Majin vegeta vs broly qui est le plus fort ?

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Getrunk

Getrunk dit : majin vegeta vs broly qui est le plus fort ?Retour - Répondre en citant

broly un saiyen legendaire et vegeta sous le mal

Envoyé le 07/10/2007 à 13h03Pas de signature

Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * MAJIN BEJITA VS BROLY *Retour - Répondre en citant

Dis donc Getrunks , tu va nous sortir tous les topics de tous les guerriers Z qui en affrontent d'autres dans ton imagination ?

Pour ma part , je suis hyper fan de " BEJITA " , et donc , je dis que pour moi ... Broly est le plus fort .
Je ne suis pas aveuglé par mes sentiments envers mon personnage favori .

La raison pour laquelle Broly gagnerait un combat contre Béjita , voir le topic " Kakarotto Super Saiya-Jin 3 Vs Broly " où je penses avoir tout expliqué .

En plus connaissant Béjita , il aurait la trouille d'affronter Broly . Et même si en Majin Béjita , il est en Super Saiya-Jin 2 , il serait content d'être plus fort que Broly . ( comme avec Cell quand il avait absorbé C-17 )
Donc , il serait content , jouerait avec Broly , et dernier piquerait une grande crise , augmenterait son niveau et KABOOM !!! Plus de Béjita .

Envoyé le 07/10/2007 à 18h09Pas de signature
Niveau 1

Gotrunks

Gotrunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

Oui Burorî est sans contexte le plus fort contre n'importe quel personnage de DBZ vu que c'est le supa saiyajin legendaire personne ne lui arrive a la cheville.

Envoyé le 07/10/2007 à 19h10Pas de signature
Niveau 1

Krillin

Krillin dit : Re :Retour - Répondre en citant

ces sujets de savoir qui gagnerait contre broly c'est agaçant je trouve...par exemple au début de dbz,goku se ferait exploser par broly,mais au fil du temps il devient de plus en plus fort,alors voila ce que j'en pense;

du début de dbz jusqu'a l'apparition de cell,broly peut avoir goku,végéta,trunk...un a un,les uns après les autres.mais après la mort de cell jusqu'a majin bou,goku et végéta peuvent l'avoir tout seul,gohan peut l'avoir avec trunk du futur(mais comme il est plus la!lol)avec krillin,et gotenks peut l'avoir aussi.
C'est pas une question de force,il faut penser qu'au fur et a mesure des années,tout le monde devient toujours plus fort en s'entrainant,et c'est pas parce que broly a une énergie "infinie" qu'il est invincible.si on en revient au sujet je dis que c'est majin végéta le plus fort

Envoyé le 07/10/2007 à 21h21Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Dbz girl dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est vrai, c'est nul de comparer tout le monde à Broly.
(même si je ne suis pas d'accord sur ton point de vue)
On devrait comparer Bejita SSJ2 à....Kame Senin !
Je pense que Bejita se ferait tuer facilement, parce que Kame Senin est inépuisable. Et s'il n'est plus en forme, il sort un de ses fameux magazines, et ça repart !
Je pense aussi que Yajirobe peut avoir facilement Bejita.
Il est comme Kame Senin, sauf que pour se remettre d'aplomb(encore une nouvelle expression, décidemment, le français est une langue très riche !), il prend un Senzu.

Sérieusement, il faut arrêter les comparaisons impossibles !

Pour revenir à ton point de vue, je suis contre toi, et j'estime qu'un seul personnage pourrait vraimment battre Broly au faite de sa puissance(encore du nouveau ! KYAAAAAAAA !), c'est Bejito.
Et encore, je ne suis pas sûre.
Mais il est tellement fort, on peut penser qu'il dépasse toutes les limites, et on ne le voit même pas se battre à fond, alors imaginez un peu....

Bref, on ne saura jamais.

S'il vous plaît, ne me cassez pas mes arguments en une phrase, ça me dégoûterait, j'ai utilisé le dictionnaire pour quasiment tout ce post. Merci.

Envoyé le 07/10/2007 à 21h35Pas de signature
Niveau 1

Krillin

bah ca va,sa t'a pas pris des heures a te servir du dictionnaire!
moi j'ai déja mit se que je pensais...ce que je pense et j'en suis sur pour moi!!!

Envoyé le 07/10/2007 à 21h48Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Oui, mais c'e'st quand même énervant de tout le temps sortir le dictionnaire pour pleins de mots et d'expressions...
Je pense que tu comprends.

Envoyé le 08/10/2007 à 13h00Pas de signature
Niveau 1

Krillin

sa t'apprend la langue...leçon de grammaire,prenez votre dictionnaire page 42!

Envoyé le 08/10/2007 à 19h22Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

La grammaire, ça va, c'est les expressions qui me causent le plus de soucis.
J'ai commencé à apprendre le français à dix ans, donc ça va...

Envoyé le 09/10/2007 à 18h13Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball