|
News
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Guide épisodes
-
-
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Images diverses
-
-
-
-
-
Autres sections
-
-
|
|
 |
Liens publicitaires |
 |
|
 |
Derniers messages du forum |
 |
 |
Moteur de Recherche |
 |
|
Le moment le plus triste de db,dbz,dbgtBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 06/10/2007 à 21h59 | |
pour moi le moment le plus triste de dbz c'est quand vegeta se fait tuer par le tyran freeza et c'etait aussi le moment ou on voit pour la premiere fois vegeta verser des larmes telement il tenait a sa fierte et qu'il voulait que freezer soit tuer ,plus quand freezer ligoter vegeta avec sa queu avant de le tuer(torture)
pour dbgt le moment le plus triste de cette serie s'est quand sangoku fait des adieux a tout ces chers amis
voila ,a votre tour de dire les moment les plus tristes de dbz,j'en connais d'autre moments mais a voue la parole
| le moment le plus triste de db,dbz,dbgt | membre |
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 06/10/2007 à 22h28 | |
Dans Dragon Ball Z ( ou Dragon Ball , c'est la même chose en Manga ) , les 3 moments que j'ai trouvé les plus triste , c'est :
1 / La mort de Béjita face à Furîza .
Le prince meurt sans avoir pu venger son peuple et tuer l'ennemi ultime des Saiya-Jins . En plus , il meurt en demandant à Kakarotto de tuer Furîza , il le supplie et lui dit même " Je t'en prie " .
2 / La mort de Kakarotto avec Cell .
La musique , les pleurs de Gohan etc ...
3 / La 2ème mort de Béjita , quand il se sacrifie face à Buu .
Dans Dragon Ball GT , je ne trouve aucun moment triste , tellement la mise en scène est nul .
Même à la fin , si je n'ai pas trouvé le moment triste où Kakarotto pars avec Shenron , c'est parce que c'est n'importe quoi et il n y a aucune explication à cet acte .
| * MOMENT TRAGIQUE * | membre |
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 06/10/2007 à 22h38 | |
il y'a aussi le moment ou freeza explose crilin (il en visagait de se marier et de fondre une famille )et goku le suplier de lui laisser la vie sauve par ce qu'il n'as rien fait(pauvre crilin)
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 06/10/2007 à 23h08 | |
Pour ce moment là , il n' a pas eu le temps d'être triste , car Kakarotto était en train de devenir fou de rage .
A l'époque , j'étais plus pris dans ce qu'il arrivait à Kakarotto , que j'en ai oublié le moment où Kuririn explose .
Par contre , il y avait aussi le moment où Kuririn se fait empalé par Furîza .
Furîza commence à jouer avec lui sur sa corne , il rigole , et Kuririn dit qu'il aurait voulu se marier , le tout , suivit par une musique triste .
Quand à Gohan et Béjita , ils était terrifier et avait le visage remplit de sang .
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 06/10/2007 à 23h19 | |
dans dbz les moments triste...
pour ma part je dirais en commensant par dbz, krillin qui se fait tuer par freezer et goku tué par cell quand on voit gohan pleuré,rien de nouveau,et dans dbz gt,c'est pan qui pleure,elle est craquante quand elle pleure jtrouve lol mais c'est pas vraiment un moment triste.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 06/10/2007 à 23h20 | |
Il y a un passage triste dans DBGT, la mort de Kuririn, puis C-18 qui est mise à terre et lui prend la main.
Les moments où C-18 et Kuririn sont mis en avant, sont parmi les seuls bons moments de GT. Et pourtant c'est dans la pire sage de la série... (Je suis heureux que mes deux persos favoris remontent le niveau. lol)
Sinon, Mr. Big boss, tu devrais voir la v.o. de DBGT, si tu sais où en trouver, biensûr et que tu as le temps de chercher. Il paraît que c'est moins catastrophique, en v.o. Moi, je ne le fais pas, parce que je n'ai pas la moindre idée de comment chercher tout ça, et que je suis déjà pas fan des animes, alors bon...
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 06/10/2007 à 23h45 | |
ah oui ce moment la aussi j'avais oublié,quand j'y avais vu la première fois sa m'avais fait quelque chose qu'il se fasse tuer,C18 qui est triste et qui lui prend la main...merci de m'avoir remis ce moment en tete san!
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 07/10/2007 à 01h35 | |
San , tu as dit :
" Sinon, Mr. Big boss, tu devrais voir la v.o. de DBGT, si tu sais où en trouver, biensûr et que tu as le temps de chercher. Il paraît que c'est moins catastrophique, en v.o. "
J'ai vu quelques épisodes en version Japonaise , notament cet épisode sur Kuririn qui meurt face à Super C-17 et tres franchement , ca reste la même chose .
Bien que les Seyuu's renforce bien les scènes tristes , c'est un autre truc qui ne m'a pas fait aimer ce moment : La B.O
Si seulement sur la mort de Kuririn , il avait mis le thème du " Chateau du Démon " comme pour Béjita quand il meurt face à Furîza , j'aurais peut-être été triste de la mort de Kuririn ... mais non .
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 07/10/2007 à 07h36 | |
Ben pour moi, c'est à peu près pareil :
La mort de Bejita contre Freeza,
La mort de Krilin contre Freeza,
La mort de Son Gokû contre Cell,
Le moment où Son Gokû retourne au paradis et qu'il prend Goten dans ses bras(je pleure à chaque fois),
La deuxième mort de Bejita.
Et dans Gt, San a raison Mr.big boss, c'est mons nul en VO(même si ça l'est quand même).
Et il n'y a pas de moment particulier qui m'a rendue triste...
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 07/10/2007 à 14h17 | |
Moi les moments que g trouvé les plus tristes sont: lorsque yamacha meurt dans l'explosion provoqué par le saibaimen sur Terre pendant la saga saiyajin t que bulma et pu-erh sont super tristes, quand kuririn se fait empaler par Fûriza(et en meme temps j'adooooore cette scéne), quand Béjita se sacrifie pour tuer Buu
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 07/10/2007 à 18h01 | |
Dbz girl , tu as dit :
" Et dans Gt, San a raison Mr.big boss, c'est mons nul en VO(même si ça l'est quand même). "
Et comme je l'ai dit , je l'ai vu la version Japonaise de cette épisode .
Mais ca me laisse de marbre pour la mise en scène , et surtout la Bande-Originale .
Sinon , après avoir cité mes 3 moments les plus tristes , je vais en cité d'autres :
4 / La mort de Yamcha explosé avec un Saîbaîman .
Surtout le moment où Pual pleure contre l'écran de la télévision , et Bulma juste après lui .
Sans oublier Kuririn qui se sent coupable , le tout , avec la magnifique musique sur ce tragique moment .
5 / La mort de Piccolo tuer par Nappa pour proteger Gohan .
Piccolo qui se sacrifie , Piccolo Daîmaoh le démon ... Pour un gosse qui fut son ami , j'en revenait pas à l'époque .
6 / La mort de Chaozu et TenShinHan par Nappa .
Surtout la mort de Chaozu qui m'a le plus touché . Car le pauvre TenShinHan n'en revenait pas et n'arreter pas de penser à lui .
7 / Même si je n'aime pas Baddack , sa mort est triste .
Il a tout fait pour changé l'avenir de sa race et de l'univers .
Surtout en version Japonaise , avant de mourir , il hurle " KAKAROTTOOO " ... Le pauvre .
Mais si cette mort me touche le moins , c'est parce que Baddack , tout comme les Saiya-jins sont des méchants , alors même si c'est Furîza qui le tue , c'est bien fait pour eux .
| * DRAGON BALL GT ET DRAGON BALL * | membre |
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 07/10/2007 à 21h19 | |
Les Saya-jin sont méchants, mais lui, il s'était rebellé !
J'avais oublié un autre moment qui m'a fait pleurer, c'est quand Bulma parle de Bejita au tournoi, dans l'espèce de bus volant.
Et elle dit qu'elle a un mauvais pressentiment, je ne sais pas si c'est parce que Bejita venait de mourir, mais ce moment m'a aussi fait pleurer.
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 07/10/2007 à 21h26 | |
sa te fait pleurer?et ben,m sa m'avait fait quelque chose quand C17 tue krillin dans dbzGT la première fois vu que c'est un de mes préférés
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 07/10/2007 à 21h28 | |
En même temps, j'avais six ans, alors j'étais un peu sensible...
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 07/10/2007 à 22h18 | |
Avec tout ça, j'ai oublié de dire quel était le moment le plus émouvant de tout Dragonball pour moi.
La mort de Bejîta face à Boo. À ce moment, il avait enfin accepté l'humanité qu'il avait gagné au fil des ans. Et pour protéger ce qui l'avait humanisé, il a été prêt, non seulement à donner sa vie, mais aussi à renoncer à ce qu'il était et à son but ultime (affronter Carot). Car comme il était sensé aller en Enfer, Enma devait lui nettoyer son âme et donc lui effacer sa mémoire, avant de le réincarner.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 07/10/2007 à 22h22 | |
Dbz girl , tu as dit :
" Les Saya-jin sont méchants, mais lui, il s'était rebellé ! "
Mais il reste méchant quand même .
Même si il aurait vaincu Frieza , il aurait fait de l'univers un enfer .
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 08/10/2007 à 13h01 | |
C'est vrai, tu as raison.
Mais quand même, personnellement, je préfèrerais vivre dans un univers dirigé par Baddack que par Freezer !
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 08/10/2007 à 16h01 | |
Hum ... et bien , si on part du principe que les Saiya-Jins , tout comme Frieza , gouverne l'univers , colonise les planêtes pour les revendre , tue toute la race de la planête etc ... Je crois que c'est la même chose .
Le truc " de mieux " avec Baddack , c'est que si tu te retrouve face à lui , il te tuerais certe , mais tres vite . Sans te faire souffrir , sans te torturer , pas comme un certain Frieza .
