|
News
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Guide épisodes
-
-
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Images diverses
-
-
-
-
-
Autres sections
-
-
|
|
 |
Liens publicitaires |
 |
|
 |
Derniers messages du forum |
 |
 |
Moteur de Recherche |
 |
|
Dragon ball, le film américainBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
 |
 |
| Superbéjita dit : | Envoyé le 04/09/2007 à 14h24 | |
Mars 2002. Les studios Twentieth Century Fox font l'acquisition des droits cinéma du manga japonais Dragon Ball.qui finit au placard !!!
mais a en croire la rumer de ces derniers jour la fox aurait dépoussiéré le projet et serait prêt à débloquer un budget de 100M$ (!) pour transformer l'un des mangas les plus populaires en film d'action capable de remplir les salles obscures. Au vu des techniques de combat improbables employées par les personnages, un budget effets spéciaux conséquent ne serait pas de trop si on veut éviter le ridicule. Difficile quand même d'être enthousiaste quand on se souvient de ce que donna Street fighter entre les mains des américains.
pour ma part j'attend d'avoir un comuniqué officiel de fox2000 !!! mais si cela s'aver exact alors pourquoi pas si l'esprit de draon ball est très bien retrenscrit et pour cela je ne vois qu'une possibilité il faut que Toriyama soit derrière pour donner son avis sur le projet!!!
malheuresement cea reste des americains aux commandes
| dragon ball, le film américain | membre |
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 04/09/2007 à 16h41 | |
Mais c'est fantastique tout ça !
Maintenant, c'est vrai qu'on est sûrs de rien.
Il faut espérer qu'ils prennent un bon moment de la série(pas le combat contre Radditz, par exemple).
|
|
 |
 |
| Hyunkel dit : | Envoyé le 04/09/2007 à 17h46 | |
Je me souviens que Mortal Kombat(le 1er seulement), était tres réussi. Peut-etre l'une des meilleures adaptations de jeux video en film.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 04/09/2007 à 17h56 | |
Sans oublié " Silent Hill " , qui est la meilleur adaptation d'un Jeu Vidéo en film .
Mais bon , là , on parle d'un Manga retranscrit en Film et non un Jeu Vidéo .
Pour ma part , ce n'est juste que des rumeurs .
Comme beaucoup , j'en ai entendu parlé en 2002 et résultat ? Rien .
5 ans plus tard , on en est toujours au même point .
Si les Américains reprennent ce Manga mytique , ça sera juste pour le pognon , car ils s'en fiche de bien adapté l'histoire comme dans le Manga .
J'imagine mal un film de 1h30 où même , 3h sur une Saga de Dragon Ball .
Rien que la Saga " Saiya-Jin " et " Fûriza " , sera baclé . Beaucoup de combat serait oublié , où il tiendrait à peine 2 minutes .
Si vraiment , Film sur Dragon Ball Z il doit y avoir , je préfèrerais un film inédit avec nos héros . Comme les Films et OAV's , et pas une adaptation pourrite avec des acteurs .
A la rigueur , tout un film en 3D serait mieux .
Pauvre Toriyama-Sama , il n'a pas mérité ça .
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 04/09/2007 à 18h47 | |
ouai sa m'étonnerait vraiment qu'il fasse un film.ji croit meme pas une seconde,dbz est au placard,un film la dessus se serait pas d'actualité.Ce srait mieux un film naruto par exemple
|
|
 |
 |
| Hyunkel dit : | Envoyé le 04/09/2007 à 20h30 | |
Ah non, beurk Naruto, moi au contraire je vois bien un film DBZ, j'espere juste qu'il sera réussi, croisons les doigts.
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 04/09/2007 à 21h13 | |
moi je crois pu aux rumeurs de dbz,pour moi il n'y aura plus de nouveaux dbz.Sa fait déja 11ans que les fans n'en ont pas refait alor je crois pas qu'ils vont s'y remettre
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 05/09/2007 à 14h29 | |
un miracle sera le bienvenue par ce ke ce urgent un film 3d de dbz
|
|
 |
 |
| Dragon ball z dit : | Envoyé le 05/09/2007 à 15h25 | |
genial un films dbz
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 05/09/2007 à 21h51 | |
Voilà un lien du 1er Septembre 2007 , où la rumeur du Film Dragon Ball Z , refait surface ... Malheuresement :
http://www.canada.com/montrealgazette/news/arts/story.html?id=5d8321ec-4d55-40bd-ae6c-742949303ea9
Bien sur , c'est un lien Anglais .
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 20/09/2007 à 12h39 | |
voici la rumeur traduit est ce vrai là est la question?
On s'attend à ce que le 20ème studio de renard de siècle tire trois films de grand-budget à Montréal au cours de l'année suivante ; chacun a un budget au moins de $100 millions. Les films sont la nuit à la suite de musée une autre nuit, directeur Roland Emmerich de jour d'indépendance refont du voyage fantastique de la chiquenaude sci-fi et d'une adaptation de grand-écran du manga japonais Dragonball Z.
Une autre nuit est le suivi au film de famille dirigé par l'ancien prélèvement de Montrealer Shawn, qui a agrégé l'année dernière $250 millions à la caisse nord-américaine. Comme le premier film, la suite sera placée au musée de New York de l'histoire naturelle et comportera de nouveau plusieurs des mêmes caractères, y compris le gardien de nuit joué par Ben Stiller. On s'attend à ce qu'également le merle Williams, qui a joué Theodore Roosevelt, soit de retour.
On ne le connaît pas si le prélèvement dirigera une autre nuit. Le scénario a été parqué par Robert Ben Garant et Thomas Lennon, les créateurs de Reno 911 ! et les scénaristes derrière des boules de fureur.
Email à un
imprimeurd'
ami
amical
Police : ****La torsion ironique pour Montréal est que la première nuit au musée a été placée à la pousse ici, et les gens du pays servent d'équipier avaient dépensé des centaines de milliers de dollars établissant des ensembles aux studios de Cité du Cinéma de Mel. Mais la pousse a été déplacée à Vancouver à la dernière minute pour adapter à un programme plus immobile.
Emmerich, qui a tiré les 2004 épopées survivre-allées-wacko après-demain à Montréal, sera de retour dans la ville pour le voyage fantastique, une mise à jour du film 1966 qui a tenu le premier rôle Raquel gallois. Il est au sujet d'un scientifique qui est mort d'un désordre de sang. Un groupe de ses collègues essayent de le sauver en étant rétréci vers le bas, mise dans un bateau miniature et injection dans sa circulation sanguine.
La propre compagnie d'Emmerich, divertissement de Centropolis, produira dans l'association avec le divertissement de Lightstorm de James Cameron. Emmerich a essayé de faire ce film il y a 10 ans, mais il ne s'est pas réalisé.
Dragonball Z est adapté du manga créé par Akira Toriyama ; le travail a été également transformé en série japonaise d'anime qui a joué partout dans le monde. Il indique l'histoire d'un étranger envoyé pour détruire la terre, qui a un changement de coeur et décide de joindre les humains dans leur combat contre de divers étrangers et mauvais types.
Il n'y a aucun détail pourtant quant à quand ces trois pousses commenceront, mais on s'attend à ce qu'elles enveloppent la production en juillet prochain.
bkelly@thegazette.canwest.com
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 20/09/2007 à 12h57 | |
Tu sais, les traducteurs automatiques, c'est bien, mais seulement comme aide, parce que pris tel quel on comprend encore plus difficilement qu'avec l'anglais...
Bon, sinon, je connaissais déjà cette rumeur. Reste à voir s'il y aura suite...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 11/10/2007 à 21h06 | |
Dbz girl , moi aussi comme toi , je ne croyais pas à ses rumeurs . J'ai commencer à entendre parler d'un film américain sur Dragon Ball Z , depuis 2002 .
Mais là , j'ai bien peur que ca soit vrai .
J'ai posté un lien un peu plus haut , c'est en Anglais .
| * REMONTE PETIT TOPIC * | membre |
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 11/10/2007 à 21h20 | |
Ah oui j'oubliais , j'ai de nouvelles informations :
http://www.chud.com/index.php?type=news&id=1200
Le film s'annonce déjà comme une merde scènaristique qui ne reprend pas vraiment le Manga original .
Car dans le lien que j'ai mis , c'est marqué pour Goku :
" Goku à 18 ans , et il n'est pas populaire et pas cool... à l'école ??? "
Quand à son grand père , Son Gohan , c'est marqué :
" Gohan est tué... par des ninjas de Namek ??? "
| * CROSSE MERRRDE !!! * | membre |
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 12/10/2007 à 13h14 | |
Non, c'est pas vrai !
Mais comment ont-ils pu oser !?!?
J'irais quand même le voir s'il sort, pour me faire une idée de cette merde, mais quand même !
|
|
 |
 |
| Ssvégéta dit : | Envoyé le 07/11/2007 à 16h06 | |
c'ets vrai que ca à l'air merdique
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 07/11/2007 à 16h12 | |
wé le film va etre bidon, et je croi qu'ils ont commencés les casting au canada, et il me semble que le film va etre sur le combat avec raditz.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 07/11/2007 à 16h28 | |
Moi aussi j'ai entendu ca , pas plus tard qu'il y'a 2 jours par l'un de mes voisins d'immeuble :
Le casting va commencer au Canada ou je ne sais quoi ...
Et sur l'un des autres Forums auquels je vais , un des Membres à parler de ca aussi .
Mais lui , comme il parle l'Anglais , il a mis le lien d'un nouveau truc sur ce " possible " Film et a fait la traduction .
Je ne sais plus bien ce qu'il a dit , mais après avoir vu le lien du 1er Septembre 2007 , il a encore eu une nouvelle info qui disait que le Film avait encore été démentie .
Dés que je retrouve son discours et le lien qu'il avait mis , je le posterais içi ( le problème , c'est quand ce moment , le Forum ne marche plus ) .
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 07/11/2007 à 16h37 | |
Par pur hasard, quel est ce forum ?
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 07/11/2007 à 16h48 | |
J'aime pas faire de la Publicité à un autre Forum alors je ne dirais pas le Titre , mais c'es un Forum sur Saint Seiya ( dans un Topic où ont parle de tout ce qu'on veux , sauf Saint Seiya ) .
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 07/11/2007 à 17h44 | |
Ah d'accord.
De toute façon, je n'aime pas trop Saint Seya, mais merci quand même !
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 17/11/2007 à 17h01 | |
Hop ! Remonte petit Topic ( j'aurais préféré qu'il sombre dans l'oubli mais bon ) :
Comme je le dis depuis Septembre 2007 , j'ai bien peur que Dragon Ball Z se fasse vraiment en Film Live .
Voiçi donc un nouveau lien en FRANCAIS du Film qui sortirait en " ETE 2008 " : http://www.actuacine.net/2007/communique-dbz.htm
Juste 2 choses à dire :
1 / Je suis bien content que le projet Dragon Ball Z a été annulé pour faire en Film , Dragon Ball , qui m'a l'air plus interressant et plus " facile " à adapté en Film que Dragon Ball Z .
2 / James Marsters , qui incarne le Vampire Spike dans " Buffy " , il semblerait qu'il jouera le rôle de l'ennemi principal du Film et de Kakarotto , à savoir , Piccolo .
Etant fan de Marsters et connaissant par coeur ses différents rôle à la Télévision , le voir en Piccolo est plutôt pas mal .
Car en Vampire , il a déjà un regard qui fait froid dans le dos . Alors en Piccolo ...
Enfin , esperons que mon lien est vrai , qu'il ne s'agisse pas encore d'une nouvelle rumeur .
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 17/11/2007 à 17h19 | |
Tu parles de Piccolo ou de Piccolo Daïmao ?
Parce que Piccolo n'a pas vraimment un regard méchant, mais plutôt agacé, irrité...(ce qui est souvent le cas d'ailleurs !)
Je vais voir tn lien, j'y suis pas encore...^^
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 17/11/2007 à 17h26 | |
Ca y est, j'y étais.
Je dois dire que ça a l'air assez sérieux et prométeur.
Mais bon, on a déjà vu ce genre de nouvelles, qui s'étaient avérées fausses...
Et je ne trouve pas que ces deux acteurs incarneraient bien leur rôle...
Je ne remets pas en cause leur jeu(même si je ne les ai jamais vus en VO), mais ils ne ressemblent pas trop aux personages à incarner...
Il fadrait un visage plus triangulaire pour Son Gokû...
Et pour Piccolo, il faudrait des joues moins creuses...
Bref, j'attends confirmation...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 17/11/2007 à 17h48 | |
Pour le Piccolo Daimaô ou son fils , je ne sais pas .
En même temps , c'est tout frais ce lien .
L'acteur qui jouera Kakarotto , je ne le connais pas .
Mais pour Marsters , tu dis :
" il faudrait des joues moins creuses "
Surement , mais la magie du Cinéma y sera surement pour beaucoup .
Car je ne pense pas que Marsters restera blanc , mais aura toute la panoplie de Piccolo :
Peau verte , Cape , Bonnet etc ...
Alors pour les joues , esperons que les Effets Spéciaux seront là quoi .
J'ai peur de ce futur ... Navet .
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 17/11/2007 à 18h04 | |
Oui, les effets spéciaux iront sûrement changer ça...espérons...
Si ça se trouve, Piccolo ne sera même pas vert et n'aura pas de grandes oreilles, ils seraient bien capables de faire ça...
|
|
 |
 |
| Sangokukai dit : | Envoyé le 17/11/2007 à 18h56 | |
il a l'air bien il parait que sangoku doit sauver la planet namek
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 15/12/2007 à 01h07 | |
Le voilà le Topic sur ce " Futur Film Américain de Dragon Ball Z " , pour 2008 .
Alors par pitié ... Arretez d'ouvrir toujours le même Topic . Ca me fait mal de remonter ce Topic pour le futur navet Américain que va être ce Film .
Pour les preuves , regardez un peu plus haut et lisez les diffèrents liens que j'ai mis .
| * DRAGON BALL Z THE MOVIE * | membre |
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 16/12/2007 à 18h22 | |
le film n'est pas une rumeur c une realité puisque gameone en a parle c pour 2008 waaaahouuuuu!!! les fans vous etes avec moi!!!!!!
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 16/12/2007 à 18h33 | |
Tu as oublié de préciser : MALHEUREUSEMENT, il sort en 2008...on aurait préféré qu'il sorte pas....
|
|
|
| Sujet Populaire |
| Sujet Bloqué |
| Sujet Normal |
|