Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 16 connectés

La censure de la v.f

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Super vegetrunk

Super vegetrunk dit :Envoyé le 01/08/2007 à 01h08

j'aimerais bien savoir ce qui se passent dans certain episode censuré dans la V.F parce que moi je n'ai vu que la saga bou des films et la fin de dbgt mais bref voici les questions :
1. qu'arrive t-il a freezer quand il se fait tuer par goku (car la vf ne le montre pas coupé en deux)
2.nappa torture tenshinan en lui coupant le bras qu'arrive t'il dans la V.F
c'est tout .......pour le moment

la censure de la v.fmembre
Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit :Envoyé le 01/08/2007 à 15h37

Freezer se fait couper en deux puis Goku a eu pitie de lui et lui a donne un peu d'energie pour qu'il puisse voler pour quitter Namek car elle allait exploser.

Quand Goku lui a tourne le dos pour quitter Namek Freezer en a profite en lui envoyant une attaque qui sera vite stopper par Goku en repliquant qui achevera Freezer.

Pour la 2 je comprends pas tres bien.

Re :visiteur
Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit :Envoyé le 01/08/2007 à 15h38

J'espere que j'ai repondu a ta 1ere question.

San

San dit :Envoyé le 01/08/2007 à 21h28

De toute façon, c'est visible dans le manga, tout ça... Même v.f.

Re :membre
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 01/08/2007 à 21h54

Moi j'ais vu la VF où Freezer se fait bien couper en deux.

Super vegetrunk

Super vegetrunk dit :Envoyé le 01/08/2007 à 23h30

o.k pour freezer mais qu'arrive t'il quand mecha freezer transperce un pauvre fermier a l'arrivée de trunk

San

San dit :Envoyé le 01/08/2007 à 23h35

Mecha Freezer transperce un pauvre fermier? Me rappelle pas...

Super vegetrunk

Super vegetrunk dit :Envoyé le 01/08/2007 à 23h45

je dis ça mais j'en suis pas si sur j'ai lu ça sur le net sinon pourquoi hildegarne change d'apparence quand gotrunk envoie des boules de feus (je n'ai pas vu le film mais une video de 3mn avec une musique d'evanescence
si vous cherchez la video tapez video google tapion sur la page d'acceuil et cherchez

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit :Envoyé le 02/08/2007 à 02h49

Bonne question sur Hildegarne, pourquoi ?

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 02/08/2007 à 10h43

En fait, ça n'a aucun rapport avec Gotenks.
Avez-vous remarqué que Hildegarne ressemblait à un insecte ?
Et bien il était simplement temps pour lui de muer.
C'est aussi simple que ça.
Et c'est Radditz qui tue un fermier quand il arrive sur Terre.(d'ailleurs, je trouve cette scène très classe quand il arrête la balle dans sa main)

Super vegetrunk

Super vegetrunk dit :Envoyé le 02/08/2007 à 14h19

hildegarn ressemble peut etre a un insecte mais il est plus classe dans son cocon (il est super geant et il a une tete de mort) en plus quand il se fait couper en deux par tapion au debut son cocon aurait du se briser

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 02/08/2007 à 15h48

Ce n'est pas un cocon qu'on voit au début du combat voyons !
Tu n'as donc pas suivi les couyrs de bio ?
C'est son ancienne apparence, un peu comme une chenille.
Il durcit, et siort de son ancienne peau.
C'est aussi comme ça pour les libbellules, avec lesquelles il a beaucoup de ressemblances dans sa deuxième forme.
Et il est forcément plus grand dans sa nouvelle peau !

Mr.bib boss

Mr.bib boss dit :Envoyé le 03/08/2007 à 15h40

Super vegetrunks , tu as dis :

" o.k pour freezer mais qu'arrive t'il quand mecha freezer transperce un pauvre fermier a l'arrivée de trunk "

Fûriza n'a jamais tuer le moindre humain , alors un fermier ... Encore moins .
Il a juste tuer un de ses soldats en le transpercant avec sa main . Le vieux qui a pris peur quand Mirai Trunks a coupé son Scaouter et découpé ses vêtements .

* FURIZA *visiteur
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 04/08/2007 à 16h40

Je veux pas "foutre la merde", mais ce n'est pas parce qu'il a les cheveux et la barbe grises-blanches(il me semble), qu'il est vieux.

Et si, Freezer a bien tué au moins un humain, sans quoi Sangoku ne serait japmais devenu super Saïyen(du moins pas tout de suite), et c'est Krilin !

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 04/08/2007 à 18h37

Il a dût croire que ce soldat était un fermier...

Brolyy100

Brolyy100 dit :Envoyé le 04/08/2007 à 22h59

pour tenshinan,apres quil se fait arracher la main par nappa,chaos se colle dans le dos de nappa et il s'auto detruit,nappa n'es pas mort un sacrifice en lair pour rien comme pour majin vegeta,apres que tenshinan evoque des souvenirs avec son cher ami chaos,il se mit en colere et vide toute son energie sur nappa sans aucun succer et meurt ensuite puisque il n'avait quasiment aucune force pour lutter ,ca ce une mort bete

Re :la mort de tenshinanvisiteur
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 05/08/2007 à 14h42

Et n'oublions pas que Chao-zu a rendu Nappa ridicule, car après l'explosion, il se retrouve en slip, avec ses gants et ses bottes, il ne pouvait pas tomber plus bas...

San

San dit :Envoyé le 06/08/2007 à 20h25

Non, en réalité, Nappa a enlevé son armure de lui-même, pendant la pause que Bejîta accorde à Piccolo, Gohan et Kuririn pour attendre Carot.

Brolyy100

Brolyy100 dit :Envoyé le 06/08/2007 à 21h25

ce vrai chaos a juste lever la poussiere en se sacrifiant mais ce n'est pas lui quil lui a detruit son armure,ce nappa qui a decide de lenlever apres la pose que vegeta a accorde pendant larriver de carot

Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball