Dragon ball, le film américain

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Bejikusu

Bejikusu dit : Re :Retour - Répondre en citant

ce film sera un gros navet bien juteux,n'èsperer pas un film a la hauteur de dbz (surtout quand on voit certaines vidéos ou on voit goku en train de se transformer en je sais pas quoi).Bref la daube du siècle se prépare.

Envoyé le 15/04/2008 à 01h50Pas de signature

Niveau 1

Dbz girl

Dbz girl dit : Re :Retour - Répondre en citant

Il n'y a pas eu de fuites au niveau des vidéos...tu as dû te tromper...

Envoyé le 15/04/2008 à 06h57Pas de signature
Niveau 1

Piccolot

Piccolot dit : Re :Retour - Répondre en citant

Exact. Le film, c'est limite secret défense, je ne pense pas qu'il y ai des fuites, j'ai d'ailleurs vu une image du costume de Piccolo, et la tête est cachées, de plus James Masters et ses collègues sont dans l'incapacité de dire des trucs, leurs producteurs, leur interdisent de dévoiler quelque chose, ne serait-ce que l'histoire...

Envoyé le 15/04/2008 à 11h16Pas de signature
Niveau 1

Piccolot

Voilà une petite news de la part de mon ami aioliadelleone :

"Tim Van Rellim a accordé une interview exclusive à "El Siglo de Durango", intégralement reprise par notre confrère de Movieland. Le producteur exécutif a apporté des précisions sur le scénario.

Alors que nous savons déjà tous que le premier film sera axé sur la dualité Piccolo VS Goku,
Tim Van Rellim explique ce que pourrait être la trame de fond de Dragonball 2, qui devrait voir débuter son tournage en fin d'année...

En effet, le producteur annonce d'ores et déjà que Goku se fera tuer dans le second film.
Nous nous tournons donc vers une possible apparition de Radditz, le frère de Goku, qui entraine la mort du héros, celui- ci se sacrifiant dans le but de sauver l'humanité. Mais il est probable que l'histoire soit remaniée, et qu'un autre saiyan joue le role de Radditz.
En tout cas Tim Van Rellim confirme la trilogie, et admet qu'il y a de fortes chances pour que Durango accueille de nouveau Dragonball d'ici la fin d'année, les conditions de tournage étant particulièrement exceptionnelles. Enfin, le producteur précise au journal mexicain que le premier film devrait sortir en été ou Octobre prochain ! Parlait-il de cette année ? toutes les éventualités sont possibles, surtout si Dragonball Z (appelons le comme cela), se tourne à la fin de l'année...
Il ne reste plus qu'à attendre, encore et toujours !"

Envoyé le 16/04/2008 à 08h29Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : Re :Retour - Répondre en citant

""""""""""Alors que nous savons déjà tous que le premier film sera axé sur la dualité Piccolo VS Goku,
Tim Van Rellim explique ce que pourrait être la trame de fond de Dragonball 2, qui devrait voir débuter son tournage en fin d'année...

""""""""""""""""""""""

Si ce que tu dis sur le duel piccolo vs goku est bien vrai alors je trouve que c'est dommage j'aurai préférer minimum que l'histoire commence à goku vs vegeta.

Mais ce qui est cool c'est qu'ils vont faire une serie de film.

Et à ce moment là je pense que le nombre de fan vat surment augmenter , plein de nouvelle personne qui vont kiffer grave si je puis me permettre l'expression .

Envoyé le 16/04/2008 à 22h57Pas de signature
Niveau 1

Cell

Cell dit : Re :Retour - Répondre en citant

bonjour a tous dsl de vous decevoire mais le film n'a pas l'air bien geniale surtout lorsque l'on voit le costume de piccolo g vu la tete est franchement cela ne ressemble pas au vrai piccolo dc je n'attend rien de ce film voila tout

Envoyé le 16/04/2008 à 23h43Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Cell, il faudrait que tu lises le règlement du forum. (Il faut cliquer sur l'icône avec le Doyen des Dieux Kaiôs qui se trouve juste à côté de l'icône pour ajouter une réponse.) Ce règlement stipule que dois soigner ton écriture. Je laisse ce message, en revanche, je supprime le topic que tu as créé.

