Niveau 1

|
... Mais à quoi ca te servirait ?
Pour essayé de trouver le même livre en Japonais ?
| Envoyé le 09/10/2007 à 15h02 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
... J'aime juste savoir de quoi on parle... Mais de toute façon, elle ne s'en rappelle pas...
| Envoyé le 09/10/2007 à 15h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
De toute façon, je ne pourrais pas scanner la page, mon ami vit à Toyo, et moi en France...
| Envoyé le 09/10/2007 à 17h24 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'aime beaucoup Broly mais un ssj2 defoncerai le defoncerai
| Envoyé le 15/05/2008 à 14h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi je dirais que c'est Son goku 3 qui remporterais sur broly ( si on compare le niveau de broly dans l'oav n°8 e celui de goku en Super saiyen )
autrement sa s'rais incontestablement broly car comme le dit Mr big boss c'est le " Légendaire super Saiayen ".
| Envoyé le 16/05/2008 à 22h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bon, daccord, avec mon pseudo, on voit tout de suite ce que je pense (lol, fanatisme, quand tu nous tiens...)
Dabord j aimerai parler de l anime 8,
a la fin, broly fonce contre goku, et pete un cable, a
un flash-back de son enfance, dans les couveuses,
enfance qui l a traumatisé, cela a bien ete montrer explicitement par ceux qui ont dessiné l anime, car c est un moment clef, une phrase visuel pour dire que broly a ce moment n est plus lui meme, et ca explique pourquoi le poing de goku arrive a le toucher dans les abdo, car broly relacher toutes ses gardes, protections, a cause de son truamtisme...
ensuite, broly est un personnage OAV, dbz a ete fait avec plus de 200 episodes, et donc, ce qui explique qu on se pause plein de questions sur broly (etait-il plus fort en ado que un-tel, etc...)
l histoire de broly est raconter en meme pas un tier d OAV, le reste etant du blabla, et du combat... ce qui fait tres court.
Ce qu on peut quand meme conclure, c est la technique de broly, broly n a pas de technique a proporement parler, contrairement a son-goku qui ont poultes techniques, s entraines pour en creer d autres, etc... et pire encore pour vegeta qui se démêne a rattraper, et depassé son-goku, vegeta a des gestes techniques, des mouvements incroyables (exemple de la scene ou vegeta fonce enfin contre broly, il utilise une attaque avec 2 niveaux de securité (coups additionnels) je me comprends, sinon il y a aussi la technique de la pluie de ki, vegeta contre perfect, etc...) Broly lui est barbare, a ete élevé comme un gitan sdf (lol) n a pas eu de professeur, n a pas été a l ecole, bref le resultat est la (au lieu de faire une esquive contre le pied de piccolo en descendand sur lui, il prefaire l encaisser, mais c est que niveau force ca lui fait rien) bref, la technique qu a broly est deja un autre sujet qui pourrait etre fait.
Ensuite le Mentale de broly, deja n est pas normal a cause qui soit le legendaire... mais a été casser a la naissance par goku = mental deranger...
Ensuite, oui le gentil gagne a la fin, exemple de radditz, piccolo reste gagnant a la fin, c est le survivant, et il fait partie des gentils (piccolo) mais son-goku meurt, c est vrai, mais au final gentil = winner...
maintenant autrechose, DBZ et ses 291 episodes...
oui on voit le probleme de la vache qui se fait traire... ca dur, ca recontinu, etc...
le createur n a pas du penser a DBZ en une seule cuvé, en un seul coup... et de ce fait, on voit tout simplement, en ouvrant les yeux, en etant objectifs, que la logique de niveau, de puissance, dans tout dbz, ressemble a un graph a wallstreet.... (qu on ose me dire le contraire...)
si on parlerai directement avec le createur, on arrivé au meme conclusion, on arriverai meme a lui faire dire lui meme....
(comme l exemple de freezer qui semble invincible au debut) on trouve les schematique recurrente, a savoir un ennemi plus, invincible, plus fort que les heros, on crois que les gentils vont perde, qqchose arrive, un rebondissement, gentil winner, avec plus ou moins de variante a chaque fois,... freezer, cell...buu... et oui goku meurt, ou autre chose, etc.. mais ce n est qu un detail...)
mais j adore DBZ, je suis un fan...
Maintenant prenont Broly, avec de la rigueur, de la logique, du reflechissement, imaginons qu on va creer DBZ, avec lui dedans, "en y pensant a l avance, avant" cad en posant correctement les niveaux, les echelles de puissances...
Broly si on ne lui met pas le traumatisme de goku bébé, sont c est quoi ? detruire tout, toute vie, toute planete, tout galaxy, son mental, son ame ne peut trouver la paix, l equi libre qu apres avoir accomplit sa tache, son but...la destruction totale... et pour le faire ill dispo de toute la puissance qu il veut...
voila voila, ca vous fait une bonne lecture j espere...
| Envoyé le 19/05/2008 à 01h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Laisse, c'est rien...
Sinon, Broly_le_destruc.., je suis assez d'accord avec ce long raisonnement, sauf la fin, ça devient confus...XD
Tu as clairement expliqué ce que je pense...bravo.
| Envoyé le 19/05/2008 à 18h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi je suis pas d'accord.
| Envoyé le 19/05/2008 à 18h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c est commme le dialogue PC - CONSOLE ou celui XBOX360 - PS3, c est un peu dialogue de sourds qui ne mene a pas a grand chose au bout du compte...
il faut accepter que la serie DBZ ne soit pas totalement contruite de facon lineaire et coherente, mais qu il ont essayer de le faire...
PS Dbz-Girl : heu.. tu es celib ? tu habites ou ? tu as une photos de toi ? lol .....!!!!!
| Envoyé le 19/05/2008 à 19h48 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
(mon pseudo est Broly_Le_Destructeur )
PS general : Je suis content que des gens ne sont pas daccord avec mon raisonnement sur broly, cela montre bien que cette discussion n aboutira pas...
le sujet reste interessant, mais il faut le prendre avec du recule, pour ne pas chercher des noises (mais si je te dis que c est le plus fort... niania niaa...)
avoir une vision global de cet oeuvre,
accepter ses defauts (incoherence, trop de transformations, vache a lait, etc...)
mais savourer ses bon coter (cad: le reve de cet univers, de ses regles, de ses rebondissements, ses combats epiques, l emotions de certains episodes qui font pleurer, de la croyance soupoudré de fanatisme... etc...)
| Envoyé le 19/05/2008 à 19h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Broly_Le_Destructeur, je te prierais dorénavant d'écrire correctement, ce qui inclut de faire attention aux majuscules et à la ponctuation. Merci. ^^
Ensuite, ta petite remarque sur les gitans (quand tu leur compares Broly), tu te la gardes.
Enfin, c'est un site sur Dragonball, pas un site de drague. Même si c'est pour plaisanter, tu viens à peine de débarquer et donc ça ne se fait pas.
Ah! Oui, il y a un règlement ici, va le lire. Tu peux y accéder en cliquant sur l'icône à l'effigie du Doyen des Dieux Kaiô qui se trouve à côté de l'icône pour poster un message.
Quant à ton raisonnement sur Broly, il me donne mal à la tête, mais là, j'ai la flemme de le démonter, cela me prendrait trop de temps de faire le tour.
| Envoyé le 19/05/2008 à 20h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
San pourquoi tu as supprimé mon post?
| Envoyé le 19/05/2008 à 20h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Broly est le super guerrier légendaire ce qui veut dire que naturellement il est plus fort que Goku (je veux dire "génétiquement") mais quand on pense que Végéta était un combattant d'élite et Sangoku un soldat de seconde zone et que ce dernier l'ai battu et parvienne par la suite à obtenir une puissance encore plus grande que celle de Végéta, on pourrait alors penser que Sangoku puisse dépasser le niveau de Broly.
Ceci n'est qu'une hypothèse, je ne l'impose pas du tout et je n'en suis pas sûr du tout ! lol
| Envoyé le 19/05/2008 à 22h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
San, on peut pas obliger tout le monde a etre bon en grammaire ???!!! moi je le suis pas, et puis je n ecris pas en sms.
Tenshinhan, si ta reflexion est interessante, et il y en a plein d autres...
comme par exemple celle que je n avais pas penser, qui est que une legende peut etre vrai d un certain point de vue, par exemple, un rebondissement, qui ferait que le legendaire super guerrier, est tout d un coup qqun qui puisse etre d un niveau superieur. Donc la legende serait changer, etc...
(il y a pleins de chemins possible de reflexion et d hypothese...)
Dans le cas de broly, comme c est un oav, c est une parenthese, ou un meme parfois un monde alternatif (trunk oav?), et si les createurs aurait respecté la definition du guerrier legendaire, ca aurait voulu dire qu a la fin, ils meurent tous, et donc plus de suite, pas cell games, pas de buu saga, etc...
| Envoyé le 19/05/2008 à 23h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Suprêmevegeta, si je me rappelle bien, ton post était en réponse à la personne qui avait mis "éé.èè" (ou quelque chose comme ça), ayant supprimé ce post-là, ton post devenait inutile. ^^
Broly le destructeur, mettre des majuscules et de la ponctuation n'a rien à voir avec la grammaire. (Les apostrophes font partie de la ponctuation.) Lis le règlement comme je l'ai dit.
| Envoyé le 19/05/2008 à 23h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non San je voulais parler d'une façon générale des visiteurs nuisible et on devra trouver une solution a ce probleme .
Tu vois que que je veux dire ?
| Envoyé le 20/05/2008 à 11h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Broly_le_destruc...je suis daccord avec toi qu'à la fin.
| Envoyé le 20/05/2008 à 14h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Heu...San a raison, c'est pas un site de rencontre ici...(San, mon preux chevalier !XD)
Si tu veux tout ça, ce sera en privé, je veux pas emmerder les autres membres...
Bref...
| Envoyé le 20/05/2008 à 18h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Broly_le_destruc.., tu as dis :
"Dabord j aimerai parler de l anime 8,"
"OVA 8"
Tu as dis aussi :
"a la fin, broly fonce contre goku, et pete un cable, a
un flash-back de son enfance, dans les couveuses,
enfance qui l a traumatisé, cela a bien ete montrer explicitement par ceux qui ont dessiné l anime, car c est un moment clef, une phrase visuel pour dire que broly a ce moment n est plus lui meme, et ca explique pourquoi le poing de goku arrive a le toucher dans les abdo, car broly relacher toutes ses gardes, protections, a cause de son truamtisme..."
En fait, si Broly a un flasback à ce moment là, c'est parce que Kakarotto lui a mit un coup de poing au ventre et nullement, il a un flasback avant ce coup.
Ensuite, si Broly a un flasback, c'est surement parce que non seulement, il hait Kakarotto d'avoir pleurer sans cesse et l'a rendu fou, mais aussi parce qu'il n'aura pas sa revanche.
Broly est devenu cinglé et comble de tout, son pire ennemi va le vaincre (et il pense mourir). Horreur suprême pour Broly.
Enfin, si Kakarotto arrive à placer son uppercut avant que Broly ne lui met un coup, c'est tout simplement parce que Kakarotto est devenu plus puissant que lui et donc plus rapide (grace aux pouvoirs qu'il a reçu de ses compagnons).
Et nullement, c'est parce qu'un flasback de Broly allait défiler dans sa tête.
| Envoyé le 20/05/2008 à 20h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Suprêmevegeta a écrit:
"Non San je voulais parler d'une façon générale des visiteurs nuisible et on devra trouver une solution a ce probleme .
Tu vois que que je veux dire ?"
Ce n'est de toute façon pas sur ce topic qu'il faut en parler.
Quant à la solution au problème, il faudra attendre que Zsoldiers installe les comptes activables. En attendant, nous ne pouvons que supprimer les posts inutiles et Zsoldiers peut bannir une IP.
Fin du HS.
| Envoyé le 20/05/2008 à 20h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
O.K. tout le monde ... n'attaquez pas tous au même temps ... LOL^^
| Envoyé le 20/05/2008 à 20h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Sangoku Ssj3 bat Broly à la facile y'a pas à chercher c'est évidant,la puissance additioner de Piccolo,Vegeta,Trunks et Gohan ne vaux meme pas Goku ssj2 alors le 3 n'en parlons pas,déjà qu'il s'est fait pulvériser par le triple Kamehameha.
J'en suis sur Goku ssj2 l'aurais tuer sans avoir besoin d'aide en plus c'est Goten et Gohan qui avait besoin d'aide pff si y'aurais pas Goku la planéte aurait disparut depuis des année!
| Envoyé le 25/06/2008 à 14h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bonjour,
Je pense faire partie des fans de DBZ qui se posent des questions existancielles du type qui serait le plus fort entre broly et Goku SS3.
J'ai ma petite théorie la dessus.
Tout d'abord relatons les fait :
Lors du premier OAV broly malmène nos héros, il est bon de rappeller que nos héros se battent en SSJ1 contre lui ce qui veut dire que leur niveau est intermédiaire entre la fin de la saga freezer et cell. de ce fait, il y a déjà une incohérence car sangohan ne peut se transformer en SSJ2 et que trunk et végéta ne dépassent pas le level de super guerrier (super truncks ou super végéta).
On dit que broly est le sayen Légendaire, et la différence de force en lui est sangoku prouve qu'il n'usurpe pas son nom.
Je pense également que broly à une force infinie et donc que ça force n'a pas de limite et qu'il^peut venir à bout de n'importe quel sayen.
Si on prend en compte sa mort dans le premier anime on se rend compte qu'il pert car sangoku à absorbé toute l'énergie de ses amis je pense donc qu'à se moment précis sangoku à atteint le niveau de SSJ2 voir plus puissant, c'est ce qui lui a permis de porter le coup de grace à broly.
Dans le 2ème oav, la mort de broly est d'autant plus floue, il malmène sangohan en SSJ1 puisque décidément contre broly nos héros ne veulent pas se battre sérieusement. Et a la fin arrivent à éjecter broly dans le soleil, qui est est la véritable cause de sa mort pas le kaméhaméha en lui meme. De plus la présence ou non de sangoku est elle meme une incertitude.
Vous devez surment vous dire que je me contredit puisque je dis que broly est le plus fort des sayens et pourtant il pert par 2 fois.
Je vais donc vous expliquer le fond de ma théorie.
1° Broly est le plus fort des sayens du fait que son énergie est illimitée
2° il est pour moi supérieur à un SSJ2 et devrait pouvoir battre un super sayen 3 du fait de sa force illimitée.
3° Seulement broly à un énorme point faible, c'est qu'il est obsédé par sa colère et qu'il n'a aucune intelligence
4° Quand on regarde les autres méchant de la série ils étaient soit doté d'une intelligence execptionnelle (like cel) ou très vicieux (like freezer, bou, janemba) ce qui en faisait des énemis plus difficiles à battre car imprévisibles.
5° Tout cela pour dire que broly, lorsqu'il a perdu contre sangoku pensait toujours être plus fort que lui et n'a pas cherché à élever son niveau d'énergie, il en est de même contre sangohan dans le retour de broly.
On peut donc conclure que broly au niveau de la force pure pourrait rivaliser avec Sangoku SSJ3 dans la mesure ou il serai plus intelligent, de plus si ce combat avait eu lieu broly serai beaucoup plus fort que lors des 2 premiers combat puisque lorsqu'un sayen est proche de la mort il deviens plus fort.
En ce qui concerne broly contre gogeta et végétto il est évident que ces derniers remporteraient le combat facilement de par leurs forces et leur intelligence supérieure.
la morale de l'histoire est que dans dbz il n'y a pas que la puissance qui compte il y a aussi l'intelligence des combattants.
dsl pour les fautes g écris ça vite fait au taf.
bonne continuation
un fan de DBZ
| Envoyé le 29/07/2008 à 15h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et au fait une autre chose :
Et si le guerrier légendaire n'était autre que Sangoku???
| Envoyé le 29/07/2008 à 15h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Logique ! tout ça ...
| Envoyé le 29/07/2008 à 15h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
. La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire
Les Saiyens ont, semble-t-il, deux légendes. La légende du Guerrier Millénaire, la Légende du Guerrier Légendaire. Qu'en est-il ? Est-ce en fait la même ? C'est quoi ce bordel ?
Manga tome 24 VF :
Végéta (parlant de Sangoku) : Il ne serait tout de même pas le Super Saiyen légendaire ! Il y aurait un super-saiyen tous les mille ans... Il dépasserait toutes les limites... mais... c'est impossible non... ce n'est pas vrai, ce n'est qu'une légende..."
Jeece : Su... Super Saiyen..?! Le combattant de légende le plus puissant qui soit... C'est lui le Super Saiyen dont Freezer avait si peur !!
Capitaine Ginue : Un vrai Super Saiyen adore le sang et les combats...
Les Super Saiyens et Freezer
King Kold (tome 28) : Il faut absolument anéantir les Super Saiyens d'une façon ou d'une autre...
Freezer avait peur du super guerrier, d'où la disparition des Saiyens. Pensait-il au Guerrier Millénaire, ou à la puissance que peuvent atteindre tous les Supers Saiyens, mais que seuls ceux que nous connaissons ont obtenu (SSJ1) ?
Le Guerrier Légendaire
Ce Guerrier de Légende est cité dans le film 8, et Broly est désigné comme ce guerrier.
Dans l'esprit de la Toei, cela à certainement marché ainsi : à la Saga Freezer on parle d'un Super Saiyen de légende, et celui-ci s'avère Songoku, qui se transforme. Mais à la saga cyborg, tout le monde peut se transformer, il n'est donc pas obligatoirement si légendaire que cela le Gokuu... D'où la création d'un guerrier qui serait vraiment le Légendaire. Jamais par contre l'on ne parle de ce "tous les 1000 ans" dans le film à notre connaissance.
Une question nous a partagée: qu'est ce que le Guerrier Légendaire, et surtout, qui est-il, s'il existe !?
A l'origine, il nous était apparu à tous les deux, sur la base de la seule saga Freezer, qu'il existait bien un Guerrier Légendaire et que celui-ci était Goku. Mais par la suite, d'autres guerriers ayant réussi à atteindre le même stade SSJ1 que Goku, cette conclusion s'est vue remise en cause.
Partant de là, nous avons chacun analysé les différents éléments disséminés dans le manga, l'anime et les films à ce sujet, et avons bâti notre propre vision. Nous vous livrons ci-dessous les différents arguments qui nous ont amené à nous forger l'opinion que vous trouverez en conclusion.
Sachez pour finir qu'il n'y a pas une thèse qui soit plus véridique que l'autre ; ce n'est qu'une question de goût de notre part. Et cela nous permet donc de vous présenter deux perceptions différentes, en espérant qu'elles vous intéresseront l'une et l'autre.
Maintenant à vous de choisir si l'une des deux solutions vous attire davantage que l'autre :-)
Le Guerrier Millénaire
Ce terme est en fait un terme abusif. Il n'est jamais utilisé dans le manga, ni la série, ni les films. En fait, on le voit utilisé pour Broly dans le Dorothé Magasine... Une très mauvaise source mais qui est entrée dans l'inconscient collectif francophone.
Tous les 1000 ans apparait chez les Saiyens un Super Guerrier, que nous appellerons Guerrier Millénaire. (Dans le millénaire où se passe DBZ, ce serait Broly), caractérisé par une très grande force, grande violence et barbare. La quintescence de l'esprit Saiyen.
Maintenant à savoir ses spécifités et ses capacités, soit Broly est un digne représentant Millénaire, dans ce cas voir le paragraphe suivant, soit ses pouvoirs en tant que Légendaire sont supérieurs, dans ce cas on ne sait pas trop quels avantages il y a à être Millénaire.
Le cas de Broly
Dans le film Broly est qualifié de guerrier de la légende.
Il faudrait avoir les termes japonais pour savoir si dans la série et le film des distinctions existent vraiment.
Est-il fait référence uniquement à Guerrier Millénaire ou à Guerrier Légendaire ou aux deux? Cela pourrait être une première source d'éclaircissement.
Broly a son propre système de transformations. Même si elles ressemblent à des transformations existantes il ne faut pas s'y fier pour déduire le pouvoir, à chaque fois il est largement supérieur.
1 Non transformé.
2 Cheveux violets ou bleu foncés, aura SSJ, yeux bleux ou noir.
Cette aura SSJ sans cheveux SSJ est certainement dû au limitateur de Paragus.
3 "Sorte" de SSJ1. Sorte, parce que Broly n'a pas le niveau d'un SSJ1. Sa puissance est supérieure.
4 Super Saiyen Légendaire (SSJL) : "Sorte" de USSJ (la transformation de Trunk avec des gros muscles) mais sans problème de lenteur. Muscles énormes, yeux totalement blancs.
C'est cette transformation en fait qui fait de lui le Légendaire.
Dans le film 8, il a les transformations 1, 2 puis passe en 4.
Dans le film 10, il dors en 1, arrive en 3 puis passe en 4.
La couleur verte
A la vision et revision des deux films (oui Bio-Broly on s'en fout), il me semble clair que les cheveux de Broly ne sont pas verts. C'est ses boules de feu, et des fois son aura, qui le sont.
La luminosité ambiante changeant, la couleur des cheveux semble changer
Super pouvoirs
Voici ses pouvoirs qui font de lui un être si particulier :
Broly avait une puissance de 10 000 à la naissance, ce qui doit d'approcher de l'élite Saiyenne adulte.
Broly dispose d'une énergie inépuisable, c'est à dire qu'elle se renouvelle sans cesse, ce qui n'est pas le cas de Goku qui finit toujours par retourner à l'état de guerrier normal (voir saga Buu et même si c'est une hérésie DBGT).
Il attaque à base de boule de feu vertes, et dans le film 10 des boules de feu puissantes qui se génèrent en concentrant une aura verte ronde dans la main, sous la force d'un cercle qui rapetisse.
Broly est d'une résistance sens pareille, surtout transformé.
Les boules de feu lui glissent dessus, les kaméhas surpuissant à bout portant ne lui font rien, les coups directs au visage, au lieu, lui poussent la tête vers l'arrière.
Bon stricto sensu il n'est pas invincible puisqu'il se fait tout de même battre. Mais en revanche, il a une dimension d'invulnérabilité.
Broly a un punch de moustique. Et oui. Dans le film 10, il se bat contre des sayens non transformés, et ne leur fait que des égratignure... décevant. Mais si il se battait avec une force qui lui allait de droit, les héros seraient mort dès le début.
Ses blessures
Il est utile pour les débats de voir où est comment Brolly se fait battre. Pour un être invincible, il s'en prends plein la gueule.
Non transformé et avec les limitateurs, il saigne un peu de la bouche suite à un puissant coup de pied en plein visage. Le reste du temps, il n'aura eu que de ridicules égratignures sauf dans les cas qui suivent.
Peu après la naissance, on lui donne un coup de couteau, mais on ne voit rien, et on ne voit pas de blessure nette sur lui, après. Mais il saigne (égratignures). Une fois grand, aucune trace.
A la fin du premier film, Broly se fait transpercer le ventre par Goku, ce qui le "fissure". Une gerbe de sang vert foncé sort et Goku continue son coup, déchirant tout son thorax. Son visage se fissure puis se casse en plusieurs morceaux. De la lumière sort de toute part de Broly qui finit par exploser. Rien que ça.
Au film 10, il revient en pleine forme ;p puisqu'il a juste du sang sur le visage. Il semble à bout de force.
Quand on le voit se battre, il a des traces sur le ventre et sur le dos, comme si c'était les reste de la blessure du coup de Goku. Avec BEAUCOUP d'imagination et de révisionnisme, on peu dire que Goku aurait "juste" empalé Broly de son poing et que là, il aurait guéri (hum...)
A la fin, le kaméha familial le renvoie juste en arrière, et sans raison à priori, son coeur explose... Encore une gerbe de ce sang vert, puis il finit dans le soleil.
Site:http://www.dragon-ball-z.eu/these/broly.html
| Envoyé le 29/07/2008 à 16h02 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
donc si broly devait se battre contre ssj3 broly serait vainqueur pourkoi me direr vous .Broly est le guerrier Millenaire il est le plus puissant de tt les sayen force vitesse energie a font quand il devient guerrier millenaire il depasse le niveau 3 de sangoku sa puissance et tel que sont pouvoir le change physiquement broly a perdu 2 combat celui du face a face avec goku ( ils si sont mis a 5 sur lui ) goku finira par gagner normale ses le heros puis le 2eme combat contre 4 sayen .broly est le plus puissant des mechant dans dbz goku a du s'entrainer dur pour arriver aux niveau 3 de plus il ne peut rester longtemp avec se niveau j'ai ete surpris d'entendre dire que goku pouvait gagner je me suis renseigner sur la force veritable de broly et j'ai ete etonner daprendre que broly en guerrier millenaire etais non seulement plus que ssj3 mes aussi que ss4 et que sont pouvoir etais aussi grand que celui de vegeto donc voila pour broly je tient a preciser que je suis fan de goku mes que faut pas abuzer quand mm avec broly
| Envoyé le 09/10/2008 à 21h28 | Pas de signature |
|
|
|