Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 11 connectés
01:15 : Dbaf

Polkoan vs sangoku qui est le fort ?

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Getrunk

Getrunk dit :Envoyé le 06/10/2007 à 10h32

sangoku un saiyen et polkoan un guerrier tres puissance qui est du paradie

Polkoan vs Sangoku qui est le fort ?membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 06/10/2007 à 10h41

Paikuhan se farait détruire par Son Gokû.
Tu as remarqué que les fois où on les voit se battre, Son Gokû reste normal.(je ne sais plus si il devient Supâ Saya-jin dans l'aime)
Mais en Supâ Saya-jin 3, il le battrait très facilement. Surtout qu'ils ne euvent s'affronter que dans l'autre monde, et que là-bas, la limite de temps du Supâ Saya-jin 3 est beaucoup plus grande.
Donc je pense que Paikuhan ne battra jamais Son Gokû dans un combat "à mort".

Re :membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 06/10/2007 à 17h16

Tiens , un nouveau topic de " Cékilplufort " ?

Alors :

Evidement que c'est Kakarotto le plus puissant !

1 / C'est le héros qui bat toujours tout le monde .

2 / La race de Kakarotto , les Saiya-Jins , sont supèrieurs à la race de Paîkuhan .
D'ailleurs , les Saiya-Jins sont la race la plus puissante de l'univers .

3 / Dans le 199ème épisode , Kakarotto bat Paîkuhan .
Mais c'est vrai qu'on ne peux pas dire qu'il là vaincu . Car dans un combat à mort , il n y a pas de " Hors Ring " .
Mais il suffit de voir que Kakarotto en version normale , a obligé Paîkuhan a retiré se vétements .
Là , pour le vaincre , Kakarotto a du se transformer en Super Saiya-Jin , et là finalement eu .

4 / Donc en Super Saiya-Jin de niveau 1 , Kakarotto sait montré supérieur à lui .
Je n'ose pas imaginer ce qu'aurait fait Kakarotto en Super Saiya-Jin 2 et 3 contre Paîkuhan ... Explosé à coup sur .

5 / Paîkuhan fait partit de ses rajouts débile de l'Anime .
En plus dans la saga " Majin Buu " , Yamcha bat tres facilement Olibu , qui avait donner un peu de mal à Paîkuhan en quart de finale .
Alors Yamcha serait en mesure de vaincre Paîkuhan lui aussi , et comme Kakarotto est mille fois supérieur à Yamcha , tout est là .

6 / Quand Majin Buu attaque le paradis , Paîkuhan n'a rien pu faire contre lui .
Kakarotto lui , en Super Saiya-Jin 2 , c'est beaucoup mieux défendu que Paîkuhan . Tout est dit quoi .

7 / Dans le Film avec " Janemba " , bien qu'il a trouvé le point faible de Janemba , Paîkuhan s'évanouie au 1er coup du monstre .
Kakarotto lui , a mieux assurer en Super Saiya-Jin 3 .

Voilà voilà : Kakarotto est le plus fort .

* KAKAROTTO VS PAÏKUHAN *membre
Yanolapin

Yanolapin dit :Envoyé le 06/10/2007 à 19h00

Songoku s'est le mec plus fort que tout le monde, personne ne peux le battre est s'est super enervant... Je deteste ce personnage.

Re :visiteur
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball