Dragon Ball Dragon Ball : 27 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Blog Manga
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
16:46 : One piece
Moteur de Recherche

Dragon ball, le film américain

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
San

San dit :Envoyé le 16/12/2007 à 20h23

Ce film va certainement ridiculiser Toriyama et tous les fans de Dragonball qui vont être perçus comme des kikoolols. Je ne compte pas le voir.

*Se pend.*

Re :membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 16/12/2007 à 21h22

De toute façon , quand je vois que ca réjouit des gens que ce Film se fasse , je me dis :
" Ce ne sont pas de vrai fans de Dragon Ball Z ! "
Car les vrai , auraient plutôt peur qu'être content de ce futur navet .

Quand je lis que sur ce Film :

Goku à 18 ans et n'est pas populaire à l'école ...

Il a grandit avec Chichi dans son école d'art martiaux ...

Piccolo avoue à Goku que c'est un Saiya-Jin ...

Piccolo a détruit la planête des Saiya-Jins ...

Piccolo tue Gohan ...

Je me dis que ce Film n'a rien de bon .
C'est juste ses connards d'Américains qui veulent faire du fric et ne respecterons pas l'oeuvre originale .

* DRAGON BALL Z THE MOVIE *membre
Zack

Zack dit :Envoyé le 16/12/2007 à 22h56

c'esr vrai que l'histoire est vraiment pourite.je me demande comment toriyama a pu accepter un tel afront car il deteriore toute l'histoire de dragon ball.ca va vraiment etre a chier,c'est pas moi qui va payer pour voir sa.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 17/12/2007 à 01h05

Je suis même sur que Toriyama-sama n'a rien accepter du tout .
Les Américains s'en contrefiche de son avis et n'hésiterons pas à faire porter son Manga à l'écran , avec sa bénédiction ou pas .

* RICAINS *membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 17/12/2007 à 10h01

C'est clair, je suis sûr que ces américains le font que pour le fric. Ca m'étonnerais que Toriyama-sama ait accepté une telle connerie. Il est le premier à savoir que ça détruirait son oeuvre. Goku lycéen, j'ai bien peur que son caractère naïf ne sera pas du tout conservé tout comme pour l'esprit du manga.
Bon, par curiosité, je crois que je le regarderais quand même mais ce sera vraiment avec un oeil critique. Mais je crains surtout le pire...

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 17/12/2007 à 11h34

Quand à moi , je n'irais pas le voir au cinéma . De toute façon , je ne vais plus au cinéma car je ne supporte plus aucune version Française d'aucun film .
Alors pour ce film , même chose . Et en plus , ca ne sera pas la version Française avec les comédiens de l'Anime de 1989 .

Bref , si le film se fait toujours , j'attendrais sa sortie DVD pour la version original Américaine ...
Ou alors , si les Japonais le sortent chez eux ce film en DVD , je le prendrais en import . Car eux au moins , doublerons ce film avec les Seiyuu's original Japonais comme dans l'Anime .

San

San dit :Envoyé le 17/12/2007 à 11h47

Et le cinéma francophone, Mr.big boss? Tu regardes jamais?

Sinon, je ne sais pas si les Japonais doubleront le film avec les Seiyû de l'anime. Déjà parce qu'un film ne se fait pas de la même façon qu'un anime et ensuite parce que ce serait trop d'honneur pour ce film.

San

San dit :Envoyé le 17/12/2007 à 11h50

Ah! Et puis, a priori, je ne compte pas dépensé un sous pour voir ce film... Cinéma ou DVD... Après, cela dépend aussi si quelqu'un m'"oblige" à regarder. (J'entends par là que parfois la vie sociale exige que l'on fasse des concessions, donc si je suis avec des amis qui veulent absolument le voir, j'irais, avec l'optique d'aller voir une parodie d'American Dragon Ball.)

Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 17/12/2007 à 12h02

Ah oui ! Je n'avais même pas pensé aux têtes des acteurs américains et aux doublages...! Bah, laisses-tomber ! Ce ne sera plus du tout du Dragon Ball...
Pff... Prêts à tout pour le fric les US ! Pauvre Toriyama-sama et pauvre de nous...

San

San dit :Envoyé le 17/12/2007 à 12h25

Oui, m'enfin, attention avec les propos anti-américains tout même, hein!

Bon, sinon, voici quelques infos:

Un récapitulatif assez complet de ce que l'on sait déjà:
http://www.shonen-heroes.fr/t92-Film-Live-Action-Dragon-Ball.htm

Ca, c'est un site en espagnol:
http://blogs.hoycinema.com/movieland
Désolé, mais j'ai la flemme de traduire. Mais en gros, ces photos montrent le début d'une scène où Gokû se fait renverser par une voiture jaune tunée alors qu'il montait à vélo... Sans commentaire... Hein? Oui, le mec avec le t-shirt orange et la coupe fashion est bien sensé être Gokû... (C'est bizarre, mais ce film a tendance à me rendre Gokû (le vrai) bien plus sympathique qu'avant...)

Bon! Maintenant, veuillez m'excuser, mais il faut que j'aille me pendre. Si jamais, je laisse un peu de corde ici...

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 17/12/2007 à 12h43

Et ben il a pas l'air débile notre Son Gokû !
Merci pour la corde, j'allais en acheter !^^
Par contre, pourquoi tu dis que les fans seront perçus comme des "kikoolol" ?
Je ne vois aucun rapport...ou alors, je suis encore à côté de la plaque, pauvre idiote que je suis...^^"

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 17/12/2007 à 13h42

oui et a mon avis ce sera très con.

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 17/12/2007 à 13h42

oui et a mon avis ce sera très con.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 17/12/2007 à 14h05

San , tu as dit :

" Et le cinéma francophone, Mr.big boss? Tu regardes jamais? "

Cinéma francophone ? C'est quoi ses mots ? Connais pas .
Bref , tout ca pour dire que les films Français sont nuls . A part les films sur la banlieue ou les comèdies , humoriste , c'est tout ce qu'ils savent faire .
Même pas de films d'horreur , combat , sience-fiction etc ... Pas pour moi ce cinéma là .

Tu as dit aussi :

" Sinon, je ne sais pas si les Japonais doubleront le film avec les Seiyû de l'anime. Déjà parce qu'un film ne se fait pas de la même façon qu'un anime et ensuite parce que ce serait trop d'honneur pour ce film. "

Détrompe toi .
Je possède le DVD Japonais du film Américain " Hokuto no Ken ( le navet avec Gary Daniels dans le rôle de Kenshirô ) " , et bien ce sont les Seiyuu's originaux qui double cette merde .
Une preuve ? Voilà :

http://fr.youtube.com/watch?v=NY_uqKOQZRM

Au passage , le Seiyuu qui fait la voix de Shin ( celui qui bat Kenshirô ) , c'est celui qui fait aussi Piccolo dans Dragon Ball , Z , et GT .

Sinon pour en revenir au film sur Dragon Ball Z ... Merci et non merci pour les images San .
Goku a donc bien 18 ans , va à l'université et se fait renverser par une voiture .
D'ailleurs pour la voiture , c'est bien le seul truc qui me rappelle le 1er Tome et Episode de Dragon Ball , quand Kakarotto se fait renverser par Bulma .
Pour ce film , je ne serais pas surpris qu'il s'agisse aussi de Bulma au volant .

Enfin ... Bref ... S'il te reste un peu de corde San , passe moi en une .

* DRAGON BALL THE MOVIE *membre
San

San dit :Envoyé le 17/12/2007 à 15h54

Oui, oui, tiens, Mr.big boss.

*Trois corps inertes pendaient à un arbre.*

Bref! Après cette image bucolique, quand je dis qu'on passera pour des kikoolols, Dbz girl, je veux dire que la plupart des gens qui iront regardé ce film, soit ne connaîtront pas Dragonball, soit seront des fans "kikoolols" de Dragonball. La plupart des fans intelligents, comme nous, préférons nous rejoindre sur l'arbre plutôt que de voir ce film. (Certains iront voir par dépit ou autre raison, mais ce sera une minorité.) Donc, les non-fans en regardant cette immondice ne pourront que penser que ceux qui regarde ce genre de navet (car ils feront l'amalgame avec le manga et l'anime, C'EST SUR) penseront que seuls des kikoolols peuvent aimer des telles idioties...

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 17/12/2007 à 17h01

D'accord, je comprends mieux ton raisonnement...
Et merci pour la corde !
Mr.big boss, merci, ça fait plaisir de ré-entendre la voix de Piccolo, je l'aime bien.
D'ailleurs, la voix de la fille ressemble un peu à celle de C-18...mais ce n'est sûrement pas celle-là !Je me suis dit aussi que ce serait sans doute Bulma au volant...ce qui changerait quelque chose à l'histoire : Bulma n'oserait jamais conduire une voiture pareille ! Question de goût...

Ssbroly

Ssbroly dit :Envoyé le 17/12/2007 à 17h23

c'est horrible! je savais que le film serai nul mais pas a ce point! ... il ne faut pas qu'ils le fassent :(

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 18/12/2007 à 18h06

En effet, mais bon, que veux-tu y faire...
Je vois déjà la scène :
"Monsieurs Etats-Unis, vous êtes accusé, par les Zsoldiers ici non-réelement présents, mais en liaison sur leur forum, de préparer un film Dragon Ball Z merdique. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?"
Bref, ridicule...

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 19/01/2008 à 15h23

Le voilà le Topic sur le futur Navet Américain de Dragon Ball Z .

* DRAGON BALL Z MOVIE *membre
Dragon ball z

Dragon ball z dit :Envoyé le 21/01/2008 à 17h42

je sais^pas mais ya quel q'un qua vait mis de conneris hier

Yanis038

Yanis038 dit :Envoyé le 21/01/2008 à 22h21

NON NE VOUS ATTENDER PAS AU RIDICULE.
certain effet speciaux ressembleron etrangement a ceux de charmed
(piccolo ne sera pas vers et sangoku aura des cheveux pointu)

d'apres réél image du film tenu secrete.

ESCUSE MY!!!!

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 22/01/2008 à 00h49

De toute façon , je m'en fiche un peu des effets spéciaux . D'ailleurs , je n'ai pas de craintre à avoir , les Américains sont les meilleurs pour ça ( Star Wars - Spiderman - Hulk etc ... ) .
Le truc , c'est les acteurs qui me gêne , sauf James Marsters ( Spike dans la Sèrie Buffy The Vampir Slayer ) que j'adore . Il représentera Piccolo .
Je connais sa façon de jouer les méchants et pour Piccolo ,il devrait bien s'en sortir . Reste le costume et la peau verte d'on j'ai peur .

Hop , un nouveau lien tout frais : http://www.actucine.com/news-films/james-marsters-parle-de-son-role-dans-dragon-ball-z-photos-du-tournage-1653.html

D'après les images , les décors sont bien choisis ( surtout le plateau désertique ) , donc là aussi , inutilse de s'en faire .

Mais bon , les acteurs de Kakarotto , Bulma , Chichi etc ... Merci mais non merci quoi .

Quand aux costumes , ce n'est pas ça non plus ...

Idem pour le scènario :

" Goku à 18 ans et n'est pas populaire à l'école ...

Il a grandit avec Chichi dans son école d'art martiaux ...

Piccolo avoue à Goku que c'est un Saiya-Jin qui vient d'une autre planête ...

Piccolo a détruit la planête des Saiya-Jins ...

Piccolo tue Gohan par l'intermèdière de Ninja ... "

Bref , ça sent le futur navet .
Espérons qu'ils rectifirons le scènario . Mais quand même , ca reste un Film Américain qui ne respectera pas l'esprit du Manga .
De toute façon , les Américains adorent tous détruire , surtout les oeuvres d'autrui .

Broly.sama

Broly.sama dit :Envoyé le 22/01/2008 à 01h06

Moi j'ai "hâte" de voir ce que ça va donner (même si je m'attends à quelquechose du genre "Street Fighter")... de toute façon ça ne pourra pas être pire que le film "Dragon Ball" que nous avez "proposé" les philippino-taïwanais...

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 22/01/2008 à 01h30

Pour ma part , j'espère que les Japonais doublerons ce Film avec les Seiyû originaux de l'Anime car ainsi , je l'achéterais en DVD comme pour Hokuto no Ken avec Gary Daniels ( ca fait toujours plaisir d'entendre les Seiyûs Japonais ) .

J'oubliais , un autre lien : http://www.shonen-heroes.fr/t92-Film-Live-Action-Dragon-Ball.htm

On voit un Kakarotto qui se rend à l'école et visiblement , peut-être , qu'il se fera renverser par la voiture . Avec peut-être , Bulma au volant .

* MOVIES *membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 26/02/2008 à 16h27

Voiçi le lien de l'affiche cinéma du film :

[img]http://img165.imageshack.us/img165/3324/dbzfichexj1.jpg[/img]

Zsoldiers, si tu passes par là, pourrait-tu modifier le titre de ce topic ?
Car comme le film est bel et bien confirmé, je crois que quelque chose comme "Dragon Ball Z le film Américain" serait mieux.

*AFFICHE*membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 26/02/2008 à 16h29

Zut, je recommence pour le lien de l'affiche :

http://img165.imageshack.us/img165/3324/dbzfichexj1.jpg

*KUSO*membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 26/02/2008 à 20h43

On dirait un film d'extraterrestres venus envahir la Terre, genre "Alien".....
De pire en pire...
Et puis le "Here they come"....
Ridicule...

Zack

Zack dit :Envoyé le 26/02/2008 à 20h48

L'affiche est horriblement laide c'est affreux mais même pour se torché je la prendrais, j'en fait un peu trop là ^^ bon ok je m'en vais.....
Bon sinon vous etes sur que c'est un film dbz, parce que quand je l'affiche j'ai l'impression que les marsien vont nous envahirent >.<

Re :* DRAGON BALL Z ?? *membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 26/02/2008 à 20h50

Mais qu'est-ce que ce langage Zackounet ?!
Oui oui, c'est ien du DBZ, c'est écrit en bas.............
HORREUR ET PUTREFACTIOOOOOON !!!!

Zack

Zack dit :Envoyé le 26/02/2008 à 20h54

Bon je me suis un peu laché^^, plus serieusement je donnerais pas un sous pour ce navet foix de"Zackounet" .
Va y avoir un sacré gachis a part les décors sinon rien....

Re :* SACRILEGE!!!!... XD.*membre
Précedente 1 2 3 4 5 ... sur 7 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal