssj2 et decoupe en 2 tout les cells Jr avec une seule attaque j'aime tellement cette secne que chaque fois je la met dans mes AMV
et j'aime aussi dans l'histoire de trunk quand sangohan du futur ce bat tout seul avec les 2 cyborgs....

Envoyé le 02/02/2008 à 14h49Pas de signature
Niveau 1

Sangobou

bah il aurait pu ne pas se réincarner^^mais quand on voit son regard a la fin,il a l'air assez impréssionné de goku,c'est pour sa qu'il c'est réincarné.Mais c'et le meilleur moment pour moi et tout son combat ausi.

Envoyé le 02/02/2008 à 19h32Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * REINCARNATION *Retour - Répondre en citant

En fait , si Majin Buu s'est réincarner , c'est grace à Emma Daiô qui a entendu les paroles de Kakarotto .
Majin Buu ni est pour rien dans sa réincarnation en Uub .

Envoyé le 02/02/2008 à 19h52Pas de signature
Niveau 1

Sangobou

Mais Uub c'est l'invention de dbGT il me semble

Envoyé le 02/02/2008 à 20h00Pas de signature
Niveau 1

Broly-daio

Broly-daio dit : Re :Retour - Répondre en citant

Non, non, Ûbu est bien un personnage inventé par Toriyama sama, il apparaît à la fin du manga (lors du 28 ème Tenkaichi Budokai).

Envoyé le 02/02/2008 à 20h53Pas de signature
Niveau 1

Sangobou

Ah oui,c'est l'épisode ou goku l'insulte pour qu'il puise se battre.Je croyais que sa faisait parti de dbgt.

Envoyé le 02/02/2008 à 21h26Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * DRAGON BALL TOME N ° 42 - ANIME EPISODE N * 289 - 290 - 291 *Retour - Répondre en citant

Vraiment ?
Hum ... Peut-être a tu simplement regarder les épisodes avec Uub , sans avoir vu l'Opening et Ending ( générique Japonais ) .
A moins que comme Kakarotto ( Son Gôkû ) a changer de fringue ( il été temps ) , tu as preter à confusion .

Envoyé le 02/02/2008 à 21h33Pas de signature
Niveau 1

Sangobou

Ah oui c'est vrai,j'avais pas fait attention aux génériques.Je croyais que dbz se terminait juste après la mort de buu.Merci pour l'info^^

Envoyé le 02/02/2008 à 23h19Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : Re :Retour - Répondre en citant

je trouve que le meilleur dbz pour moi c'est vegeta dans la sagas buu, se sacrifi pour sauver ce qui l'aime.
Un des meilleurs épisodes selon moi mais bon dommage qu'il se soit sacrifier pour rien à ce moment là ..

Envoyé le 05/02/2008 à 18h49Pas de signature
Niveau 1

Gotrunks

Gotrunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

l'un de mes moments préféré dans dbz est dans l'episode 184 quand gohan se transformen en ssj2, il commence a séenerver puis il hurle comme un fou et laisse dechainer toute sa puissance le sol a coté de lui se fissure et tout c'est exellent j'aime bien aussi la tete de Seru mdr et puis je trouve que gohan en ssj2 a ce moment la il est vraiment stylé

Envoyé le 06/02/2008 à 14h30Pas de signature
Niveau 1

Sangobou

Sangobou dit : Re :Meilleur moment dragon ballRetour - Répondre en citant

Le meilleur moment dragon ball,pour moi,c'est quand tortue géniale entraine goku et krilin.
C'est marrant,krilin est sur le cul quand il apprend qu'il doit livrer du lait.Après pendant qu'ils courent, " et hoploplo,et hoplapla,et hoplipli,et hoploplo!".Tro marrant

Envoyé le 07/02/2008 à 12h57Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball