Dragon Ball Dragon Ball : 19 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Blog Manga
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
Moteur de Recherche

Votre technique préférée

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Hyunkel

Hyunkel dit :Envoyé le 16/08/2007 à 21h25

Moi c'est le Genkidama car c'est la technique ultime, elle dechire tout.

Et vous?

Votre technique préféréevisiteur
Gotrunks

Gotrunks dit :Envoyé le 16/08/2007 à 21h52

moi c le kaméhaméha, la big bang attack de béjita, le final flash de béjita et la boule de la mort de fûriza

Re :membre
Oussem

Oussem dit :Envoyé le 16/08/2007 à 21h55

moi c just le kamehameha et le big bang

Brolyy100

Brolyy100 dit :Envoyé le 16/08/2007 à 22h08

moi ce omega blaster de broly et l'attaque du dragon de sangoku ssj3
et ma prefere ce le big bang kamehameha de vegetto

Re :visiteur
Dbzfan

Dbzfan dit :Envoyé le 19/08/2007 à 11h14

Moi c'est la Grenade infernale de Piccolo y'a aussi le Kikoho de Tenshin et le Kaméhameha déplacement instantané de Goku(dans le jeu).

Cell hell master

Cell hell master dit :Envoyé le 20/08/2007 à 18h48

Moi c'est le Death Beam de Freezer, je trouve cette technique classe et meurtrière. A noter que Cell l'utilise aussi^^

Hyunkel

Hyunkel dit :Envoyé le 20/08/2007 à 23h58

Cell sait faire le genkidama aussi, même s'il n'eut jamais l'occasion de le faire.

Dragon ball z

Dragon ball z dit :Envoyé le 31/08/2007 à 17h17

c'est le final flahs que je prefere

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 01/09/2007 à 15h01

Je n'est pas vraiment de techniques favorites , mais je dirais :

1 / Final Flash de Béjita .

2 / Big Bang de Béjita .

3 / Makankosappo de Piccolo .

4 / Shin Kikoho de TenShiHan . ( un de mes moments préfèrer , quand il a maitrisé Cell . )

5 / Kienzan de Kuririn et Fûriza .

* TECHNIQUES *membre
Krillin

Krillin dit :Envoyé le 01/09/2007 à 16h38

moi s'est le genkidama de sangoku,oméga blaster de brolly,le kienzan de krillin et pour finir le burning attack de trunk!elle est trop stilé cette attaque!

Dragon ball z

Dragon ball z dit :Envoyé le 01/09/2007 à 17h57

sa veut rien dire bejinta

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 01/09/2007 à 18h34

Je pense que c'est le Final Flash pour moi...

Dragon ball z

Dragon ball z dit :Envoyé le 01/09/2007 à 18h36

comme moi

Dragon ball z

Dragon ball z dit :Envoyé le 01/09/2007 à 18h37

jadore le final flahs

Goku ss6

Goku ss6 dit :Envoyé le 12/09/2007 à 13h07

moi c'est le kaio ken ,le burning attack et le bigbang attack

Re :votre tecnique préférévisiteur
Végéta jr.

Végéta jr. dit :Envoyé le 12/09/2007 à 14h14

ba moi le kaio ken ,le canon garric et le big bang attack

Dragon ball z

Dragon ball z dit :Envoyé le 12/09/2007 à 15h38

diser une reponse c'est sufizzant

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 12/09/2007 à 18h00

Non !
Si ont a plusieurs attaques , c'est bien de tous les dires et en fesant de belles phrases . Et non pas juste :
" Moi , j'adore le Kaméhaméha lol !!! "

* TECHNIQUES *membre
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 12/09/2007 à 18h06

Je suis bien d'accord(même si j'ai fait une phrase des plus courtes).
S'il vous plaît, ne m'accusez pas de lèche bottisme envers Mr.Big boss.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 12/09/2007 à 18h34

Alors , comme ma technique number one , est le " Final Flash " de Béjita , je vais vous dire pourquoi j'adore cette technique :

1 :

Déjà , Béjita est mon personnage favori . Donc , c'est évident que j'adore sa technique et même , toutes ses techniques .

2 :

Je deteste Kakarotto depuis l'époque Dragon Ball Z . Et voir enfin un autre personnage sortire une grosse technique qui n'a rien à envier au " Kaméhaméha " et le " Genkidama " de Kakarotto , c'était cool .

3 :

La technique en elle même :
MAGIQUE !!! Certe , Béjita prend tout son temps pour la faire , un peu comme le " Genkidama " , mais s'est pour faire tres tres mal . ( Même si au final , Reccom , Cell et un des Cell Jr , en ont rigoler . )
Je me souviendrais toujours des éclairs qui accompagnaient Béjita , ainsi que ses muscles qui gonflait , sans parler de ses cris incéssants et la " B.O " derrière qui accompagnait le tout contre Cell .

Bon , le truc qui fache , c'est le " ATTENTIONNN !!! " que hurle Béjita en Version Caca Française .
Heuresement que pour moi , cette Version est finit depuis longtemps et que je peux entendre enfin ses " FINAL FLASHHH !!! "

Conclusion : Cette technique est monstrueuse en puissance .
Comme Béjita contre Cell , avait pensé à la sécurité des Terriens et donc , avait diminué sa puissance , je n'ose pas imaginer ce qu'il ce serait passé si il avait mis toute la gomme .

* FINAL FLASH *membre
San

San dit :Envoyé le 12/09/2007 à 19h56

Mr. big boss -> Bejîta fait bien une technique qui y ressemble contre Rikum, mais est-ce bien le Final Flash? Je ne crois pas qu'on puisse en être sûr...

Sinon, à ce que je me rappelle, pour épargner les Terriens, Bejîta a surtout dévié son attaque, de façon à ce qu'elle ne soit pas dans la trajectoire de la Terre, non?

Mes techniques favorites?

Le Kienzan, parce qu'elle a été élaborée par Kuririn, mon personnage préféré. J'ai adoré la pose qu'il a prise quand il l'a faite pour la première fois, c'était juste après une prestation qui avait presque impresionné Bejîta, lui-même. C'est une technique vraiment ingénieuse qui peut tuer n'importe qui (pour peu qu'on l'esquive pas). D'ailleurs, Bejîta et Freezer l'ont imitée.

Le Sokidan de Yamcha. Technique vraiment originale et unique en son genre. Dommage que Yamcha ne la réutilise plus par la suite. C'est vraiment une technique qui peut prendre par surprise.

Le Daichi Retsuzan pour l'impression de puissance qu'il donne à Freezer, lorsque celui-ci l'utilise. Ouvrir une faille de plusieurs milliers kilomètres de long. Brrr!

Une dernière, c'est pas tout à fait une technique, en tout cas, elle n'a pas reçu de nom. Mais j'ai bien aimé quand mirai C-18, dans le téléfilm de Trunks, fait exploser un kikoha dans sa main, dévastant tout le paysage. Cela lui donne un côté non-chalant et surpuissant en même temps.

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 12/09/2007 à 20h21

eu l'attaque de freezer n'est pas un kienzan,il l'a juste vu l'utiliser et l'a copier.je l'ai vu d'écrit ya plusieurs jour son nom mais je m'en rappel plus dsl.

mon attaque favorie ba le BURNING ATTACK de trunk!!!qoique jaime tout plein d'autres attaques comme celle de mon gif

San

San dit :Envoyé le 12/09/2007 à 20h44

Si. Si. La dernière technique que Freezer utilise contre Gokû est bel et bien un Kienzan. Un Kienzan à tête chercheuse. (Tsuibi Kienzan, en japonais.) Si tu as vu un autre nom, c'était peut-être dans un jeu.

PS: Pour le détail: Burning Attack est un nom inventé par les jeux Dragonball Z. Mais officiellement cette technique de Trunks n'a pas de nom.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 12/09/2007 à 21h29

Quand Mirai Trunks utilise cette attaque contre Furîza , il ne fait que crier " Furîzaaa !!! " Alors en effet , on pourrait se demander si ce n'est pas les Jeux Vidéos qui on créer ce nom d'attaque .
Mais bon quand même , dans " Dragon Ball Z 2 " et " 3 " sur la " Super Nes " , qui date maintenant , non seulement c'était sous-titrès " Burning Attack " , mais il le criait aussi ce nom en l'utilisant .
Les créateurs des Jeux Vidéos auraient fait en sorte que Trunks dit un nom à son attaque ? Sans avoir au moins consulter Toriyama-sama?

Pour le Final Flash de Béjita contre Cell , Trunks dit bien en Japonais:
" Mon père a pensé au humains et a diminué la puissance de son attaque et a dévier sa trajectoire . "

Pour le Final Flash de Béjita contre Reccom , il est vrai qu'il ne dit pas le nom de son attaque , mais peut-être étai-ce une préquelle au prochain Final Flash que Béjita ferait .
Toriyama-sama ne savait peut-être pas encore quoi donner comme nom à cette attaque .

* TECHNIQUES *membre
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 13/09/2007 à 17h03

Je ne sais pas si c'est pareil dans l'anime en VO, mais dans les jeux, c'est presque inconpréhensible et imprononçable la façon dont il dit Final Flash.
On dirait qu'il dit :: "Fayinaoul Flash !", et je n'avais pas tout de suite comprit...
Moi, j'adore cette attaque, 1 : Parce que c'est un rayon, je n'aime pas trop les techniques de boules d'énergies ou de disques.

2 : Le rayon est monstrueux

3 : C'est sûremment la meilleure attaque de Végéta, et de toute la série.

4 : J'adore quand il le charge, l'eau qui se retire derrière lui à cause de la puissance.

et enfin 5 : le fait qu'avec le recul, il parte énormémen en arrière au moment du lancer final.

Voilà, j'ai justifié.

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 13/09/2007 à 17h10

Ah oui, et j'adore la pose de cette attaque.

Sinon, j'aime aussi le Canon Garric et le Kaméhaméha.

Krillin

Krillin dit :Envoyé le 13/09/2007 à 19h05

oué pas mal,l'attaque de trunk burning attack a été créé pour les jeux.et l'attaque que je préfère de végéta s'est quand il se sacrifie!lol il le fait qu'une fois mais c'est pas grave.et s'est encore mieux dans le jeu dbz budokai tenkeichi 2,quand il regarde le ciel puis il dit adieu aux autres,tro bien

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 13/09/2007 à 19h06

Ben en Version Japonaise , les Japonais ont toujours tendance à dire toutes les lettres et jouer avec .
En clair , Béjita dit " Finalu Flashu " .

Et son attaque la plus puissance , et le " Big Bang Attack " .
Déjà , les mots " Big Bang " , sont à l'origine de ce qui a créér l'univers .

* FINAL FLASH *membre
Yoshi

Yoshi dit :Envoyé le 19/09/2007 à 03h43

Yo minna-san
Mes attaques préférés sont pour la Z-Team qui a participé au Cell Game:
Kakarotto:
Le kame-ha déplacement instantané, qui est pour moi la plus puissante attaque étant donné qu'il est impossible d'y échapper et en plus se prendre un kame_ha à bout portant ça doit bien niquer^^. Celle l'a testé. Aussi son Jan-Ken

Son Gohan:
Aucune, mais c'est plutôt ça façon de se battre contre Cell quand il est en SSJ-2 que j'aime.

Vejita:
Son attaque Big Bang est dévastatrice, c'est grâce à cette attaque que Cell s'est fait détruire. Mais ma préférée est le Final Flash.

Trunks:
Son Burning Attack.

Krillin:
Le geinsan est exellent.

Yamcha:
Son Roga Fufuken.

Tenshin-han:
Shin Kikoho

Picollo:
Son makankosappô.

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 19/09/2007 à 12h49

Quand tu dis : "Son attaque Big Bang est dévastatrice, c'est grâce à cette attaque que Cell s'est fait détruire.", c'est ce qu'il lui lance afin de détourner son attention ?

Je ne crois pas que ce soit un Big Bang.

Précedente 1 2 3 ... sur 3 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal