Niveau 1

|
voila qui serai le plus fort entre perfect cell et métal cooler
| Envoyé le 20/10/2007 à 13h15 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
... As-tu vu le film avec Metal Cooler ou le cycle Cell? Parce que c'est comme de comparer Son Gokû et Chaozu...
| Envoyé le 20/10/2007 à 13h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Encore un topic du genre " Cékilplufort *
Mais enfin , quelle est cette manie de créer un Topic sur 2 personnages qui ne se sont jamais affronté ?
Je préfèrerais un vrai Topic sur les vrais trucs qui existe dans le Manga et l'Anime .
Bon , sinon , c'est évident que s'est Pefect Cell le plus fort .
dans le Film " Metal Kula " , Gohan n'est pas encore super Saiya-Jin et donc , lui ainsi que Kakarotto et Béjita ne sont pas encore entrer dans " La Salle de L'ésprit et du Temps " .
Si déjà Kakarotto et Béjita ont réussi avec beaucoup de mal à vaincre un Metal Kula , je n'ose pas imaginer la puissance qu'ils auraient eu en sortant de la Salle d'Entrainement .
Ils auraient vaincu facilement un Metal Kula et pourtant , ils n'étaient pas encore assez fort pour vaincre Perfect Cell .
Donc , Perfect Cell vainqueur .
| Envoyé le 20/10/2007 à 16h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Parce qu'il y a d'autres topics comme ça ?!
Je n'ai pas eu le courage de regarder toutes les pages d'archives, mais c'est idiot ces topics !
Et pour répondre à la question, Cell écrase Kûla !
Même pas la peine de regarder les preuves, regardez Metal Kûla, c'est un bout de visage raccordé à un ordinateur, il ne peut pas se battre....
| Envoyé le 20/10/2007 à 18h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
-gohan meme pas un super sayan jin
v-egeta et goku ne sont pas aller dans la salle d'entrainement (donc ils n'ont pas depassé le ssj)
-trunks peut etre il n'avaient jamai entendu palrer(j'en suis pas sur)
-pour finir vegeta et goku meme entrainer dans la salle de l'esprit et du temps n'ont rien pu contre cell
voila cé tout ce que j'ai a dire pour ce topic
| Envoyé le 20/10/2007 à 20h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et qui est plus fort entre Freezer et Cooler? Ils se font tout les deux battre par Songoku. Trunks du futur fini par tuer Freezer et Songoku Cooler mais ces deux freres perdent leurs combats opposé à Songoku. Pour ma part, je pense qu'ils ont la meme force et vous?
| Envoyé le 21/10/2007 à 22h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Cooler dit qu'il est plus fort que son frere, or goku a plus peiné pour battre Freezer que lui quand même. CQFD
| Envoyé le 21/10/2007 à 22h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
D'accord mais dans l'OAV "100 000 guerrier de metal" Songoku a du mal a prendre le dessus et Vegeta viens meme lui preter mains forte.
| Envoyé le 21/10/2007 à 22h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non mais sèrieusement ! Comment pouvez vous dire que Frieza est plus fort que Kûla ? Tout ca parce qu' il a mis plus la patée à Kakarotto que son frère ?
Frieza VS Kakarotto :
Leur combat dure longtemps , beaucoup d'épisodes car c'est en Anime de 24 minutes à chaque fois pour chaque épisode .
Kûla VS Kakarotto :
Les 2 Films ( et pas OAV'S ) où il se bat contre Kakaotto , ne font que 50 minutes .
Normal donc que Kakarotto semble moins en difficulté avec Kûla que Frieza . C'est à cause du temps limité des Films .
Bref , Kûla est plus fort que Frieza .
Et comme je possède les Films en version Japonaise , Kakarotto dit lui même :
" Incroyable ! Il dégage une puissance plus grande encore que Frieza . "
Donc voilà , tout est dit .
Kûla vainqueur !
| Envoyé le 21/10/2007 à 22h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
normal vu qil y a plin de métal cooler...pff
| Envoyé le 21/10/2007 à 22h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je parler du premier metal-kula que Songoku affronte avant qu'il ne comprenne qui sont des centaines.
| Envoyé le 21/10/2007 à 22h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et si tu nous donnaient ton point de vue sur le vainqueur des 2 personnages citer dans le titre du Topic Dbz girl ?
| Envoyé le 22/10/2007 à 18h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mais c'est déjà fait...
Va plus haut, tu vas voir.
| Envoyé le 22/10/2007 à 18h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui d'accord . Mais tu parlais du Kula en version fils .
Moi je parlais du " Metal Kula " , celui qui se fait réduire en 1000 morceaux par Béjita .
| Envoyé le 22/10/2007 à 18h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Metal cooler est plus fort qu'un SSj, c'est donc pas une merde. D'autant qu'il peut se regenerer, il se pourrait qu'il soit plus fort que C-17 et C-18 mais PAS C-16.
| Envoyé le 22/10/2007 à 20h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Euh... Non... Le Bejîta qui affronte Metal Cooler est le même que celui qui a affronté C-18. Et donc Gokû a le même niveau que lui à ce moment-là... Donc, Metal Cooler peut aller se rhabiller devant C-17 et C-18...
| Envoyé le 22/10/2007 à 21h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
En effet !
Comme je l'ai déjà dit , Kakarotto et Béjita dans le Film " Metal Kula " , ne sont pas encore entrer dans la " Salle de l'Esprit et du Temps " et donc , ont le niveau qu'ils avaient quand ils ont affronté C-19 ( Kakarotto ) et C-18 ( Béjita ) .
Contre Metal Kula , ils ont mieux tenu le coup que contre Béjita face à C-18 .
Donc , Metal Kula est moins fort que C-17 et C-18 .
| Envoyé le 22/10/2007 à 23h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non, ils etaient obligés d'être deux pour se debarasser de metal cooler, en plus ils étaient a bout de souffle apres.
Vegeta n'a pas tenu contre C-18 car il etait seul, mais Vegeta et goku face à C-18 toute seule, mes pro,ostics seraient en afaveur de Goku et Végeta.
D'autant que Vegeta au debut du combat se defendait pas trop mal contre C-18.
| Envoyé le 23/10/2007 à 22h39 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C-18 était loin d'aller à fond contre Bejîta.
| Envoyé le 23/10/2007 à 23h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Tout comme Metal Cooler qui n'était pas à fond non plus contre Goku.^^
| Envoyé le 23/10/2007 à 23h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bonjour aux visiteurs de ce site,
J’adresse ce message à Mr.Big Boss.
Je suis venu sur ce site pour discuter de ma passion pour la série TV et le manga Dragon Ball.
Très vite, je me suis rendu compte que mes questions ton fais rire et plutôt que d’y répondre objectivement, tu t’es permis de te moquer de moi et de m’enfoncer avec ceux qui s’embler être tes amis.
M’étant senti terriblement offensé et humilié, j’ai tenté de me défendre mais en vint. Seul contre tous, j’ai préféré partir. Sur d’autres forums parlant de la série d’Akira TORIYAMA, quelle fût ma surprise lorsque j’ai rencontré d’autres personnes aillant vécu la même mésaventure. Au fil des discutions, j’ai alors appris que Mr.Big Boss créer plusieurs compte pour ce voir toujours pris pour celui qui connaissait mieux cet univers. En effet, sur un compte il pose une question, et sur son compte principal il y répond. Je trouvais ça complètement stupide mais de plus en plus de personnes me confirmèrent ces dires. Absurdes vous dites ? Vous avez raison. De plus je compris alors que cet individu pas très clair, se moquer de moi avec l’ensemble de c’est compte pour paraître plus impressionnant, faire croire que je n’étais vraiment qu’un imbécile au milieu de toute « sa » communauté, que tout le monde l’approuvé, l’aimer, etc..
Un soir, je décidais de retourner sur ce site où je constata que des nouveaux membres s’insurgèrent contre lui et là, je peux voir que beaucoup de ces membres éprouvés ce même ras le bol.
Mr.Big Boss veut être celui qui n’a jamais tord, ce permet d’être méprisant envers tous mais surtout les nouveaux.
J’en discuter donc avec mes amis d’autres forums qui allèrent voir ces différentes révoltes. Là, un constat ce fit : Mr.Big Boss post sur tout les tropic quelque soit le sujet et ce, tout les jours, à toutes heures même de la nuit et semble être le membre inscrit depuis le plus longtemps. Les semaines passèrent et j’appris qu’il avait plus de 20 ans contre nous en générale entre 10 et 16. Il est donc non seulement le plus vieux membre inscrit mais surtout le plus âgé. Est-ce pour certes raison qu’il est aussi mauvais avec nous ? Très certainement, car il doit se croire plus fort ! Un jour, je décide de nouveau de retourner sur le forum et le hasard faisant bien les choses, des nouveaux membres étaient également en pleine disputes avec lui et ces membres parvenir à prouver que Mr.Big Boss avait bien plusieurs pseudo et qu’il s’agit donc d’un menteur et d’un manipulateur de première. J’en prévins mais amis qui allèrent voir ça mais qu’elle ne fût notre surprise lorsque nous nous sommes aperçu que de nombre messages et tropics avaient été supprimé durant la nuit. Aux dires de certain, ce n’était pas la première fois que cela arrivé. Une conclusion ce fit : Mr.Big Boss en plus d’être en autre Dbz Girl, est le webmaster du site !
J’aimerai donc comprendre l’intérêt pour lui de ne pas partager ses connaissances avec les plus jeunes. Pourquoi ne veut ils pas accepter que son comportement odieux en rebute un très grand nombre ? Trouvez vous normal qu’on s’en prennent aux nouveaux fans ? Moi pas, voila pourquoi j’écris ce message aujourd’hui en espérant que beaucoup puissent le lire. Aimez ce site pour ce qu’il représente mais en aucun cas ne faites la bêtise de vous inscrire au forum, très vite, vous le regretterai. Il existe un très grand nombre de réelle communauté pour vous accueillir, alors ignoré celui de ce site où vous n'auriez de toutes façon aucun droit et où la censure frappe très fort!
| Envoyé le 23/10/2007 à 23h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ah là aussi tu as posté ton message Fist ?
J'y ai répondu dans un autre Topic .
| Envoyé le 24/10/2007 à 00h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
juis plié en deux la! cell tue cooler du p'tit doigt
| Envoyé le 30/10/2007 à 18h38 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c'est sur , facilement
| Envoyé le 01/11/2007 à 13h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ben wé, moi j'dit que ca c'est un topics inutile car il faut vraiment ne pas connaitre dbz pour parler de ca!
| Envoyé le 01/11/2007 à 13h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
tu l'a dit ssbroly
| Envoyé le 05/11/2007 à 11h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
eh entre freezer et cooler c'est : cooler qui gagne !!
mais c'es pa logique car goku super sayen na aucun mal a tué cooler !!!!
Alors que pour feezer c'est autre chose !!!!
je cé plu qui disai que cété parceque sa durai moin longtem car cété un téléfilm .
mais cé bizarre cé tou ...........
Sinon pour cell et metal cooler sa peu étre in téréssan si metal cooler ce met en mille exemplaire ( qui cé ? )
mai sinon cell est plu for
| Envoyé le 01/08/2008 à 20h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Franchement entre Broly légendaire et c13 fusion qui est le plus fort ?
| Envoyé le 01/08/2008 à 20h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Qui gagne entre un navet et une patate??
et entre une tasse et un ventilateur?
| Envoyé le 01/08/2008 à 21h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je peux locker ce topic...? -_- Parce que bon, non seulement la réponse est évidente (même N°18 se débarrasserait de cent mille Metal Cooler d'un mouvement du poignet), mais en plus il y a un topic pour faire des comparaisons de force...
| Envoyé le 01/08/2008 à 21h29 | Pas de signature |
|
|