Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 12 connectés
01:15 : Dbaf

Sangoku ssj 3 vs broly le plus puissant

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Dragon ball z

Dragon ball z dit :Envoyé le 28/08/2007 à 13h16

qui serai le vainqueur de sangoku ssj3 et broly

sangoku ssj 3 vs broly le plus puissantmembre
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 28/08/2007 à 21h51

Un Sayïen, sans doute...

Re :membre
Brolyy100

Brolyy100 dit :Envoyé le 28/08/2007 à 22h41

ce evident que goku ssj3 lomporterait

Re :visiteur
Brolyy100

Brolyy100 dit :Envoyé le 28/08/2007 à 22h44

goku ssj3 plus fort que broly(ce sur)

Oussem

Oussem dit :Envoyé le 28/08/2007 à 22h47

oué c sur

Dragon ball z

Dragon ball z dit :Envoyé le 30/08/2007 à 17h36

bas peut etre quil aurait la meme force chui pas sur

Hyunkel

Hyunkel dit :Envoyé le 30/08/2007 à 21h45

Goku SSj3, et ce largement.

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 31/08/2007 à 10h51

Je vous rappelle que Broly a une puissance infinie, il peut donc rivaliser avec Sangoku ssj3 sans problèmes, de plus, c'est Sangoku, donc Broly se mettra plus en colère encore, et pourra l'étaler d'une seule main.
Maintenant, reste à savoir si Broly se mettrait assez en colère.
Mais il reste dans sa forme ultime autant de temps qu'il veut, alors que Sangoku n'a que cinq minutes pour le battre, ce qui est très peu.

Donc, je dirais Broly, sans hésitation.

Dragon ball z

Dragon ball z dit :Envoyé le 31/08/2007 à 17h10

a oué mais sangoku et largement tres fort a son niveau reeel et broly du 67 chui aller en alsace c'est tres beau

Hyunkel

Hyunkel dit :Envoyé le 31/08/2007 à 18h13

D'ou tiens tu cette information comme quoi Brocoly à une puissance infinie? Il s'est fait battre deux fois, ça suffit pour dire qu'il n'a pas une puissance infinie hein quand même.^^

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 31/08/2007 à 22h50

T'es allé où en Alsace ????
(c'est pas courant qui viennent)
Niedershafoellsheim ?
Brumath ?
Haguenau ?
Strasbourg ?
Uber-Modern ?

Bref.

Pour Broly, ça a été dit sur un autre topic, et je crois que c'était une information tirée du dico, donc c'est du sérieux.

Dragon ball z

Dragon ball z dit :Envoyé le 01/09/2007 à 11h54

oué chui alllé jetais a belfort a coté le ballons d'alsace tu conné elle et belle ta region si tes de la bas.

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 01/09/2007 à 14h10

Et bien oui, je suis de là-bas.
Tu es quand même allé dans la plus belle partie de la région.
As-tu mangé dans des vinschtub ou des bierschtub ?

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 01/09/2007 à 14h54

Je dirais ... Que je ne sais pas ! Il ne se sont jamais affronter !
Mais personnelement , je dirais quand même Broly , car c'est lui " LE " plus fort de la Sèrie !
Energie infinie qui ne cesse de s'acroitre !

* Kakarotto Super Saiya-Jin 3 VS Broly *membre
Krillin

Krillin dit :Envoyé le 01/09/2007 à 16h27

il a beau avoir l'énnergie infinie,il a perdu deux fois tout de meme!

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 01/09/2007 à 17h01

Kakarotto a beau avoir atteint le niveau 3 , il a perdu 2 fois tout de même ! ( Majin Buu et Janemba )

Quand à Broly , c'est par union des forces des Z-Soldiers qu'il a perdu !
Lui seul avec sa force monstreuse est plus fort que n'importe qui ! Mais il faut bien sur faire gagné nos héros par n'importe quel moyen !

* BROLY *membre
Brolyy100

Brolyy100 dit :Envoyé le 01/09/2007 à 17h22

je ne pourrai jamais vous comprendre vous
ce ne pas toi broly du 67 qui a dit que gohan ados ssj2 batterai broly ssjl et maintenant tu le compare avec goku ssj3 qui est largement plus fort que gohan ados ssj2 (ta dit ca toi et tes copins dans le topic gohan ssj2 vs broly)
DONC SI TU DIS que broly est aussi fort que goku ssj3 ou plus fort que lui alors va poster ce que ta ecrit dans le topic gohan ssj2 vs broly et tu verra comment hynkel et san vont te repondre
deja jai essaye mille fois de repete que broly est plus fort que gohan ssj2 ados et eux me contredit alors pour goku ssj3 vs broly ca metonrai que tu les convainqura

Brolyy100

Brolyy100 dit :Envoyé le 01/09/2007 à 17h26

JE SUIS fan de broly mais pas au point de le compare a kelkun plus fort ke lui

Hyunkel

Hyunkel dit :Envoyé le 01/09/2007 à 17h41

Broly est moins fort que goku SSj3, Boo original est nettement plus fort que Broly, et goku SSj3 est aussi fort que boo(Goku a perdu car lui contrairement à Boo ne peut pas se regenerer).

Dragon ball z

Dragon ball z dit :Envoyé le 01/09/2007 à 17h45

je ne suis pas alllé manger mais boir un coca je me suis balader la bas elle et tres bell ta region ta de la chance

Dragon ball z

Dragon ball z dit :Envoyé le 01/09/2007 à 18h09

c'est magnifique

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 01/09/2007 à 18h38

Merci.

Broly100 : Je pense que tu a dût confondre, puisque je le clame haut et fort : BROLY EST BIEN PLUS FORT QUE GOHAN ADO SSJ2 !
Donc tu t'es trompé.

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 01/09/2007 à 19h12

je suis pa daccord avec toi,dans le retour de broly,s'est sangohan,trunk et sangoten qui l'ont eu mais sa dépend l'age de gohan ssj2.Plus il grandit plus il est fort.

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 01/09/2007 à 19h15

AHHHH en ado!javais pas remarqué,ba la je suis daccord avec toi alors!mais bon,en ado il tue cell et bojack.Cell est plus fort que broly a mon avis...

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 01/09/2007 à 19h30

N'en sois pas si sûr...

Brolyy100

Brolyy100 dit :Envoyé le 01/09/2007 à 22h23

crilin tu dis cell plus fort que broly mais tu plaisante ce pour ca que gohan epoque boo et trunk et goten et goku(epoque boo) ont du mal a le tuer
est tu ne sais pas a kel point goku ssj epoque boo est fort lui et son fils ils etaient en ssj2 puisque ce une oav ou on voit pas de ssj2 sauf loav bojack

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 01/09/2007 à 23h41

je pense!parse que dans le futur il ne reste plus que trunk(épisode des cyborgs).Donc sa veut dire que les cyborgs ont tués tous les héros.Il revient dans le passé et Cell absorbe les cyborgs donc il est très fort!on peut dire qu'il s'équivale

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit :Envoyé le 02/09/2007 à 04h22

SVP, vous etes pas serieux quand vous dites que Broly soit plus fort que Goku ssj3 ? Et c'est quoi ca energie infinie ..? il s'est fait exploser la gueulle dans l'oav 1 et cramer dans le 2. Meme si on est tous fan de Broly faut pas dire qu'il battrai Goku ssj3.

Et aussi j'ai lu dans un autre topic que Broly pouvait rivaliser avec Gogeta...QUOI !!!???
Gogeta est juste un peu moins fort que Super Vegeto mais vraiment de tres peu et tout le monde sait (j'espere) que Super Vegeto est le plus fort dans DBZ.

Brolyy100

Brolyy100 dit :Envoyé le 02/09/2007 à 10h08

ce ne pas sur que vegetto soit plus fort que gogeta deja gogeta est apparu dans une oav et on ne la pas vu se battre tellement par contre vegetto on a bien vu des tas de technique sur lui et gogeta se l'issu d'une fusiant de deux personne avec la meme force la meme chose pour vegetto mais le probleme ce que la fusion de gogeta dure seulement 30 minute et vegetto lui il peut rester a cette forme un eternite
POUR BROLY JE SUIS fan de lui mais pas au point de dire qu'il est plus fort que goku ssj3 ou gogeta il est peut etre parmi les plus fort dans dbz

Hyunkel

Hyunkel dit :Envoyé le 02/09/2007 à 10h36

Broly vaut TOUT AU PLUS un SSj2, c'est tout ça va pas plus loin. Il a pas une energie infinie arretez un peu de delirer avec ça.

Précedente 1 2 3 4 5 ... sur 5 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball