Niveau 1

|
je tien a savoir sur quel autre site peut on trouve des vidéo dragon ball z
| Envoyé le 22/09/2007 à 16h28 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
dsl jai fait envoiyer trop de fois escuse moi
| Envoyé le 22/09/2007 à 16h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
5 fois même ...
Je ne comprend pas , c'est pas compliqué d'attendre que ton message s'affiche , même si ton ordinateur bug pendant 1 minute .
Moi aussi , à chaque fois que je post , il faut toujours attendre un petit peu avant que le message s'affiche .
Ce forum doit avoir un problème , mais il suffit d'attendre un peu , et nos messages finissent par s'afficher .
| Envoyé le 22/09/2007 à 16h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ok mr. big boss j'attendrer dsl
| Envoyé le 22/09/2007 à 16h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ahhlala encore mon clone ça commence a bien faire laisse moi tranquille efin je parle bien sur du dernier poste au non de big bss.
| Envoyé le 22/09/2007 à 16h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
quel clone
| Envoyé le 22/09/2007 à 16h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je parle du poste de 16H 44 c'est pas moi c'est encore l'autre qui me casse les c*****.
| Envoyé le 22/09/2007 à 17h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mais c'est pas vrai! Voilà que le clone se plaint que l'original le clone... Les nouveaux ne vont plus savoir où donner de la tête.
Le premier post est bel et bien de Mr.big boss et les deux autres sont ceux du clone...
| Envoyé le 22/09/2007 à 17h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
et qui e l'heureux copieur vegetrunks comme d'abittute c'est lui
| Envoyé le 22/09/2007 à 17h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mais c'est quoi se clone
| Envoyé le 22/09/2007 à 17h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'ai une petite question à posé. Comment ton "clone" connait ton mot de passe et l'adresse que tu utilises, car je vois que ton "clone" est membre de ce forum tout comme toi.
| Envoyé le 22/09/2007 à 17h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
comment il sais nous mot de passe il peut pas savoir se que sait
| Envoyé le 22/09/2007 à 17h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Il n'y a pas besoin de connaître le mot de passe. Il rajoute juste un espace au pseudo de Mr.big boss, le programme le comprend comme un autre pseudo, mais nous, on ne voit pas la différence. Ensuite, tu peux mettre n'importe quel autre mot de passe et c'est bon...
| Envoyé le 22/09/2007 à 17h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
et ça vous faire quoi je vous dis qu'il me lone c'est tous et méme vous deux vus pouvé le comprendre tous de méme c'est pas compliqué.
a moin d'ouvrire un nouvaux topic pour en parlé dragon ball z c'est ta specialité ça nn......
| Envoyé le 22/09/2007 à 17h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et puis, si vous analysez un tout petit peu ce dernier message, vous comprendrez vite que ce n'est toujours pas Mr.big boss. Ce n'est pas du tout sa façon d'écrire et de s'exprimer...
| Envoyé le 22/09/2007 à 17h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
non ce n'est pas ma specialiter je dit juste que sa se fait^pas se q'il font de voler les identiter voila
| Envoyé le 22/09/2007 à 17h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mais c'est qu'il est devenu malin le Végétunks !
Mon ami, je te félicite, c'est un coup de maître de te faire passer pour l'original en disant que celui-ci est un clone.
Sérieusement, c'est bien tenté, mais ça n'a pas marché, il va falloir faire des progrès en orthographe, en grammaire et en conjugaison, même si tu parles 36 langues différentes. HA HA HA, je me gausse !(encore un mot qui va te faire avoir recours au traducteur automatique)
J'espère que ce message n'est pas trop long.(je précise aux nouveaux que Végétunks ne lit pas les messages de plus de cinq lignes.
| Envoyé le 22/09/2007 à 17h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Tiens tiens tiens , encore mon clone diabolique ? Et à cause de lui , Dragon ball z ne sait plus où donner de la tête ?
Quel bouffon ce Vegetunks décidément . Espérons qu'il se sente satisfait de ses posts qu'ils lui auront bien remplis sa misérable petite vie , et qu'il nous lachera encore pendant 1 mois .
Enfin quand même , Star Wars Episode II " The Clone Wars " est terminer depuis pas mal de temps déjà , tu devrais essaiyais autre chose .
Ne t'en fait pas , Végétunks , ont t'aime tous .
Ceci était un message du vrai , du seul et de l'unique Mr.big boss .
| Envoyé le 22/09/2007 à 17h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
voici un lien pour voir des clip video de dbz si sa t'interesse dragon ball z
http://dbzmania.over-blog.net/1-categorie-265467.html
regale toi
| Envoyé le 22/09/2007 à 18h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Petite parenthèse :
Mr.big boss : en tant que fan inconditionnel de Star Wars, je ne peux pas te laisser dire des choses pareilles !
L'épisode II s'intitule : "Attack of the clones", et non "clone wars".
Merci.
| Envoyé le 22/09/2007 à 19h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ah oui , m**** !
Star Wars est ma saga de Films favorite aussi et je me suis tromper .
J'ai confondu avec le dessin animé " Clone Wars " .
| Envoyé le 22/09/2007 à 23h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je préfère...
J'espère qu'à l'avenir, tu ne diras plus de telles conneries.
Moi aussi c'est ma saga cinématographique préférée.
| Envoyé le 23/09/2007 à 07h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Beuk la drogue .
Je pense que je ferais plus attention , si toi aussi tu ne dis plus de telles conneries comme " Sangoku " et " Saiyen " .
( regarde un autre topic et tu comprendra )
Sinon , j'espère que tu dis " Darth Vader " , sinon , c'est moi qui me fache là .
Parce que " Dark Vador " ... PFF !!!
| Envoyé le 23/09/2007 à 12h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et bien, comme j'ai dit dans l'autre topic, j'utilise les termes du manga en VF.
Et j'écris Darth Vader, mais à l'oral, c'est Dark Vador, parce que ça fait bizarre un terme anglais où l'accent est aussi prononcé dans une phrase française.
Mais Sangoku et Saïyen, ce n'est pa une erreur, c'est juste une autre façon de l'écrire, alors que "Clone wars" et "Attack of the clones", c'est vraimment une erreur.
Et pourquoi beurk la drogue ?!
C'est super !
Je rigole...
| Envoyé le 23/09/2007 à 14h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et je dis aussi "Padawan", et jamais"apprenti", comme dans la VF (et oui, certaines choses ont merdé dans la VF de Star Wars aussi !).
| Envoyé le 23/09/2007 à 14h02 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Tu as dit :
" Mais Sangoku et Saïyen, ce n'est pa une erreur, c'est juste une autre façon de l'écrire, "
Faux !!!
Ce sont bien des erreurs .
Surtout pour ' Sangoku " qui ne veux rien dire .
Dans la Légende Chinoise , il est question de " Son Gokû , le Saint du Ciel pur . "
" Sangoku " ne veut rien dire .
Si tu as l'aoccasion ou si tu connais le Manga " Saiyuki " , l'un des héros s'appelle bien " Son Gokû " .
Même l'éditeur " AB " à enfin compris en Sous-Titrant " Son Gokû " pour Dragon Ball .
Sinon , si tu utilise les termes en Français , ben , mieux vaut que tu dise " l'Attaque des Clones " que " Attack of the Clone Wars " .
Quand à la drogue , j'adore aussi .
Surtout le " Saint Seiya " et le " Dragon Ball " sans oublier le " Hokuto no Ken " .
Ce sont les meilleurs doses .
| Envoyé le 23/09/2007 à 14h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ah, moi, je me drogue plutôt aux romans fantastiques...
Mais d'accord pour les erreurs, mais ça ne changera pas ma façon de parler, je l'ai dit, j'utilise les termes de la VF, malgré qu'ils soient faux.
Enfin, j'ai dit "Attack of the clone" pour un soucis de compréhension, mais sinon, je dis Episode I, II, III, IV, V et VI, je dis rarement les titres.
| Envoyé le 23/09/2007 à 16h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
"hokuto no ken" c'est pas ken le survivant?
| Envoyé le 23/09/2007 à 21h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui, c'est bien ça. ^^
| Envoyé le 23/09/2007 à 21h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
FAUX !!! PAS DU TOUT !!!
En fait Hokuto no Ken veux dire en Français " Le Poing du Hokuto "
Mais ... Bon d'accord , c'est aussi ce faux titre " Ken le Survivant " .
En ce moment , je me régale avec les nouveaux Films fait sur cette sèrie .
Raôh-Gaiden
Yuria-Den
Tout simplement magnifique .
| Envoyé le 24/09/2007 à 01h24 | Pas de signature |
|
|