|
 |
| Mesme dit : | Envoyé le 20/10/2007 à 11h19 | |
voila des image ki vous feron surment revé et prié pour ke se soi vrai
| DBE suite de DBGT ou jeu PS3 ??? | visiteur |
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 20/10/2007 à 13h45 | |
Cela me fait surtout vomir.
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 20/10/2007 à 16h28 | |
Je prie pour que ce soit faux...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 20/10/2007 à 16h32 | |
C'est malin , je fais en faire des cauchemards maintenant ... Même sans Freddy Krueger .
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 20/10/2007 à 16h35 | |
Je confirme, Freddy, c'est de la gnognotte à côté(même si je n'ai vu que des photos et une bande-annonce, et un résumé....) !
Ce serait un désastre !
|
|
 |
 |
| Illuminati dit : | Envoyé le 20/10/2007 à 20h46 | |
J'ai entendu ca aussi y a pas longtemps, une suite de DragonBall GT 100 ans plus tard. Le nom serai soit DragonBall E, DragonBall Neo ou je sais plus encore. La difference majeur avec une suite bla bla GT connerie etc c'est que ca sera une sort de digital comics. Prevu au Japon en Avril (la rentré la bas). Je sais plus ou j'ai lu ca mais bon, comme souvent a prendre avec des pincettes et le mieux c'est d'attendre Avril 2008. Pour info, sa serai tout de meme superviser par le scenariste des OAV Tapion.Gegeta, sa peu donc donner un truc sympa, a voir en fait.
|
|
 |
 |
| Yanolapin dit : | Envoyé le 20/10/2007 à 22h12 | |
Je demande un lien, une photo, un site, n'importe quoi sur ce sujet. Je crois que sur ce forum les mytho sont en effervessance et en pleine multiplication. Terrible ça!
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 21/10/2007 à 01h46 | |
Belles paroles .
Je suis bien d'accord avec toi là .
|
|
 |
 |
| Illuminati dit : | Envoyé le 21/10/2007 à 20h38 | |
Attends, je suis pas un menteur moi, je rapporte juste ce que j'ai pu lire. Je chercherai a l'occasion apres cette news et je la posterai ici. Après, comme je l'ai dit, la news disait que cette mini serie en digital comics arriverai en Avril pour l'anniversaire de la serie. Comme on dit dans ce genre de news wait & see...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 21/10/2007 à 22h56 | |
Pourquoi dis tu que tu n'est pas un menteur ?
Je n'ai pas dit ca et ce n'est pas toi qui a posté l'image de " Dragon Ball E " , si ?
Mais ca y'est j'ai compris :
Dragon Ball E veux dire " Dragon Ball Elm Street "
Pourquoi " Elm Street " ? Parce que c'est le nom de la rue où tue Freedy Krueger , le type de mon Avatar .
Mais bon , vous avez surement compris que je plaisanté pour le titre de cette fausse Sèrie .
| * A NIGHTMARE ON ELM STREET * | membre |
|
|
 |
 |
| Illuminati dit : | Envoyé le 21/10/2007 à 23h09 | |
....
Pour ceux que cela interresse, ce E c'est pour DragonBall Enchô ce que l'on pourrait traduire par suite ou quelque chose comme ca mais ca ne veux pas dire suite. je sais pas precisement mais c'est dans un ordre d'idée proche de ça.
|
|
 |
 |
| Fougous dit : | Envoyé le 04/11/2007 à 01h48 | |
c du myto effectivment c est moi qui est dessiner tout ca . pas de duite c est sur surtout si c est pour nous refaire du gt merci bien !!! et E c est pour evolution tout simplement lol
|
|
 |
 |
| Fougous dit : | Envoyé le 04/11/2007 à 02h00 | |
si mes dessin vous interesse je fait du manga et en prepare un sur lucifel (lucifer) http://fougous.skyrock.com/
| Re :un lien pour mes dessins | visiteur |
|
|
 |
 |
| Trunks ss dit : | Envoyé le 07/11/2007 à 16h44 | |
trop classe
|
|