Le moment le plus triste de db,dbz,dbgt

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * MOMENT TRISTE *Retour - Répondre en citant

En effet !

Mr.Satan mérite tous les honneurs qui lui sont du .
Même s'il fait le comique et qu'il sait qu'il n'a aucune chance , il a pris son courage à deux mains pour aider nos Héros contre Majin Buu .
Bon , contre Cell , il ne savait pas encore la puissance de son adversaire , mais au moins , c'est le seul " Humain " qui s'est présenter pour essaiyé du moins , de sauver le monde . Respect

Un moment triste le concernant , c'est quand Piccolo explique à Gohan que tous leurs amis qui se trouvaient au Sanctuaire de Kami-sama , ont été tuer par Majin Buu .
Et comme il y'avait Videl , la fille de Satan ... Pauvre Satan quand même , perdre son unique enfant . En plus , il n'est pas au courant que les Dragon Ball pourrait la ressuciter , il croit l'avoir perdu pour toujours .

Bon , même s'il fait une sacrée tête avec ses grands yeux et ses larmes de tristesse , j'étais triste pour lui .

Envoyé le 25/11/2007 à 01h31Pas de signature

Niveau 1

Dbz girl

Dbz girl dit : Re :Retour - Répondre en citant

Tiens, j'avais oublié ce topic !^^''
Alors mon moment triste, c'est quand Son Gokû se sacrifie face à Radditzû.
Il supplie Piccolo de tirer, au bord des larmes....
Et son air soulagé quand il tombe, mort...
J'ai pleuré aussi là ![je sais, je suis une grande sentimentale !^^]

Envoyé le 25/11/2007 à 07h49Pas de signature
Niveau 1

Krillin

Krillin dit : Re :Retour - Répondre en citant

???
Un autre moment moyennement triste,quand les forces de l'ordre éssayent de tuer Cell,ils n'y arrivent pas et éssayent de fuir,mais Cell les tuent tous.Goku enrage.C'est pas mal ce moment je trouve

Envoyé le 25/11/2007 à 12h30Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * MOYENNEMENT TRISTE *Retour - Répondre en citant

Ah parce qu'il y'a des moments " moyennement triste " maintenant ?
...
Soit c'est triste tout court , soit ca ne l'ai pas .

Pour l'histoire des soldats qui se font tuer par Cell , ca montre plus la cruauté de Cell que de la tristesse .
Kakarotto lui avait dit de ne pas tuer d'humains avant que commence le " Cell Game " .
Même s'il n'a pas répondu " j'accepte " , ca prouve que Cell s'en fiche pas mal des paroles de Kakarotto .

Envoyé le 25/11/2007 à 14h37Pas de signature
Niveau 1

Fan de végéta ^^

Fan de végéta ^^ dit : Re :Retour - Répondre en citant

Et bien oui Mr.Big Boss !
Il y a bien des moments plus triste que d'autre !
Tu semble choqué pourquoi ?

Son moment est bien, selon moi, "moyen" niveau tristesse, c'est-a-dire qu'on ne va pas se rouler par terre en pleurant comme un dingue, mais que on va simplement en avoir les larmes aux yeux, sans plus ! ^^

Bref, je ne vais pas flooder ; Mon moment triste a moi aussi c'est dans DBGT, lorsque Pan, San Goku et Trunk sont partis dans l'espace, et que ils sont face au Général Lylde. Là, Trunk est transformé en une plaque de métal, et lorsque Pan et son grand-père le retrouve enfin, La plaque de Métal tombe, et se fracasse par terre, ce qui signifie que Trunk est mort. Pan se mets a genoux et touche les morceau qui gît sur le sol, en suppliant Trunk de ne pas les quitter ! (mais c'est ensuite un moment de joie lorsqu'on découvre que Trunk est bel et bien vivant ! ! ! ^^)

Et aussi, un autre moment triste, toujours dasn DBGT, c'est lorsque le guerier Zu Ful ("le bébé mutant") est sur la Planète Terre, et qu'il s'est déjà emparé des corps de San Gohan et San Goten. La moment horrible, c'est losque San Goku doit se battre contre ses propres fils ! ! ! C'est super dur pour lui de mener ce combat, il n'y arive pas, t là, Baby Végéta arrive... Brrr ! ^^

Envoyé le 25/11/2007 à 17h53Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * ... *Retour - Répondre en citant

Fan de végéta , tu as dit :

" Son moment est bien, selon moi, "moyen" niveau tristesse, c'est-a-dire qu'on ne va pas se rouler par terre en pleurant comme un dingue, mais que on va simplement en avoir les larmes aux yeux, sans plus ! ^^ "

...
Et bien ... vous êtes vraiment de grands sentimentals alors .

Car si ce moment ne me rend pas triste , c'est parce que :

1 / Les humains qui se font tuer , on ne les connais pas . Ils n'on jamais été mis en avant dans un épisode pour qu'on s'attache à eux et donc , je ne pleure pas pour leurs mort .

2 / J'étais plutôt content qu'ils meurs moi . Ca leurs apprendra à se frotter à plus fort qu'eux .

Envoyé le 25/11/2007 à 21h23Pas de signature
Niveau 1

Krillin

Krillin dit : Re :Retour - Répondre en citant

oui mais dans la vrai vie,je pense qu'ils auraient fait la même chose.Et tu as dit qu'on est de grands sentimentals,pour ma part j'ai dit que c'était un moment triste,sa l'est mais on va pas pleurer,on ressent plutot de la peine pour eux.

Un autre moment dans GT; quand Goku se bat contre Lii shenron,a un moment il se retrouve en l'air planté sur une sorte de poteaux.On voit Pan qui arrive puis qui voit son grand père pendu sur le poteau,elle se met a pleurer avec une bonne musique d'accompagnement je trouve.
Quand j'y avait vu la première fois je croyais qu'il étais mort,et sa m'avais fait quelque chose lol.

Envoyé le 25/11/2007 à 22h08Pas de signature
Niveau 1

Fan de végéta ^^

Fan de végéta ^^ dit : Re :Retour - Répondre en citant

Oui, tu as raison, je me suis mal exprimée ! ^^
Bref, oui ce moment il est triste, et j'en ai un autre avec Pan justement ;

Lorsque Baby Végéta a pris possession du corps de tous les terriens et de sa famille. Elle se retrouve dans les montagnes enneigées a fuir avec son Grand-père Satan et Buu-buu, soudain ils entendent une énorme explosion et l'Aura de San Goku disparait. Elle se met a pleurer, puis Baby Végéta appelle le dragon, elle regarde le ciel devenu noir, puis lorsqu'il disparait de nouveau, elle dit qu'ils ne pourront jamais retrouver les 7 boules de cristal dans le délai restant, et que la Terre est condamnée, tous ses habitants avec, eux compris, d'autant plus que San Goku n'est plus là. Alors elle se laisse tomber dans la neige, elle tourne la tête vers la caméra. Elle a le regard dans le vague, et ses larmes coulent sur son visage... Ensuite Hercule lui demande de se reprendre.

Mais je trouve ce passage triste, et émouvant. Voilà !

Envoyé le 26/11/2007 à 20h45Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * SORROW MOMENT *Retour - Répondre en citant

Un autre moment triste dans Dragon Ball Z , c'est quand Cell aborbe Androide N ° 18 .
Il y'avait Kuririn qui été d'abord en colère contre Cell , puis ensuite , ses yeux été remplie de larme .
Enfin , c'était surtout triste pour lui .

Envoyé le 27/11/2007 à 23h57Pas de signature
Niveau 1

Saku-jin

Saku-jin dit : Re :Retour - Répondre en citant

Pour moi c'est quand BROLY se fait tué ! snif ! c'est triste ! snif ! Quand j'y repense j'en pleure encore ! snif !

Envoyé le 13/04/2008 à 18h47Pas de signature
Niveau 1

Saku-jin

Et aussi quand BROLY pleure a cause de ce satané goku !!!

Envoyé le 13/04/2008 à 19h02Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *?*Retour - Répondre en citant

La mort de Broly et les pleurs incessants de Kakarotto qui l'on rendu fou vous rendent triste ?
... Et bien... Vous avez la larme facile, vous.

Envoyé le 13/04/2008 à 19h04Pas de signature
Niveau 1

Saku-jin

Et aussi quand j'ai vu BROLY dans la glace !!! Alors la j'allé me jetter par la fenêtre de ma cuisine !!! Même si j'habite au rez-de-chaussé !

Envoyé le 13/04/2008 à 19h06Pas de signature
Niveau 1

Kenpachi-sama

Kenpachi-sama dit : Re :TristeRetour - Répondre en citant

Pour moi, mes moments les plus triste sont:

1/ Quand Picollo se sarifie pour sauver San Gohan, car Picollo pleure. Trop triste.

2/ La mort de Krillin, dans Dragon Ball.

3/ La mort de Béjîta, tué par Freezer. Les première larmes de Béjîta. Trop triste.

4/ Les larmes de San Gohan, quand sont père se sacrifie pour tué Cell.

5/ La mort de N°16, tué par Cell.

6/ La mort de Majin Béjîta face a Buu.

7/ Quand Carot revoir son grand-père Sangohan, lors du tournoi de Baba dans les Dragon Ball.

Voilà.

Envoyé le 14/04/2008 à 00h22Pas de signature
Niveau 1

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit : Le moment le plus tristeRetour - Répondre en citant

Quand j'y pense le moment le plus plus plus plus triste est dans le GT .C'est le générique de fin du dernier épisode 64 ;
On montre dedans tout le bon , fort et triste moment depuis la rencontre de bulma et goku jusqu'à la mort de buu je vous jure j'ai la larme au yeux rien quand y pensant et je me dit :" oh non! Dragon Ball est fine pour de vrai !snif snif ."

Envoyé le 06/06/2008 à 19h32Pas de signature
Niveau 1

Tenshinhan

Tenshinhan dit : Re :Retour - Répondre en citant

Comme je n'ai pas regardé Gt, pour moi le plus triste c'est quand Goku vole avec Oob sur son dos... là c'est vraiment la fin de Toriyama et j'avoue que j'ai un petit pincement au coeur quand je lis les deux dernières cases du manga: quand on les voit très loin dans le ciel et enfin, la phrase du narrateur... snif !

Envoyé le 06/06/2008 à 20h34Pas de signature
Niveau 1

Tengohan

Tengohan dit : Re :Retour - Répondre en citant

Pour moi le moment le plus triste reste le moment ou sangohan meurt dans le futur de trunk ^^

Envoyé le 06/06/2008 à 23h29Pas de signature
Niveau 1

Tenshinhan

Tenshinhan dit : Re :Retour - Répondre en citant

Ah oui effectivement, j'avais oublier ce moment là... oui je crois aussi que c'est le moment le plus triste

Envoyé le 07/06/2008 à 09h20Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : Re :Retour - Répondre en citant

Les moments les plus tristes dans dbz pour moi c'est quand

1)vegeta se fait casser le bras par C18,
2)quand badack le pere de sangoku demande de l'aide pour vaincre freeser et qu'il se lance tout seul sniff.
3) vegeta dans le film jenemba quand il vient de se faire vaincre et qu'il pleure son impuissance et avoue la superiorité de sangoku.
4) et enfin dans l'oav trunk du futur quand sangohan meurt et que pour la premiere fois trunk se transforme en super sayen avec les larmes au yeux....;

Envoyé le 22/06/2008 à 12h26Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : Re :Retour - Répondre en citant

Oui j'oubliais vegeta majin quand il se sacrfifi pour l'humanité .

SInon y'en a plein d'autre mais deja cité donc pas la peine d'en rajouter

Envoyé le 22/06/2008 à 12h29Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Itashiko dit : Re :Retour - Répondre en citant

Pour moi les moment les plus tristes sont:

La mort de Badack,quand il se bat contre les hommes de Frizer seule et quand il voit son fils en flash back.

Quand Vegeta meurt contre Frizer est demande à Goku de le venger apres Goku l'enterre et on entemps la puissante music defont met la c'est plus des frissons que de la tristese

Au début de ''L'histoire de Trunks'' quand Gohan arrive chez lui est Goku est mort,quand Bulma parle de Goku à Trunk en lui disant que avec lui on se sentait en sécuriter...
Quand Gohan meurt a cause de c'est s%%% de Cyborg il était seule avec un bras en moins snif c'est des ba%%%%.

Y'a aussi quand Goku retourne au paradis et qu'il prend Goten dans ses bras.

Dans le film Fusion quand Vegeta disparait à la fin.

Quand Goku se sacrifie contre Cell.

Y'a aussi le robot qui sauve Gohan dans la grotte.

Dans le dernier éppisode de Dbgt quand Krilin dit que Tortue Geniale et Goku n'ont pas changer appart lui(je l'ai vu en V.O parce que en V.F c'est pas pareille) quand Goku est dans le dos de Sheron est que les boules de Cristale fusionne avec lui est aussi à la fin quand on revoit tous les moment fort de Dragon Ball avec la music Dan Dan Kokoro Hikareteku.

Voila met je crois que j'en ai oublier y'en a tellement.

Envoyé le 02/08/2008 à 12h06Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

A oui quand Vegeta se sacrifie face à Bou.

Envoyé le 02/08/2008 à 12h15Pas de signature
Niveau 1

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit : Re :Retour - Répondre en citant

Oui ,Mr Big boss le moment le plus triste est quand on revoit tous les moment fort de Dragon Ball avec la music Dan Dan Kokoro Hikareteku.

Mais aussi tu as oublie un moment tellement triste c'est quand chaoz se sacrifie contre nappa et Tenshinhan qui cri "Chaoz ...arrete !!!" dans la VO une scène a donne la chair de poule ...

Et quand Nappa attaque Gohan et voit Piccolo se se souvenir de tous les beaux moment passe avec son élevé et qui court on le voyait au ralentit avec cette music ohlalala et apres on le vois pleurer trop triste T_T

Envoyé le 02/08/2008 à 13h22Pas de signature
Niveau 1

Baddack

Baddack dit : Re :Retour - Répondre en citant

je suis d'accord avec le fait que le passage le plus triste est celui a la fin de dbgt avec dan dan kokoro hikareteku en entier puisqu'il regroupe ts les moments forts, sinon, je pense qu'il s'agit du sacrifice de majin végéta face a l'infame guimauve rose que je déteste et les morts de tous les z guerriers face a nappa

Envoyé le 04/08/2008 à 23h09Pas de signature
Niveau 1

Baddack

Baddack dit : Re :Retour - Répondre en citant

cependant, a mes yeux le sacrifice de végéta n'est pas le plus remarquable, ce serai pluto celui de Bardock, qu'en pensez vous? Moi, je trouve que c'est le plus admirable des sayen

Envoyé le 04/08/2008 à 23h12Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : "Baddack"Retour - Répondre en citant

Le plus idiot oui !
Connaitre l'avenir (sa mort et la disparition de son peuple) et ne pas s'être enfuit...

Bref, Baddack est loin d'être une personne admirable vu que c'est un monstre.
Même s'il a essayer de sauver son peuple et même s'il aurait réussi, il aurait fait de l'hunivers un enfer.

Qu'il soit mort est une bonne chose (mais ça ne m'a pas empêcher d'être triste à sa mort).

Envoyé le 05/08/2008 à 19h18Pas de signature
Niveau 1

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit : fuir ?Retour - Répondre en citant

Bah pour moi c'est piccolo est le plus admirable grace a son courage il combat même les ennemis plus fort que lui pour sauver songohan ...
Mr.big boss tu as dit ;
"Le plus idiot oui !
Connaitre l'avenir (sa mort et la disparition de son peuple) et ne pas s'être enfuit..."
tu le voit toi un sayen-jin dine de se nom ira se cacher comme une mauviette pour fuir son destin ou même pas essayer de le changer ...

Envoyé le 05/08/2008 à 21h28Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : "Radditz"Retour - Répondre en citant

Ben le fils de Baddack, Radditz dont le courage frise le néant, oui...

Envoyé le 05/08/2008 à 22h17Pas de signature
Niveau 1

Supersayajin

Supersayajin dit : Re :Retour - Répondre en citant

Vejita sur Namek fait sa tafiole en se barrant quand il doit aider Gokû

Envoyé le 05/08/2008 à 22h53Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Met la je ne crois pas que c'étais par intimidations qu'il c'est barrer.Je ne vois pas pourquoi il aurait eu peur,moi il ma fait marrer.Vegeta ne voulais pas aider Goku c'est pour sa,mais il n'avais pas peur.

Envoyé le 05/08/2008 à 23h07Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball