|
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 17/10/2007 à 16h36 | |
voila ce topic parlera du plus beau combat de db,dbz ou dbzGT.Donnez votre avis...etc.
Le meilleur combat pour moi c'est celui de songoku contre freezer.Quand freezer n'utilise pas ces bras,quand goku se transforme en ssj...
Vous en pensez quoi?
| Le plus beau combat | membre |
|
|
 |
 |
| Oussem dit : | Envoyé le 17/10/2007 à 18h00 | |
Moi perso j'aime trop le combat entre Broly vs sangoku et ses amis, Broly contre gohan (dans le retour de broly)
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 17/10/2007 à 19h10 | |
Krilin , tu as dit :
" Le meilleur combat pour moi c'est celui de songoku contre freezer.Quand freezer n'utilise pas ces bras,quand goku se transforme en ssj...
Vous en pensez quoi? "
Pas pour moi non .
Un des plus beaux combats , c'est la fin de l'épisode 147 , le combat Piccolo/ Androide N°17 .
Je cite surtout la fin du combat , car il est spendide . Mais bon , en version Française , c'est censurer pendant 2 minutes . Même que l'épisode coupe brutalement .
Tiens , je te met le lien au cas où tu ne serais pas de quoi je parle . Bon , c'est en Anglais , mais ce n'est pas censurer .
Regarde à partir de 2m30 . La grosse censure en Français commencer à 3m50 :
http://fr.youtube.com/watch?v=r9954-0_IaM
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 17/10/2007 à 20h38 | |
ok,c'est le bout de la vidéo censuré de la version francaise que tu as mis de se que j'ai compris c'est sa?sinon c'est un bon combat,c'est vrai.
Il y a celui la aussi goku contre cell:
http://www.youtube.com/watch?v=Uum0-bOqEs4
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 17/10/2007 à 21h30 | |
En effet !
J'adore aussi le combat Kakarotto VS Perfect Cell , mais surtout le 3ème épisode de leurs combat , quand ils se déplace hyper vite et qu'à la fin , Kakarotto lui sort un Kaméhaméha monstrueux .
Appelé en version pourrite Française :
" Lumière Infinie ! " ..................................................
Sinon , j'aime bien aussi ce cour combat entre Perfect Cell et nos Z Soldiers :
http://fr.youtube.com/watch?v=GjwuGpvt1yY
| * KAKAROTTO VS PERFECT CELL * | membre |
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 17/10/2007 à 22h39 | |
oui le combat est court!mais c'est marrant,cell a dit "merde".Sa me fait rire car dans la vf il n'y pas de mot comme sa.C'est surprenant.
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 17/10/2007 à 22h58 | |
Le combat majin végéta vs goku est pas mal aussi;
http://www.youtube.com/watch?v=3vBU3VFd5Ic
désolé si les vidéos sont un peu longue(en même temps sa vous fait regarder un peu dbz!),puis pour cette vidéo j'ai pas trouvé mieux(version anglaise non sous titré).On a l'impréssion que des scènes a été coupé en plus cest bisard,mais dites moi votre avis.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 17/10/2007 à 23h59 | |
C'est nul en Anglais . Toutes les musiques originales ont été supprimé .
Bref , je n'ai pas eu le courage d'allez jusqu'àu bout de la Vidéo .
J'ai vu qu'il y avait des coupures , mais c'est juste pour retirer toutes les scènes où ont ne voient pas Kakarotto et Béjia combattre . Si tu ne sais pas ca Krilin ...
Sinon , tu as dit :
" oui le combat est court!mais c'est marrant,cell a dit "merde".Sa me fait rire car dans la vf il n'y pas de mot comme sa.C'est surprenant. "
Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant .
Si moi , je m'en prendrais plein la tronche , je crois que je dirais " merde " aussi .
C'est juste que tu est habitué à la version pourrite Française faite pour les petits enfants de 8 ans .
Sinon , bien que mauvaise mise en scène , j'aime bien quand même le combat avec Hatchayck :
http://fr.youtube.com/watch?v=t7Ofgzb-t98
|
|
 |
 |
| Hyunkel dit : | Envoyé le 18/10/2007 à 04h09 | |
J'aime bien le combat Végéta/C-18.
|
|
 |
 |
| Yoshi dit : | Envoyé le 19/10/2007 à 18h16 | |
Alors sans nul doute, c'est le combat entre Son Gokû et Vejita dans la première saga, vraiment magnifique ce combat, surtout quand il utilise le triple Kaioh-Ken.
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 19/10/2007 à 19h29 | |
C'est "Sembaï Kaïo-Ken".
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 19/10/2007 à 19h35 | |
dabla contre gohan(saga boo) ,le combat est long mais tres beau a voir
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 19/10/2007 à 20h11 | |
Ah non, Dabra joue avec Son Gohan qui n'est pas au maximum de sa puissance, pour moi, ce n'est pas un beau combat !
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 19/10/2007 à 21h46 | |
je me suis tromper le combat n'es pas long mais au lieu de dire court j'ai dis long mais pour moi ce combat est beau mais pas autant que le combat de goku vs majin vegeta(sans doute le meileur)
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 19/10/2007 à 22h54 | |
Le meilleur tu dis?tu perds la tête?lol c'est un beau combat mais je trouve pas que c'est le meilleur.Moi je trouve que les meilleurs combat se passe dans la saga Cell,comme Goku vs Cell forme parfaite,gohan vs Cell parfait,Picollo vs C-17,Végéta vs C-18...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 20/10/2007 à 02h20 | |
J'ai adoré aussi le combat Yamcha VS Tenshinhan dans Dragon Ball .
Le style du combat , le ryhtme , sans encore de déferlante de puissance , tres Kung-Fu , excellent !
En plus en version Japonaise , le combat a comme fond sonore , " Rôga FûFû Ken " , le thème et la 1ère Technique de Yamcha .
Bref , le seul moment de gloire de Yamcha . ( même si il finit par perdre le combat )
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 31/10/2007 à 22h59 | |
moi j'aime le combat entre majin vegeta et goku, et boo contre goku 3 aussi mais le plus marrant, c'est celui ou choun se bat contre krillin au championnat des arts martiaux et le passage ou ils expliquent a l'arbitre comment sa s'est deroulé pendant 1 sec (je croi)
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 01/11/2007 à 00h38 | |
Un autre superbe combat :
" Kakarotto VS Kuririn " lors du Tenkaichi Budokai .
Juste avant la finale " Kakarotto/Tenshinhan " .
Un des meilleurs combat de Kuririn , qui a pas mal donner de mal à Kakarotto .
| * BEAUTIFUL FIGHT * | membre |
|
|
 |
 |
| Trunks ss dit : | Envoyé le 01/11/2007 à 14h48 | |
pour moi le plus beau combat c'est majin végéta contre sangoku
| *le plus beau combat pour moi c'est...* | membre |
|
|
 |
 |
| Hyunkel dit : | Envoyé le 01/11/2007 à 15h21 | |
Goku contre Tortue geniale lors du 21eme tournois vaut aussi son pesant de cacahuèttes.
|
|
 |
 |
| Trunks ss dit : | Envoyé le 14/11/2007 à 19h12 | |
il y a aussi le combat sangoku,végéta,mirai trunks,sangohan et piccolo contre hachyack
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 14/11/2007 à 19h20 | |
J'aime bien le combat Tenshinhan VS Son Gokû à la finale du Tenka Ichi Bûdokai, il est intéressant, et j'aime beaucoup Tenshinhan(je sais, j'aime bien les personnages secondaires...), et la fin du combat, avec le bus, est assez surprenante, bref, j'adore ce combat !
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 15/04/2008 à 16h59 | |
Dis-moi, Itashiko, tu te relis où c'est vraiment le niveau d'orthographe que tu as. Je pense que tu ne te relis pas, car tu as écrit "dadack" au lieu de "Badack" et qu'en plus tu ne mets pas de majuscules. Et je t'ai déjà expliqué la différence entre "ses" et "c'est". Dans ta phrase, c'est "c'est" que tu devais utilisé, pas "ses". Je trouve super désagréable de te lire... :-s
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 15/04/2008 à 17h59 | |
Moi je trouve que les combats dans le manga sont plus beaux, plus dynamiques, bien fluides et mieux trouvés "chorégraphiquement" (je me comprend^^) que dans l'anime. Peut-être parce que je trouve un peu lassant les combats interminables à la télé...
Ca peut paraître surprenant mais je préfère aussi les combats dans Dragon Ball plutôt que ceux de Dragon Ball Z car il y a plus de corps à corps et je trouve ça plus impressionant et plus intense. Le combat entre Goku et Tenshinhan comme l'a dit dbz girl en est un bon exemple.
Mais il y a quand même quelques combats de Dragon Ball "Z" que j'ai bien aimé comme Goku contre Végéta, Goku contre Cell ou Végéta contre C-18.
|
|
 |
 |
| Keke dragon ball.. dit : | Envoyé le 11/05/2008 à 21h16 | |
Pour moi l'un des plus beau combat c'est majin vegeta vs goku ( épisode 232 :12min26sec )
car l'équipe s'est vraiment déchiré pour se passage et aussi le retour de broly quand il affronte gohan
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 12/05/2008 à 07h38 | |
Moi, ce combat m'a fait penser à un épisode de Tom et Jerry, c'eest un vrai jeu du chat et de la souris, et ça m'a beaucoup déçue.....
|
|
 |
 |
| Tenshinhan dit : | Envoyé le 12/05/2008 à 08h53 | |
Dans DB pour moi le plus beau combat est celui de Sangoku contre Tenshinhan (les deux combats sont superbes)
Dans DBZ, c'est le combat de Sangoku contre Freezer
Dans les films, c'est Sangoku contre Broly
Et dans DBgt, c'est Goku vs Baby
Voilà pour moi
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 12/05/2008 à 11h36 | |
Alors pour moi,
Dragon Ball : Son Gokû VS Ten Shin Han
Dragon Ball Z : Piccolo VS N°17
Dragon Ball GT : pfff...Son Gokû VS Sûpa N°17 peut-être...il est court...XD
Films/OAV/Téléfilms : Mirai Son Gohan VS N°17 et N°18
|
|
 |
 |
| Super vegetrunk dit : | Envoyé le 12/05/2008 à 18h27 | |
Pour moi:
Dragon ball : Goku vs Tenshinhan
DBZ:Saga freeza: ce n'est pas le duel entre goku et freeza que je préfère mais tout le combat depuis le debut Vegeta vs Freeza jusqu'a Goku vs Freeza
Saga Cell : Vegeta puis Trunks Vs Cell(ça fait mal de voir que Trunks était plus puissant que Cell mais qu'il était trop lent)
Saga Bou: Goku et Vegeta vs le ventre de Bou
J'ai oublié la saga saiyen, voici mon combat preferé de toute la série: Vegeta vs Goku(dans toute la globalité,de la mort de yamcha a la defaite de vegeta)
Saga Dbgt: Bof , je l'ai jamais vu en entier mais les combats comme goku vs un extraterrestre a moustache me laisse indifférent et puis en 64 épisodes ,les combats sont tres courts,ainsi supa c-17 se fait tuer en 4 épisodes(ou moins)
|
|
 |
 |
| Vegeta en force dit : | Envoyé le 13/05/2008 à 01h45 | |
personelmen , le match de vegeta majin vs goku été pamal , goku baise sa garde é vegeta lacheve par deriere
c'est bien reagi de vegeta
dan gt , baby gohan vs vegeta pamal nn plu ^^
|
|