Dragon ball, le film américainBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Niveau 3

|
De toute façon, plus ça va, et plus on a de détails, plus le film fait peur.
Je ne sais pas pour vous, mais on dirait qu'on se dirige vers un Street Fighter.
Quand je dis ça je veux dire surtout pour la ressemblance avec les persos d'origines.
Rien que de voir certaines images où on voit un Piccolo blanc, style les fans ne verront aucune différence, et puis les haricots verts c'est comme les haricots blancs lol
Alala ... j'attends avec impatience la suite !
| Envoyé le 17/09/2008 à 15h07 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 3

|
A se qui parait Piccolo serait vert sur l'image il y'aurait un filtre blanc ou jaune qu'il donnerait l'effet qu'il n'est pas vert.
Interview d'Emmy Rossum, par MTV, avec quelques révélations...
"Je suis un motard conduisant avec un habit en cuir, j'ai toujours 5 armes sur de moi." explique Rossum au sujet de son rôle de Bulma dans Dragonball, qui roulera avec le héros Goku (Justin Chatwin)."Je suis une grande fan de Dragonball et de Bulma, nous avons respecté le caractère du personnage, intelligente, fonceuse, mais aussi un peu "stupide" quelques fois, tout en la rendant plus réelle, plus proche du monde contemporain." Elle parle aussi de jouets basés sur les personnages du film, mais aussi d'un possible jeu vidéo.
Elle parle de Piccolo joué par James Marsters, mais aussi "d'un incroyable monstre, je ne peux pas en parler, mais il est très très grand", Elle reprend "C'est réellement un homme très grand - un homme de 8 pieds. Il est basé sur autre chose de…Vous savez, je ne peux pas vraiment en dire plus...» Oozaru ? Mais sous quel aspect ? Que nous reserve l'adaptation de James Wong ? Premier élément de réponse avec le trailer dans moins d'un mois!
| Envoyé le 20/09/2008 à 11h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 3

|
Mouai ...
Comme on dit, attendons de voir. Mais bon, je serai le premier ravi si ce film est une réussi. C'est toujours positif de l'actu sur Dragon Ball donc affaire à suivre lol
| Envoyé le 20/09/2008 à 13h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 3

|
Voila une interview de James et Rossum:
(Si vous vous sentez de lire tous sa bon courage)lol
Durant son interview, James Marsters avoue être un fan du manga Dragonball. « Je regardais tous les épisodes de Dragonball, Dragonball Z et Dragonball GT. »
Lorsqu’on lui demande si le film sera fidèle à l’œuvre originale, il répond : « La chose dont il faut se rappeler à propos du premier film, c’est que ce n’est pas Dragonball Z, mais Dragonball. Il y a eu une saison entière du dessin animé Dragonball que peu de personnes regardaient, car le personnage central, Goku, était juste un enfant. Il n’y a pas encore la puissance de Dragonball Z. Mais c’est le début et vous ne pouvez pas en faire abstraction. Dans le film, ils n’ont pas fait de Goku un enfant, on le rencontre à son 18ème anniversaire. »
A propos de son rôle, Marsters déclare : « Si vous connaissez bien Dragonball, vous savez que mon personnage, Piccolo, commence comme un très vieil homme. Ce qui pourrait être un choc pour ceux qui s’attendent au Piccolo de Dragonball Z. C’est le méchant. Il était en prison pendant 2 000 ans, il est vieux et furieux. Sa jeunesse lui a été prise. Il est à la recherche des boules de cristal afin qu’il puisse retrouver sa jeunesse. »
A propos de sa transformation et du maquillage, l’acteur confie : « J’ai essayé de le rendre aussi vieux et moche que possible. Je voulais qu’il y ait une véritable et mémorable transformation, afin que le public se dise ‘Oh mon Dieu, ce mec aussi jeune joue ce type aussi vieux ?’. La première fois que nous avons réalisé le maquillage, cela a pris 17 heures. Je pense que c’était vraiment à moi de faire le maximum pour paraître plus vieux et décrépi. »
James Marsters a également confirmé que les personnages du film voleront, conformément au manga.
Emmy Rossum, quant à elle, a finalement lavé la couleur bleue de ses cheveux et est retournée à la vie réelle sans combinaison ou autre matériel de guerre, mais quand même avec quelques nouvelles connaissances en poche. « Dans le film, je conduis une moto en combinaison de cuir, c’était amusant. J’ai toujours aussi cinq armes à feu sur moi » décrit-elle de son rôle, Bulma, partenaire du héros Goku (Justin Chatwin) dans le film. « Je n’étais jamais monté sur une moto auparavant. J’étais plus inquiète de la sécurité des gens de l’équipe, parce qu’il arrivait que je perde le contrôle et que je fonçais sur n’importe qui. »
Pour ce qui est des penchants de son personnage pour les échanges de coups de feu, Rossum confie qu’elle n’avait jamais tiré, ni même tenu une arme à feu avant « Dragonball », mais l’actrice affirme qu’elle a adopté les habitudes de Bulma d’avoir la gâchette facile avec plus d’assurance grâce à un entraînement avec des Marines locaux.
Cet entraînement servira probablement à Rossum, vu le niveau de surveillance de l’adaptation de l’un des plus célèbres mangas au monde. Selon Rossum, les fans devraient être agréablement surpris de la façon dont l’œuvre a été transformée en film d’action. « Lorsque j’ai signé pour le projet, j’étais une très grande fan du dessin-animé et je connaissais Bulma comme un personnage iconique bleu à forte poitrine, et je voulais rester fidèle à cette image. D’un autre côté, nous voulions également que ce soit réaliste. Donc conformément à ce que le studio et le réalisateur voulaient vraiment, nous avons adapté son look pour qu’elle soit plus réaliste, plus humaine, plus crédible pour notre époque. C’est une petite fouteuse de merde, mais toujours excentrique, drôle, et un peu ridicule, comme le personnage dans le dessin animé » explique-t-elle.
A Rossum de révéler qu’elle avait découvert « Dragonball » dans le cartoon du samedi matin pour réaliser que « c’est tellement plus que cela. De la bande- dessinée au dessin animé, jusqu’à toute la franchise et la marque, tant de gens se sentent si proches de ces personnages ». « Aussi, dit-elle, c’est un peu stressant de jouer un personnage que beaucoup portent dans le cœur, mais j’espère seulement être juste et qu’ils vont aimer cela ».
L’actrice a ensuite abordé quelques aspects du film. Elle a révélé qu’à part Lord Piccolo (James Marsters), « un incroyable monstre très grand, dont je ne peux parler » fera également son apparition dans le film.(Sa on le sait déjà) « En fait, c’est un homme très grand… C’est basé sur… Vous savez, je ne peux vraiment rien dire d’autre » poursuit-elle.
A part les incidents de moto et les combinaisons, Rossum a reconnu qu’un jeu-vidéo basé sur le film était « une possibilité » et a déclaré être prête pour faire une suite de « Dragonball ».(Un jeux?!Je le précenter!)
Elle a ajouté que contrairement aux rumeurs, le projet ne sera pas annulé. « Oh non, je doute vraiment que cela soit possible. Cela n’arrivera pas » insiste-t-elle.
Sinon voila!
A bientot pour de nouveaux infos de se futur *****!
| Envoyé le 22/09/2008 à 21h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je pense que les acteurs sont obligés de dire qu'ils sont fan de dbz pour que ça passe mieux, parce que franchement je vois mal un justin chatwin jouer dans le rôle de sangoku et dire qu'il hais ce manga !
| Envoyé le 22/09/2008 à 22h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 3

|
Je pense la meme chose!^^
| Envoyé le 22/09/2008 à 22h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et merci pour cette interview.
| Envoyé le 22/09/2008 à 22h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 3

|
Derien,voici quelqu'un qui aurait eu la chance de voir le film en avant-première pas fini donnerait ses impressions:
J'ai eu la chance de voir Dragonball, voici mon opinion:
Certains roles ont été mal attribués, Chow Yun Fat en Master Roshi est une mauvaise idée. Son esprit pervers est complètement effacé. Ceci dit quelques uns des acteurs ont adapté leurs rôles parfaitement, Emmy Rossum, James Marsters et Jamie Chung étaient impressionnants. Je suis encore indécise pour Chatwin vu qu'il dépeint Goku d'une manière différente de celle à laquelle je m'attendais.
- Les effets spéciaux sont étonnants. C'est tout ce qui doit être dit. Absolument spectaculaires. Ils ne sont pas photo-realiste, mais de toute manière ils ne devaient pas l'être. Je n'en dirais pas plus!
- Le script a des lacunes. Ben Ramsey a réalisé un travail plus que bon mais comme véritable fan de Dragonball je ne vais jamais être complètement satisfait. Des personnages tels que Krillin auraient pu être facilement inclus et pour être honnête, je ne sais pas pourquoi ils ont été omis.
Le film recueillera probablement des avis mitigés à sa sortie mais un fan occasionnel de Dragonball l'appréciera. Je vous le recommande.
En réponse aux questions:
1. Comment sont les combats ?
Spectaculaire parfois. Tout est bien fait, les boules d'énergie volent dans toutes les directions et des environnements sont détruits. Mais c'etait a prévoir non? C'est Dragonball
2. De quel vert est vraiment Piccolo ?
Le Piccolo du début, vieux, est plus rose que vert. Il change au bout d'une demi-heure vers son vert habituel. Très différent du dessin animé dans l'aspect. Il manque le turban blanc habituel et le pantalon pourpre. Les antennes sont absentes. Mais on outre passe ces différences car Marsters EST Piccolo, on ressent vraiment ca!
3. A quoi ressemble Oozaru ?
Oozaru est une bête dans ce film. On peut dire qu'il ressemble a un loup Garou, mais grand, bien que plus petit que Oozaru du manga. Il ressemblerait au loup garou de Van Helsing, mais il est brun, et a les yeux rouges.
4. Quelque chose après les crédits ?
Oui, seulement quelque chose de très court. Goku vole au loin dans le coucher du soleil.
Shenron n'a pas l'air fini, je n'ai jamais vu son visage et il était dans un halo orange, il n'est pas fini je pense. Il y a beaucoup de combats, dont 4 vraiment longs, Goku VS Roshi, Goku VS Yamcha, Goku VS Piccolo x2. Le film dure environ 1h30, sans compter les credits. Les scènes dans l'ecole, ne sont pas des scènes ou il découvre ses pouvoirs, il les utilise même sans se géner. Il n'est pas du tout effrayé par les autres. Les combats allient des bullet time, mais aussi des scènes typiques de Dragonball, des phases rapides, des ralentissements, puis après les attaques spéciales, l'attaque du Loup, le Kamehameha, la Vague Destructrice, et le Special Beam Canon. Bulma utilise des flingues.
Source : http://www.dragonball-live.fr/
| Envoyé le 26/09/2008 à 19h23 | Pas de signature |
|
|
Niveau 3

|
Merci bien !
Effectivement ça nous donne quelques éléments de plus !
| Envoyé le 27/09/2008 à 01h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 2

|
Apparemment, la Fox devrait adapter son film en jeux-vidéo.
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029123-dragon-ball-le-film-puis-le-jeu.htm
| Envoyé le 30/09/2008 à 11h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 3

|
Voici le trailer de Dragonball diffusé Expo de Londres:
http://fr.youtube.com/watch?v=JRLoyjcK2zI&eurl=http://www.dragonball-live.fr/
PS:Désoler de la qualité j'ai pas trouver mieux!
| Envoyé le 01/10/2008 à 17h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 4

|
Voici le trailer de Dragonball diffusé Expo de Londres:
http://fr.youtube.com/watch?v=JRLoyjcK2zI&eurl=http://www.dragonball-live.fr/
PS:Désoler de la qualité j'ai pas trouver mieux! C'est normal vu que sur mangamyth ils ont mis que cette video ^^
| Envoyé le 01/10/2008 à 17h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 3

|
Oui,lol met je ne l'ai pas pris sur Mangamyth lol je l'ai pris sur dragonball-live.fr!
| Envoyé le 01/10/2008 à 17h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 3

|
Personnellement, je trouve que cette vidéo ne montre vraiment rien.
Maintenant c'est fait exprés aussi, ils font durer le plaisir lol.
| Envoyé le 01/10/2008 à 17h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 3

|
C'est vraie il ni y'a pratiquement rien "d'inédit".
J'en ai marre!
| Envoyé le 01/10/2008 à 17h38 | Pas de signature |
|
|
Niveau 3

|
Ce qui est assez parlant, c'est qu'il y a une trés grosse attente.
Regardez sur Allocine, vous verrez qu'il est en tête des films attendus même devant des grosses suites comme "Fast and Furious 4".
Donc oui, c'est clair, c'est gavant !
| Envoyé le 01/10/2008 à 17h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 3

|
Oui,en plus ils font un compte à rebours lol sur la sortie du film ils comptent combiens ils restent de jours -125,-124,-123 lol la premiére fois qu'ils l'ont faient ils ont du le refaire encore une fois car la date de sortie du film a était repousser!xD
| Envoyé le 01/10/2008 à 17h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 3

|
Voici quelques images:
http://www.weplug.com/images_1/c8c3fa60de31abbe22a202029e1ce87c20081004064527.png
http://www.weplug.com/images_1/1e6a4559f9ade5d654feb8d78bb0ca1220081004065538.png
http://dbthemovie.com/wp-content/uploads/2008/10/piccolo.png
http://www.weplug.com/images_1/58c62b4f648f024f84ba6991b9c577db20081004065537.png
http://www.weplug.com/images_1/e3e5a46cfc85a170f686a970edfc93c520081004065237.png
http://www.weplug.com/images_1/bc426033af83cf91901fdff7d35b24eb20081004065237.png
http://www.weplug.com/images_1/13944e22b3cf2114c05eee498e0b7e6a20081004065237.png
http://www.weplug.com/images_1/2110aac4e9282dd5ef40f3505d6b72b620081004065024.png
http://www.weplug.com/images_1/3a786710e7e9335b8b842783688cd99a20081004064527.png
Et voici le teaser de Dragon Ball!
http://vimeo.com/1876437?pg=embed&sec=1876437
| Envoyé le 04/10/2008 à 12h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 5

|
Moi qui voulait depuis longtemps, voir Kakarotto et Chichi, ou Bulma et Béjita s'embrassaient dans le Manga ou l'Anime, je vais devoir regarder cette merde pour ça...
| Envoyé le 04/10/2008 à 14h21 | Pas de signature |
|
|
Niveau 3

|
Lol,moi je sais pas quoi penser de ce film.
J'attendrai de le voir au cinema pour donner mon avis.
Voici l'intégralité de l'interview de Lovely_raindrops-1, qui a pu visionner le film en séance privée.
Peux-tu nous décrire Piccolo en détails, du mieux que tu peux ?
Bien sûr, tout ceux qui ont vu les images de Piccolo issues du trailer vont réaliser qu'il s'agit d'un grand écart entre l'anime/Manga et le film. Dans un sens c'était un peu une déception, car il ne porte pas de turban Blanc, ni de Gi poupre. Il porte désormais une sorte de costume qui s'apparente à celui de Batman, et son visage est blanc qui vire sur le rose. Mais juste pour rétablir une certaine vérité, car cela a été longuement sujet à polémique, oui il devient vert. Je ne peux pas en dire plus, mais il le devient .
James Masters est le parfait piccolo. Il entre dans son rôle parfaitement et selon moi, il est un des meilleurs acteurs du casting du film.
Le film est-il proche de l'œuvre originale ?
Tous les personnages sont là. Mais beaucoup de ceux qui ont suivi de prés l'évolution de ce film se rendront compte que quelques aspects ont été sévèrement changés. Goku est toujours le personnage enfantin que l'on connait, surtout dans sa relation avec Chichi. Et nous n'échappons pas au cliché inévitable véhiculé par Hollywood : Les situations clichées du lycée...
Les persos ont toujours leurs mouvements spéciaux. On verra Goku faire le Kaméhaméa, Piccolo son Special Beam Cannon. Encore pour des question de réalisme, l'idée de la Capsule Coorporation a été sévèrement revue a la baisse. La société existe toujours dans le film et le concept entier et là. Cependant les capsules n'ont pas à la capacité de faire apparaitre des maison etc.
Avec tout ce qui a été dit et fait, je suis toujours persuadé que la majorité des changements effectués ont été décidés dans un hélant d'amélioration (pour le film). Qui aimerait voir un film tout en sachant exactement ce qui va se passer à tel ou tel moment, ? Qui aimerait regarder un film comme si il s'agissait d'une bande dessiné bout a bout ? Si ils devaient adapter exactement l'œuvre original dans ses moindres détails avec la plus grande fidélité, ils auraient ré-animé le tout pour en faire un film longue durée, animé.
Quels sont les acteurs les plus fidèles à leur personnages vis a vis de l'œuvre originale ? (Tu as mentionné Jamie Chung, Emmy Rossum, et James Masters, peux tu déveloper un peu plus ? )
Comme je l'ai dis précédemment, James Master fait un fantastique Piccolo, bien que son apparence soit si différent du manga. Je pense qu'il s'est sentis épanouis dans ce rôle.
Emmy Rossum est superbe en Bulma. Elle a clairement étudié le personnage afin de rendre honneur au maximum au caractère originale.
Les gens étaient très sceptiques concernant Justin Chatwin dans le rôle de Goku, moi incluse. Mais je pense qu'il a fait un très bon job dans le kimono de notre héros. Rappelez vous des fans Hardcore, ces gens ont été éloignés pour une raison et a mon avis, vous n'avez pas à vous en faire, car tout va bien de ce côté là.
Comment est le sens de l'humour de Tortue Géniale ?
Comme vous pouvez l'imaginer, Chow Yun Fat ne ressemble pas beaucoup à Master Roshi . Le personnage a subi beaucoup de modification. Son coté vieux pervers a été totalement effacé. Encore une fois, qui voudrait voir un vieille homme demandé a une jeune fille de lui monter sa petite culotte ? Je ne verrais pas ça dans un film.
Tortue Géniale a toujours son sens de l'humour. En fait il est similaire au Maitre Miyag de Karaté Kid dans ses manière d'agir. Il y a plusieurs clins d'œil à son autre personnalité, comme par exemple sa manière de flirter ouvertement avec Bulma.
Qui a le plus de temps a l'écran ? Et y a t'il un personnage pour lequel tu sens une certaine sous-exploitation ?
Goku a le plus de scène dans le film, suivie par Bulma et Master Roshi. Et honnêtement, je trouve que le personnage de Mai a été totalement sous-exploité. Bien qu'elle soit présentée comme une alliée de Piccolo, il n'y a pas vraiment de profondeur, pas plus de détails du genre : D'où elle vient, pourquoi, comment ? etc etc.
Le film comporte comporte t'il autant d'effets spéciaux que cela ? Y a t'il eut des filtres utilisés afin de donner une stylistique particulière au film ? ( Du genre 300 , IE, Underworld )
Durant les 15 premières minutes, le film ne contient pas beaucoup d'effet spéciaux, mais vers la fin, lorsque les boules d'énergie fusent dans tous les sens , tout est très " CGIsé ".
Vers la moitié du film, lorsque Bulma et Goku traversent des temples, tout apparait très graveleux, des teintes jaune, (couleurs chaudes ), tout cela semble plutôt stylistique. En dehors des filtres, les paysages sont très stylisés , avec de grandes falaises, des Rochers énormes ainsi qu'un ciel remplie de Nuage duveteux. Tout est dans le plus grand style de Dragonball.
Est-ce que les batailles ont quoi que ce soit de révolutionnaires ?
Pas exactement. Lorsque vous les observez bien, vous discernez les éléments d'autres films , tel que le Bulet time (utilisé pour un combat du film) qui est une évidence. Évidemment, cela devait nécessairement arriver car les coordinateurs des combats étaient les mêmes que pour la trilogie Matrix. En dehors de ça, les batailles semblent très fraîches, très cools. Les décors sont complètement démolis etc.
Décris nous l'alchimie entre Chatwin et Chung ainsque que celle de Bulma et Yamcha.
Entre Chatwin et Chung, ou dois-je dire, Goku et Chichi, l'alchimie est bonne. Goku est complètement mal à l'aise quand aux sentiments de chichi pour lui, ce qui nous mène a des scènes hilarantes.
Je n'ai pas ressentis la même chose en ce qui concerne Bulma et Yamcha, quoique. Leur relation est un peu comme celle du manga, quoique, un peu forcée.
Sans en dévoiler plus, y a t'il des surprises dont les fans ne sont pas encore au courant ?
Bien sûr, il y a quelques surprises. Sans vouloir en dire des tonnes, il y a plusieurs personnages dont on ne s'attendait pas à voir apparaitre, qui font de petites apparitions. Aussi, il y a des références claires à l'original manga/anime que seul les fans comprendront.
En définitif, le film n'est pas exactement un chef-d'œuvre et contient des défauts. Mais la majorité des fans qui n'ont pas voulu voir le manga reproduit en LIVE seront plus qu'heureux. Il y a tellement de clins d'œil etc. que l'on comprend inévitablement qu'il y aura des suites. La saga Dragonball au cinéma est en train de naître et pour être tout à fait honnête, je suis impatiente de voir la suite !!
Je l'ai mis car ce n'est pas exactement la meme que la premiére interview.
| Envoyé le 04/10/2008 à 17h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 3

|
Dragonball Legends a reçu un mail de la 20th Century FOX, qui confirme ce que nous pensions, les vidéos ne sont pas les réels trailers, et le trailer ne sera pas diffusé avec Max Payne..
20th Century FOX:
Tout d'abord, nous sommes heureux de l'enthousiasme que vous portez pour le film. Nous sommes désolé de vous demander de supprimer les vidéos. Ce n'est pas pour décourager les fans de suivrent la promotion du film, c'est juste que ces vidéos n'ont pas pour objectif de servir de trailer. Elles sont montrées uniquement a nos partenaires, dans les expositions. Les éléments que vous avez vu, comme la musique.. n'ont pas été peaufiné car les vidéos n'étaient pas destinées au public. Nous espérions montrer un bon trailer avec Max Payne, malheureusement, de nombreux effets sont encore en cours de traitement, nous allons attendre d'avoir plus de matériel finalisé pour montrer quelque chose qui plaira aux fans. Ce n'est pas inhabituel, qu'un film ne soit pas fini 6 mois avant sa sortie. Le trailer sera diffusé plus tard dans l'année. Nous nous excusons auprès de tous.
Les "trailers" étaient donc de simples essais destinés au professionels du merchandising, celà explique les incohérences au niveau des bruitages, mais aussi les piètres effets spéciaux. Il va donc falloir (encore) s'armer de patience pour voir le véritable trailer!
Source:dragonball-live.fr
| Envoyé le 07/10/2008 à 11h52 | Pas de signature |
|
|
Niveau 3

|
La Twentieth Century Fox vient de répondre à un deuxième mail envoyé par le site DBLegends.
"Nous espérions vraiment avoir un “coup-de-pied au cul” fait par Max Payne dans les cinémas la date prévue, mais parce que beaucoup d'effets plans sont encore en cours d'élaboration, nous avons décidé d'attendre jusqu'à ce qu'il y ait plus matière à travailler, afin que vous fassiez vraiment “wow” , vous et les fans. Ce n'est pas rare pour un film qui a encore 6 mois devant lui jusqu'à sa sortie au cinéma. Il semble que la véritable bande-annonce sera publiée un peu plus tard dans l'année.”
De nouveaux espoirs renaissent.
| Envoyé le 09/10/2008 à 22h23 | Pas de signature |
|
|
Niveau 5

|
Merci pour tous ces liens , le film va donc sortir quand je pense que sa fait un bail qu'il était annoncer .
j'ai regarder la bande annonce mais serieux en la regardant j'ai pas l'impression que c'est dragon ball Z , les acteurs n'ont pas été bien choisit celui qui interprette Goku n'a aucune ressemblance physique mis à part le fait qu'il soit brun aussi .....
| Envoyé le 11/10/2008 à 13h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 5

|
tenez voici une bande annonce je sais passi vous l'avez vue celle si mais elle est mieux que l'autre déja.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dragon%2Bball/video/x6rwfs_dragon-ball-trailer-2009_shortfilms
| Envoyé le 11/10/2008 à 13h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je l'ai dit beaucoup de fois, mes ce film sa va être une merde mondiale, pour tous ceux qui sont fans faut pas aller le voir, après votre âme va se séparer de votre corps.
| Envoyé le 21/10/2008 à 08h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 5

|
Oui je confirme le film va surment etre de la merde comme dit un tel.
Si je peux ajouter quelque chose les acteurs ne ressemble et ne vont pas du tout .
| Envoyé le 27/10/2008 à 08h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 3

|
Voici un mini clip provenant d'une chaîne TV japonaise,NHK:
http://fr.youtube.com/watch?v=OkSXpUuUG10
Voila une nouvelle image de Piccolo:
http://www.weplug.com/images_1/8bf8b1ea5da3f8b85241d7477b389d9c20081028105217.png
Voila un petit fake:
http://98.img.v4.skyrock.net/988/dbz220/pics/2068892524_1.jpg
Voici le katana que portera peut etre Piccolo dans le film:
http://www.weplug.com/images_1/ceee7ea4b352bd6a9aa0138518e15eb920081026175716.png
Sinon le film sera refilmé:
Selon le site américain IGN, il semblerait que le film Dragonball devrait se doter de nouvelles scènes tournées avant la fin de l'année.
Le 17 octobre dernier, une annonce a été repérée sur le site Actors Access. Les directeurs de casting de Dragonball seraient à la recherche d'acteurs népalais ou tibétains, âgés de 20 à 70 ans. Le tournage de ces scènes additionnelles serait programmé pour le 30 octobre prochain. IGN a contacté la 20th Century Fox, qui n'a pas encore confirmé l'information.
Tourner de nouvelles scènes - alors que la sortie est désormais annoncée en avril - n'est jamais bon signe pour une si grosse production.
| Envoyé le 01/11/2008 à 14h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Goku qui mange une cuisse de poulet :
http://img152.imageshack.us/my.php?image=081109101602939481vy1.jpg
| Envoyé le 09/11/2008 à 12h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
L'image entière :
http://img513.imageshack.us/my.php?image=pouletrf5.jpg
| Envoyé le 09/11/2008 à 15h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 5

|
L'image entière :
http://img513.imageshack.us/my.php?image=pouletrf5.jpg
J'ai rien contre cette acteur mais il ne va pas du dout j'ai du déjà faire le repproche plus haut mais franchement il va pas du tout qu'est ce que vous en pensez vous de cette acteur ?
Déjà à le voir manger cette cuisse ca ce voit qu'il est pas en réalité pas gourmant enfin c'est comme sa que je le percois moi en tout cas ,concernant son physique on dirait pas un combattant , il devrai faire plutot du theatre je trouve ..... Bon je peux me tromper il est possible que je dise plus tard ouahou j'ai trop aimé c'était trop bien mais à premiere vue j'en doute un peu .
Bref c'est toute de meme decevant d'avoir prix cette acteur pourquoi pas Mr Bean tant qu'on y est .
| Envoyé le 14/11/2008 à 22h31 | Pas de signature |
|
|
|
|
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
|