Le moment le plus triste de db,dbz,dbgtBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Niveau 1

|
ah ***** je voulais dire C16,je confond toujours les cyborgs 13 et 16
| Envoyé le 31/10/2007 à 23h46 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
aaaaaa ok je compren! je me disait aussi! c-13 .... normal qu'il meur celui la ^^
| Envoyé le 31/10/2007 à 23h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Un autre moment triste :
Kamé Senin qui découvre les intentions de Nam :
Obtenir de l'argent en gagnant le Tenkaichi Budokai , pour acheté de l'eau pour son Village .
Le pire , c'est qu'il perd le Tournoi .
Heuresement , tout finit bien pour lui et les siens .
| Envoyé le 01/11/2007 à 00h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
pour moi c'est quand végéta meurt la 1ere et 2eme fois
| Envoyé le 01/11/2007 à 14h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pour moi LE moment les plus triste de DBZ c'est effectivement quand Végéta meurt face à freezer et kil pleurs pour la première fois tant il est fier. En + San goku l'enterre, c'est trop beau paske il le considerait comme méchant mais on se rends compte kil peut être ami.
-2ème moment triste : c'est kan San Gohan Ado va se battre contre Cell. Celui-ci essaye de l'énerver, et c'est triste quand Hercule balance la Tête de C-16 vers San gohan et qu'il lui demande de le battre et tt, et là Cell lui écrase la tête ! ! ! Et c'est là d'ailleurs que San Gohan va s'énerver !
-3ème : Toujours contre Cell, lorsqu'il a régurgité C-18, il se déclanche comme une bombe et c'est quand San goku se sacrifie pour la Terre. (comme à son habitude ! ^^) Mais là c'est vraiment émouvant ! ='(
-Y'a aussi un moment que j'aime bien c'est dans GT quand Trunk rentre chez lui après avoir ramené les boules de cristal ac Pan et San Goku, il se trouve face à son père, mais qui n'est pas son père ! ^^
C'est Baby végéta et c'est triste je trouve paske végéta détruit le mini robot aukel trunk s'est attaché et il comprend pas. Puis il est "infecté" à son tour et il tombe à genou en suffoquant en tendant une main vers celui qu'il croyait être son père.
-4ème : Quand végéta sauve Bra, sa fille, et qu'il se fait... Excuzez moi de mot... "Pénétrer" par Baby, et qu'il essaye de résister !
Voilà, comme vous pouvez le voir je suis une grande Fan ! Bsx à tous ! ^^
| Envoyé le 04/11/2007 à 17h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
j'ai un autre moment triste,la mort de Freeza.Quand il est par terre,il se relève ,Goku lui dit de se baiser,il se fait découper en deux,il tombe parterre et on le voit pratiquement mort en demandant l'aide de Goku...et le coup final le détruisant.Pour moi c'était un moment triste.
| Envoyé le 05/11/2007 à 22h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
a ben toi oui il est pas triste et il est nul ce moment, car tu m'avait dit que le mien etait nul car ce n'est qu'un robot, mais la ce n'est que freezer et puis il est mechant donc ca me fait plaisir qu'il meurt! c'est pas du tout triste pour moi perso, maintnant va savoir si les autres pensent comme moi ...
| Envoyé le 05/11/2007 à 23h14 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ah bon ?
Pour moi , c'était un grand moment de joie , mais surtout trsite pour Kakarotto .
Lui qui n'aime pas tuer , il a cru avoir tuer Frieza sur le coup . Ont voit sa tristesse dans son regard .
Mais bon , c'était surtout un moment de joie car ENFIIINNN !!! le combat qui durait 500 ans été terminer .
| Envoyé le 05/11/2007 à 23h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je suis entierrement daccord avec toi^^ mais apparement pour krillin, c'est triste que freezer meurt!
| Envoyé le 06/11/2007 à 00h14 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ba oui^^,moi je l'aime bien,Goku se moque un peu de lui,alors il s'énerve,il veut se venger même si il est moins fort et il se fait tuer.Et puis bon il a tué des gens,c'est pas grave moi je l'aime bien.
| Envoyé le 06/11/2007 à 11h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi aussi j'aime bien Freeza...
Mais bon, on se doutait qu'il allait mourir, c'est un méchant après tout !
| Envoyé le 06/11/2007 à 11h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Un autre moment triste excusif à l'Anime :
Quand Béjita fait un cauchemard et n'arrête pas de courir .
Il finit par apercevoir Kakarotto et Trunks . Puis ses 2 derniers se transforme en Super Saiya-Jin et maitrise Béjita niveau puissance .
Béjita commence à pleurer car il se doit d'être le plus fort vu qu'il fait partit de l'élite des Saiya-Jins .
Enfin , ce moment triste ne dure pas longtemps vu qu'après , il se souvient d'une discussion avec son père et hurle :
" C'est exact ... Je suis l'élite des Saiya-Jin . Je suis plus puissant que Kakarotto à tous les niveaux ...
JE SUIS LE PRINCE DES SAIYA-JIIIN !!! "
| Envoyé le 06/11/2007 à 14h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui c'est vrai !!!
Je l'ai revu il y a peu de temps !
C'est vrai que c'est un peu triste, et il me semble que la musique aussi est triste à ce moment-là, non ?
| Envoyé le 06/11/2007 à 14h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Heuresement !
Car même si c'est triste ce moment , Dragon Ball Z comme Saint Seiya ou tout ce que tu veux , ne serait pas la même chose sans leur B.O qui renforce la tristesse de la scène .
Enfin , pour la musique qui accompagne la scène , il n' y'en a pas quand Béjita pleure .
Mais la musique commence quand il a un flasback avec son père .
| Envoyé le 06/11/2007 à 14h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ah. Je me suis trompée alors...
Mais c'est vrai que la BO donne beaucoup d'émotions.
Le morceau de violon à la deuxième mort de Bejita est vraimment bien placé je trouve ! C'est à cause de ça que j'ai pleuré en voyant ça ! A mon avis, sans le violon de cette scène, je serais restée de marbre...
Et même dans la VF, ce morceau est là ! C'est étonnant je trouve !^^
| Envoyé le 06/11/2007 à 14h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Les censures Française pour les musiques , ne marche que pour les " musiques chantées " .
La preuve : Je n'étais pas à fond dans la scène quand Gohan se transforme la 1ère fois en Super Saiya-Jin 2 dans la Version merdique Française .
Mais en Version Japonaise , la musique qui accompagne la scène , est chantée .
Ses Français sont trop cons ...
| Envoyé le 06/11/2007 à 14h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non, tous les Français ne sont pas des cons !
Sinon, tu serais con, San serait con, Broly diu 67 serait con, Krilin serait con, et je serais moitié-conne !
C'est juste les collaborateurs français de TOEI qui sont cons !
| Envoyé le 06/11/2007 à 14h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Désolé mais ... Si il y'aurait eu que sur Dragon Ball Z , ok , ses " collaborateurs Français sont cons " , mais malheuresement , c'est comme ca pour tous les Animes depuis les années 80 .
Saint Seiya , City Hunter ( Nicky Larson ) et ses jeux de mots débiles et surtout ... HOKUTO NO KEN ( Ken le Survivant ) ...
| Envoyé le 06/11/2007 à 15h02 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C'est vrai....
Mais certains ont été bien plus respectés !
RAVE est resté très fidèle à l'original par exemple !
D'accord, ce n'est pas un manga culte, mais quand même !
Et regarde Final Fantasy VII Advent Children, d'accord, c'est pas un manga, mais les VF et VA sont très fidèles à la VO !
Donc seuls certains mangas ne sont pas respectés.
| Envoyé le 06/11/2007 à 15h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Films aussi comme Star Wars avec ses " Z-6PO ( C-3PO " et ses " Dark Vador ( Darth Vader ) " .
Sèrie TV comme " Lost " avec une femme qui est Française dans la Sèrie , devient Allemande en version merdique Fraçaise .
Pour une fois qu'il avait une Française dans une Sèrie TV Américaine ...
Bref , les moments les plus tristes dans Dragon Ball Z , reste sa version Française enfantin ... Quelle tristesse .
| Envoyé le 06/11/2007 à 15h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
De toute façon, je ne suis pas français et je n'habite pas en France... Alors je ne me sens pas concerné parce qu'à dit Mr.big boss. ^-^
| Envoyé le 06/11/2007 à 15h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ah, d'accord, désolée !
Heu....c'est qui qui est Française/Allemande dans Lost ?
| Envoyé le 06/11/2007 à 15h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Rousseau , la mère d'Alex .
Elle parle en Français dans la version original , et en Allemand dans la version Française .
Bref , ils ont fait ca surement pour essayer de retombé sur leurs pattes .
San , tu as bien raison .
Je regrette ce que la France et ses merdeux de Français ont fait aux Animes .
Mais bon , les Anglais sont super eux aussi avec leurs version de Dragon Ball Z . Musique originale absente pour en refaire d'autres 100% Américaines ... PFF !!!
Ca aussi , c'est un autre moment triste dans Dragon Ball Z : Les Américains
| Envoyé le 06/11/2007 à 15h24 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi perso je m'en fous, car nimporte quelle version me convient, il faut pas dire qu'ils ont Carrément gaché le mangas ! Maintenant je dit ça mais je n'ai pas vu de version Originale, mais je pense que ça changerais pas grand chose, j'aime bien DB/DBZ/DBGT de toutes façons alors ! ^^
Mais un truc me choque et je suis obligée de le dire, Les français sont cons, peut-être mais pas tous (et d'un) et puis même si c'était le cas, merdeux ou non, ils ne sont pas le centre du sujet dans ce forum (et de deux !) ^^
Moi-même on m'a dit qu'écrire en SMS dans un forum "ça se faisait pas", je suis d'accord, il suffisait de me le dire et le problème est réglé. Malheureusement ici je ne pense pas que tous les français vont changer direct donc passons à un autre sujet ! ^^
| Envoyé le 07/11/2007 à 14h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Fan de végéta , tu as dit :
" Maintenant je dit ça mais je n'ai pas vu de version Originale, mais je pense que ça changerais pas grand chose "
Alors là , ENORME betise .
Tout change avec la Version Japonaise . Voix excellentes , aucune erreurs de traduction , language plus adultes etc ...
Dernier convertit sur ce Forum : Krilin
Il me disait " comment on peux regardez DBZ en Japonais ? On ne comprend rien " Quelque chose comme ca .
Maintenant c'est : " Tu avais raison mr.big boss , ca n'a rien à voir en Version Japonaise . Maintenant c'est vrai , la Version Française est merdique . "
Bref , comme tu l'as dit , passons à un autre sujet ! "
Revenons donc au Titre du Topic .
Alors , un autre moment triste :
Quand Kakarotto avoue la mort de Gohan et Béjita à Chichi , Videl et Bulma dans la Saga " Majin Buu " .
Chichi qui nous fait son évanouissement quotidient .
Videl est surprise . Pour la 1ère fois qu'elle avait trouvé un garçon .
Et Bulma qui pleure . Le pire , c'est qu'elle avait un mauvais préssentiment pour Béjita .
| Envoyé le 07/11/2007 à 16h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ok bah je verrais de toute façon mais merci pour ces petits renseignements ! ^^
Il a l'air vraiment trop bien ton moment triste, moi je me souviens d'un moment avec Béjita (ça fait bizarre de l'appeler comme ça ! =p ) : C'est lorsque lui, Radditz et Nappa je crois sont au service de Freezer, au bout d'un moment, après qu'il est du s'incliner devant Freezer et se faire humilier devant ces "soldats" (ceux de Freezer !). Ils sortent tous les 3 et une fois à l'extérieur du vaisseau, Nappa et Radditz demande a Béjita pourquoi il ne se rebiffe pas, pourquoi il se laisse insulter, etc... Et là ya Béjita qui s'arrête de marcher et il dit que c'est parce que il savait qu'il n'était pas assez fort pour le battre, mais qu'un jour ça changerais, puis il explique que depuis toujours tout ce qu'il avait vécu lui avait fait comprendre que seuls les plus forts dominaient les plus faibles, et là on comprend pourquoi il a ce "sale" caractère... Je trouve ça trop triste parce que on le comprend, on compatit, même si son but était toujours de régner sur l'univers ! ^^
P.S: Les épisodes que vous regardez qui sont en V.O, rassurez moi, c'est avec des sous-titres ? O_o
| Envoyé le 07/11/2007 à 20h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi, étant Japonaise, je regarde sans sous-titres, et j'ai crû comprendre que Mr.Big boss non plus.
Je trouve que ce n'est pas vraimment un moment triste que tu as relaté(^^).
Moi, j'en ai un :
La mort de Baddackû.
Quand il fonce vers Freeza, que les soldats s'accrochent à lui, il les repousse, à boût de forces, et il arrive devant Freeza, et il luui envoie son attaque, et on voit le corps de Baddackû emporté, avec une expression de surprise, et il voit Son Gokû...
Rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux...
Sinon, dans le Téléfilm de Trunks, quand il retrouve le cadavre de Son Gohan, ou quand Son Gokû meure, c'est assez triste aussi.
| Envoyé le 07/11/2007 à 21h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Fan de végéta^^ , tu as dit :
" Et là ya Béjita qui s'arrête de marcher et il dit que c'est parce que il savait qu'il n'était pas assez fort pour le battre, mais qu'un jour ça changerais, puis il explique que depuis toujours tout ce qu'il avait vécu lui avait fait comprendre que seuls les plus forts dominaient les plus faibles, et là on comprend pourquoi il a ce "sale" caractère... "
Désolé mais ... Béjita n'a jamais eu son sale caractère depuis qu'il était au service de Frieza .
Il a ce caractère depuis sa naissance car s'est dans ses gênes Saiya-Jins . Quand il avait 5 ans déjà , il était prétentieux et orgeilleux .
Sinon , non .
Je regarde l'Anime en Version Japonaise pur .
Bien sur , la 1ère fois , j'ai regarder avec des Sous-Titres Français , mais comme je connais l'histoire par coeur , ca ne m'interesse plus de mettre des Sous-Titres .
En plus , ca gache l'image .
Dbz girl , tu as dit :
" La mort de Baddackû.
Quand il fonce vers Freeza, que les soldats s'accrochent à lui, il les repousse, à boût de forces, et il arrive devant Freeza, et il luui envoie son attaque, et on voit le corps de Baddackû emporté, avec une expression de surprise, et il voit Son Gokû... "
Moui ... Sa peut-être pour certains , triste ce moment . Mais pas pour moi .
Car comme je l'avais dis , il faut se mettre dans la tête que Baddack est un Saiya-Jin 100% méchant , alors lui mort et toute sa race , s'est bien fait pour eux .
Maintenant , vouloir se vengé de Frieza qui les a manipuler et finalement exterminé , il est vrai que s'est triste que Baddack se fasse tuer par Frieza . Il n'a pas pu libéré son " méchant " peuple du tyran .
| Envoyé le 07/11/2007 à 21h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
en tout cas freeza est bien plus mechant que les sayan-jin ,ils meritaient tout les deux de mourrire(freeza et ses soldats + peuple sayan)
| Envoyé le 07/11/2007 à 21h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mort de majin bou=moment triste.J'ai toujours préféré les méchants qu'aux gentils!
| Envoyé le 07/11/2007 à 22h19 | Pas de signature |
|
|
|
|
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
|