Dragon Ball Dragon Ball : 26 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Dragon ball z
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
Moteur de Recherche

Chapitre 34

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
San

San dit :Envoyé le 05/09/2007 à 20h50

Bon, voilà ENFIN la suite. Désolé, j'ai eu du mal à trouver l'inspiration pour ce chapitre 34... Il faut dire que cela devient difficile d'innover les gags pour chaque combat...

Chapitre 34 :
Un combat titanesque (Enfin… Tout dépend de quel point de vue on se place…)

¦ Au chapitre précédent, j'ai pu obtenir un autographe de Tsuno et son village, et câliner Végéta ! Voilà la suite ! ¦
TOUS : Mais... C'est quoi ce résumé à la con !?! Faudrait voir à arrêter de raconter ta vie dans tes résumés !! Les lecteurs s'intéressent à nos aventures ! Pas à tes délires d'otaku stalker !
¦ Bon, je repars voir ce que font nos terribles, puissants et majestueux méchants. Pfiu ! C'est que je bouge beaucoup dans cette histoire ! ¦
SAN999 : Cette histoire est en train de coûter la peau des fesses en kérosène pour sky-car, avec tous ses déplacements...

FREEZER : Raaah ! Encore perdu !
APPLE : Ha ! Ha ! Ha ! Vous êtes vraiment nul au poker de l'espace !
FREEZER ¦ levant un index en l'air, au bout duquel se forme une boule d'énergie ¦ : Qui est nul ?
APPLE : Euh... Zabon.
ZABON : Héé ! Je suis toujours plus fort que toi, je te signale !
FREEZER : Misère ! Je n'ai plus rien à parier !
ZABON : Pourquoi ne miseriez-vous pas les dragonballs ?
FREEZER : Et puis quoi encore ?!? Tu veux que je te donne mon royaume, tant qu'on y est !?
ZABON : Je veux bien !
FREEZER : Désolé, mais je ne peux pas... Par contre, je veux bien te construire une statue géante posthume à ta gloire, d'ici demain...
ZABON: Euh... Non... Ça ira... Merci...
FREEZER: Bien... Je crois qu'on va arrêter de jouer...
ZABON & APPLE : Vous pouvez toujours parier vos vêtements...
FREEZER : ... ... ... ... ¦ Il se met soudainement à lancer de fins rayons d'énergie du bout de ses doigts. ¦ Vous voulez vraiment mourir, ma parole !!
ZABON & APPLE ¦ Prenant leurs jambes à leurs cous ¦ : Kyaaaaaaaah !!! Nooon !! Pardoooon !!
FREEZER : Bon ! Partons !
¦ Hein ! Vous n'attendez pas le noble et beau Doria ? ¦
FREEZER, ZABON & APPLE : Qui ça ?
¦ Ben, le joli monsieur rose, massif, avec des piquants sur la tête et les avant-bras. ¦
FREEZER, ZABON & APPLE ¦ haussant les épaules ¦ : Aaah... Oui... Lui... Bof ! Si on le perd sur cette planète, ce sera pas une grande perte.
FREEZER : Bon ! Étant donné qu'on n'a plus de détecteur d'énergie… !
¦ Ben... Pourquoi vous tournez tous vos regards vers moi, soudainement... ? ¦
FREEZER : Raaaah ! Bref ! Vous deux, allez chercher les villages nameks restant, moi je ramène les dragonballs au vaisseau.
ZABON & APPLE : Bien !
¦ Ils s'envolent tous les deux dans des directions différentes. On dirait un vol de cygne, tant ils sont gracieux. ¦
FREEZER : Bien ! Moi aussi, j'y... ¦ Il regarde les dragonballs. ¦ Mince ! Comment je vais transporter ces cinq dragonballs tout seul, moi ?! C'est que c'est encombrant !
¦ Vous savez faire de la télékinésie, non ? Ô grand despotique et carnassier dictateur le plus puissant de tous les univers. ¦
FREEZER : Oooh ! Tu es peut-être dérangée, mais tu sais comment adresser la parole à mon auguste personne ! Mais... Es-tu sure que je sais faire de la télékinésie ?
¦ Absolument ! Essayez, ô dieu de la puissance ! ¦
FREEZER : Fu ! Fu ! Fu ! Elle sait s'y prendre avec moi ! Bien ! Essayons donc !
¦ Il lève ses yeux impériaux sur les dragonballs, qui se mettent à léviter. ¦
FREEZER : Oh ! Effectivement, ça marche ! Merci !
¦ Pas de quoi ! Pour me récompenser vous voulez bien scier une de vos cornes et me la donner ? ¦
FREEZER : Ça va pas, non ?!? Tu recommences à devenir effrayante ! ¦ pensant ¦ D'autant plus effrayante que je me rends compte qu'elle est tellement fan de nous, qu'elle nous connaît mieux que nous-mêmes...
¦ Il s'envole alors, tel un dieu, accompagné des somptueux dragonballs. Je vais de ce pas rejoindre notre noble et beau Végéta qui est en plein majestueux vol. ¦
VEGETA : Ah-Ah ! J'ai repéré Zabon ! Je vais pouvoir encore une fois montrer ma puissance princière ! Bwah ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
¦ Il arrive alors auprès du superbe Zabon, qui, surpris de son arrivée, stoppe son vol. ¦
ZABON : C'est... Végéta !
VEGETA : Salut ! Ça faisait longtemps, Zabon...
ZABON : Oui, c'est vrai. Qu'est-ce que tu deviens ?
VEGETA : Hein ? Euh... Ben, je suis allé sur Terre pour chercher des dragonballs afin de devenir immortel et...
ZABON : Attends ! Allons dans un café, tu me raconteras ça, autour d'un bon verre de whisky spatial. On sera plus à l'aise. Je t'invite.
VEGETA : Euh... D'accord. Merci. … Hein ? Non... Mais... Attends... Il en est hors de question ! Je vais te tuer comme j'ai tué Doria, et puis c'est tout !
ZABON : Pfff ! Mais j'ai pas envie de me battre ! C'est pas bon pour mon teint...
VEGETA : Quoi ?!? Non, mais tu vas pas me faire le même gag que Kiwi, hein ! Tu vas te battre, un point, c'est tout ! Et puis, tu pourrais au moins avoir la politesse d'être étonné que j'aie réussi à vaincre Doria !
ZABON : Hein ? Doria ? Je l'avais déjà complètement oublié...
VEGETA : Maiseuh ! Si je peux même pas te voir réagir à ça, c'est pas drôle ! Viens te battre !
ZABON : Bon ! Très bien ! Puisque c'est comme ça, je vais te faire goûter à mon terrible bishônensenryu ! {= technique du beau garçon}
VEGETA : Ton bish... ? N'importe quoi !!
¦ Les deux divins adversaires commencent alors un terrible combat ! Végéta apparaît derrière Zabon à la vitesse de la lumière ! Mais celui-ci, grâce à ses réflexes uniques, perçoit son mouvement et lui lance un coup de poing. Mais grâce à sa force princière, Végéta le pare et le jette majestueusement en l'air. Avec la grâce du cygne, Zabon se réceptionne et lance une attaque énergétique extraordinaire. ¦
ZABON : Ultimate Beautiful Cannon !!!
VEGETA : Décidément... Les hommes de Freezer ont vraiment des noms d'attaques à la noix...
¦ D'un geste montrant toute sa supériorité princière, il renvoie son attaque, qui va s'écraser sur une des trois étoiles du Système Namekien. Celle-ci explose, provoquant une supernova surpuissante ! Végéta lance alors une attaque qui détruit, elle aussi, une des étoiles, qui éclate en une autre super nova. Les deux explosions stellaires se rejoignent alors et s'annihilent l'une l'autre ! … ¦
VEGETA & ZABON : Mais... Elle délire... On a jamais fait ces trucs de malade...
VEGETA : Ton attaque a, à peine, un peu dévasté le paysage...
ZABON : Et ensuite, on a juste échangé quelques coups...
¦ … Zabon fonce sur Végéta, le poing levé ! … ¦
VEGETA : Oui ! Mais je domine !
ZABON : Ouais, ben, ne te réjouis pas trop vite, hein ! Car tu as réveillé la véritable puissance qui dormait depuis longtemps en moi…
VEGETA : Quoi !? La puissance qui dormait en toi… ?
ZABON : C'est ça…
¦ … Celui-ci fait pareil ! … ¦
VEGETA : Ho hoo… Ho ho ho… Ha ! Ha ! Ha ! Tu me fais trop rire !
ZABON : Eeeh ! Te moque pas ! Tu vas voir ! Une fois que je me serai transformé grâce à ma Boucle d'Oreille Mystique… euh… de la Beauté Ultime !
VEGETA : … C'est quoi ce truc ridicule…
¦ … Les deux coups de poings s'entrechoquent et… ¦
ZABON : On verra si c'est ridicule ! Pouvoir de la Boucle d'Oreille Mystique de la Beauté Ultime, transforme-moi !