Mais toute compte fait , je préfère encore vivre sous le régime de Frieza , car lui , il ne vient sur terre que dans de tres longues années pour se faire tuer par mirai Trunks .
Alors que Baddack , avec son pouvoir de voir l'avenir , savait que son fils avait été emmené sur la Terre . Si Baddack avait tuer Frieza , il aurait pu se rendre sur terre plus tôt que Frieza et là ... Aie aie aie !
Sinon , un autre moment triste dans l'anime de Dragon Ball :
8 / Après son combat contre TenShinHan , Kakarotto a une sorte de mauvais présentiment envers Kuririn , et resultat , ce derniet ce fait tuer par Tambourine .
Je me souviens que je me disais " Oh non , pas Kuririn . Il est tout jeune . "
Puis Kakarotto qui était en pleine crise de nerf , sans oublier Bulma qui pluerait .
| * BADDACK - FRIEZA ET MOMENT TRISTE * | membre |
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 08/10/2007 à 16h56 | |
Oui, c'est vrai, tu as raison pour Baddack...
Mais avant de mourir, il reconnaît enfin que son fils va devenir très fort, et s'il n'était pas mort, il serait venu sur Terre, et là, deux cas sont possibles : 1 : Son Gokû le rend gentil, et dans ce cas-là, il fera partie de la Z team, et il deviendra sûrement Supâ Saya-jin.
2 : Il ne veut rien savoir, se bat contre Son Gokû, et perd sûrement, vu que c'est un Saya-jin inférieur, et donc, la vie reprend son cours normal, tel qu'on le connaît. Donc, pas forcément "aïe aïe aïe !".
CQFD(encore une nouvelle expression, dit dont, la langue française est très riche !)
C'est trop drôle, je me suis dit exactement la même chose quand Krilin est mort !
C'est vrai que c'est une scène très triste aussi.
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 08/10/2007 à 19h20 | |
Si c'était bardock qui dirigerais l'univers ce serait pas un gros problème je pense parce qu'il est pas très fort,alors suffit que quelqu'un se rebelle contre lui il peut se faire éliminer pas comme freezer,tout le monde a peur de lui.
aah non me rappelez pas les morts de krillin jvais pleurer sinon!!!lol
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 08/10/2007 à 22h05 | |
Krilin , tu as dit :
" Si c'était bardock qui dirigerais l'univers ce serait pas un gros problème je pense parce qu'il est pas très fort,alors suffit que quelqu'un se rebelle contre lui il peut se faire éliminer pas comme freezer,tout le monde a peur de lui. "
Ca n'a rien à voir ca .
Bien sur que Baddack n'est pas tres fort et que n'importe qui pourrait le battre .
Mais j'ai dit que lui tout comme Frieza , il aurait fait rêgner l'enfer dans l'univers . Du moins , jusqu'à une période moins longue que Frieza .
Par exemple : Kakarotto le bat de son retour chez Kaiô-sama quand il a affronté Béjita .
Pour un autre moment triste , j'en ai encore , mais je posterais plus tard .
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 09/10/2007 à 00h12 | |
le frere de tapion cé fait tuer par hildegarde ,d'apres les souvenirs de tapion il etait jeune ,il resemblait a trunks et il etait aussi gentil que lui ,cé triste qu'un aussi gentil garcon se fasse tuer comme ca
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 09/10/2007 à 01h45 | |
Ah oui c'est vrai , Minosia je crois que c'est son nom .
Je vais être hors sujet , mais en parlant d'enfants mort Brolyy 100 , je ne te conseille pas de lire le manga " Hokuto no Ken " alors .
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 31/10/2007 à 23h10 | |
le moment le plus triste est celui ou vegeta et nappa s'arretent sur une planete avant d'arriver sur terre et la detruisent, et aussi le moment ou sangohan est seul dans le desert et qu'il rencontre un robot et que celui ci meurt en le sauvant
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 31/10/2007 à 23h13 | |
il est nul ton moment triste lol!!!
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 31/10/2007 à 23h16 | |
mais c'est surement parceque tu ne doit pas connaitre alors ?!! ^^
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 31/10/2007 à 23h22 | |
eu ba si justement mais c'est qu'un robot...
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 31/10/2007 à 23h26 | |
ce n'est qu'un robot qui fait de la peine a sangohan lorsqu'il meurt, et lorsque vegeta detruit la planete, les deux "aliens" allaient se retrouver et s'embrasser et BOOOOOOOOM! pourtant minocia est aussi un extra-terrestre, meme si je l'aime bien
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 31/10/2007 à 23h33 | |
VOILA des moments émouvants:morts de végéta,morts de krillin,mort de goku avec Radditz quand krillin crie son nom,gohan en furie après mort de goku et C13.
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 31/10/2007 à 23h37 | |
oki juis daccord, mais je m'en fou que vegeta creve et par contre pk c-13 ?!
|
|
|
| Sujet Populaire |
| Sujet Bloqué |
| Sujet Normal |
|