Niveau 1

|
voila le topic question d'attaque et ou on pose la question par exemple par quel attaque a etter tuer frezzer par trunks et on dit l'attaque qui la tuer donc premiere question d'attaque quel attaque a tuer cell.
| Envoyé le 31/10/2007 à 17h02 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
tu me ferras signe quand tu sauras écrire mieux que sa.
| Envoyé le 31/10/2007 à 17h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c'est quoile probleme je repaite question d'attaque ou je dit par exemple qui a tuer cell avec quel attaque j'espere que je me suis bien apliquer la.
| Envoyé le 31/10/2007 à 17h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c'est le kamehameha pere fils de gohan ssj2 qui a tuer cell
| Envoyé le 31/10/2007 à 19h21 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
wé c'est bien ca mais tsé que krillin tes pas obligé de bacher tout le monde comme ca! c'est tro enervant a force serieux alors arrete de parler pour rien dire
| Envoyé le 31/10/2007 à 20h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Sur un forum, la moindre des choses est de soigner au maximum son orthographe. Alors, Krillin a tout à fait raison de le lui faire remarquer.
| Envoyé le 31/10/2007 à 20h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pour une fois que ce n'est pas moi qui " bache " les membres ...
Enfin , la technique qui a tuer Cell , c'est tout simplement le " Kaméhaméha " .
Il n' y a pas de " Père-mère " , pardon , " Père-Fils " . Ca , c'est juste un nom con donner par les créateurs des Jeux Vidéos .
| Envoyé le 31/10/2007 à 20h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
pour repondre a san, ok il lui fait juste remarquer, mais qu'il lui dise gentiment au moin et qu'il n'essaie pas de casser tout le monde car sa sert a rien! ceci di, c'est le kamehameha qui nike cell comme dit mr.big boss car en effet, le kamehameha pere-fils est le nom donné dans les jeux.
| Envoyé le 31/10/2007 à 21h14 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je ne vois pas se qu'il y a de méchant dans se que j'ai dit... -__-
Je sais pas si t'a remarqué mais tu as compris se que dragon ball z a écrit?moi la moitié,ici c'est un forum et pas un portable,tu liras les règlements et tu vérras que j'ai raison de lui faire remarqué ssbroly.
Ils ont niqués Cell d'un double kaméhaméha ET grace a végéta aussi.
| Envoyé le 31/10/2007 à 21h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
"tu me fera signe quan tu saura ecrire mieux que ca" et tu dit que ya rien de mechant la dedans ?!! ben ca craint alors! pour en revenir au sujet, c'est peut etre grace a vegeta mais je ne vois pas pk il est prince des saiyens, moi j'aurais dit prince des tapettes
| Envoyé le 31/10/2007 à 21h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c'est bisard parce que tu as le même caractère de cochon que végéta.(le prend pa mal!lol)
Et broly c'est pas le roi des cons aussi?????????je le pense pas mais n'insulte pas végéta!!!
| Envoyé le 31/10/2007 à 21h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
looool j'lai trop bien prit! tu sait koi ?! j'men balance un peu! mais pour te dire, broly est moin une tapette que vegeta, meme si je l'aime bien, je me permet de l'insulter car je sais ce que je dis quan meme quan je dis que c'est vraiment une tapette!
| Envoyé le 31/10/2007 à 22h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bah c'est pas une tapette vu qu'il sera avec Bulma après!Broly on en sais rien!mais je sais pourquoi tu dis que végéta est une tapette,c'est a cause de sa drole de voix n'est ce pas?
| Envoyé le 31/10/2007 à 22h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
On arrête, je vous prie.
| Envoyé le 31/10/2007 à 22h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
heu non! mdr c'est pas du tout pour ca
| Envoyé le 31/10/2007 à 22h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
sa coupe de cheveux???lol c'est pourquoi?
| Envoyé le 31/10/2007 à 22h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
lol non! elle est bien sa coupe, je vais te dire, c'est parceque dans l'oav "broly le super guerrier", il n'ose meme pas se battre et ne fait que se plaindre! Lorsque freezer se transforme sous sa forme finale aussi, il chiale et ne se bat meme plus, et c'est lui qui ose dire a sangoku dans l'oav "fusion" qu'un super guerrier ne se met pas a terre devant son adversaire! ?
| Envoyé le 31/10/2007 à 22h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bah il est craintif...imagine tu te bats contre un SUPER guérrier,t'aurais pas un peu peur vu que les autres se font niqués?moi j'avoue après m'être battu un peu et m'être fait battre j'aurais été comme lui!
| Envoyé le 31/10/2007 à 22h39 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui ok, mais surtout quil ne commence meme pas a se battre lorsque broly se transforme! peut etre craintif, mais alors il porte mal le surnom du prince des saïyens et puis goku et les autres n'ésitent pas a avancer pour se battre meme si ils savent qu'ils n'ont aucune chance! Tu m'dira, meme piccolo lui dit qu'il le decoit.
| Envoyé le 31/10/2007 à 22h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ecouter je sais que vous me faite des remarques sur l'ortographe mais j'ai unpeu du mal dsl.
| Envoyé le 05/11/2007 à 14h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mais c'est pas grave tkt!
| Envoyé le 05/11/2007 à 14h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ta adresse msn comme ca
| Envoyé le 05/11/2007 à 14h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Tu veux savoir pourquoi "le Prince des Saya-jins" ?
Tout simplement parce que son père était le Roi des Saya-jins, et que le fils du Roi est le Prince. Voilà.
| Envoyé le 05/11/2007 à 14h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
peut etre oui mais il le porte mal vu que c'est une mauviette (comme dit piccolo) enfin bref, pour c'qui est de mon adresse msn pour dragon ball z, c'est ssbroly@hotmail.fr
| Envoyé le 05/11/2007 à 14h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Son grade n'a rien à voir avec son attitude !
Il peut très bien être le Prince des Saya-jins et être une mauviette(même si je ne trouve pas...)
| Envoyé le 05/11/2007 à 15h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
on est daccord alors mais moi je le pense
| Envoyé le 05/11/2007 à 18h13 | Pas de signature |
|
|