VEGETA : C'est… C'est quoi cette danse et cette lumière… On dirait une magical girl… Je me demande à quoi il va ressembler une fois que cette lumière aura disparue… Pffrr ! Il aura peut-être une tenue de lycéenne japonaise ultra courte ! Fu ! Fu ! Fu !
ZABON : Voilà ! Les choses sérieuses vont pouvoir commencer ! … Ehh ! Pourquoi tu tombes à la renverse !
¦ … une onde de choc si forte que… ¦
VEGETA : Mais… C'est quoi cette apparence hideuse… ? Tu nous fais un truc à la magical girl… Et maintenant, tu ressembles à ça… ?
ZABON : Oh ! Ça va ! C'est pour ça que je me transforme jamais !
VEGETA : Bwaah ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Dire que ton truc s'appelle le "Pouvoir de la Boucle d'Oreille Mystique de la Beauté Ultime" ! Bwah ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
¦ … celle-ci transforme l'air en un plasma bouillonnant !… ¦
ZABON : Arrête de te foutre de moi ! Grrr ! Tu vas voir ! Yaaah !
'Paf !'
VEGETA : Aaaaaaah !
ZABON : Tiens ! Prends ça !
'Pif !'
VEGETA : Aaargh ! Ça fait mal !
ZABON : Et encore ça !
'Bam !'
¦ … Les deux adversaires sont propulsés à des billions de kilomètres l'un de l'autre ! … ¦
VEGETA : Aaaaah ! Ouille ! Quelle horreur ! Aaaaaaaaaargh ! Nooon ! Kyaaaaah ! Non, arrête ! Aaaaaaaaaaaaaaah !! Attends !
ZABON : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
VEGETA : Si… Si tu me laisses en vie, je te laisse me raconter un secret !
¦ … Ceux-ci se réceptionnent avec une telle netteté que… ¦
ZABON : Hein ? Bon… D'accord… Euh… Qu'est-ce que je pourrais te raconter… ? Ah ! Oui ! Freezer aussi se transforme…
VEGETA : Hein !?!? C'est… C'est vrai ?!
ZABON : Oui. Oui. Je t'assure.
VEGETA : Bon. Notre marché étant conclu, je m'en vais…
ZABON : Ok. Ciao !
VEGETA : Ciao !
ZABON : … … … Hein ? Non mais, attends ! Tu me prends pour un con ! Je ne te laisserais pas partir !
VEGETA : Et merde ! Il a compris.
'Bouuuum !!!'
VEGETA : Aaaaaah !
'Plouf !'
¦ … les planètes derrière eux sont éjectées par les marées gravitationnelles que leurs arrêts brusques ont provoquées ! Végéta prépare alors une attaque surpuissante qu'il lance sur Zabon. Ce dernier réplique de même, ces attaques sont si puissantes, qu'elles génèrent des paradoxes quantiques aux effets cataclysmiques ! … ¦
ZABON : … Il ne remonte pas à la surface… Il a dû se noyer… Bon ! Redevenons normal…
¦ … Lorsque les deux terribles boules d'énergies ardentes se rencontrent, … ¦
ZABON : … Et elle continue son délire, celle-là… Bon… Tant pis, allons faire un rapport à Freezer…
¦ … l'explosion est si violente qu'elle provoque une distorsion de l'espace-temps, créant ainsi un immense trou de verre qui aspire les milliers de galaxies aux alentours! Mais ! Végéta apparaît soudainement derrière Zabon, profitant intelligemment (comme seul lui sait le faire) de la distorsion spatio-temporelle ! … ¦
'Splash !'
VEGETA : Peuf ! Peuf ! Peuf ! Peuf ! Je… Je n'abandonnerai pas… ! Je… Je reviendrai encore plus fort… !
¦ … Il lui donne alors un coup de pied si puissant que… ¦
VEGETA : Non ! Mais, c'est pas vrai ! Elle a pas bientôt fini son délire, celle-là ! Eh ! Le combat est fini, pauvre barge !
¦ … l'espace-temps se déchire ! … ¦
VEGETA : Aaaah… Irrécupérable…

¦ … Ils échangent des coups tellement titanesques que… ¦
VEGETA : Mais ta gueule ! Conclue, au lien de débiter tes âneries !
¦ … ils déclenchent le big rip* ! … ¦
VEGETA : Raaaah !
¦ … L'univers de désagrège donc peu à peu et... ¦

* Le big rip est une récente théorie astronomique sur la fin de l'univers. Euh… C'est assez long à expliquer, alors vous devrez vous contenter de ça.

Chapitre 34membre
San

San dit :Envoyé le 05/09/2007 à 20h53

Ah! mince! Je croyais avoir fait réponde, mais j'ai fait nouveau! Ceci va en principe dans le topic sur ma parodie ! Pardon! Zsoldiers, si tu pouvais effacer ce sujet...

Re :membre
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal