|
News
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Guide épisodes
-
-
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Images diverses
-
-
-
-
-
Autres sections
-
-
|
|
 |
Liens publicitaires |
 |
|
 |
Derniers messages du forum |
 |
 |
Moteur de Recherche |
 |
|
C'est quoi le mieux??Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
 |
 |
| Kingmilo dit : | Envoyé le 23/10/2007 à 19h15 | |
En fait jvoudrai avoir votre avis c'est koi le mieux le ssj3 de goku ou la liberté potentielle de gohan??
| C'est quoi le mieux?? | visiteur |
|
|
 |
 |
| Illuminati dit : | Envoyé le 23/10/2007 à 21h35 | |
Sur le plan estetique si je peux dire ca ainsi, je dirai Goku SSJ3. Car lorsqu'il se transforme, c'est impressionnant. Quand a Gohan avec son potentiel libere, c'est super discret donc, ca peu etre pratique pour bluffer.
Sinon, d'un point de vu force, il me semble tout de meme que Goku SSJ3 a une longueur d'avance sur Gohan.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 23/10/2007 à 22h15 | |
Quand Gokû et Bejîta sont dans le corps de Boo, Gokû dit à Bejîta (volume 42, page 53): "Même si Boo redevient comme avant, il est toujours plus puissant que nous!"
Donc, Gokû pense que même avec l'aide de Bejîta, il ne pourrait pas vaincre le Boo auquel Gohan avait foutu la pâtée.
|
|
 |
 |
| Fist dit : | Envoyé le 23/10/2007 à 23h28 | |
Bonjour aux visiteurs de ce site,
J’adresse ce message à Mr.Big Boss.
Je suis venu sur ce site pour discuter de ma passion pour la série TV et le manga Dragon Ball.
Très vite, je me suis rendu compte que mes questions ton fais rire et plutôt que d’y répondre objectivement, tu t’es permis de te moquer de moi et de m’enfoncer avec ceux qui s’embler être tes amis.
M’étant senti terriblement offensé et humilié, j’ai tenté de me défendre mais en vint. Seul contre tous, j’ai préféré partir. Sur d’autres forums parlant de la série d’Akira TORIYAMA, quelle fût ma surprise lorsque j’ai rencontré d’autres personnes aillant vécu la même mésaventure. Au fil des discutions, j’ai alors appris que Mr.Big Boss créer plusieurs compte pour ce voir toujours pris pour celui qui connaissait mieux cet univers. En effet, sur un compte il pose une question, et sur son compte principal il y répond. Je trouvais ça complètement stupide mais de plus en plus de personnes me confirmèrent ces dires. Absurdes vous dites ? Vous avez raison. De plus je compris alors que cet individu pas très clair, se moquer de moi avec l’ensemble de c’est compte pour paraître plus impressionnant, faire croire que je n’étais vraiment qu’un imbécile au milieu de toute « sa » communauté, que tout le monde l’approuvé, l’aimer, etc..
Un soir, je décidais de retourner sur ce site où je constata que des nouveaux membres s’insurgèrent contre lui et là, je peux voir que beaucoup de ces membres éprouvés ce même ras le bol.
Mr.Big Boss veut être celui qui n’a jamais tord, ce permet d’être méprisant envers tous mais surtout les nouveaux.
J’en discuter donc avec mes amis d’autres forums qui allèrent voir ces différentes révoltes. Là, un constat ce fit : Mr.Big Boss post sur tout les tropic quelque soit le sujet et ce, tout les jours, à toutes heures même de la nuit et semble être le membre inscrit depuis le plus longtemps. Les semaines passèrent et j’appris qu’il avait plus de 20 ans contre nous en générale entre 10 et 16. Il est donc non seulement le plus vieux membre inscrit mais surtout le plus âgé. Est-ce pour certes raison qu’il est aussi mauvais avec nous ? Très certainement, car il doit se croire plus fort ! Un jour, je décide de nouveau de retourner sur le forum et le hasard faisant bien les choses, des nouveaux membres étaient également en pleine disputes avec lui et ces membres parvenir à prouver que Mr.Big Boss avait bien plusieurs pseudo et qu’il s’agit donc d’un menteur et d’un manipulateur de première. J’en prévins mais amis qui allèrent voir ça mais qu’elle ne fût notre surprise lorsque nous nous sommes aperçu que de nombre messages et tropics avaient été supprimé durant la nuit. Aux dires de certain, ce n’était pas la première fois que cela arrivé. Une conclusion ce fit : Mr.Big Boss en plus d’être en autre Dbz Girl, est le webmaster du site !
J’aimerai donc comprendre l’intérêt pour lui de ne pas partager ses connaissances avec les plus jeunes. Pourquoi ne veut ils pas accepter que son comportement odieux en rebute un très grand nombre ? Trouvez vous normal qu’on s’en prennent aux nouveaux fans ? Moi pas, voila pourquoi j’écris ce message aujourd’hui en espérant que beaucoup puissent le lire. Aimez ce site pour ce qu’il représente mais en aucun cas ne faites la bêtise de vous inscrire au forum, très vite, vous le regretterai. Il existe un très grand nombre de réelle communauté pour vous accueillir, alors ignoré celui de ce site où vous n'auriez de toutes façon aucun droit et où la censure frappe très fort!
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 24/10/2007 à 00h09 | |
Bon , ce message m'est adressé et j'y répond !
Fist , tu as dit :
" j’ai alors appris que Mr.Big Boss créer plusieurs compte pour ce voir toujours pris pour celui qui connaissait mieux cet univers. En effet, sur un compte il pose une question, et sur son compte principal il y répond. "
Comment ca , tu as " appris " que je me créer plusieurs comptes ?
Désolé , mais je n'en ai qu'un seul et s'est " mr.big boss " .
Si tu vois d'autres membres inscrit comme étant " Mr.big con " , ce n'est tout simplement pas moi . Tu t'imagines pas que je vais m'insulté moi même quand même ?
Celui qui se fait passer pour moi , existe depuis tres longtemps sur ce Forum , et se nomme " Végétunks " .
Je suis certe , celui d'ont il adore se faire passer le plus souvent , mais il s'est fait déjà passé pour " Broly du 67 " , " San " ainsi que d'autres Membres , mais je ne me souviens plus de qui .
Fist , tu as dit :
" Mr.Big Boss veut être celui qui n’a jamais tord, ce permet d’être méprisant envers tous mais surtout les nouveaux. "
Méprisant ? Oui , ca je l'avoue . Et pourquoi ?
Parce que quand je vois des gosses qui m'ont l'air d'avoir 15 ans , et qui ouvre n'importe quoi comme Topic du genre " Lui , pensez vous qu'il est plus fort que lui ? " , ca me révolte parce que ses 2 personnages là ne se sont jamais affronté . Il faut arrêté ce genre de délire quoi .
Le pire , s'est qu'il " Valide " leurs nouveaux Topics à la noix , en cliquant 4 à 5 fois sur la touche de validation . Je ne supporte pas ca car les vrais Topics qui ont déjà était créer , s'en vont dans les autres Pages du Forum .
Et là bien sur , quand un nouveau Membre s'inscrit sur le Forum , il ouvre un nouveau Topic en ne cherchant même pas à savoir s'il existe déjà . Je trouve ca révoltant oui .
Je sais bien qu'il y a des tonnes de Pages , mais cherchez au moins dans les 5 premières Pages , sa serait pas mal . Ou alors , posté la question de savoir si ce truc existe déjà dans lesTopics du moment , d'accord .
Ex : Dans un Topic , quelqu'un avait posé la question de savoir comment mettre un Avatar .
Quesque j'ai fais ? Je lui ai répondu que j'allais remonté un Topic que j'avais créer sur la façon de mettre un Avatar .
Fist , tu as dit :
" Là, un constat ce fit : Mr.Big Boss post sur tout les tropic quelque soit le sujet et ce, tout les jours, à toutes heures même de la nuit et semble être le membre inscrit depuis le plus longtemps. "
" Un constat ce fit " ... Ah ah ! On croirait entendre des flics parlaient .
Bref , si tu observais mieux le Forum , tu auras vu que les mois de Juillet et Août , je n'ai pas beaucoup posté , surtout en Août , presque pas .
Pourquoi ? Je ne vais pas dévoilé ma vie privée , mais s'est cool d'avoir accés à Internet pendant mes heures de pauses . Ben oui quand même , à mon âge , je bosse .
Fist , tu as dit :
" 20 ans contre nous en générale entre 10 et 16. Il est donc non seulement le plus vieux membre inscrit mais surtout le plus âgé. "
En effet , j'ai plus de 20 ans . Et tu viens de m'apprendre que vous aviez entre 10 et 16 ans . Bref , quand je disais " 15 ans " , j'étais dans le vrai .
Fist , tu as dit :
" Est-ce pour certes raison qu’il est aussi mauvais avec nous ? "
Pas vraiment .
L'âge n'a pas d'importance car j'en ai déjà vu à quoi ... 12 ans , qui posté leur avis sur telles ou telles choses , telles Mangas , telles Animes en défendant bien leur point de vue .
Bref , si avec certains , je me montre " mauvais " comme tu le dis , c'est parce :
1 / Vos phrases ne font pas 3 lignes .
2 / Le language SMS interdit normalement sur les Forums . C'est à dire " Lol " , " Mdr " et autre " Ptdr " ainsi que " XD " etc ...
Si s'est pour ouvrir un sujet et marqué en une ligne " Lol , moi j'adore ce Manga j'le kif mdr " , mais cassez vous donc !
Fist , tu as dit :
" Un jour, je décide de nouveau de retourner sur le forum et le hasard faisant bien les choses, des nouveaux membres étaient également en pleine disputes avec lui et ces membres parvenir à prouver que Mr.Big Boss avait bien plusieurs pseudo et qu’il s’agit donc d’un menteur et d’un manipulateur de première. "
Alala ce Végétunks ... Il doit être tout content de réussir à mettre le bordel .
Fist , tu as dit :
" J’en prévins mais amis qui allèrent voir ça mais qu’elle ne fût notre surprise lorsque nous nous sommes aperçu que de nombre messages et tropics avaient été supprimé durant la nuit. "
Tiens c'est marrant ca .
Il y a quoi ? 2 ou 3 jours , quelqu'un avait ouvert un Topic sur le ' rasisme dans Bio Hazard 5 ( Resident Evil 5 ) " , je commence à marqué un post sur mon point de vue à ce Jeu Vidéo et là , Pouf !!! Alors que j'envoie mon message , le Topic avait disparu .
Zsoldiers , si s'est toi qui a fait ca , ca serait sympa que tu le dise .
Fist , tu as dit :
" Mr.Big Boss en plus d’être en autre Dbz Girl, est le webmaster du site ! "
Ah je vois !
Tu penses que je suis Dbz girl ? Parce que je lui parle bien et jamais je l'ai envoyé baladé ou insulter s'est ca ?
Dans ce qu'à , tu penses aussi peut-être que je suis " san " ?
Et bien si tu arrive à chopper son adresse MSN et lui parlait , il te prouvera le contraire .
Quand au Webmaster , c'est " Zsoldiers " .
Fist tu as dit :
" Il existe un très grand nombre de réelle communauté pour vous accueillir, alors ignoré celui de ce site où vous n'auriez de toutes façon aucun droit et où la censure frappe très fort! "
100% d'accord avec toi . Si vous trouvez un meilleur site Dragon Ball Z ( et je sais qu'ils en existe ) , allez sur celui là .
Moi , ainsi que " san " , " Dbz girl " , " Broly du 67 " , " Yoshi " , " Hyunkel " ( en esperant qu'ils ne font pas partie de ton groupe ) etc ... On sera fier de rester entre nous sur ce Forum . Avec nos vrais arguments , nos vrais connaissances , et pas seulement des Topics de " Qui sait le plus fort entre lui et lui ? "
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 24/10/2007 à 12h17 | |
Alors, là, calmons tout de suite les ardeurs!
D'abord, arrêtons d'accuser à tort et à travers, et de faire le parano. Il n'y a pas que les messages s'attaquant à Mr. big boss qui ont été effacés. Soyez observateurs! Les messages de ceux répondants à ces accusations (y compris les miens) ont été effacés aussi. De même, dans le topic "erreurs du manga", le post où Mr. big boss signalait au nouveau qu'il n'avait pas droit à l'erreur a aussi été effacé. Ensuite, vous prétendez que vous avez réussi à prouver que Mr. big boss et Dbz girl sont la même personne. Mais moi, je ne l'ai pas vue cette soi-disant preuve. Dbz girl a tout de suite dit qu'elle était une Japonaise vivant en France depuis un an. Quasiment dès son arrivée, elle s'est présentée comme ça. Si vous faites référence au fait qu'elle ait Budokai Tenkaichi 3 en version japonaise, ce n'est pas parce qu'elle a ce jeu, qu'elle est au Japon en ce moment même. Moi-même, je suis émigré, et je vais souvent dans mon pays d'origine, où j'achète aussi des choses de là-bas. En fait même ici, j'ai plus accès aux produits de mon pays d'origine que la moyenne des autochtones. Donc, arrêtez de porter des accusations sans fondements.
Concernant l'accueil des nouveaux, je vous rappelle que même sur un forum, les règles de politesse sont de mises! Quand on est nouveau dans un camp de scout, on ne va pas demander à ce qu'une activité soit organisée, sans se renseigner sur ce qu'il y a déjà, avant. Sinon, on risque de t'envoyer sur les roses, on te signalant que cette activité existe déjà. C'est pareil sur un forum, avant d'écrire, la moindre des politesses est de se renseigner un minimum sur ce qu'il y a sur le forum, pour ne pas incommoder les habitués. Admettez quand même que c'est chiant au bout d'un moment de répéter toujours la même chose. Je reconnais en revanche que si c'est la première fois que l'on va sur un forum, il peut arriver qu'on ait du mal à comprendre le fonctionnement, et qu'on s'imagine que les messages envoyés s'affichent tout de suite, donc on s'énerve et on appuie plusieurs fois sur envoyer. Moi aussi j'ai fait ça la première fois que j'ai visité un forum, donc je trouve ça pardonnable (quoique si on se donne la peine d'aller voir ce qui est écrit ailleurs, ce qui est comme je l'ai dit, la moindre des politesses, on peut trouver un topic où c'est expliqué, ici). En revanche, il y en a qui font cette erreur de manière répétée et c'est incommandant.
Pour ton message effacé, Mr. big boss, c'est sûrement dû à une erreur, à force d'effacer des messages de dispute, l'admin a dû effacer le tien sans faire attention. ^^'
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 24/10/2007 à 12h25 | |
Et je me permets d'ajouter un petit détail :
Tu dis que certains membres on réussi à prouver qu'on était qu'une seule personne, j'aimerais bien connaître ces "preuves"...
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 24/10/2007 à 12h33 | |
Non, je dis qu'ils prétendent l'avoir fait. Mais moi-même, je ne les ai pas vues ces preuves. Ils portent juste des accusations en l'air, tout simplement, parce qu'ils ne veulent pas admettre que plusieurs personnes sont d'accord avec Mr. big boss...
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 24/10/2007 à 13h57 | |
Non, ne t'inquiète pas, on a posté au même moment, je n'avais pas vu ce que tu avais écrit.
Désolée.
Enfin, ils n'ont pas de preuves quand même.
|
|
 |
 |
| Dragon ball z dit : | Envoyé le 24/10/2007 à 14h08 | |
c'est sangohan qua plus de potentiel evidament
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 24/10/2007 à 14h34 | |
Son Gohan avec le potentiel libéré, c'est lequel dont vous parlez ?
Le potentiel libéré par le chef des Namek-jin, ou par Rokaï Kaïoshin ?
Dans le premier cas, c'est Son Gokû, c'est sûr, mais dans le deuxième, je ne suis pas sûre, je ne m'avancerais pas trop....
|
|
 |
 |
| Dragon ball z dit : | Envoyé le 24/10/2007 à 14h41 | |
oue mais dbz girl tu pense que qui a plus de potentiel goku ssj3 au gohan potentiel libere
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 24/10/2007 à 14h48 | |
Tu sais lire ?
Ca dépend de la période, il y a deux Son Gohan au potentiel libéré !
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 24/10/2007 à 15h12 | |
Bon... Je répète ma réponse:
"Quand Gokû et Bejîta sont dans le corps de Boo, Gokû dit à Bejîta (volume 42, page 53): "Même si Boo redevient comme avant, il est toujours plus puissant que nous!"
Donc, Gokû pense que même avec l'aide de Bejîta, il ne pourrait pas vaincre le Boo auquel Gohan avait foutu la pâtée."
C'est assez clair, non? Gohan est plus fort que Gokû.
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 24/10/2007 à 15h53 | |
D'accord, mais je ne sais pas de quelle période il parle, si c'est le Son Gohan de la saga Namek-jin...
|
|
 |
 |
| Kingmilo dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 12h10 | |
c vrai ke joré du précisé dsl je parlai de gohan pdt la saga de buu
|
|
 |
 |
| Majin_goku dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 12h13 | |
c'est quoi se topic
|
|
 |
 |
| Kingmilo dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 12h15 | |
ah et pdt ke ji sui si vou pouvié évité de reglé vo compte la o milieu la au milieu comme des gosse sa srai sympas pour tou le monde merci
|
|
 |
 |
| Kingmilo dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 12h18 | |
allon bon majin goku keski va pa
|
|
 |
 |
| Majin goku dit : | Envoyé le 30/10/2007 à 11h49 | |
se qui va pas sa je suis nouveau je c'est pas c'est quoi c'est truc issi voila.
|
|
 |
 |
| Majin goku dit : | Envoyé le 30/10/2007 à 11h51 | |
pose desole j' oublier mon mot de passe donc se qui va pas chui nouveau je commprent pas c'est quoi se site et tous les truc qui ya je sais pas faut faire quoi
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 30/10/2007 à 15h58 | |
1 / Commencer par amélioré l'écriture ( point , virgule etc ... ) .
2 /Language SMS interdit ( Lol , mdr etc ... )
3 / Pas faire de Double-Post .
4 / Entrer dans un Topic en lisant bien le " Titre " et donner son point de vue sur le but du sujet .
5 / Vérifier dans les autres pages que tel ou tel Topic n'existe déjà pas avant dans ouvrir un .
6 / Et bien sur , ne pas cliqué 5 fois sur " Valider " quand ont créer un Topic . Inutile de le crée 5 fois à la suite .
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 31/10/2007 à 00h16 | |
je pense que goku 3 est quan meme plus fort que gohan car gohan a peur de boo une fois qu'il a absorbé gotenks alors que goku 3 tien tete a boo petit
|
|
|
| Sujet Populaire |
| Sujet Bloqué |
| Sujet Normal |
|