Dragon Ball Dragon Ball : 23 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Blog Manga
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
Moteur de Recherche

Dragon ball, le film américain

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 26/02/2008 à 21h29

L' affiche c'est de la merde. Le titre est très mal fait, l' original aurait était très bien puis je ne sais pas comment Toriyama-sama a accepter se film, je ne peu pas juger je ne lais pas vu. Mais l' affiche ne me donne pas une très bonne présentation.

Re :Nul merde.membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 26/02/2008 à 21h34

C'est moi qui ai posté cette affiche et pourtant, je n'ai pas donner mon avis:

Et bien, à part la planête terre qui est plutôt pas mal (quoiqu'un peu sombre), je dois dire que je ne me suis pas vraiment attardé à la regarder cette affiche.

Les Américains auraient pu au moins garder le vrai titre de Dragon Ball Z écrit en jaune et rouge, histoire de sauver l'affiche, mais non.
D'un coté, ca prouve qu'ils essaie de faire passer ce Manga , comme leur création.

Sinon, merci Zsoldiers pour le titre du topic.

*AFFICHE*membre
Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 26/02/2008 à 21h47

Ta tout juste Mr.Big Boss, mais le problème si il avait mi le titre d' origine, sa ne l' aurait pas fait le titre d' origine a des couleurs très vive, alors que l' affiche est sombre, ils ont mi un titre sombre. Voilà puis les Américains sont comme sa tout pour eux.

Re ::membre
Zack

Zack dit :Envoyé le 26/02/2008 à 21h47

allé voir le topic que j'ai remonté pour vous, on peut y voir des points assez interressant.

Re :* POCHETTE !!!!! *membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 27/02/2008 à 20h00

Alors Zackounet, tu aimes ce surnom ?^^

Pour le problème des coulurs, ils auraient pû l'écrire de la façon originale, mais dans des couleurs sombres, pour l'adapter, mais leur pauvre "DZB", non merci...

Re :membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 27/02/2008 à 21h25

Ma foi... Sur un autre forum, il semblerait bien que l'affiche sur Dragon Ball Z que j'ai trouvé et mis sur ce forum, soit effectivement une fausse affiche.

Sinon, pour ce qui est du "DZB", pourquoi pas ?
Même si j'avoue que ca fait étrange, ca ne m'a pas gêné plus que ca quand j'ai acheter "4 Resident Evil".
On drait que ca devient à la mode de changer les lettres de place.
Même chose pour "Budokai Tenkaichi" qui devrait s'appeller normalement "Tenkaichi Budokai (et encore, c'est " Sparking" le vrai titre)".
Personne ne sait plein plus que ca.

*AFFICHE*membre
Zack

Zack dit :Envoyé le 28/02/2008 à 02h02

Dbzgirl>>>C'est la premiere fois qu'on me donne un surnom alors je suis émue ^^ on ma toujours appelé Zack.
Pour en revenir a l'affiche, je pense pas que ce sera celle là d'affiche car je pense pas quelle sera apprecié je pense plutot a une fake.
L'avenir seul nous le dira.

Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 28/02/2008 à 11h22

Une des choses qui me fait le plus peur, c'est que dans quelques années, les gens qui auront vu le film risqueront de prendre ce film pour le "vrai" Dragon Ball.
Je m'explique par le fait qu'un film américain est bien plus médiatisé qu'un manga, sans parler de ceux qui vont voir ce film sans avoir entendu parler de Dragon Ball avant. Au fil des années, notre si cher manga risquera donc de se confondre et de se fondre dans ce put*** de film.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 28/02/2008 à 15h19

Moi aussi j'ai déjà pensé à ca. Mais bon, on n'y peux rien...

Vu le phénomène en France, moi, fan de la 1ère heure, je fais partie d'un IMMENSE groupe qui savent que Dragon Ball Z est d'abord un Anime, puis un navet Américain.
Pour ça, pleins de gens savent qui es-ce qui a été crée avant l'autre.

Quand à la nouvelle génération, il y a des enfants qui s'interessent maintenant à Dragon Ball Z alors... cadeau Dragon Ball Z = parents pour acheter.
Je crois que même ses enfants là et surtout leur parents (si ils ont de la jujotte), seront que Dragon Ball Z a été fait en Anime, puis en film.
J'ai tellement emmerdé mes parents à 7 ans avec Dragon Ball Z que même eux (pour avoir ca ou ca), savent que c'est un anime Japonais avant tout.

Mais bon, on parle du fait qu'on a peur que Dragon Ball Z soit vu par des gens qui croivent que c'est un film Américain et ensuite, un Anime Japonais... Mais... C'est avant tout un "MANGA", un bouquin.
Et j'en connais qui croivent que c'est le bouquin qui est sortie après le dessin animé.
Alors rien que pour ca, c'est vrai qu'ils y en a surement qui croirons que c'est un film Américain puis un Anime Japonais ensuite.

Mais bon, je m'en fiche un peu à vrai dire.

*DRAGON BALL Z... MOVIE OR ANIME ?*membre
Sonngoku

Sonngoku dit :Envoyé le 28/02/2008 à 20h22

film merdique qui va rendre un manga nul.merci les canadiens

Re :visiteur
Zack

Zack dit :Envoyé le 28/02/2008 à 20h57

Ce sont les americians qui vont faire le film.

Re :*RECTIFICATION *membre
Sonngoku

Sonngoku dit :Envoyé le 28/02/2008 à 23h01

pa du tou et moi je te rapelle que les Canadiens sont des américains-_-.Amérique=continent,Canada=pays,Canadiens=américains

Zack

Zack dit :Envoyé le 29/02/2008 à 00h03

Revenons en au topic que soit n'importe qui le film sera un navet a part si c'est M.toriyama qui le fait m'enfin on peut toujours rêvé...

Re :*BREF....*membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 29/02/2008 à 00h41

A ma connaissance, Toriyama-sama n'a aucune expérience cinéphile. Alors même avec lui au commande, ce film serait une merde (à part le scènario).

Et même, pourquoi ferait t'il un film sur Dragon Ball sèrieusement ?
Les Japonais n'ont pas notre mentalité et celle des Amércains. Ils savent très bien (du moins certains) qu'un Manga ou même, un jeux vidéo doit rester uniquement dans ce domaine, et ne pas devenir une production live.

*TORIYAMA AKIRA*membre
Zack

Zack dit :Envoyé le 29/02/2008 à 02h30

Nan ce que je voulais dire c'est que saurait etait mieux que M.Toriyama fasse l'histoire et quand ensuite se soit réalisé, je sais pas ci le résultat aurait était mieux, mais je pense qu'on serait moins déçu, faut voir...

Re :* FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 29/02/2008 à 10h34

Peut-être mais dans ce cas-là, Toriyama n'aurait jamais eu l'idée d'écrire un nouveau scénario à partir de sa propre création. Moi-même je ne vois pas l'intérêt de reprendre un manga pour en faire un film, si ce n'est que pour le fric. Enfin c'est possible, après tout, il a déjà parodié sa propre oeuvre alors...
Mais bon, le mal est fait maintenant, on n'y peut plus rien !

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 29/02/2008 à 13h18

C'est vrai que Toriyama réalisateur, ça sonne bizarre....
Mais c'est vrai que toutes les adaptations cinématographiques de jeux vidéos sont à chier...
A la limite, un Devil May Cry ou un Ace Combat me plairait assez, mais bon, vu les autres adaptations....

Et puis Sonngoku, quand il disait Américains, je pense qu'il parlait plutôt des habitants des Etats-Unis, qui ne sont pas des "Etazuniens"....

Zack

Zack dit :Envoyé le 29/02/2008 à 15h10

Enfin quelqun qui a compris ou je voulait en venir, m'enfin j'allais pas me lancé dans un cours de géographie -__-
C'est vrai que Devil May Cry en film serait assez plaisant...

Re :*ENFIN!!!!*membre
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 29/02/2008 à 16h33

Moi se film sa fait des siecles que je l'attend ,facon de parler pour insinuer que sa fait longtemp.
((Zack tu aimes devil my cry^^ cool moi aussi ,j'ai finis tous les devil my cry sauf le dernier car j'ai pas la PS3 sniff mais je pense que j'arrete les jeux videos moi ce qui m'interessé dans les jeux videos c'est l'histoire comme dans metal gear solid (un des meilleurs jeux selon moi) jouer c'est fait pour accelerer le temps c'est utile quand on jeune^^.))

Franchement ,les acteurs choisis ne correspondent pas pour la plupart aux heros de dbz.

Goldberg = dans le role de nappa >sa passe.
.......

Ultracelljr

Ultracelljr dit :Envoyé le 29/02/2008 à 16h37

oui c'est dommage qu'il sort en 2008 (précisez en aout)

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 29/02/2008 à 16h55

Yeah !
Des fans de DMC !!!!
Ca fait trop plaisir !
Ca, c'est des jeux de la mort qui roxent du poney !(et oui, vocabulaire très riche !)
Mais en film, niveau effets spéciaux, il faudrait un niveau supérieur à The Matrix, alors bonne chance...
Mais bref, ne nous égarons pas !

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 29/02/2008 à 17h46

De toute façon, un film live sur Dragon Ball Z a plus de chance d'avoir de bons acteurs que pour un autre comme Saint Seiya par exemple.
Car dans Dragon Ball Z, la culture, la race n'est pas Japonaise. On a des terriens sans nez, à 3 yeux, des extra-terrestre Saiya-Jins, des Namek etc...
En clair, les acteurs peuvent être Anglais comme Français ou Chinois, ce n'est pas trop grave.

*ACTEURS*membre
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 29/02/2008 à 22h59

sa veut dire que si c'est jouer par des japonais sa auraient moin de succé que des americains ,m'enfin moi j'aime bien les film japonais du genre ""battle royal"

Pour un meilleur succé il faut que sa soit les americains du fait qu'eux ils savent mieux faire d'effet speciaux que les japonais .

Je pense que le probleme c'est pas les effets speciaux mais les cheveux le vrai élément qui risuqe de deplaire les fans.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 29/02/2008 à 23h43

Si il y a problème avec les cheveux, et bien les Américains en auront rien à faire, et passerons à coté de ce détail insignifiant pour eux.

Si il y a problème avec les cheveux, que ce ne soit pas réalisable en film, et bien qu'ils ne font pas du tout de film alors.
Car Dragon Ball reste avant tout, un univers "fantaisiste" impossible à retranscrir en film.

*CHEVEUX*membre
Zack

Zack dit :Envoyé le 01/03/2008 à 01h04

Apparement y a des fans de DMC, et aux plus grand des hasards y aurait il des fans de Final Fantasy ?
Pour en revenir au "Navet" (pour pas dire autre chose) esperons que sa ne soit pas aussi horrible....

Re :* DEVIL DBZ MAC CRY O_o*membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 01/03/2008 à 01h38

C'est déjà "horrible" que ses cons d'Amécains surfe sur le succés Dragon Ball Z, pour en faire leur marque de fabrique en film.

*NIGHTMARE*membre
Ultracelljr

Ultracelljr dit :Envoyé le 01/03/2008 à 08h45

c'est bizarre ils y a des acteurs qui va pas comme le doyen des nameks(je me rappelle du nom de l'acteur)

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 03/03/2008 à 12h57

Hors sujet activé.
Zack, je me souviens d'avoir évoqué un film Devil May Cry ici, ou sur un autre topic.
Et bien vois ce que j'ai trouvé hier :
http://jp.youtube.com/watch?v=qfTyf4ZwENA

http://jp.youtube.com/watch?v=Xd3_zucizT8&feature=related

http://jp.youtube.com/watch?v=kviz6lhKu4w

Ca semble officiel et réaliste.(sauf la voix de Nero, trop grave...)
Mais le costume de Dante et le bras de Nero sont magnifiques !

Voilà, en espérant t'avoir fait plaisir !

Hors sujet désactivé.

Re :Zackmembre
Dbz g

Dbz g dit :Envoyé le 03/03/2008 à 13h33

(LE meilleur film qu'il y aura et quy vien d'un jeu sera Halo.C'est un jeu sur 360 pour ceux qui ne connaitrais pas et qui connait un énorme succès,le meilleur jeu de 2007 et aurais pu être celui de 2008 si il n'y aurait pas eu un call of duty4...cherché un peu sur youtube ya dé vidéos dessus.)

Mais pourquoi on ils eu l'idé de faire un film ces ricains sa va être nul.

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 03/03/2008 à 14h55

Il me semble que Halo 1 date d'avant la 360.....

Précedente 1 2 3 4 5 ... sur 7 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal