Niveau 1

|
wé c'est bien ca^^ et je croi bien que c'est la seule fois dans dbz qu'il porte sa tenue! et le passage que j'aime bien c'est celui ou trunks se cache dans les chutes d'eau et qu'il dit que son pere lui disait tjs qu'il faut vaincre sa peur! mdr
| Envoyé le 29/12/2007 à 18h00 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
ou bien le moment ou il se pisse dessus quand broly est entrin de le porte et que ca atteri sur lui. mdr
| Envoyé le 29/12/2007 à 18h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
aa wé aussi!! trunks dis "j'pourrais pas tenir longtemps" moi je croyait qu'il avait trop mal en fait mais quan j'ai vu qu'il lui pissait dessus, j'ai bien faillit me pisser dessus aussi! mdr
| Envoyé le 29/12/2007 à 18h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
finalement c'est un film qui vire comique.mdr
| Envoyé le 29/12/2007 à 18h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
wé on dirai plus que c'est ca mais y'a pas trop de combat! c'est con ca m'enfin bon ..
| Envoyé le 29/12/2007 à 18h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je me rappele d'avoir vu le film au cinema(j'etais tous petit^^)deja a mon age j'avais etait deçu alors...m'enfin c'est pas la seule fois que j'ai etais deçu par dragon ball(là je parle de dbgt).
| Envoyé le 29/12/2007 à 18h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
a oui je compren si tu parle gt! je ne connait pas beaucoup les episodes mais en tout cas, le peu que j'ai vu n'etaient pas terribles ...
| Envoyé le 29/12/2007 à 18h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c'est surtout l'histoire et le contexte qui est débile mais bon je vais pas m'etaler dessus.
| Envoyé le 29/12/2007 à 18h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
wé ok
| Envoyé le 29/12/2007 à 18h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ya pas beaucoup de monde sur le forum.
| Envoyé le 29/12/2007 à 18h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
wé c'est clair!
| Envoyé le 29/12/2007 à 19h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ralala....
"La voix de Broly n'est plus la même"....
Bien sûr que si, elle ne change qu'en SSJL....dans la VO !
Ne gardez pas l'esprit étriqué de la VF !!!!!
| Envoyé le 30/12/2007 à 07h22 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'allais le dire :
Si on n'aime pas le 2ème Film sur Broly , à cause de sa voix merdique Française , c'est n'importe quoi .
Regardez le Film en version Japonaise , et vous verrez que Broly à toujours la même voix .
Le 3ème Film sur Broly , je l'ai bien aimé , même si la voix de Kakarotto à la fin du Film était ... Burk quoi .
| Envoyé le 30/12/2007 à 18h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Nan c'est pas vraiment à cause de sa voix ''merdique'' comme tu dit(bien que ça voix c'etait pas ça). Pour moi personnellement je ne l'est pas trouver super.Ce n'est que mon avis de toute façon donc...
| Envoyé le 30/12/2007 à 18h22 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui pour moi aussi! la voix n'est pas trop essentielle pour moi mais je trouve que ce film vire plus au comique et il n'y a pas tant d'action que ca ...
| Envoyé le 30/12/2007 à 22h18 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mr.big boss, tu as dû te tromper, dans le 3e film de Burori, Son Gokû n'est pas là...
| Envoyé le 31/12/2007 à 07h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
si il est bien la tout a la fin du film, il est chez kaio et il se goinffre come dabitude! xD
| Envoyé le 31/12/2007 à 09h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C'serait pas plutôt dans le deuxième film que Gokû apparaît?
| Envoyé le 31/12/2007 à 11h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ben oui aussi mais tout a la fin du troisieme il est ave kaio aussi ... il a meme une voix plus grave
| Envoyé le 31/12/2007 à 11h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ah? M'en rappelait plus... Bio-Broly est souvent honni par les fans. Franchement, je trouve que les scénario de ce film est aussi merdique que celui des autres (je ne parle donc pas des téléfilms). La seule chose qui soit vraiment plus mauvaise, c'est que le méchant a un design horrible... Autrement... Je vois pas ce qu'il a de pire que les autres. En plus, pour une fois que Kuririn et N°18 (mes deux persos favoris) sont mis sur le devant de la scène dans un film, je vais pas me plaindre.
| Envoyé le 31/12/2007 à 11h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mwai! c'est vrai que bio-broly ma decu! et pis il meurt trop betement ...
| Envoyé le 31/12/2007 à 12h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Heu...San...tuas vu comme ils sont minables dans ce film....?
D'accord, on les aime bien, mais franchement, ce film est limite chiant je trouve...
Alors que Burori 1, Kûla et Tullece sont pas mal...
| Envoyé le 31/12/2007 à 13h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Comme je l'avais dit , j'aime assez le Film sur " Bio Broly " .
Non pas pour ses combats ou son histoire , mais pour Mr.Satan . Je l'adore tellement ce type , que je ne peux pas me passer de voir un épisode ou un Film qui le met en évidence .
Celà dit , ce Film , comme pour le Retour de Broly , Janemba et Hildegarne , je l'ai ai toujours trouvé assez faible au niveau du scénario ( un peu comme les autres en même temps ) .
Sans compter que pour les 2 derniers Films sur Broly , et le Film sur Janemba , je me suis toujous demander pourquoi le Staff n'a pas fait apparaitre Piccolo , Gohan et Bejita ? Sans oublier Gohan pour Bio Broly .
| Envoyé le 02/01/2008 à 21h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi je trouve ça plutot étrange,surtout quand piccolo ne vient pas aider gohan dans le retour de broly,ensuite il y a comme tu as souligner gohan qui ne vient pas combattre bio broly et aussi dans le film janemba piccolo ne vient pas combattre l'armée des ténebres et pour terminer piccolo(et oui encore) ne vient pas combattre hildegarne,et lui qu'il avait dit qu'une vit paisible l'ennuierrait.
| Envoyé le 03/01/2008 à 00h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
De toute façon, à part Gokû (qui est toujours mort, quand il n'est pas là), Goten et Trunks, tous les personnages sont étrangement absents dans un ou plusieurs films. Bejîta, Gohan, Piccolo, Kuririn, N°18, Boo mais surtout Ten Shin Han, Yamcha et Chaozu doivent toujours être over-bookés pour être si absents...
| Envoyé le 03/01/2008 à 00h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mois ses les 2 film speciale le pere de sangoku et l histoire de trunk.
| Envoyé le 12/04/2008 à 22h18 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bon, tu fais souvent cette faute, Itashiko.
Dans ta phrase, tu dois mettre "c'est", pas "ses". "Ses" est un déterminant possessif. Un petit truc: Si tu peux remplacer par "c'était", alors cela veut que tu doit mettre "c'est".
S'il te plaît, fais attention à ton façon d'écrire maintenant. C'est une forme de respect et de politesse envers ceux qui te lisent.
| Envoyé le 13/04/2008 à 00h14 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
OK!
| Envoyé le 13/04/2008 à 00h48 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
San tu t-es tromper tu as ecris a ton façon d'ecrire.Il fallait que tu ecrives a ta facons d'ecrire.
| Envoyé le 13/04/2008 à 00h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Euh... Pardon, mais j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire...
| Envoyé le 13/04/2008 à 01h42 | Pas de signature |
|
|