|
 |
| Dragon ball z dit : | Envoyé le 05/09/2007 à 15h28 | |
voila parmie vous tout les membre qui se consacre a dbz qui vous dit le perso le plus fort de dbz.
| perso dbz le plus fort de dbz | membre |
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 05/09/2007 à 18h04 | |
Si quelqu'un a compri cette phrase, qu'il me fasse signe.
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 05/09/2007 à 18h38 | |
tu comprends pas?peut etre la phrase mais regarde le titre.sinon le plus fort c'est gogéta ssj4.tout simple cette question
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 05/09/2007 à 19h13 | |
Gojita Super Saiya-Jin 4 , n'a rien à voir avec la Saga " Dragon Ball Z .
Dans le Manga et l'Anime , le personnage de Dragon Ball Z le plus fort , est : Béjito
Dans les Téléfilms , les Films et l'OAV , s'est : Gojita
Entre eux 2 , le plus puissant est : Je ne sais pas et m'en fiche car ils ne se sont jamais affronter .
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 05/09/2007 à 19h23 | |
ouai ba s'est végéto le plus fort de dbz.mais bon pourquoi dbzGT on s'en fiche,s'est pas grave que sa n'a pas été fait par Toriyama,s'est du db quand meme
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 05/09/2007 à 20h02 | |
C'est dit "dragon ball z".
Donc pas de question à se poser.
|
|
 |
 |
| Dragon ball z dit : | Envoyé le 07/09/2007 à 16h42 | |
de quoi pas de question a poser tu parle de quoi la vous reflechiser pas avant de repondre.
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 30/10/2007 à 18h44 | |
le plus fort de dragon ball Z est hattchayack (plus fort que broly), le guerrier qui a été crée par le dr raïchi, mais vu que c'est un telefilm special (la revanche du dr egui), ben pour moi il compte pas donc c'est broly qui lui fait surement la meme puissance que goku 4.
|
|
 |
 |
| Dragon ball z dit : | Envoyé le 30/10/2007 à 18h55 | |
merci pour tes information Ssbroly
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 30/10/2007 à 21h05 | |
Ssbroly , tu as dit :
" le plus fort de dragon ball Z est hattchayack (plus fort que broly), le guerrier qui a été crée par le dr raïchi, mais vu que c'est un telefilm special (la revanche du dr egui), ben pour moi il compte pas donc c'est broly qui lui fait surement la meme puissance que goku 4. "
1 / C'est pas un " Téléfilm spécial " , mais un " OAV " en 2 partie .
2 / Le titre Français " Dr.Egui " est un titre bidon .
C'est ' Raichi " pas " Egui " .
En plus , tu le dis toi même dans ton Post .
3 / Tu dis toi même que Hattchyack est plus fort que Broly , mais comme c'est un " Téléfilm special " , tu ne le compte pas et trouve que Broly plus puissant ?
Faudrait savoir ...
En plus , je ne vois pas pourquoi tu ne le compterait pas ? Car Broly aussi fait partie d'un Film et donc , tu ne devrais pas le compté aussi .
| * BROLY VS HATTCHYACK * | membre |
|
|
 |
 |
| Hyunkel dit : | Envoyé le 30/10/2007 à 21h13 | |
Akira Toriyama apparait dans Dr Slump, et Dr Slump se deroule dans le même monde que Dragon Ball. Donc vu que c'est le createur, c'est lui sans aucun doute le plus puissant personnage de DB,DBZ.
Et oui.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 30/10/2007 à 21h28 | |
Yatta! Tu as raison, Hyunkel! En fait, Toriyama apparaît aussi dans le volume 39, si je ne m'abuse! Lorsque Goten et Trunks font leur troisième fusion et que Kuririn fait remarquer que l'auteur arrête pas d'utiliser tout le temps les mêmes images.
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 30/10/2007 à 23h45 | |
pour repondre a mr big boss, je ne savais pas que le dr egui et le dr raichi ne faisait qu'un car je l'ai vu en japonnais donc rien compris, mais yen a qui disent que c'est un film speciale et pas un oav, donc je ne sais pas, en tout cas ce n'est pas akira toriyama qui a fait le film et c'est pour ca que je ne compte pas hatchayak
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 31/10/2007 à 00h35 | |
Toriyama-sama n'a fait " aucuns Fims " de Dragon Ball Z . Il n'a juste vérifié que le scènario .
Son seul travail , c'est les 42 Tomes du Manga .
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 31/10/2007 à 00h38 | |
ce n'est pas lui qui a fait les films ?!! c'est ki alors ? je pensait car ce n'est pas lui non plus qui a fait les épisodes et vu que ce n'est pas le meme style ...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 31/10/2007 à 00h42 | |
C'est la " Toei Animation " qui fait " l'Anime " , les " OAV'S " et les " Films " .
Toriyama-sama lui , ne fait que vérifier le scènario .
A la limite , si un truc ne lui plait pas , il peut donné son avis . Mais ce n'est pas sur que le Staff l'écoute car il ne fait pas partie du métier .
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 31/10/2007 à 01h04 | |
ok ok
|
|