Niveau 1

|
qui serai le vainqueur de sangoku ssj3 et broly
| Envoyé le 28/08/2007 à 13h16 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Un Sayïen, sans doute...
| Envoyé le 28/08/2007 à 21h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ce evident que goku ssj3 lomporterait
| Envoyé le 28/08/2007 à 22h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
goku ssj3 plus fort que broly(ce sur)
| Envoyé le 28/08/2007 à 22h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oué c sur
| Envoyé le 28/08/2007 à 22h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bas peut etre quil aurait la meme force chui pas sur
| Envoyé le 30/08/2007 à 17h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Goku SSj3, et ce largement.
| Envoyé le 30/08/2007 à 21h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je vous rappelle que Broly a une puissance infinie, il peut donc rivaliser avec Sangoku ssj3 sans problèmes, de plus, c'est Sangoku, donc Broly se mettra plus en colère encore, et pourra l'étaler d'une seule main.
Maintenant, reste à savoir si Broly se mettrait assez en colère.
Mais il reste dans sa forme ultime autant de temps qu'il veut, alors que Sangoku n'a que cinq minutes pour le battre, ce qui est très peu.
Donc, je dirais Broly, sans hésitation.
| Envoyé le 31/08/2007 à 10h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
a oué mais sangoku et largement tres fort a son niveau reeel et broly du 67 chui aller en alsace c'est tres beau
| Envoyé le 31/08/2007 à 17h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
D'ou tiens tu cette information comme quoi Brocoly à une puissance infinie? Il s'est fait battre deux fois, ça suffit pour dire qu'il n'a pas une puissance infinie hein quand même.^^
| Envoyé le 31/08/2007 à 18h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
T'es allé où en Alsace ????
(c'est pas courant qui viennent)
Niedershafoellsheim ?
Brumath ?
Haguenau ?
Strasbourg ?
Uber-Modern ?
Bref.
Pour Broly, ça a été dit sur un autre topic, et je crois que c'était une information tirée du dico, donc c'est du sérieux.
| Envoyé le 31/08/2007 à 22h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oué chui alllé jetais a belfort a coté le ballons d'alsace tu conné elle et belle ta region si tes de la bas.
| Envoyé le 01/09/2007 à 11h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et bien oui, je suis de là-bas.
Tu es quand même allé dans la plus belle partie de la région.
As-tu mangé dans des vinschtub ou des bierschtub ?
| Envoyé le 01/09/2007 à 14h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je dirais ... Que je ne sais pas ! Il ne se sont jamais affronter !
Mais personnelement , je dirais quand même Broly , car c'est lui " LE " plus fort de la Sèrie !
Energie infinie qui ne cesse de s'acroitre !
| Envoyé le 01/09/2007 à 14h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
il a beau avoir l'énnergie infinie,il a perdu deux fois tout de meme!
| Envoyé le 01/09/2007 à 16h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Kakarotto a beau avoir atteint le niveau 3 , il a perdu 2 fois tout de même ! ( Majin Buu et Janemba )
Quand à Broly , c'est par union des forces des Z-Soldiers qu'il a perdu !
Lui seul avec sa force monstreuse est plus fort que n'importe qui ! Mais il faut bien sur faire gagné nos héros par n'importe quel moyen !
| Envoyé le 01/09/2007 à 17h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je ne pourrai jamais vous comprendre vous
ce ne pas toi broly du 67 qui a dit que gohan ados ssj2 batterai broly ssjl et maintenant tu le compare avec goku ssj3 qui est largement plus fort que gohan ados ssj2 (ta dit ca toi et tes copins dans le topic gohan ssj2 vs broly)
DONC SI TU DIS que broly est aussi fort que goku ssj3 ou plus fort que lui alors va poster ce que ta ecrit dans le topic gohan ssj2 vs broly et tu verra comment hynkel et san vont te repondre
deja jai essaye mille fois de repete que broly est plus fort que gohan ssj2 ados et eux me contredit alors pour goku ssj3 vs broly ca metonrai que tu les convainqura
| Envoyé le 01/09/2007 à 17h22 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
JE SUIS fan de broly mais pas au point de le compare a kelkun plus fort ke lui
| Envoyé le 01/09/2007 à 17h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Broly est moins fort que goku SSj3, Boo original est nettement plus fort que Broly, et goku SSj3 est aussi fort que boo(Goku a perdu car lui contrairement à Boo ne peut pas se regenerer).
| Envoyé le 01/09/2007 à 17h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je ne suis pas alllé manger mais boir un coca je me suis balader la bas elle et tres bell ta region ta de la chance
| Envoyé le 01/09/2007 à 17h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c'est magnifique
| Envoyé le 01/09/2007 à 18h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Merci.
Broly100 : Je pense que tu a dût confondre, puisque je le clame haut et fort : BROLY EST BIEN PLUS FORT QUE GOHAN ADO SSJ2 !
Donc tu t'es trompé.
| Envoyé le 01/09/2007 à 18h38 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je suis pa daccord avec toi,dans le retour de broly,s'est sangohan,trunk et sangoten qui l'ont eu mais sa dépend l'age de gohan ssj2.Plus il grandit plus il est fort.
| Envoyé le 01/09/2007 à 19h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
AHHHH en ado!javais pas remarqué,ba la je suis daccord avec toi alors!mais bon,en ado il tue cell et bojack.Cell est plus fort que broly a mon avis...
| Envoyé le 01/09/2007 à 19h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
N'en sois pas si sûr...
| Envoyé le 01/09/2007 à 19h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
crilin tu dis cell plus fort que broly mais tu plaisante ce pour ca que gohan epoque boo et trunk et goten et goku(epoque boo) ont du mal a le tuer
est tu ne sais pas a kel point goku ssj epoque boo est fort lui et son fils ils etaient en ssj2 puisque ce une oav ou on voit pas de ssj2 sauf loav bojack
| Envoyé le 01/09/2007 à 22h23 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je pense!parse que dans le futur il ne reste plus que trunk(épisode des cyborgs).Donc sa veut dire que les cyborgs ont tués tous les héros.Il revient dans le passé et Cell absorbe les cyborgs donc il est très fort!on peut dire qu'il s'équivale
| Envoyé le 01/09/2007 à 23h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
SVP, vous etes pas serieux quand vous dites que Broly soit plus fort que Goku ssj3 ? Et c'est quoi ca energie infinie ..? il s'est fait exploser la gueulle dans l'oav 1 et cramer dans le 2. Meme si on est tous fan de Broly faut pas dire qu'il battrai Goku ssj3.
Et aussi j'ai lu dans un autre topic que Broly pouvait rivaliser avec Gogeta...QUOI !!!???
Gogeta est juste un peu moins fort que Super Vegeto mais vraiment de tres peu et tout le monde sait (j'espere) que Super Vegeto est le plus fort dans DBZ.
| Envoyé le 02/09/2007 à 04h22 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ce ne pas sur que vegetto soit plus fort que gogeta deja gogeta est apparu dans une oav et on ne la pas vu se battre tellement par contre vegetto on a bien vu des tas de technique sur lui et gogeta se l'issu d'une fusiant de deux personne avec la meme force la meme chose pour vegetto mais le probleme ce que la fusion de gogeta dure seulement 30 minute et vegetto lui il peut rester a cette forme un eternite
POUR BROLY JE SUIS fan de lui mais pas au point de dire qu'il est plus fort que goku ssj3 ou gogeta il est peut etre parmi les plus fort dans dbz
| Envoyé le 02/09/2007 à 10h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Broly vaut TOUT AU PLUS un SSj2, c'est tout ça va pas plus loin. Il a pas une energie infinie arretez un peu de delirer avec ça.
| Envoyé le 02/09/2007 à 10h36 | Pas de signature |
|
|