Envoyé le 17/04/2008 à 00h53Pas de signature
Niveau 1

Piccolot

J'aimerais revenir sur ma dernière news...

Sachez qu'il n'y a pas très longtemps, le producteur a payé des gens pour créer de fausses rumeurs.
Je pense que la news qui concerne le DBZ 2 avec le nom donné de l'acteur alors que le film n'est pas écrit, ça peut être une fausse rumeur.. Désolé...

J'essaierai de vous sortir d'autres news, de mon ami Aioliadelleone...

Envoyé le 17/04/2008 à 08h43Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Itashiko dit : Re :Retour - Répondre en citant

Goku meurt au-debut du deuxieme film c'est ce que a informé le producteur et une trilogie sera prévue.

Envoyé le 17/04/2008 à 10h47Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : "Déjà Dragon Ball 2 ?!!!"Retour - Répondre en citant

Citation :

"Alors que nous savons déjà tous que le premier film sera axé sur la dualité Piccolo VS Goku,
Tim Van Rellim explique ce que pourrait être la trame de fond de Dragonball 2, qui devrait voir débuter son tournage en fin d'année..."

...
Le 1er film, d'après les autres informations, ne sort qu'en Avril 2009.
Donc, le tournage ne prendra fin qu'au début de cette nouvelle année (avis personnel).
Et ils disent que le 2ème opus va commencer à être tourné en fin d'année 2008 ?
...

Je suis comme toi, Piccolot, je n'y crois pas trop (pas du tout même).

Envoyé le 17/04/2008 à 11h41Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Voici la fiche du film:http://www.slashfilm.com/2008/04/27/dragonball-teaser-poster-updated/

Envoyé le 28/04/2008 à 12h52Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

NON !
Pas ça !
Une affiche japonaise !
Je suis vraiment déçue...
Bref....

Envoyé le 28/04/2008 à 15h57Pas de signature
Niveau 1

Piccolot

Moi j'aime bien cette affiche même si la police est un peu faite sur-mesure et accessible à tous et à toutes...

Envoyé le 28/04/2008 à 16h48Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Moi non plus, je la trouve assez décevante...
En plus, le fait que les étoiles de la Dragon Ball soient réparties tout autour de celle-ci est contraire au manga...

Envoyé le 28/04/2008 à 17h59Pas de signature
Niveau 1

gokuman

gokuman dit : Re :L'afficheRetour - Répondre en citant

Je trouve la police du titre trop moche. L'affiche ne me dérange pas, juste la police.

Envoyé le 28/04/2008 à 18h02Pas de signature
Niveau 1

Bejikusu

Cette affiche je ne pense pas qu'elle soit vrai,elle est trop laide et puis pourquoi il y a une affiche alors que la daube en question sort en 2009(il y a meme une bande-annonce).Par contre pourquoi les étoiles disposées comme cela est contraire au manga?

Envoyé le 29/04/2008 à 00h15Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

C'est la vraie affiche du film ce n'est pas un fake.

Envoyé le 29/04/2008 à 12h17Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : "Affiche + Kakarotto"Retour - Répondre en citant

On a déjà eu droit à de fausses affiches avec Piccolo et les Saiyajins qui débarque sur terre.
Alors cette nouvelle affiche qui montre la sortie d'un film en Avril 2009 (dans 1 an quoi), je me méfie un peu...

Mais bon, je la trouve jolie cette affiche.
Le Dragon Ball le plus connu y est dessus, avec un fond bleu/noir qui va montré l'apparition de Shenron.
C'est bien dans l'esprit de la sèrie.

Sinon, voiçi une image de Justin Chatwin/Kakarotto :

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/d/r/a/dragonball_01.jpg

...
Mouais... J'aurais plus vu l'acteur dans le rôle de Yamcha.

Envoyé le 29/04/2008 à 14h31Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Effectivement...
Et Super Vegetrunk, les étoiles des Dagon Ball ne sont pas dispersées tout autour de la boule...

Envoyé le 29/04/2008 à 16h34Pas de signature
Niveau 1

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit : *FILM*Retour - Répondre en citant

Tout ce que j'espère que ce film ne sera pas tellement nul qu'on devra laisser un sac près de nous pour y vomir ...

Envoyé le 29/04/2008 à 20h56Pas de signature
Niveau 1

Bejikusu

Dbz Girl pourquoi tu dis qu'elles sont disposées contrairement au manga?
Et cet acteur(c'est une doublure je crois)je le verais en ...humain qui va se faire detruire par Piccolo avec cet air stupide.
Et ,mon dieu , quelle horreur cette tunique,elle rentre même pas dans les bottes(qui sont des vieille chaussures)et normalement elle est orange.

Envoyé le 30/04/2008 à 19h39Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Ben lis mon post, j'ai expliqué...

Envoyé le 30/04/2008 à 20h44Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Video pour fan,je viens de trouver cette vidéo sur le net, tout simplement bluffante, les fans apprécieront.

http://www.youtube.com/watch?v=Z1weqoNk9ZA

Envoyé le 30/04/2008 à 20h55Pas de signature
Niveau 1

Picollot

Picollot dit : Re :Retour - Répondre en citant

Très belle vidéo, mais à vrai dire, je ne vois pas le rapport avec le film Dragon Ball....

Envoyé le 01/05/2008 à 09h19Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Je sais c'etais du hors sujet,mais je me rattrape tenait vous vairé le corps de piccolo mais pas sa tête.

http://www.edwardfrench.com/recent_photos.htm

Envoyé le 01/05/2008 à 12h36Pas de signature
Niveau 1

Picollot

Picollot dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je me rappelle de cette photo :

Moi je trouve le costume ou le moule très bien fait..

Envoyé le 01/05/2008 à 13h13Pas de signature
Niveau 1

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit : LOLRetour - Répondre en citant

Mr big boss ,tu as :
"Sinon, voiçi une image de Justin Chatwin/Kakarotto :
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/d/r/a/dragonball_01.jpg"
dans l'image j'ai cru que c'était aladin .LOL
Oh!!! mon dieu ,que ce film ne soit pas beaucoup trop nul... T_T

Envoyé le 01/05/2008 à 20h42Pas de signature
Niveau 1

Bejikusu

Le corps de piccolo?Argh!J'espère que c'est un faux,un canular.
J'ai cherché sur la page piccolo et je pensais que tu t'étais trompé...moi je pensais que c'était Batman ce truc.C'est vert mais pourquoi ça ressemble a une armure et c'est quoi cette ceinture et où est le fameux kimono violet de piccolo.

Envoyé le 02/05/2008 à 01h06Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Edward French,le maquilleur de piccolo à déjà maquiller la chose des 4 fantastiques et aussi Helboy.

Envoyé le 02/05/2008 à 08h23Pas de signature
Niveau 1

Forunner

Forunner dit : Re :Retour - Répondre en citant

- Selon dbthemovie.com qui révèle l'info, lors d'une convention, James Marsters aurait affirmé avoir signé pour jouer le rôle de Piccolo dans 2 films supplémentaire. Il y aura bien une trilogie, et ceci met fin à certaines rumeurs annoncant un changement d'acteur pour Piccolo Junior.

- Et pour ceux qui n'était pas au courant , James Marsters a révèlé quelques éléments d'un combat , voilà donc l'infos que j'ai pris sur le site dragonball-live.fr :
" Son personnage doit éviter une vague déferlante. La vague détruit un rocher derrière lui. La production prépare l'explosion, James Marsters pense que c'est une bonne idée de se lever le plus tôt possible pour un effet plus surprenant.Action ! Piccolo évite la vague d'énergie lui arrivant dessus, celle-ci allant s'écraser sur le rocher, la roche explose sous l'effet de la puissante d'attaque, Piccolo fait un saut dans les airs, et retombe parmi les débrits de roche, des morceaux se trouvant encore dans les airs. L'équipe est surprise mais continue de filmer la scène, elle ne s'attendait pas à cette prise d'initiative de Marsters.
Un membre de la production se fait toucher par un débris. James Marsters se sent coupable mais avoue que le personnage de Piccolo n'est pas affecté par une petite explosion comme celle-ci...un simple rocher n'affecte pas l'être maléfique..."

Sources : dbthemovie.com , dragonball-live.fr

Envoyé le 02/05/2008 à 13h42Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball