Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 12 connectés

Votre perso préféré sondage

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Krillin

Krillin dit :Envoyé le 01/09/2007 à 19h20

Changeons de sujet je parle biensur de broly!!!!ya pas que lui quand meme!alor quel est votre perso préféré??

votre perso préféré sondagemembre
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 01/09/2007 à 19h31

Désolé, mais......Broly !

Re :membre
Oussem

Oussem dit :Envoyé le 01/09/2007 à 19h36

Mdr. moi c'est plutôt goku

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 02/09/2007 à 00h38

ba moi jvai vous dire,s'est sangoku!meme si jaime krillin et les autres!au fait ya aucun personnage que j'aime pas a part cell.

Hyunkel

Hyunkel dit :Envoyé le 02/09/2007 à 01h10

Pourquoi t'aimes pas Cell?

Re :visiteur
Krillin

Krillin dit :Envoyé le 02/09/2007 à 02h16

eu ba sé sa forme parfaite que j'aime pas!voila comment j'le considère: forme1=forme parfaite,forme2,forme3=forme1.Vous avez compris?sinon s'est parce qu'il est moche et il a une salle voie.Et aussi parce que dans mon jeu il men fé bavé!mdr

Hyunkel

Hyunkel dit :Envoyé le 02/09/2007 à 10h39

Par contre en VO elle est trop stylée sa voix, moi Cell c'est l'un de mes mechant prefere avec super C-13 et le commandant bleu.

Re :visiteur
Krillin

Krillin dit :Envoyé le 02/09/2007 à 11h40

mon méchant préféré s'est freezer.ya majin bou aussi que j'aime bien et rhadditz.dommage qu'on le voit pas plus souvent rhadditz,j'aime bien comment il le présente

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 02/09/2007 à 16h05

Je suis content de ne pas être le seul à adoré Fûriza !

Bon , j'avais déjà donné mes 3 personnages favoris dans un autre topic , alors je recommence dans celui-ci :

1 / Béjita ( pour tout ce qu'il représente : Caractère , voix Japonaise etc ... )

2 / Fûriza ( Parce que c'est pour moi , le méchant le plus sadique de la Saga et aussi , l'ultime adversaire à abattre car c'est le pire cauchemard des Saiya-Jin . )

3 / Mr.Satan ( pour son humour qui remplace celui de Kame-Senin dans la Saga Dragon Ball . Et le seul , bien qu'il est froussard , menteur etc ... C'est le seul humain qui a vraiment tout fait pour débarasser le monde de Majin Buu malgrès sa non-puissance . )

* MES 3 PERSONNAGES FAVORIS *membre
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 02/09/2007 à 17h09

Et rappellons aussi que c'est le seul terrien sans puissance extraordinaire qui aie, à ma connaissance, sauvé un des héros(Végéta), ce qui est un acte de bravoure incroyable : passer en courant, rammasser un type à moitié mort dont on ne sait pas très bien de quel côté il est, et le ramener en lieux sûrs, le tout en passant entre un Boo plus que furax et un Sangoku bien décidé à balancer son Genkidama à tout moment.
Franchement, moi, je n'aurais pas osé...

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 02/09/2007 à 18h55

Moi non plus ... Quoique pour Béjita , peut-être !

Et pour Mr.Satan , rajoutons qu'au lieu de tuer Buu et sauver la terre , il est carrement devenu ami avec lui . Ainsi , Buu avait dit qu'il ne tuerai plus personne . Comme quoi , la force brute ne résout pas toujours tout les problèmes . ( Hein , Béjita ? Mr.Satan sans est même mieux tiré que lui quand il été devenu Majin Béjita . )
Ainsi que dans le 9ème film , en arrivant à 100 a l'heure dans sa voiture et en fesant l'idiot , il a empêcher Gohan de mourir par Bojack et ses hommes .

Mr.Satan , malgrès qu'il a fait croire qu'il avait tuer Cell , et que des fois , il peut nous énerver , mérite de faire partis de mes 3 personnages favoris .

* MR.SATAN *membre
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 02/09/2007 à 21h21

"Moi non plus ... Quoique pour Béjita , peut-être !"
Je te rappelle que Mr Satan ne sait absolument pas qui est Végéta à cette époque.
Il n'a fait vraimment connaissancve avec lui qu'après le combat contre Boo.

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 03/09/2007 à 00h23

Freezer est sadique,bocoup meme,et très méchant!mais bon j'dirais que s'est pa lui le pire.ya Rhadditz qui compte tuer son frère(perso je trouve sa horrible),broly juste parse que goku pleurait quand ils étaient des bébés!(je sais pas comment il a fait pour s'en rappeler!)et ya bou qui détruit la terre et qui se moque des héros en plus!(6milliards de victime!mdr)

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 03/09/2007 à 01h22

Broly du 67 , tu as dit :

" Moi non plus . Quoique Béjita ... Peut-être "
" Je te rappelle que Mr Satan ne sait absolument pas qui est Végéta à cette époque.
Il n'a fait vraimment connaissancve avec lui qu'après le combat contre Boo. "

En fait, quand j'ai dit " Moi non plus . Quoique Béjita ... Peut-être " , je voulais dire que comme c'est mon personnage favori , j'aurais pris le risque de le sauver .
Je ne fesais pas allusion à la mentalité de Mr. Satan .

Krilin , tu as dit :

" et ya bou qui détruit la terre et qui se moque des héros en plus!(6milliards de victime!mdr) "

Pour ça , c'est plutôt léger comme explication.
Certe , Majin Buu a tué toute l'espèce humaine , mais d'un coup !
Fûriza lui , avait tuer tous les Namek avant , et compté détruire leurs planète pendant son combat contre Kakarotto .
Ensuite , quand Fûriza viens sur terre , il avait demandé à ses hommes de tuer tout les térriens un par un . Et comme il n'arrivait pas à se débarassé de Mirai Trunks , il été décidé à détruire la terre , comme le fera Majin Buu plus tard .

* Moi et Fûriza *membre
Krillin

Krillin dit :Envoyé le 03/09/2007 à 01h37

oui mais c'est pas freezer en personne qui a tué les nameks,s'est tous ses larbins.C'est marrant quand meme parce que quand il le remontre plus tard quand il est métal,ou qu'il revient de l'enfer sur terre,il parrait nul face aux autres!meme pas besoin de se transformer en ssj pour les héros!

Oussem

Oussem dit :Envoyé le 03/09/2007 à 01h40

Mdr.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 03/09/2007 à 01h44

Krilin , tu as dit :

" oui mais c'est pas freezer en personne qui a tué les nameks,s'est tous ses larbins. "

Justement , c'est pire ça .
Fûriza ne veut même pas se salir les mains lui même et envoit ses hommes tuer les Nameks .
En plus , même si ses hommes font bien leur boulot , il les tue juste comme ça , pour s'amusé .

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 03/09/2007 à 01h46

mouai mais bon...ils sont méchants tous les deux et voila tout!lol

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 03/09/2007 à 01h49

Oui voilà ! Ils sont tous les 2 hyper méchant .
Avec ... une petite méchanceté en plus chez Fûriza .

* FURIZA ET MAJIN BUU *membre
Oussem

Oussem dit :Envoyé le 03/09/2007 à 01h50

freezer plus mechant que boo

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 03/09/2007 à 01h52

hmm peut etre!lol c'est les deux que je préfere en méchant de toute fason

Oussem

Oussem dit :Envoyé le 03/09/2007 à 01h53

oui mais fo pas oublié que boo a tue son maitre que freezer lui n'oserai jamais frapai son pere

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 03/09/2007 à 01h55

oui bou n'a que de la méchanceté en lui,il tuerait tout le monde si il voudrait

Oussem

Oussem dit :Envoyé le 03/09/2007 à 01h58

oui mais bon. je vien de me souvenir que freezer ossi quand il tue vegeta devant goku et quandil tue krilin devant goku mais bon perso je dirai que boo est un peut plus mechant freezer

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 03/09/2007 à 01h59

moi pareil meme si freezer a torturé végéta!

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 03/09/2007 à 02h00

Majin Buu , comme Cell , Baby , les Androides , Super C-17 et tout ce que vous voulez , on tous été créer par quelqu'un . Et donc , ses gens ont créer en eux , leurs haine envers Kakarotto ( sauf pour Majin Buu ) .
Fûriza lui , à un papa et une maman . ( je crois , vu que les mères dans Dragon Ball Z , on ne les connais pas toujours ) Et donc , ça méchanceté viens de lui même , et non pas insuflé par quelqu'un qui voulait se vengé de quelqu'un .

* FURIZA ET MAJIN BUU *membre
Oussem

Oussem dit :Envoyé le 03/09/2007 à 02h01

oué tu a pas tord

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 03/09/2007 à 02h04

son père s'est le roi cold.freezer est aussi méchant que cold car le peu de fois ou on le voit il est du camp des méchants.Les autres c'est un désir de vengeance s'est un peu pareil,et par contre t'a faux sur les cyborgs,ils n'enveulent a personne ils sont juste méchants

Oussem

Oussem dit :Envoyé le 03/09/2007 à 02h08

ba si les cyborg enveulent a goku

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 03/09/2007 à 02h09

Je ne parlais pas des Cyborgs , mais des " Androides " .
Androide n °17 , 18 et C-16 créer par Géro pour se venger de Kakarotto .

Mais bon , c'est vrai que dans la version pourrite Française , ils disent toujours le mot " Cyborg " , même si ce sont des " Androides " , car humain à la base ils sont . ( Sauf C-16 )

Précedente 1 2 ... sur 2 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball