Niveau 1

|
tes malade ?!! broly est plus fort que les ssj3 et moi comme je dis et que je dirai tjs, broly s'ammuse pendant les combat, il pourrait tres vite en finnir avec nos heros!!
| Envoyé le 06/11/2007 à 20h20 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Goku l'a battu en simple ssj1 et la deuxième fois avec gohan d'un kaméhaméha.Si avec sa tu trouves que Broly est plus fort qu'un ssj3,c'est juste parce que c'est ton perso préféré.Demande a tous les fans de Broly,ils diront tous(je pense)la même chose que toi.
| Envoyé le 06/11/2007 à 20h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
non ca n'a rien avoir, detrompe toi car je suis aussi fan de deux autres personnages, mais tu a oublié que tout le monde a aidé goku la premiere fois, et la deuxieme fois, tu as oublié que goten aussi a fait un kamehameha, et a ne pas oublié que trunks les a aider pour repousser la boule a broly! a comparer la puissance de broly (de 10 000 deja a la naissance) et de goku 3, broly est plus puissant, vu leurs facon de se battre aussi donc maintnant tu peut dire ce que tu veut, penser ce que tu veut mais moi je pense que broly est plus fort que goku 3 et c'est tout! libre a tout le monde de penser ce qu'il veulent!
| Envoyé le 06/11/2007 à 20h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oouuiiiii....biensur.
| Envoyé le 06/11/2007 à 20h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ce "oouuiiiii....biensur" c'est sincere ou ironique ?!!
| Envoyé le 06/11/2007 à 20h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
sincère,tu crois a se que tu veux
| Envoyé le 06/11/2007 à 20h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ok ca va alors
| Envoyé le 06/11/2007 à 20h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
lol!moi je dirai broly parsqe hildegarn est gro,il lui serai dificil de le frapé!!en plus broly est trè résistan alors je di broly!
| Envoyé le 06/11/2007 à 22h39 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
tu la dit!! ^^
| Envoyé le 07/11/2007 à 02h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c'est sur que hildegan à aucune chance face à broly
| Envoyé le 11/11/2007 à 16h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et quesqui te fait dire ça , Trunks ss ?
| Envoyé le 11/11/2007 à 19h02 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Hyldegan car même mystic gohan n'a rien pu faure contre lui, et goku SSj3 a du faire appel à une attaque spéciale(l'attaque du dragon), pour s'en débarasser.
| Envoyé le 12/11/2007 à 18h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi aussi j'ai exactement dis la meme chose que toi hyunkel meme mystic gohan n'a pas tenu une minute contre hildegarde et goku ssj3 a du utilisé l'attaque du dragon ,moi je dis que broly a une force impeu comme mystic gohan mais puisque hildegarde s'est debarassé facilement de mystic gohan s'est qu'il fera la meme chose pour broly,dommage mon broly se fera battre par un monstre sans cervelle ,je suis fan de broly mais j'admais que hildegarde est plus fort que lui
| Envoyé le 12/11/2007 à 18h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
heu... oui, gohan s'est fait metriser contre hildegarn, mais il s'est autant fait metrisé par broly, et broly bat de large goku 3
| Envoyé le 12/11/2007 à 19h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
en effet Ssbroly,tu as dis broly a ecrasé gohan mais pour les autres arguments je ne crois pas que c'est vrai ,tu fais erreur ,tu as confondu gohan(mal entrainé saga boo) a mystic gohan ,mystic gohan depasse largement l'ancien gohan et broly a reussi a vaincre l'ancien gohan ,c'est pour ca que j'ai dis que broly pourrait certainement etre du niveau de mystic gohan et ce dernier (gohan ultime) s'est fait battre tres facilement par hildegarde donc broly moin fort que hildegarde ,c'est vraiment dommage qu'un tel guerrier de l'espace se fait tuer par un monstre sans cervelle
| Envoyé le 12/11/2007 à 19h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
juste une chose qui me tracasse:on a effacé le topic de broly du 67,pourquoi?!!c'est pas clair ,il devait surement avoir peur qu'on sache la verité a propos de lui et je ne sais comment il a fais pour l'effacer,bravo
| Envoyé le 12/11/2007 à 19h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
... Le Gohan qui a affronté Broly et celui qui a affronté Hirudegan, n'ont pas tout à fait le même niveau...
Sinon, vous trouveriez pas mieux de faire un topic seul sur la puissance de Broly? Comme ça, on regrouperait toutes les sornettes sur les différentes comparaisons de Broly avec Hirudegan, avec Bejitto, avec Gojûta ssj4, avec Janenba, avec Boo, avec Î Shinron, avec Super N°17, avec Chaozu, avec Videl, avec Satan, avec Namu, avec Chichi, avec Mâron, avec Freecell, avec Son N°18, avec Satorunga, etc.
| Envoyé le 12/11/2007 à 19h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Juste une question , c'est quoi " mystic Gohan ? "
Vous parlez de Gohan après que Rôkaî Kaiô Shin a libéré son pententiel ?
Si c'est ca , d'où vous sortez ce nom ? D'un Jeu Vidéo ?
| Envoyé le 12/11/2007 à 19h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Sûrement, Mr. Big boss.
Ssbroly, je te rappelle que c'est un forum sur Dragonball, pas sur le Jerry Springer Show, alors je trouverais normal que l'admin, en ayant marre, ait tout simplement effacé ce topic...
| Envoyé le 12/11/2007 à 19h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
pour ta reponse mr big boss:le nom mystic gohan vient du jeux dbz final bout(jeux ps one)
ultime gohan vient du jeux dbz budokai tenkaichi
ultime gohan=mystic gohan=gohan après que Rôkaî Kaiô Shin a libéré son pententiel
au lieu de dire tout ca:après que Rôkaî Kaiô Shin a libéré son pententiel ,en dis mystic gohan ou gohan ultime pour raccourcir c'est tout
enfin c'est trop long d'ecrire tout ca sauf dans des cas precis ou il faut donner des explications
pour le topic effacé ,j'en suis sur que broly du 67 est pour quelque chose dans tout ca ou bien j'ai aussi appris autre chose .
MESSAGE MODIFIE PAR L'ADMIN: C'est moi qui ai éliminé le sujet de Broly du 67. J'aimerais que vous arrêtiez vos disputes et qu'on parle de Dragonball, dans le calme, s'il vous plaît. Merci.
| Envoyé le 12/11/2007 à 20h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je vois , Brolyy100 .
Donc j'avais raison , ce nom vient bien d'un Jeu Vidéo .
Quel nom débile aussi , Gohan n'a rien de " Mystic " ...
| Envoyé le 13/11/2007 à 00h47 | Pas de signature |
|
|