|
News
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Guide épisodes
-
-
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Images diverses
-
-
-
-
-
Autres sections
-
-
|
|
 |
Liens publicitaires |
 |
|
 |
Derniers messages du forum |
 |
 |
Moteur de Recherche |
 |
|
Nouvelle histoire et nouveau scénario de dbzBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 05/11/2007 à 21h44 | |
Chapitre 1;l'arrivée de Radditz.(prenez le temps de lire au mois une fois sa vaut la peine)
<<Nos amis,Goku,Krilin,Tortue géniale et Gohan(fils de songoku)passait du bon temps entre amis chez KaméHouse.Pendant ce temps,une capsule venu de l'espace attéris dans un champs.Un mystérieux personnage en sortit.Un térrien passait par la:
"-le citoyen; qui...qui...qui êtes vous?
-le mystérieux personnage; moi?hum hum hum(rire démoniac)je suis l'espoir...de détruire cette misérable planète!!!"
Le citoyen lui tira dessu avec un fusil mais sans effet,et le monstre détruit sa voiture et tua l'innocent homme.Il s'en alla et se retrouva dans un désert.Piccolo s'entrainait a cette endroit.
"-Piccolo; hé toi,dégage de la tu gènes mon entrainement!
-le mystérieux personnage; tu as un fort potenciel,connaitrais tu un homme nommé goku?
-Piccolo; oui qu'es ce que tu lui veut?tu le connais peut être?
-le mystérieux personnage; ha ha ha,je suis Radditz et je veux le voir maintenant!pousse toi de la immédiatement!"
Radditz tua Piccolo d'un puissant kikoha qui lui trancha la tête.
Radditz reprit sa route.il sentit la force d'un autre guerrier et s'y rendit de suite.Il arriva a KaméHouse.Nos héros était surpris.
"-Goku; qui es tu?
-Radditz; en fin je te trouve.
-Goku: pourquoi tu me connais?
-Radditz; hahahahahahaha!!!tu ne te souviens pas?
-Goku; mais me souvenir de quoi?
-Radditz; tu es un saiyajin et moi...je suis...ton père.
-Goku; ??????????????????
-Krilin,Tortue Géniale; !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Goku; mais...je n'ai jamais connu mon père.
-Radditz; et bah tu l'as devant toi,mon fils.
-Goku; comment m'as tu retrouvé?
-Radditz; tu aurais du détruire cette planète,si tu l'aurais fait,tu serais revenu auprès des notres;les saiyajin.Pourquoi n'as tu pas remplis ta mission?
-Goku; mais je comprends rien de se que tu me racontes.C'est quoi les saiyajins?et quel mission?
-Tortue géniale; OOOh regardez mon magasine!il y a une magnifique femme en maillot de bain!
-Radditz; donnez moi sa!je le garde!
-Tortue géniale; et non c'est a moi!rends le moi tout de suite ou je m'énnerve!"
Il se jeta sur Radditz.
"-Radditz; aaaah èspèce de vieux fou!lache moi enfoiré!!!"
Il l'envoya en l'air et lui lanca un Kikoha sur lui.Le pauvre ne survécu pas.A ce moment même,Piccolo surgit de nul part.
"Radditz; mais,mais...mais tu étais mort!
-Piccolo; héhé nous les nameks pouvont nous reformer tels qu'on était,pour me tuer tu devras toucher mes organes vitaux,ou me réduire en poussière!!
-Radditz; meerde!!!
-Goku; Tortue géniale........grrrrrrr......AAAAAHHHHHHH RAAADIIITZ!!!!!!"
D'un coup ses cheveux ont changés de couleur.Il était devenu blond,ainsi que ses sourcils et sa tenu orange.Il était devenu; un SUPER SAIYAJIN!!!
"-Goku; AAAAAHHHHH
-Radditz; humphh,aahhh."
Il en fallut peu a Goku pour anéantir Radditz.
"-kof,kof...aargh,mon fils...si tu t'oppose a notre peuple...tu vas mourir...2autres saiyajin vont venir ici...dans éxactement....1an et 2jours de plus...arghh...tu ne survivras pas....."
Radditz ne prononca plus aucun mot,il était mort.Ainsi fut la mort du saiyajin venu de l'inconnu,annoncé la nouvelle a songoku,le super saiyajin.>>
Fin du premier chapitre!
Sa vous as plu?dites moi svp,j'aimerais bien continué,dites moi les choses a changé,et si le scénario vous plait.merci a tous
| nouvelle histoire et nouveau scénario de dbz | membre |
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 05/11/2007 à 23h27 | |
L'histoire s'enchaine trop vite , et je n'aime pas .
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 06/11/2007 à 02h43 | |
ben c vrai que y'a pas beaucoup d'action, et puis le senario est bizar je trouve mais a chacun ses gouts apres tout!
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 06/11/2007 à 09h42 | |
1 : Les organes vitaux... Il lui a détruit la tête. Le cerveau n'est plus un organe vital maintenant.....?
2 : Radditzû, le père de Son Gokû....bof...
3 : Son Gokû Supâ Saya-jin à ce moment-là ?! Il n'est pas du tout assez fort !
4 : Tu dis nouveau scénario, mais ça ressemble beaucoup trop à l'original !
Bref, moi, j'aime pas trop...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 06/11/2007 à 10h45 | |
Dbz girl , tu as dit :
" 3 : Son Gokû Supâ Saya-jin à ce moment-là ?! Il n'est pas du tout assez fort ! "
Ca encore , ce n'est pas un problème .
Car ce n'est pas la puissance qui transforme un Saiya-Jin en Super Saiya-Jin , mais sa colère .
| * SUPER SAIYA-JIN * | membre |
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 06/11/2007 à 11h21 | |
Oui, enfin, il faut quand même atteindre un certain seuil de puissance, sinon, Son Gokû se serait transformé dès la mort de Krilin dans Dragon Ball.
Enfin, c'est mon avis.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 06/11/2007 à 14h06 | |
Disons que si Kakarotto ne se transforme pas en Super Saiya-Jin quand Kuririn se fait tuer par Tambourine , c'est parce qu'il ne connait pas la raison de sa mort , et qui la tuer .
Avec Frieza , il a tout compris sur lui :
1 / Il a exterminé sa race .
2 / Béjita a demander à Kakarotto de tuer Frieza , à tel point qu'il en a pleurer .
3 / Puis Frieza en essayant de tuer Kakarotto , touche Piccolo qui s'interpose pour sauver le Singe .
4 / Et enfin , Kuririn son meilleur ami , meurt par Frieza et là , Kakarotto comprend vraiment qu'il n' y a rien à esperer de la part de Frieza . Bonté et pitié .
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 06/11/2007 à 14h15 | |
Je pense toujours qu'il fait une certaine puissance.
Son Gohan a dû s'entrainer pour devenir SSJ. Il aurait pû se transformer quand Nappa a tué Piccolo, quand Freeza a tué Krilin, etc...
Donc pour moi, il faut être assez fort.
D'accord, au moment de son premier SSJ, Son Gokû était certainement plus fort que Son Gohan à son premier SSJ, mais l'élément déclencheur est arrivé plus tôt chez Son Gohan.
(D'ailleurs, cet élément déclencheur est ridicule si je me souviens bien...)
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 06/11/2007 à 14h24 | |
Si tu te réfère à la betise scènaristique de l'Anime , oui .
Gohan ne supporte plus d'être faible et voudrait servir à quelque chose , il s'enerve et devient Super Saiya-Jin .
Mais dans le Manga , il hurle un bon coup en élevant sa puissance et devient Super Saiya-Jin ... Sans entrainement .
Car tu as dit qu'il fallait une certaine puissance pour se transformer.
Mais bon , c'est que vrai que le Gohan de la " Salle de L'esprit et du Temps " , est 1000 fois plus puissant que le Kakarotto en colère devant la mort de Kuririn tuer par Tambourine .
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 06/11/2007 à 14h27 | |
Non pas sans entrainement !
Il s'était déjà entrainé avec Son Gokû avant de se transformer !
Et je ne faisait pas référence au Son Gokû qui voit la mort de Krilin face à Tambourine, mais celui qui se bat contre Freeza. Son Gohan est moins fort que lui.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 06/11/2007 à 14h35 | |
Ah ok !
Ben déjà , Gohan entrainer par Piccolo et par Kakarotto en Super Saiya-Jin avant l'arrivée des Androides , c'est vrai que Gohan est devenu puissant .
Maintenant , à savoir si son " Super Saiya-Jin " était plus puissant que celui de son père quand Kuririn s'est fait tuer par Frieza ... Je ne sais pas .
1 / Non . Car Kakarotto est le héros avant tout , et il a toujours aimé se battre , pas comme Gohan .
2 / Oui . Gohan est avant tout un métis et son niveau de colère et plus puissant que son père . car comme ont le sait , il s'est mis en rage face à Cell , et resultat , Super Saiya-Jin 2 avant les autres .
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 06/11/2007 à 14h41 | |
Je ne dis pas que Son Gokû 1er SSJ est plus fort que Son Gohan 1er SSJ, je dis que Son Gokû contre Freeza était plus fort que Son Gohan contre Son Gokû, mais le niveau du SSJ, je pense qu'il est le même pour la première transformation pour eux-deux...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 06/11/2007 à 14h48 | |
Hum ... J'ai un peu de mal à te comprendre , mais cette fois , je crois que j'ai compris .
Le Kakarotto qui a affronté Frieza en mode " normal " , était plus puissant que le Gohan de la " Salle de L'esprit et du Temps " ?
C'est bien ca ?
Si oui , je pense aussi .
... Je sens que ce n'est pas encore ca ...
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 06/11/2007 à 14h50 | |
Enfin tu as compris ! Bravo !
C'est vrai que je me demandais comment expliquer autrement...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 06/11/2007 à 14h53 | |
Tout est ok alors .
... Désolé Krilin , mais tu peux continuer à mettre tes Chapitres de ta Fanfic .
| * GOMENASAI , KURIRIN-SAN * | membre |
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 06/11/2007 à 20h38 | |
non je suis allé trop vite,j'ai pas réfléchi a la suite.Pas de Kaio,pas de Kaioken...en plus c'est con.tu peux éffacé se topic zsoldier
|
|
|
| Sujet Populaire |
| Sujet Bloqué |
| Sujet Normal |
|