Sangoku ssj 3 vs broly le plus puissant

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : Re :Retour - Répondre en citant

Broly avait bien , je dis bien '" avait " une 3ème transformation , comme tous les Saiya-Jin : Oozaru ( Gorille )

D'ailleurs , rien qu'au 4 formes de Fûriza contre 1 seule de Kakarotto , ce dernier l'a bien vaincu .
Ca prouve que la race des Saiya-Jin est plus puissante que celle de Fûriza . Que leurs forces n'ont pas de limites .
Bref je l'ai déjà dit , leurs force augmente sans arrêt .

Envoyé le 05/10/2007 à 21h02Pas de signature

Niveau 1

Brolyy100

Brolyy100 dit : Re :Retour - Répondre en citant

ce vrai qu'il avait une troisieme tronsformation (Oozaru)mais on ne l'as jamais vu en gorille dans les oav il a bien une troisieme tronsformation ,je l'aI OUBLIER pardon

Envoyé le 05/10/2007 à 21h15Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * OOZARU *Retour - Répondre en citant

Pas grave , je voulais faire un peu d'humour .

Envoyé le 05/10/2007 à 21h20Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Mon histoire sur les Super Saiyajin qui ne peuvent plus augmenter leur force sans s'entraîner après être devenus ssj, n'est qu'un théorie et n'a donc rien d'officiel. Je l'ai pourtant dit... Cela dit, cette théorie permet, entre autres, d'expliquer pourquoi mirai Trunks et mirai Gohan n'ont jamais dépassé mirai C-17 et mirai C-18, alors qu'ils ont pourtant failli mourir plusieurs fois... Pour Cell, il a du sang Saiyajin, mais on ne peut pas dire qu'il soit Super Saiyajin, il me semble, non?

Pour Broly... Arf! Je ne suis toujours pas convaincu. Mais j'ai dit ce que j'avais à dire.

Envoyé le 05/10/2007 à 21h27Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

je n'es pas dis que cell etait un super sayan jin mais j'ai dis seulement qu'il avait le sang de sayan jin mais il a quand meme la meme facon d'augmenter sa puissance(efleurer la mort)
cepandant je ne peux pas dire que cell est un super sayan jin mais d'apres sa puissance en tronsformation parfaite qui est bien plus puissante que cel du ssj et avec san sang de sayan on peux dire qu'il a atteint un niveau de super sayan puissant
donc a ma facon de constater les chose apres l'explosion sa force a terriblement augumenter et d'apres ma theorie j'ai considere cell comme un super sayan

Envoyé le 05/10/2007 à 21h46Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

J'AI OUBLIER LA CONCLUSION
donc meme en super sayan la force augumente considerablement en effleurant la mort

Envoyé le 05/10/2007 à 21h49Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Dbz girl dit : Re :Retour - Répondre en citant

Ce n'est pas ça qui a augmenté sa puissance.
En normal, deuxième forme, et forme parfaite, il est crée à partir des cellules de Son Gokû, Bejita, Freeza, et Piccolo.
Mais à la période du combat contre Freeza.
Entretemps, avant de se sacrifier, Son Gokû a augmenté sa puissance en s'entraînant.
Donc, quand Cell a absorbé ses nouvelles cellules, elles étaient bien plus puissantes que les précédentes, datant du combat contre Freeza.
Donc c'est normal que sa puissance aie autant augmenté.
Et ça n'a rien à voir avec le pouvoir des Saya-jins.J'espère que je n'aurait pas à le réexpliquer, j'ai dû utiliser mon dictionnaire pour trouver presque tous les mots...

Envoyé le 05/10/2007 à 21h52Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

tu veux dire que cell tronsformation super parfaite a obtenue une force comparable a cel de gohan ssj2 seulement grace au cellules de sangoku ssj1
ca veux dire que cell avant l'explosion +goku ssj =gohan ssj2,je ne crois pas a ca

Envoyé le 05/10/2007 à 22h03Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

moi je pense que cell avant l'explosion+les cellules de goku+la force qu'il a atteint en frollant la mort pour=gohan ssj2
ce pas seulement la force de goku qui l'a rendu si fort mais l'explosion qu'il a survecu

Envoyé le 05/10/2007 à 22h20Pas de signature
Niveau 1

San

Dans ma théorie, ce n'est pas la puissance du Super Saiyajin qui bloque le pouvoir de s'améliorer après chaque frolage de mort, mais la transformation en elle-même. Cell a beau avoir la puissance d'un Super Saiyajin, il ne se transforme pas en Super Saiyajin, donc il conserve sa capacité à s'améliorer après chaque frolage de mort.

Après, ce n'est qu'une théorie de mon cru, qui me semble avoir l'avantage d'expliquer pas mal de choses.

Envoyé le 05/10/2007 à 23h09Pas de signature
Niveau 1

Krillin

Krillin dit : Re :Retour - Répondre en citant

brolly100,tu as dit que freezer a bien 4forme et il s'est fait battre,sa n'a rien a voir,il n'est pas un saiyen a se que je sache!puis en y pensant bien,quand on le voit tuer Bardock d'un seul doigt,exploser une colline avec ses yeux,battre un namek rien qu'en soufflant...il parait vraiment invincible et rien que sa première forme,et il se fait battre par goku ssj???sa parait improbable.
(Cell super saiyajin?lol,on peut pas savoir si il a toute les memes capacités qu'un saiyen)

Envoyé le 05/10/2007 à 23h34Pas de signature
Niveau 1

Hyunkel

Hyunkel dit : Re :Retour - Répondre en citant

moi je serai curieux de savoir si broly ado (tel qu'on le voit dans un flashback, même qu'il eborgne son père), etait déja assez puissant pour battre freezer. moi je dirai que c'etait encore trop tot quand même, mais freezer l'aurait pas battu facilement c'est certain.

Envoyé le 06/10/2007 à 09h04Pas de signature
Niveau 1

Krillin

ah bon?moi je dis que freezer le battrait facilement en ado,et en adulte super saiyen légendaire je dirais que freezer se ferait battre mais il réussirais a donner un peu de fil a retordre a broly

Envoyé le 06/10/2007 à 11h10Pas de signature
Niveau 1

Sangoku-sangohan

Sangoku-sangohan dit : Re :Retour - Répondre en citant

c'est sur que ce serait sangoku je dis ca parceque c mon préferé lol,et aussi parce que c vrai .

Envoyé le 06/10/2007 à 12h05Pas de signature
Niveau 1

Getrunk

Getrunk dit : Re :Retour - Répondre en citant

meme si broly a une energie infinie il fait pa le poids contre goku ssj3

Envoyé le 06/10/2007 à 13h01Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * DONNER VOTRE EXPLICATION POUR VOIR *Retour - Répondre en citant

Sangoku-sangohan , tu as dit :

" c'est sur que ce serait sangoku je dis ca parceque c mon préferé lol,et aussi parce que c vrai . "

Et toi Getrunks , tu as dit :

" meme si broly a une energie infinie il fait pa le poids contre goku ssj3 "

Comme je l'ai déjà dit , " donner votre explication " au lieu de marqué une seule phrase .

Pour toi , Sangoku-sangohan , il est le plus fort parce que Kakarotto est ton personnage préféré .
... D'accord , quelle connerie ca .
Et en plus , " parce c vrai " .
... Mouais ... On voit bien là , une jeune qui ne sait pas quoi donner comme explication .

Envoyé le 06/10/2007 à 16h58Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * OOPS *Retour - Répondre en citant

" Un " jeune , pardon .

Envoyé le 06/10/2007 à 16h59Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Je pense que ces personnes ne savent pas quoi donner comme explication, et qu'ils disent ce qu'ils voudraient qui soit vrai(je ne sais pas si cette phrase est très française...).
Moi, je pense que c'est Broly qui gagne, pour plusieurs raisons :
1 : Il a un potentiel infini.

2 : Sa transformation ultime n'a pas de limite de temps.

3 : Il ne sent pas les coups, ni même des Kamehameha à bout portant(si on peut dire ça).

4 : (celle-ci est plus subjective) Son Gokû n'attaquera pas seul, les autres viendrons l'aider.
Au moins Piccolo, Trunks et Bejita.
Alors Broly se concentrera aussi sur eux, gâchant le temps de transformation de Son Gokû.

Mais même seules la 2 et la 3 peuvent sufire.

Envoyé le 06/10/2007 à 17h21Pas de signature
Niveau 1

Hyunkel

Moi j'ai deja donné mon explication sur le topic "Gohan SSj2 contre Broly" comme quoi goku SSj3 retamerais Broly.

PS: svp ne dites pas que Broly a un potentiel inifini, car si c'etait vraiment le cas, il ne se serait pas fait battre aussi lamentablement.

Envoyé le 08/10/2007 à 18h13Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Mais c'est écrit noir sur blanc dans l'encyclopédie universelle DragonBall !
On n'invente rien !
Il A un potentiel infini !
Et la seule personne plus forte que lui, tout le monde le sait, c'est Hatchyak !

Envoyé le 08/10/2007 à 18h32Pas de signature
Niveau 1

Hyunkel

je l'ai moi aussi le dico hein.^^

et voila ce qui est ecrit, ça fait même deux fois que je le post sur ce topic.

Le dico dit simplement que des sa naissance il possède un tres fort potentiel de combat, que quand il se transforme en SuperSaiyen, sa puissance se libère et devient destructrice. Il est alors impossible à maitriser, mais il se fait ECRASER(c'est dit dans le dico), par goku avec l'energie de ses amis. Voilà.

Envoyé le 08/10/2007 à 18h36Pas de signature
Niveau 1

Hyunkel

Mais il N'EST PAS dit qu'il a un potentiel inifini.

Envoyé le 08/10/2007 à 18h38Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Alors on a pas lu le même.
J'ai lu chez un ami : "Broly possède un potentiel infini. Celui-ci ne cesse d'augmenter, mais uniquement en Supâ Saya-jin Légendaire. Mais malgré ce pouvoir, il se fait battre par Son Gokû et ses amis."
C'était en japonais, peut-être que c'est une erreur de traduction.Mais en tout cas, je suis sûre que c'était écrit, je l'ai revu cet été !

Envoyé le 08/10/2007 à 18h53Pas de signature
Niveau 1

Krillin

moi je suis d'accord avec toi hyunkel,son énergie a beau augmenté il c'est fait battre.Sa me fait rappeler,au moment de freezer,a un moment végéta dit "mon énergie ne cesse d'augmenter"parce qu'il croit qu'il est le légendaire saiyen.Alors broly a beau dire sa...c'est pas sur

Envoyé le 08/10/2007 à 19h15Pas de signature
Niveau 1

San

Moi, j'ai la même chose que Hyunkel. Maintenant, soit c'est une erreur de traduction, comme tu le dis Dbz girl, soit on ne regarde pas la même chose. Tu l'as lu à l'article sur Broly où dans une autre section de l'encyclopédie? Ensuite, est-ce bien dans le "Dragonball Daizenshû 7 Daijiten" que tu as lu ça?

Envoyé le 08/10/2007 à 19h23Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * BROLY *Retour - Répondre en citant

Dbz girl à dit qu'en Japonais , c'est marqué pour Broly " potentiel infini " , quesqu'il vous faut de plus ?
On sait tous que les traductions Françaises ne sont pas fidèle à 100% . Il suffit de voir l'anime .
Quand au dictionnaire ou l'encyclopédie , je ne les ai pas , alors je ne peux rien dire .
Sauf une chose : Si c'est marqué dans vos livres " Saiyen " , alors je ne me fit pas à la traduction .

Envoyé le 08/10/2007 à 21h57Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Je ne sais pas si c'est là-dedans que j'ai lu ça San.
Mais croyez-moi, je suis bien meilleure traductrice que ceux qui ont adapté l'anime !

Envoyé le 08/10/2007 à 22h34Pas de signature
Niveau 1

San

C'est pas du tout que je mette ta parole en doute. C'est juste que j'aimerais connaître la source.

Envoyé le 09/10/2007 à 00h12Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * JAPONAIS = DIFFICILE DE LE LIRE *Retour - Répondre en citant

D'un coté , même si Dbz girl fait un scan de la page du livre de son ami qui parle de Broly et de son " potentiel infini " , et qu'elle met le lien pour qu'on y jette un oeil , je doute que l'on puisse comprendre .

Envoyé le 09/10/2007 à 01h51Pas de signature
Niveau 1

San

... Je ne veux pas avoir une preuve qu'elle a lu ça. Je veux juste savoir dans quel bouquin elle l'a lu...

Envoyé le 09/10/2007 à 08h29Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball