Niveau 1

|
Salut,
je voulais juste demander si vous avez remarque qu'a chaque fois Vegeta fait une entrer facasante mais se fait mettre k.o. assez rapidement (en particulier dans les oavs), est-ce que l'auteur avait quelques choses contre lui ??
| Envoyé le 01/08/2007 à 17h25 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
ce vrai ,dans lattaque du dragon il se fait eclater rapidement,dans loav de broly aussi,super c13 ,fusion avec jenamba ,metal coola il a tenu plus que les autres oav
pour les episodes en voit bien quil a tenu longtemps face a ses adversaire,la raison est la suivante:
1_oav est plus courte que les episodes (ca permet juste de voir le combat essentiel dans le film)
2-episodes ce long et il y'a toujour une suite ,lauteur pouver allonger lafrontement comme il aurait souhaiter
pour une autre chose,l'auteur de loav ne pas akira toriyama ,peut etre que les idee vener de lui mais ce pas lui le vrai auteur,ce pour ca quil n'a pas mis vegeta en valeur,cetait decevant
| Envoyé le 04/08/2007 à 22h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Il y a pas besoin de chercher dans les films.
(ATTENTION aux fans de Bejîta! Ce qui va suivre pourrait heurter leur sensibilité! (Je suis un fan de Bejîta aussi, mais bon...))
"Je suis l'élite des Saiyajins, le plus fort d'entre eux! Je ne me ferais jamais battre par un roturier comme Carot! Aaaah... Vite! Rampons jusqu'à mon vaisseau..." "Je suis meilleur que Zâbon! Bah, non..." "Je suis le super Saiyajin, je peux battre la deuxième forme de Freezer! Bah non..." "Cette fois, c'est sûr! Je suis le super Saiyajin! Mort à Freezer! Toujours pas..." "Je suis super Bejîta!! Je peux battre C-18 en moins de deux! Argh! Comment cette pantin a-t-elle pu me ridiculiser ainsi?!" "Je peux battre Cell sous sa forme parfaite! Je suis Super Bejîta! Mais merde! Toujours pas..." "Boo? Pfff! Quel nul! Il n'y a que ce pathétique Kaiôshin pour avoir peur de lui! Merde! Je dois me sacrifier!"
Donc, non, il a non seulement pas de bol, mais comme en plus, il a un ego surdimensionné, cela accentue ses défaites... (Le pauvre...)
| Envoyé le 04/08/2007 à 22h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je suis fan de broly mais on deuxieme position ce vegeta,dommage quil se fait battre a chaque combat ,mais il continura toujours a sentrainer pour regler ces vieux comptes.quelle tete de mule comme le dit goku
| Envoyé le 04/08/2007 à 23h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Euh... Faut pas exagérer non plus, il ne se fait pas battre à chaque combat. Il bat Kiwi, Dodoria, Zâbon (quand même), Jeece, C-19, Cell 2e forme et Puipui. Dans le films... Euh... Ah oui! Un metal Cooler avec Gokû et C-15.
| Envoyé le 04/08/2007 à 23h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
vegeta est aussi venu about de freezer(forme1)
mais il narrive pas a battre les vrai adversaire a leur puissance max(comme petit boo,cell forme parfaite,freezer forme 4,super c17.shenron......)je voulais parler de ses adversaires pas les autres et pour metal coola cetait avec l'aide de goku
| Envoyé le 05/08/2007 à 13h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C'est Sangoku seul qui a vaincu Metal Cooler, Végéta était en train de partir, il me semble.
| Envoyé le 05/08/2007 à 14h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
vegeta est parti apres avoir aider goku a detruire le boss coola
| Envoyé le 06/08/2007 à 16h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bejîta n'est JAMAIS venu à bout de Freezer première forme. Il a simplement contenu une de ses attaques. Ensuite comme, il l'a provoqué, Freezer prend direct sa deuxième forme. (Quoique c'est peut-être différent dans l'anime? Me rappelle plus...)
| Envoyé le 06/08/2007 à 20h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ce vrai quil nes pas venu a bout de freeza forme1
mais vegeta aurait gagner puisque freeza ce tronsformer,si il etait plus fort que lui en forme1 il naurait pas eu la peine de se tronsformer
| Envoyé le 06/08/2007 à 21h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Il passe de la 3e forme à la forme ultime alors qu'il pourrait vaincre tous ses adversaires sous sa 3e forme, à ce moment-là. Donc, si, juste pour narguer et ôter tout espoir, Freezer est capable de se transformer sans en avoir besoin.
| Envoyé le 06/08/2007 à 22h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je sais tres bien que freezer est passer a la forme ultime alors quil pouvait vaincre ses adveraires san se tronsformer
mais a la premiere forme il avait tout les deux(vegeta et freezer)la meme puissance ,vous avez bien vu que vegeta tener haut la tete avec freezer ,freezer aime se tronsformer san en avoir besoin ,mais ce cas n'est pas comme les autres ou parce que vegeta voulait voir sa vrai nature et freezer a exauce ses veux
| Envoyé le 07/08/2007 à 21h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
jadore vegeta
| Envoyé le 14/08/2007 à 10h29 | Pas de signature |
|
|