Sangoku ssj 3 vs broly le plus puissant

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Pour Gojûta et Bejitto, la fusion par potaras et décrite par Rôkaiôshin comme plus puissante que la fusion métamole. Donc, logiquement, Bejitto est plus fort que Gojûta.

Pour Broly qui aurait une force infinie, je crois que dans le premier film, au milieu du combat, Broly dit quelque chose comme "ma force augmente encore", et là, on voit clairement qu'effectivement il semble dégager plus d'énergie. Et pour une fois, il semblerait que la v.f. suive la v.o., car je fais confiance à Mr. Big boss pour nous citer la v.o., et pas la v.f..

Cependant, cette phrase ne veut pas nécessairement dire que sa force augmente indéfiniment. C'est peut-être tout simplement qu'à ce moment-là, il n'a pas encore atteint son niveau maximum. Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de niveau maximum. De plus, il ne me semble pas qu'il y ait encore d'autres références à d'autres soudaines montées en puissance, même dans le second film (je ne parlerais pas du troisième, car c'est un cas particulier). Mais dis-moi s'il existe quelque chose dans la v.o., qui nous dise avec certitude que la force de Broly est infinie. Pas quelque chose comme un commentaire d'un Bejîta effrayé par la force de Broly et qui ne serait donc pas objectif, mais bien quelque chose d'irréfutable.

Ensuite, même si la force de Broly est infinie, Mr. Big boss, tu as toi-même dit que sa force augmenterait toute seule peu à peu, donc il n'aurait pas une force infinie, c'est plutôt qu'il aurait un potentiel infini qui lui permettrait de dépasser n'importe quel adversaire avec du temps et sans effort. En revanche, s'il se retrouve face à un adversaire suffisamment corriace pour le vaincre avant que Broly ne dépasse son niveau, Broly est cuit.

Broly se fait vaincre par un coup de poing de Gokû qui a absorbé la force de ses amis. Mais Gohan, Bejîta, Trunks et Piccolo réunis, ne doivent pas faire bien plus de trois fois la force de Gokû, donc Gokû est simplement devenu quatre fois plus fort grâce à leur force. Or on a vu que Bejîta disait que Cell (avant d'exploser) était deux ou trois fois plus fort que Gokû. Gohan en ssj2, étale ce Cell en deux coups de poings. Ce qui me fait dire qu'il est quand même plus de trois fois plus fort que Gokû. Donc, au moins suffisamment fort pour donner du mal à Broly. Sans oublier que Gohan 16 ans (qui est moins fort que quand il avait 10 ans, par manque d'entraînement) en ssj, avec l'aide de Trunks et Goten, qui sont à peine plus fort que C-18, et donc moins forts que le Piccolo qui a combattu Broly, parviennent à vaincre Broly. Et même en imaginant, fort improbablement, que Gohan ait été en ssj2 face à Broly, à ce moment-là, on n'obtient toujours pas une force comparable à un ssj3.

Donc, Broly n'a pas le niveau d'un Gokû ssj3.

Envoyé le 02/09/2007 à 11h19Pas de signature

Niveau 1

Krillin

Krillin dit : Re :Retour - Répondre en citant

moi je dit qu'il a la force de freezer et cell combiné.tient cette fois dans les épisodes de broly,ils ont pas pensé au genkidama!

Envoyé le 02/09/2007 à 11h45Pas de signature
Niveau 1

Hyunkel

Hyunkel dit : Re :Retour - Répondre en citant

Si si, c'est même comme ça qu'il l'a battu.

Envoyé le 02/09/2007 à 13h29Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Broly du 67 dit : Re :Retour - Répondre en citant

En fait, ça n'a rien du Genkidama.
Avec le Genkidama, on voit des éspèces de boules d'énergie qui sortent des mains des gens.
Là, c'est une sorte de petite fumée verte étrange.
En plus, Sangoku n'a pas canalisé toute cette énergie dans son poing final, il l'a utilisé pour survivre pendant la dernière partie du combat et pour maintenir Broly à distance.
Donc, je pense que ce n'est pas un Genkidama.

Envoyé le 02/09/2007 à 14h32Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * BROLY *Retour - Répondre en citant

Possédant ce film en Version Japonaise et connaissant pas mal certains mots et phrase de cette langue , Kakarotto ne parle pas du tout de Genkidama quand il demande l'energie de ses compagons , et aussi quand il se prépare à lui mettre un violent Punch !
En plus , pour créer un Genkidama , Kakarotto est toujours passé aux mains levées au ciel .
Et enfin , si Kakarotto n'use pas d'un Genkidama , c'est parce qu'il sait que la nouvelle fausse planète Béjita , allait entré en collision avec une comète ! Il n'aurait pas pris le risque de faire sauté la planète déjà comdamné ! ( Ben oui , ça lui arrive de réfléchir . Mais avis personnel bien sur . )

Quand à l'énergie verte qui sort du corps de nos hèros , c'est juste un éffet de style !
Le staff des Films a voulu changé la forme , couleur et bruitage de cette énergie transmis à Kakarotto !
Il ne faut pas oublié que les Films , sont justement de petits films avec plus de moyens que l'Anime !
Celà dit , je trouve que l'énergie qu'ils transmettent à Kakarotto , a vraiment le plus bel effet de tout Dragon Ball Z ! Mieux que les mains levées vers le ciel pendant la Saga : Majin Buu

Pour en revenir à Broly , ce n'est pas pour rien qu'il est le Légendaire Super Saiya-Jin !
Qui dit Légendaire , dit le plus fort , et je pense donc qu'avec le combat contre Kakarotto Super Saiya-Jin 3 , il pourrait dépasser son niveau !
( Si Kakarotto lui laisse le temps où plutôt , laisse le temps à l'organisme de Broly , d'obtenir toujours plus d'énergie . )

Envoyé le 02/09/2007 à 15h57Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !
Je suis heureux de voir que tu penses la même chose que moi.
Je trouve aussi que c'est un des effets les plus magnifiques de toute la série.

Envoyé le 02/09/2007 à 16h25Pas de signature
Niveau 1

San

Mr. Big boss, combien de légendes ne sont-elles pas brisées dans les mangas? La légende a beau dire que le Super Saiyajin légendaire est le plus fort de tous, à l'époque où cette légende a été créée, personne ne connaissaît le ssj3... (Peut-être.) Simplement pour dire, qu'une légende est toujours créée par quelqu'un, il ne s'agit pas d'un conte que l'univers aurait créé tout seul... Donc, les personne ayant créés la légende disent certes qu'il est invincible et qu'il est le plus fort, mais ces personnes peuvent se tromper. Elles n'imaginaient peut-être tout simplement pas que cela soit possible de le dépasser, alors qu'en réalité, peut-être que si. Donc, y a-t-il quelque chose d'irréfutable dans les films qui dise que la force de Broly peut augmenter à l'infini?

Envoyé le 02/09/2007 à 20h02Pas de signature
Niveau 1

Krillin

il a peut etre l'énergie infinie mais IL S'EST FAIT BATTRE!!!et par goku ssj1 avec l'énergie de ses compagnons!je reste sur le truc que j'ai dit broly=freezer+cell ou broly=goku ssj2(en puissance).

Envoyé le 03/09/2007 à 00h29Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Il s'est fait battre parce qu'il n'a pas fait attention.
Il ne s'attendait pas à ce que Sangoku aie encore la force de le frapper aussi fort.
Il n'a pas contracté ses muscles pour se défensre, et il s'est fait battre.
Dans le deuxième, rebelotte : il savait que Sangohan ne le battrai pas à la fin.
Mais il n'a pas vu Sangoten et Sangoku arriver et si il pouvait les sentir(on ne sais pas si il sait le faire), il n'aurait pas pût, il dégageait lui-même trop de puissance, ça lui cachait les autres, et donc il ne s'attendait pas à une augmentation de puissance aussi brusque dans le Kamehameha adverse qu'il n'a pas siût quoi faire, et il a juste eu le temps de former un petit bouclier ridicule qui s'est brisé immédiatement.

Voilà, j'espère avor été clair.

Envoyé le 03/09/2007 à 08h09Pas de signature
Niveau 1

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit : Re :Retour - Répondre en citant

Mdr, dit moi tu es serieux quand tu dis : "Il n'a pas contracté ses muscles pour se défensre, et il s'est fait battre."
La serieux vous racontez n'importe quoi pour defendre votre personnage, enfin j'espere que tu plaisantais.
Et pour l'oav 2 dans le duel, Broly savait pour Goten et Goku : "te voila enfin..." pour Goten il n'a rien dit mais bon je pense qu'il le savait.

Envoyé le 03/09/2007 à 08h54Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

Brolyy100 dit : Re :Retour - Répondre en citant

broly est PLUS fort que goku ssj3 ou 4 et je le confirme non je plaisante,mais broly(returns) il est impeu plus fort que le ssj2 comme majin vegeta

Envoyé le 03/09/2007 à 15h07Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

Dragon ball z dit : Re :Retour - Répondre en citant

c'a dois etre broly ou sangoku faut voire

Envoyé le 03/09/2007 à 15h33Pas de signature
Niveau 1

Sajuuk

Sajuuk dit : Re :Retour - Répondre en citant

Salut à tous,
un pti passage, normalement les jeux des séries Budokai et autres anciennes version sur consoles, sont obligés de suivre les normes de la série DBZ et non pas le droit de mentir sur la force des personnages ??

c'est pour dire que Broly et toujour annoncé plus fort que Sangoku en Ssj3...
..et puis si sangoku ( comme c'est le personnage de la série ) perdait ces combats... DBZ serait fini... donc normal qu'il gagne à la fin...

sinon moi je pense que Broly surpasserais Sangoku ssj3, car il ne se fatigue jamais contrairement à Sangoku Ssj3 qui lui ne peut pas rester en permanence à ce niveau.

ah oui ! et niveau Broly n'atteint jamais le Ssj 2 . je dirais un Ssj 1 Puissance Max, comme face à Sangohan Adulte, où il est en Ssj1 normal sans la masse musculaire, puis après augmente sa puissance avec la masse musculaire et tout le tralala ^_^

ex :
Ssj 1
Ssj 1 P. Max masse musculaire
Ssj 2 ( électricité autour de l'aura )
Ssj 3 ( électricité + cheveux long )

il faut pas oublié dans les épisodes de Cell que Vegeta et Trunk sont en Ssj 1 mais en puissance max avec la masse musculaire et non le choix de puissance...

bon c'est vrai que Sangoku et Sangohan ne l'ont jamais fait...

Envoyé le 10/09/2007 à 08h29Pas de signature
Niveau 1

San

Non, mais c'est pas vrai! C'est quoi cet argument!? Oui, Broly a perdu parce qu'il fallait que les gentils gagnent. Mais il a perdu malgré le fait qu'il soit supérieurement fort. Il a perdu parce que la Toei a décidé qu'il serait moins fort que Gokû avec la force de ses quatre amis et que Gohan, Goten et Trunks réunis.

Tu vas quand même pas avoir la prétention de dire que tu connais mieux Broly que son propre créateur, la Toei? Ils ont décidé qu'il serait moins fort que les adversaires qui l'ont vaincu. Point. Certes la Toei manque parfois de cohérence. Mais là, le fait que Broly se fasse vaincre, n'entre en incohérence avec rien du tout!

Envoyé le 10/09/2007 à 09h00Pas de signature
Niveau 1

Sajuuk

Sangoku ssj 3 vs broly le plus puissant, Broly vainqueur .

Envoyé le 10/09/2007 à 09h12Pas de signature
Niveau 1

Krillin

de toute facon c'est idiot parse qu'ils ne se sont jamias affrontés comme sa,puis si sangoku ssj1 arrive a le battre alors en ssj3 il le bat faut pas chercher

Envoyé le 10/09/2007 à 09h16Pas de signature
Niveau 1

Sajuuk

j'ai jamais vu un face a face Sangoku contre Broly, ou a la fin Sangoku le bat par ces propres moyens ...sans avoir besoin de la force des autres -_-

Envoyé le 10/09/2007 à 09h18Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

Super brolly dit : Re :Retour - Répondre en citant

franchement de ma part je pense que brolly peut battre n'importe qui si il a le temps de monter sa puissance vu qu'il a une puissance infini ( ceux qui sont contre cet avis n'ont qu'a lire l'encyclopedie et constater qu'il se sont tromper ) mais bon encore faudrait t'il que sangoku lui laisse le temps et quand a gohan ssj2 vs broly y a un autre topic dessus pour prouver que broly est le plus fort

Envoyé le 10/09/2007 à 18h43Pas de signature
Niveau 1

Hyunkel

Pour prouver que GOHAN SSJ2 est le plus fort tu veux dire.^^

Envoyé le 10/09/2007 à 18h59Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

me fai pas chier toi

Envoyé le 10/09/2007 à 19h22Pas de signature
Niveau 1

San

Et à quelle page est-il écrit que le potentiel de Broly est infini, dans l'encyclo? Car je n'ai pas souvenance qu'un telle chose y soit dite...

Envoyé le 10/09/2007 à 19h37Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

c ecrit vers les pages de broly c t preciser mai ou precisement je plus

Envoyé le 10/09/2007 à 19h49Pas de signature
Niveau 1

San

Les pages de Broly? Il y a juste un article sur Broly, pas plusieurs pages...

Quel daizenshû as-tu?

Envoyé le 10/09/2007 à 20h03Pas de signature
Niveau 1

Hyunkel

Super Brolly, j'ai le dico oficiel de dragon Ball moi aussi, et il n'est ecrit nulle part que ton Super Broly a une puissance illimitée.^^

Le dico dit simplement que des sa naissance il possède un tres fort potentiel de combat, que quand il se transforme en SuperSaiyen, sa puissance se libère et devient destructrice. Il est alors impossible à maitriser, mais il se fait ECRASER(c'est dit dans le dico), par goku avec l'energie de ses amis. Voilà.

Envoyé le 10/09/2007 à 20h11Pas de signature
Niveau 1

Krillin

c'est logique en +,par exemple majin bou,il est plus fort que broly,janemba aussi,majin végéta aussi.alors je vois pas pourquoi goku ssj3 ne serait pas plus fort que lui,et puis rien quand ssj1 il l'a battu,alors broly n'est pas si fort qu'on le croit

Envoyé le 10/09/2007 à 20h18Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

mon encyclo je sai plu c laquelle sa fai un bout de temps que j'y ai pas touche j'ai peut etre li sa encore sur un site bidon

Envoyé le 10/09/2007 à 20h43Pas de signature
Niveau 1

Sajuuk

c'est pas dit dans le film que Broly à une force infini ??

Envoyé le 11/09/2007 à 13h21Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

En même temps, où veux-tu voir Broly ailleurs que dans les OAVs qui lui sont consacrés ?

Envoyé le 11/09/2007 à 18h11Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

Dragon ball z dit : Re :Retour - Répondre en citant

je ne sais pas se que vous raconter

Envoyé le 14/09/2007 à 17h44Pas de signature
Niveau 1

San

Ben, lis...

Envoyé le 14/09/2007 à 19h26Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball